Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Quand tout va mal... Que faites vous?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quand tout va mal, que faites vous?
J'écoute de la musique, Je joue d'un instrument...
42%
 42% [ 33 ]
J'écris ou Je lis un bon livre, un bon manga etc...
11%
 11% [ 9 ]
Je sors, voir mes amis ou tout simplement m'aérer...
5%
 5% [ 4 ]
Je fume ou je bois...
6%
 6% [ 5 ]
J'hurle et je me défoule jusqu'a ce que je sois crevé...
5%
 5% [ 4 ]
Je vais me coucher, demain, tout ira mieu...
3%
 3% [ 2 ]
Je fais du sport...
4%
 4% [ 3 ]
Je vais surfer sur le net, ou Je regarde la télé...
6%
 6% [ 5 ]
Autres... (Précisez...)
18%
 18% [ 14 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Ven 11 Nov 2005, 01:14

Vous savez, ca vous est tous déja arrivé, j'en suis certain, des journées noires. Des moments où tout vas mal. Ou vous ne controlez plus rien. Des moments où vous avez envie de crier, pis, d'hurler "STOP"... De remonter le temps, jusqu'au moment ou tout vous souriait. Mais c'est impossible... Et, ça fait partie des épreuves de la vie...

Dans ce genre de situation, ou tout vous glisse des mains, ou vous avez l'impression que tout empire, d'heure en heure, de minute en minute, de seconde en seconde...

Que faites vous?

Ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir.jeun.fr
Darkstorm

Masculin
Passion : mes fins ;)
Surnom : Q, Darkstorm, Gouroux, Félix, Arthur...

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Ven 11 Nov 2005, 10:07

moi persos je me cache dans les jeux vidéo!
si j'ai pas mon pc sout la main je gratte ma guitare le plus vite possible en jouant dess morceau à une vitesse fole!
voila voila.
Tw33ty

Localisation : La oû la vie m'emmenera peut-être enfin la ou mon âme êres depuis lontemps
Passion : Future infirmiére ^^

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Ven 11 Nov 2005, 10:26

J'écris des poémes, et je l'es mets sur mon blog.
http://mamselle-evasion.skyblog.com/
Darkstorm

Masculin
Passion : mes fins ;)
Surnom : Q, Darkstorm, Gouroux, Félix, Arthur...

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Ven 11 Nov 2005, 10:28

tu n'as pas voté sur la page tw33ty! (en cochant la case en haut...)
des poèmes ... ya moyen de voir cela?
j'adore la poésie!
Tw33ty

Localisation : La oû la vie m'emmenera peut-être enfin la ou mon âme êres depuis lontemps

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Ven 11 Nov 2005, 10:30

Darkstorm a écrit:
tu n'as pas voté sur la page tw33ty! (en cochant la case en haut...)
des poèmes ... ya moyen de voir cela?
j'adore la poésie!

Il y a possibilité de les lire sur mon blog. :clin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Ven 11 Nov 2005, 10:55

Quand ça va vraiment mal, je me prends la tête avec tout le monde chez moi, donc ça gueule et ça insulte... puis je pleure pendant un long moment...
Ou alors, il peut m'arriver de me remettre à fumer. Et de boire si j'en ai l'occasion.
Enfin, tout pour continuer à m'enfoncer quoi. Réaction qui est, je le sais, trés bête...
Å𣿀 ™

Féminin
Passion : le papier maché
Surnom : Mug' ou ma loute pour les intimes

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Ven 11 Nov 2005, 14:52

J'écoute " there there " de Radiohead
C'est super efficace
Et aprés je vois des gens
C'est encore plus efficace
34
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Ven 11 Nov 2005, 14:59

tu m'étonnes que ca soit efficace radiohead 18
Et les amis encore plus .. (surtout quand ils ont un cousi.. 39 )

Moi je sors me ballader, et pis écouter de la musique avec mes amis (tant qu'a faire :/ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Ven 11 Nov 2005, 19:58

kan je suis pa bien je me mutile je fais du sport juska etre crevé ou je vai ecrire des texte ensuite telephoné a ma meilleure amie puis ensuite je recommence a me mtuilé !!! 47

Dernière édition par le Mer 30 Nov 2005, 16:31, édité 1 fois
secretly1

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Ven 11 Nov 2005, 20:12

Moi quand je ne vais pas bien en général j'essaie de me changer les idée avec n'importe quoi ... la musique, aller voir ma jument .. etc
Mais quand il y a un surplus et oui je continu de me mutiler mm si a présent ca c'est bcp calmé mais cette idée me trotte tjr dans la tete mais avec de la volonté et des amis on peut s'en sortir .. petit a petit bein sur pas du jour au lendemain ...
Å𣿀 ™

Féminin
Passion : le papier maché
Surnom : Mug' ou ma loute pour les intimes

MessageSujet: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Sam 12 Nov 2005, 13:10

(c'est pas parce que c'est ecris toute petit que j'ai pa lu)
Les cousins c'est super utile aussi en cas de déprime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Dim 13 Nov 2005, 18:11

Moi je sors voir une amie, me confier à elle ou tout simplement prendre l'air ...voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Sam 19 Nov 2005, 14:01

Pour ma part, je met toute ma douleur sur papier et je pleure jusqu'a l'épuisement totale...voila 45
Tw33ty

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Dim 20 Nov 2005, 12:20

secretly1 a écrit:
Moi quand je ne vais pas bien en général j'essaie de me changer les idée avec n'importe quoi ... la musique, aller voir ma jument .. etc
Mais quand il y a un surplus et oui je continu de me mutiler mm si a présent ca c'est bcp calmé mais cette idée me trotte tjr dans la tete mais avec de la volonté et des amis on peut s'en sortir .. petit a petit bein sur pas du jour au lendemain ...

L'amour d'un animal, peut souvent aidés a ce sentir mieux. :clin:
secretly1

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Dim 20 Nov 2005, 18:42

c'es bien vrai ... en plus il ressente nos sentiments et j'ai l'impression qu'elle sait quand je vais mal !!
Tw33ty

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Dim 20 Nov 2005, 18:55

secretly1 a écrit:
c'es bien vrai ... en plus il ressente nos sentiments et j'ai l'impression qu'elle sait quand je vais mal !!

Mon chat et moi, c'est pareil :clin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Lun 21 Nov 2005, 19:57

dsl mais je me sens tg bien ou sino je le cache et je réflichi pour koi je suis mal et aprés ba sa pars tous seule je croi ke j'ai une petite fée pour ça ma petite soeur kand je la voie sourire tous senvole el est vraiment tro... el a 2 ans mais on dirait kel me comprend voila
BIZ
john

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Mar 29 Nov 2005, 20:47

moi j'ecoute de la musique et je pense:j'essai de faire le tri dans ma tete.
CacAhUeTe

Féminin

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Mar 29 Nov 2005, 21:08

Et bien je pleure,je pleure,pleure,pour essaier de tout evacuer .. en écoutant de la musique ..
Ca vide bien je trouve de pleurer ..
theyannis
Sans rang fixe

Passion : etudiant
Surnom : volley,musique,guitare

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Mer 30 Nov 2005, 16:04

eh bien moi quand ca ne vas pas du tout d'abord je frppe un gros coups dans un mur(ce qui ne sert vraiment a rien)ensuite je m'allonge sur mon lit en ecoutant de la musique,du genre slipknot pour m'nerver encore plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Mer 30 Nov 2005, 17:09

en général, j'écris mes pensées les plus noires lorsque ca ne va vraiment pas : le livre fait à peu près 200 pages, commencé il y a 2 ans...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Ven 02 Déc 2005, 20:55

J'écoute de la musique.
Y'a que ça qui arrive à me faire penser à autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Mar 20 Déc 2005, 10:15

j'ai mis autre car plusieurs réponses possibles: je mets de la musique et je chante, ou j'écris, ou je lis, ou j'appelle Laurent (un ami dont je risque de parler souvent)
Aniel

Masculin
Passion : cuisine, ciné, photo

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Mer 21 Déc 2005, 20:17

J’écoute de la musique, la plus triste et la plus désespérée possible, de aria de la Calas ou alors « «le monde et stone » je ferme les volet et je dors 42 en général le lendemain je vais mieux
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Mer 21 Déc 2005, 20:24

Un truc que je fais en ce moment .. (moral qui baisse :/ ca arrive a tout le monde)
Prendre un bouquin de theatre, un peu de Shakespeare ca fait pas de mal, et me mettre a déclamer la piece au fond du jardin .. mais ca fait du biennnnnnnnnn ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Que faites vous?...   Aujourd'hui à 20:08

Quand tout va mal... Que faites vous?...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant