Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Quand tout va mal... Que faites vous?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quand tout va mal, que faites vous?
J'écoute de la musique, Je joue d'un instrument...
42%
 42% [ 33 ]
J'écris ou Je lis un bon livre, un bon manga etc...
11%
 11% [ 9 ]
Je sors, voir mes amis ou tout simplement m'aérer...
5%
 5% [ 4 ]
Je fume ou je bois...
6%
 6% [ 5 ]
J'hurle et je me défoule jusqu'a ce que je sois crevé...
5%
 5% [ 4 ]
Je vais me coucher, demain, tout ira mieu...
3%
 3% [ 2 ]
Je fais du sport...
4%
 4% [ 3 ]
Je vais surfer sur le net, ou Je regarde la télé...
6%
 6% [ 5 ]
Autres... (Précisez...)
18%
 18% [ 14 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
JustMe

Féminin
Passion : Ecrire, lire, chanter et sortir avec mes amis !
Surnom : Briseïs

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Sam 14 Avr 2007, 21:01

Pour moi c'est sans hésiter la littérature : écrire et lire, une de mes passions sûrement la plus grande. Il n'y a que quand j'écris que je suis réellement "moi", et délivrer toute mes émotions sur le papier me fait un bien immense, ça me soulage énormément et je crois que pour moi c'est la meilleure solution. (la musique aussi)

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007, 09:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Sam 14 Avr 2007, 21:04

je vais sur le net,ou je sort me détendre,avec mes amies...
A ma dernière peine de coeur,je suis sortit avec deux copines,sa m'a vraiment chenger les idées...ou alors ecouter ou jouer de ma musique,sa aide
http://rhythms.skyblog.com
Elektra

Féminin
Surnom : Kro, Kroko, Choupinette...

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Sam 14 Avr 2007, 21:41

Alors moi quand ça va pas, j'écoute soit de la musique triste pour bercer ma peine et ma douleur soit j'écoute de la musique qui bouge (genre du métal) our me rebooster et me changer les idées. Quand ça va vraiment trés mal je couche sur le papier mes ressentis et émotions... Quand je craques complétement je parle avec ma soeur de coeur qui n'est autre que ma meilleure amie ou je parle avec mon chevalier servant à savoir mon meilleur ami là aussi... Et parfois je me coupe aussi pour mettre une douleur physique à celle que j'éprouve intérieurement. Et parfois je me grille simplement une tite clope...

Enfin tout ça pour dire que c'est trés variable en fonction de la situation et des causes de mon mal être.
marie221
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Sam 14 Avr 2007, 22:25

et je pense a quelque chose de fun ou je m'imagine dans mon prope appartement
Aziliz

Féminin
Surnom : Arki

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Dim 15 Avr 2007, 13:41

Je fais du sport! Je cours, ou je marche, juqu'a en avoir mal, juqu'a ne plus pouvoir repirer. Ca calme et c'est pas mauvais pour la ligne. C'est deux en un.
marie221
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Mar 17 Avr 2007, 03:52

Je vais me coucher, Je vais surfer sur le net, sa depend se que je veux fait
Dream
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Mar 17 Avr 2007, 06:31

Je lis et je mets la musique a fond dans mon casque. Ca m'apaise. Sinon, il m'arrive d'aller courir ou d'ecrire =] Une facon d'exorciser sur papier, comme l'explique clairement Justme
Anna P.

Féminin
Passion : les vampires,lire,[trop]rêver,etc.

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Mar 17 Avr 2007, 10:27

écrire oui c'est un bon moyen
http://obnibulare.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Dim 06 Mai 2007, 15:28

J'écris, je lis, je téléphone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Dim 06 Mai 2007, 15:29

Et je pense, aussi!
lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Dim 01 Juil 2007, 23:31

J'écoute de la musique, Je joue d'un instrument, J'écris ou Je lis un bon livre, Je sors, je me défoule, Je vais me coucher, Je vais surfer sur le net, ou Je regarde la télé. Sa depend ce que je veux faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Aujourd'hui à 22:30

Quand tout va mal... Que faites vous?...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4