Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Quand tout va mal... Que faites vous?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quand tout va mal, que faites vous?
J'écoute de la musique, Je joue d'un instrument...
42%
 42% [ 33 ]
J'écris ou Je lis un bon livre, un bon manga etc...
11%
 11% [ 9 ]
Je sors, voir mes amis ou tout simplement m'aérer...
5%
 5% [ 4 ]
Je fume ou je bois...
6%
 6% [ 5 ]
J'hurle et je me défoule jusqu'a ce que je sois crevé...
5%
 5% [ 4 ]
Je vais me coucher, demain, tout ira mieu...
3%
 3% [ 2 ]
Je fais du sport...
4%
 4% [ 3 ]
Je vais surfer sur le net, ou Je regarde la télé...
6%
 6% [ 5 ]
Autres... (Précisez...)
18%
 18% [ 14 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Lun 03 Juil 2006, 00:54

Nan, le mouton fait bêêêêêêêêêêê !
Je le sais bien, des moutons, j'en ai vu et entendu plein. je suis formol...Euh, formel. Un mouton fait bêêêêêêêêê !
Revenir en haut Aller en bas
mendragore

Féminin
Surnom : Pinoo

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Lun 03 Juil 2006, 12:13

en tout cas une choses est sur c'est l'un de nous qui a raison moi en particulier ... Mais un mouton fait pas pililili il fait Mêêêêê car sinon ce serait un bouton ( whistling )
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Lun 03 Juil 2006, 12:21

Nan un mouton fait bêêêêêêêê ! Sinon on dirait du mouton qu'il mêle. Or tout le monde sait qu'il bêle. Donc je maintiens : bêêêêêêêêeêê ! whistling
mendragore

Féminin

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Lun 03 Juil 2006, 12:35

Il peut pas faire un melange des deux .... peut être que les mouton du nord font bêêê et ceux du sud mêêêê

Ou alors font tout simplement êêêêêêê ! car il font pas bêêêê ceux que je connais whistling
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Lun 03 Juil 2006, 12:43

Si les moutons du nord font bêêêê et ceux du sud mêêêê, alors ceux du nord bêlent en langue d'oïl et ceux du sud en langue d'oc. Or le français véritable actuel est celui du nord. Donc j'en conclus que les moutons bêlant le français font bêêêêê. CQFD.
Pis il est impossible que les moutons fassent êêêêêêê ! Ca s'entend qu'il y a un son "b" avant les êêêê. whistling
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Lun 03 Juil 2006, 12:45

Pour vous mettre d'accord ..

Les moutons ca fait pililililililiiiiiiiiii
mendragore

Féminin

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Lun 03 Juil 2006, 12:47

Euhhhhhhhhh huh
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Lun 03 Juil 2006, 12:48

Les moutons ne font pas pililililililiiiiiiiiii, ils font bêêêêêêêê, voyons !^^
mendragore

Féminin

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Lun 03 Juil 2006, 12:50

Je prefere encore m'hallier à thorongil contre les pililililiiiiii les mouton font bêêê et les brebis font mêêê
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Lun 03 Juil 2006, 12:53

mendragore a écrit:
Je prefere encore m'hallier à thorongil contre les pililililiiiiii les mouton font bêêê et les brebis font mêêê
Ahahahahah ! Victoire ! J'ai bien raison, les moutons font bêêêêê ! tong
mendragore

Féminin

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Lun 03 Juil 2006, 13:16

Mouai ... après reflexion je suis d'accord j'admet mon erreur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Dim 16 Juil 2006, 22:55

Moi je pleure et je dors..
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Dim 16 Juil 2006, 23:02

j'monte dans ma chambre , j'ecoute de la musique et souvent j'pleure ... =/
Lilith

Féminin
Surnom : Lili

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Lun 17 Juil 2006, 00:49

moi ça dépend des sentiments que je ressens: si j'ai vraiment la haine, j'écoute de la musique (plutôt du rap puis des musiques plus douces) ensuite j'ai de la peine donc je pleure et je me défoule sur le papier puis je dors... Tandis que si j'ai vraiment de la peine, je pleure, je dors, je bouffe ou bien je fais le ménage! ^^
Tetsou

Masculin

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Lun 17 Juil 2006, 10:36

moi je crois que j'ai plus envi de parler, je suis dans mes pensées et il a beau se passer plein de chose autour de moi, je ne vois rien, ma pensée reste fixe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Lun 17 Juil 2006, 11:45

Moi je pleure, j'aime sentir les larmes coulées...
Après y'a 2 solutions, soit je pleure encore plus avec je ne sais quelle musique, soit je me calme avec un peu de hardtek.
butterfly's white shadow

Féminin
Passion : piano, musique, cinema...
Surnom : Didi

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Lun 17 Juil 2006, 11:46

quand je vais pas bien, jecoute de la musique et jessai de voir mes amis le plus possible dans la mesure du possible !! sinon jecris ou je fais du piano, ou alors je passe des heures sur internet ! comme la quoi !! lol
http://ombreblanche.cowblog.fr
+° So Sexy °+

Féminin
Passion : ¤ R0cK ¤
Surnom : ¤ B0ulbii ¤

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Dim 12 Nov 2006, 09:39

J'écoute de la musique et je chante et dance ! biggrin
http://ado-life.jeun.fr
floflodu94

Féminin
Passion : Musique, dessin...

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Lun 18 Déc 2006, 18:46

Moi j'écoute de la musique en même temps je me cogne sur quelque chose pour me défouler!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Lun 18 Déc 2006, 18:48

j'écris.. ^^ biggrin biggrin biggrin
Anna P.

Féminin
Passion : les vampires,lire,[trop]rêver,etc.

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Lun 18 Déc 2006, 20:10

moi ça dépend...j'écris et je mets de la musique,ou je regarde la télé pour arréter de penser lol ...
http://obnibulare.skyrock.com/
Blackout

Masculin

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Mar 19 Déc 2006, 11:50

Je mange du chocolat ou du nougat devant un bon film. biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Mar 19 Déc 2006, 13:24

je sort, j' écoute de la musique, je vais voir des amis, je pleure et je pence même a m' éxplosé la main dans ma pandrie cry (se qui totalement sutupide je ces) ou je parle a ma ptite soeur
Mais je suis plus souven dehor avec un amis pour me changé les idée je ne suporte pas de resté en fermé dans ses cas la blush
ou jeme sui même bouré amigos pour oublié mais probleme pendant une soirée ^^
marie221
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Mer 21 Mar 2007, 22:42

Quand tout va mal j'écoute de la musique, j'écris ou je lis un bon livre ou je relaxe
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Jeu 22 Mar 2007, 07:47

Je ne voterai pas ici car ca depend de la situation :s

J'écoute de la musique
J'écris ou Je lis un bon livre
Je vais me coucher, demain, tout ira mieux
Je vais surfer sur le net, ou Je regarde la télé...

= ca c'est le soir quand je vais pas bien mais ca depend des soirs.
Parfois je peux pas rester sur le net ou lire parce que ma mère à sa manie obsesionnele de me faire coucher tot alors je vais me coucher mais comme j'ai pas sommeil ben jpense et jvais encore + mal :s

Voila le reste je le fais pas trop sauf peut-etre fumer de temps en temps, ca me defoule :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Aujourd'hui à 20:57

Quand tout va mal... Que faites vous?...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant