Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Crash de l'avion polonais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vpc

Féminin

MessageSujet: Crash de l'avion polonais.   Sam 10 Avr 2010, 19:39

Juste.. ouais non, rien à dire. Parfois on voit pas les infos. Parfois on sait pas. Envie de faire passer un coup l'actualité polonaise.

http://fr.news.yahoo.com/3/20100410/twl-pologne-kaczynski-accident-avion-0ef7422.html

http://fr.news.yahoo.com/76/20100410/twl-l-avion-polonais-a-ignor-les-ordres-1a8f422.html

http://fr.news.yahoo.com/82/20100410/twl-l-avion-du-prsident-polonais-s-est-c-8f38f87.html

Aucun survivant.
Revenir en haut Aller en bas
tisiphone

Féminin
Surnom : tracassé

MessageSujet: Re: Crash de l'avion polonais.   Sam 10 Avr 2010, 21:46

il me semble qu'un homme est mort à paris vers 11h58 ce matin.....soucis les journalistes étaient coissé dans les embouteillage sur le périphe
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: Crash de l'avion polonais.   Sam 10 Avr 2010, 23:28

N'empêche ça me fais chose. Morts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crash de l'avion polonais.   Sam 10 Avr 2010, 23:37

Punaise pourquoi c'est pas arrivé en France :D
On-The-Road

Masculin

MessageSujet: Re: Crash de l'avion polonais.   Dim 11 Avr 2010, 14:14

Moi ce qui me fait tout drôle... c'est le fait qu'un président de la république soit mort dans un banal accident d'avion... Si toutefois un accident d'avion est banal en soi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crash de l'avion polonais.   Dim 11 Avr 2010, 15:38

Tchip a écrit:
Je trouve cette blague d'un mauvais gout sans nom.

Citation :
Moi ce qui me fait tout drôle... c'est le fait qu'un président de la république soit mort dans un banal accident d'avion... Si toutefois un accident d'avion est banal en soi xD
Comme quoi président de machin chose ou autre, nous sommes tousse des humains autant que sommes, égaux devant la fatalité.

C'est clair que moi aussi ça me fait quelque chose d'entendre parler de gens qui meurent.
Ellouh

Féminin

MessageSujet: Re: Crash de l'avion polonais.   Dim 11 Avr 2010, 16:30

Tchip a écrit:

Je me suis faite la même réflexion pour le Vénézuéla :P

Boarf, ils vont sûrement faire porter le chapeau au pilote.

Politiquement, qu'est-ce qu'ils vont faire maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crash de l'avion polonais.   Dim 11 Avr 2010, 18:25

Le président du parlement est à la tête en attendant des élections d'après Le Monde, c'est vrai que perdre le président et vice-président d'un coup c'est problématique niveau organisation x)

"Faire porter le chapeau" au pilote et la solution la plus politiquement correcte si on veut pas balancer que les aéroports russes ne sont pas aménagés/entretenus correctement ou que le materiel polonais c'est pas bien entretenu. Mais bon ça serait pas le premier pilote à faire une erreur alors ne soyons pas mauvaise langue.
Clown

Féminin

MessageSujet: Re: Crash de l'avion polonais.   Dim 11 Avr 2010, 18:36

Tous le monde meurt un jour.
Dans leurs cas, tous le monde les pleure, tout le monde en parle blablabla
Ce qui est comique, c'est quand on sait pourquoi ils étaient dans cet avion. ^^
Le premier ministre polonais devrait pas prendre le pouvoir en attendant ?
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: Crash de l'avion polonais.   Dim 11 Avr 2010, 18:40

Il y avait du brouillard, et la thèse officielle c'est que le pilote n'aurait pas voulu se faire rediriger vers un autre aéroport, et qu'il aurait forcé, 4 eme tentative, trop bas, miamiam les arbres.

Après... que le temps était pourris, j'en doute pas. Mais pour le reste...

Saura t-on un jour ?
Clown

Féminin

MessageSujet: Re: Crash de l'avion polonais.   Dim 11 Avr 2010, 18:57

4 tentatives je trouve ca louche.
Ils avaient la possibilité d'aller ailleurs, donc c'est bizarre.
Comme pour beaucoup de choses, on saura jamais ce qui s'est vraiment passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crash de l'avion polonais.   Dim 11 Avr 2010, 19:18

[Gros cliché que j'aime pas] En même temps le pilote était un militaire, les passage en force c'est mieux !!! [/off]

Pourquoi toujours vouloir chercher à savoir pourquoi ? comment ? la faute de qui ?
La mort fait partie de la vie, qu'elle soit accidentelle ou donner par un homme, volontaire ou non. Pleurer les vivants que l'on apprécie est quelque chose de difficile et humain, quelque chose qu'il faut accepter; parler de la mort de gens que l'on ne connaissaient pas, en parlant de ça comme un fait d'actualité, un fait divers du moment, en tendant des éléments d'enquêtes en élaborant des théories du complots, en prenants des sanctions et des mesures suite à cela, moi je trouve ça vraiment bas comme niveau de pensée.

Le monde qui nous entoure est loin d'être prévisible et compréhensible, vouloir prédire l'avenir c'est une folie, vouloir changer les choses aprés s'être bien planté c'est un manque de discernement et d'aide. Ce qu'il faut être réaliste, généreux, bon envers autrui, et savoir improvisé pour faire du mieux que l'on peux pour contrer le mal.
Clown

Féminin

MessageSujet: Re: Crash de l'avion polonais.   Dim 11 Avr 2010, 19:25

Citation :
et savoir improvisé pour faire du mieux que l'on peux pour contrer le mal.

ta phrase sonne super bizarre. Style "luttons contre les forces du mal" et je sais pas ca me laisse perplexe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crash de l'avion polonais.   Dim 11 Avr 2010, 19:50

Ouais pas faux... en faite je fais plusieurs choses à la fois, je sais pas finir mes messages et quand je commence à écrire je divague quand j'écris plus de 5 lignes à la suite.

Nan nan je me trouve pas des excuses ! J'assume totalement ce que je dis ( même si parfois je m'en fiche un peu ), j'aime pas l'actualité et l'esprit dans lequel elle est mise en scène par tout ces gens à la télé ou sur internet.
Ce n'est que mon avis, mais comme ça parlais d'un sujet assez morbide qui m'avait toucher j'ai ressenti le besoin de dire que j'aimais pas cette façon de tout médiatisé et blablater façon comptoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crash de l'avion polonais.   Dim 11 Avr 2010, 23:50

Clown a écrit:
4 tentatives je trouve ca louche.
Ils avaient la possibilité d'aller ailleurs, donc c'est bizarre.
Comme pour beaucoup de choses, on saura jamais ce qui s'est vraiment passé.

J'ai une fois atteri à Philadelphia et le pilote s'y est repris à 5 fois... 3 fois mis en attente et 2 ratés (dixit le pilote dans son parlophone pourri).

Ensuite, on le dit bien, le pilote a ignoré les ordres des aiguilleurs russes qui conseillaient Moscou ou une autre ville.
Un peu plus tôt, un avion a attéri ailleurs et un autre a eu un problème sans gravité à l'atterissage dû au mauvais temps.

Enfin, comme les boîtes noire ont été retrouvées, on finira par avoir une explication plus précise, même si on en sait déjà beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crash de l'avion polonais.   Dim 11 Avr 2010, 23:59

FéeClochette a écrit:
J'ai une fois atteri à Philadelphia et le pilote s'y est repris à 5 fois... 3 fois mis en attente et 2 ratés (dixit le pilote dans son parlophone pourri).

C'est... rassurant. Je commence à comprendre pourquoi tout le monde applaudi à l'atterrissage et pourquoi certains font le signe de croix avant d'embarquer ^^.

Pour les explications je n'y compte pas trop, ce genre d'affaire on nous informe du début, mais le reste on n'en voit jamais la couleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crash de l'avion polonais.   Lun 12 Avr 2010, 00:06

C'est possible. On aura peut-être droit au "docs de choc" ou "devoir d'enquète" dans quelque temps.

A voir.

(Personne a applaudi le pilote de mon côté, tout le monde ralait trop ^^" - Plus jamais Philadelphia)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crash de l'avion polonais.   

Crash de l'avion polonais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1