Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Mer 13 Oct 2010, 17:29

Oui c'est très sec et pas très plaisant à reçevoir, mais sa sécheresse a un mauvais côté (c'est douloureux à lire) et un bon (tu sais désormais que tu ne peux rien attendre de lui).
S'il était plus gentil dans ses propos, tu pourrais encore avoir des doutes. Donc ne vis pas trop mal sa dureté parce qu'elle a du bon, au fond.
(Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Mer 13 Oct 2010, 21:30

Ephénia a écrit:
Tu sais à quoi t'attendre maintenant.
Parce que ne me dit pas que tu espères quelque chose de sa part là ..

oO
Est-ce que ma réponse laisse entendre que j'attends encore quelque chose ? Je ne le crois pas.
Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Mer 13 Oct 2010, 21:33

Poupée' et Briséîs : Oui, je comprends vos propos et je les partage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Jeu 14 Oct 2010, 04:29

Violette a écrit:
Ephénia a écrit:
Tu sais à quoi t'attendre maintenant.
Parce que ne me dit pas que tu espères quelque chose de sa part là ..

oO
Est-ce que ma réponse laisse entendre que j'attends encore quelque chose ? Je ne le crois pas.
Non mais je me réfère à tes précédents posts tout simplement. Et que oui, c'est très facile de revenir sur nos décisions, et j'espère que tu ne le feras pas, c'est tout :)
tisiphone

Féminin
Surnom : tracassé

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Ven 15 Oct 2010, 11:13

perso c'est plus lui que toi que je plaindrais....lui a été clair et toi...et bien toi tu t'es fabriquer de "jolis rêves".....

il a sa vie, son monde et tu n'en as surement jamais fait vraiment partie. toi tu as été cette petite "folie" qui rend la vie plus vivable.....et si tu y réfléchis bien c'est un rôle des plus agréable qui soit....les moments de folie de peuvent pas rester alors efface toi de sa vie il est temps maintenant....
Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Ven 15 Oct 2010, 12:13

Il n'a jamais été vraiment clair non, il n'a pas mis le hola quand il aurait dû le faire...

Je n'ai pas été sa seule folie. Il en a eu d'autres (et je pense qu'il continue d'en avoir, mais quand ça "l'arrange"). C'est un libertin, ce genre d'homme ne peut pas décrocher comme ça.

Pourquoi est-ce que vous persistez à croire que je ne peux pas l'effacer ? Mon message n'est-il donc pas clair comme de l'eau de roche ?

Avez-vous donc si peu confiance en moi (d'une probabilité de possible revirement) ?

Certes c'est dur, mais non, je ne pense pas à "revenir vers lui".
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Ven 15 Oct 2010, 12:30

Citation :
perso c'est plus lui que toi que je plaindrais...

Je suis pas vraiment d'accord avec ça... Le rôle de la "folle", s'il est alléchant sur le papier, n'est pas si facile que ça. En fait je gage que c'est beaucoup plus simple d'être l'homme "respectable", qui sait où il va, qui a ses obligations, et qui peut donc sans scrupule traiter les autres exactement comme il doit être fait. Comme il n'a pas de question à se poser sur ce qu'il convient de faire ou non avec telle personne, puisque tout est évident suivant son train de vie, son standing, pas de question existentielle et torturée sans ses rapports avec les autres. Ca roule. Moi je pense que ça, c'est plus facile.
Ce n'est que mon point de vue...
tisiphone

Féminin
Surnom : tracassé

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Ven 15 Oct 2010, 18:31

non ton message ne me laisse pas croire que tu ne cherche pas ou ne chercheras pas dans un futur proche de te rapprocher de lui.

et de ce que j'en ai lu de cette "sauterie" (parce que finalement c'est bien ça) il n'a pas caché sa vie, sa famille, ni ses intentions.....il a été clair....

j'ai vécu comme ça assez longtemps pour connaitre les règles du jeu......et là tu ne l'es pas respecté. tu t'es tiré dans le pied....
Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Ven 15 Oct 2010, 19:48

Je n'ai jamais dis qu'il n'avait pas été clair sur son statut, sur ses obligations. Je savais que ce n'était que sexuel, c'était convenu...

Si je m'amourachais de lui et il l'a dit dès le départ, nous ne continuerions pas à nous voir (c'est un principe qu'il avait avec toutes ces "relations").
Il a très vite senti (et c'est arrivé malgré moi, je ne l'ai évidemment pas cherché) que c'était le cas et je le lui ai avoué assez rapidement.

Seulement, il a contourné ses propres règles. Il n'a plus voulu de relations sexuelles entre nous (il avait peur que ça contribue à m'attacher à lui), mais il a autorisé une amitié sans équivoque. Il n'aurait pas dû, parce que de mon côté, il y avait toujours ce flou, cette indécision.

Même si nous ne nous sommes vus qu'une fois depuis cette "règle tacite", nous continuions à nous écrire (même si il avait peu de temps pour me répondre). C'était plus un mal qu'un bien finalement.

Nous aurions dû couper les ponts dès que mon attirance pour lui s'est muée en "affection".
Or, il ne l'a pas fait. C'est bien qu'il s'y retrouvait d'une certaine manière, sinon, il n'aurait pas "perdu son temps" avec moi.

Malgré son message sec (mais c'est le cas de la plupart des messages qu'il m'envoyait, ce genre de "tonalité" un peu froide), il me propose toujours que nous correspondions (si je respecte certaines limites). J'ai préféré refuser et me détourner de lui.

Il dit que je fais semblant de ne pas le comprendre, mais il contourne lui aussi le fait que nous devons "ne plus nous voir", sinon il l'aurait dit "explicitement", mais il n'en est rien.

Donc Tisiphone, oui, je veux bien avoir ma part de responsabilités, mais ne charge pas trop la mule... c'est assez difficile comme ça... :kkk:

Je ne me suis sans doute pas respectée jusqu'ici, mais mon message prouve que cela va changer. Je ne vois donc pas pourquoi je ferai le contraire de ce que j'ai écris. Et si vous doutez à ce point de moi à ce propos, ça ne va pas m'encourager... :sss:

Mais bon, ce n'est que mon problème après tout (pas le vôtre) ! :/
Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Sam 30 Oct 2010, 23:40

Samedi dernier, jour pour jour, je devais voir D. mon "petit ami" actuel dans l'après-midi.

Une heure avant notre rendez-vous, il me prévient qu'il a des imprévus et qu'il ne pourra pas venir.
Les raisons invoquées : son père à aider pour ranger son atelier, le jardin et le grenier de la maison, etc...

Il m'a proposé de le voir le lendemain, le dimanche. J'avais moi-même un déjeuner de famille de prévu, j'ai donc refusé (et puis, j'avais encore en travers de la gorge son "désistement soudain" ! >< ). Pas de raison, que je ne mette pas en première place ma famille de temps à autres, moi aussi !

Ce n'était pas la première fois qu'il avait des imprévus au programme. Ces proches passent avant moi (son père a qui il ne sait pas dire non ou ne veut pas... son frère cadet, sa concubine et leurs deux filles).

Je l'avais déjà prévenu que si cette situation se réitérait, je n'allais pas rester à terme. Ce n'est tout simplement pas supportable pour moi. >< Il n'a pas parut en être si "affecté", pensant sans doute que ça me passerait. :/

Je suis la 4e roue de la charrette. J'ai fais des concessions, mais là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase (d'autant qu'on ne s'était pas vus de la semaine, monsieur ayant un soucis de santé, dont je m'abstiendrais de parler ici, par pudeur).
J'ai déjà vu ses parents (qui sont assez "spéciaux" et pas vraiment engageants), mais il ne me présente à eux comme sa copine, mais comme une "amie" (il veut attendre d'être sur du sérieux avec une fille pour la montrer à ses parents, parce qu'il a honte d'eux - je ne les ai déjà vu que parce que je n'ai pas pu les éviter à certains moments :s ). ><

Il ne m'a donné de nouvelles sur MSN (en différé) que lundi dernier, nouvelles dont je me serais bien abstenue.
Il a fait comme si rien ne s'était passé du samedi (au début de son message du moins), puis il a enchaîné en disant qu'il était toujours "malade" en me demandant si je n'avais pas déjà eu la mononucléose (pensant sans doute que j'étais à l'origine de son "état"), puisqu'il n'a pas côtoyé d'autres filles à part moi, dernièrement.

Si il voulait "apaiser" les tensions (venant de moi à la base, certes mais quand même, il les avait provoqué), c'était réussit !
Ni une, ni deux, je lui répondais (moi aussi en différé), que je n'appréciais guère ce genre de soupçon et que non, je n'avais jamais eu la mononucléose. Je rajoutais que je comptais faire des tests de dépistage sur les IST et le VIH dans la semaine. Tests que j'ai effectués vendredi dernier (j'aurai les résultats vers la fin de la semaine prochaine).

Quant à lui, il avait passé un examen le jour même et attendait les résultats pour le lendemain... Il n'avait qu'à attendre lesdits résultats avant de me soupçonner de je ne sais quoi ! On accuse pas sans preuve, bordel !!! ><

Depuis, je n'ai aucune nouvelles de lui. Mais ce n'est pas à moi de faire le premier pas (je ne vais pas m'abaisser à ce point ! ). Je veux bien croire qu'il est encore malade ou que ça ait pu s'aggraver, ou même qu'il ait des soucis avec le Net, mais là, c'est un peu long (de toute façon, il aura toujours une bonne excuse à me présenter :/ ). Je lui laisse encore une semaine, ensuite je lui enverrais un message pour lui dire de venir récupérer son lecteur de DVD et les DVDs qu'il a laissé chez moi.

Ceci étant, il me manque quand même un peu. C'est égoïste sans doute, c'est sans doute l'ennui, la solitude, le manque de sexe ?, d'affection, qui me fait dire cela. Mais au fond, je ne l'aime pas, sinon, il me manquerait plus que ça, viscéralement parlant. Ce doit être de même de son côté, sinon, il aurait déjà fait le premier pas vers moi (à moins que son petit ego surdimensionné n'en décide autrement >< ). Mais j'en ai juste marre de dire oui à tout, de plier l'échine, de subir et de pardonner. C'est trop facile... Alors quitte à être seule, autant souffrir un peu. Pour la bonne cause ?
Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Ven 05 Nov 2010, 21:56

Je n'ai pas su attendre la fin de ce WE, ni même lundi, mais on va dire que j'ai quand respecté le délai d'une semaine pour le recontacter... ><

Message en différé envoyé à D. ce soir, sur MSN :

"Je ne comprends pas que je puisse représenter aussi peu pour toi.

Je ne comprends pas que tu n'aies pas encore repris contact.

J'avais ma fierté pour moi, je ne voulais pas faire le premier pas.

Tu m'as déçu ce samedi là. C'était une des nombreuses gouttes d'eau qui a fait déborder le vase.

Et le fait que tu m'accuses pour la mononucléose ça a été le pompon !

J'ai fais des tests pour tout et pour ça. Je passerai les prendre la semaine prochaine (je n'avais pas le temps cette semaine, aux vues de mes horaires de travail).

Maintenant, j'aimerai des explications et si possible des excuses (ce serait le moins que tu puisses faire).

La balle est dans ton camps."

Texto pour lui annoncer mon message sur MSN (car semble-t'il non connecté depuis plusieurs jours ><) :

"Je t'ai envoyé un message sur MSN".

~> A l'heure où ce post est émis, je n'ai reçu aucune réponse de sa part... ><

Dernière édition par Violette le Ven 05 Nov 2010, 22:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Ven 05 Nov 2010, 22:02

«Nous cherchons toujours à jeter un pont entre ce qui est et ce qui devrait être ; et par là donnons naissance à un état de contradiction et de conflit où se perdent toutes les énergies.»

Dans une relation il est important de dialoguer, quand le dialogue nest pas possible je pense qu'il vaux mieux aller voir ailleurs tout simplement.
Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Ven 05 Nov 2010, 22:27

Il y a eu "absence de dialogue" depuis le 30 octobre dernier, parce que je lui faisais la tête (je voulais lui montrer à quel point, il m'avait blessé, après que je lui ai dis "méchamment dis "mes 4 vérités").

Seulement, je pensais qu'il aurait eu l'intelligence depuis ces deux semaines passées, de revenir vers moi, mais il n'en a rien été.

Même ce message MSN et ce texto de ce soir ne l'ont pas fait réagir (mais il aura sans doute de bonnes excuses à m'avancer pour ne pas m'avoir répondu plus tôt... connaissant "l'animal"... >< ), c'est dire combien je "compte" pour lui... ><
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Ven 05 Nov 2010, 22:34

Je t'ai trouvée très claire dans ton message... Il n'a plus qu'à répondre... Espérons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Ven 05 Nov 2010, 22:43

Le boudin amène le boudin... ou reformuler plus Sorennement ( ou moins ... enfin reformuler quoi ) : T'es sûr d'avoir la trentaine là ? pinch

Bon okay on en apprend à tout âge et de toute façon le relationnel n'est pas une question d'âge ( enfin si en faite c'est bancal ce que je dis ... j'ai du mal ce soir ).

Tu lui as "fait la tête" ... bon mettons que ça soit un moyen comme un autre de communiquer, pas terrible mais bon parfois ça sert, mais ensuite t'attendais sérieusement un repenti divin et qu'il allait revenir en rampant ? o_O Et si j'ai bien compris il a clairement spécifié que les sentiments dur dans l'histoire il les mettaient sous le tapis... ou alors c'est un autre ? ( sorry j'ai pas suivi )
Donc euh ou l'incohérence dans sa façon de faire ?
Oui j'en cherche une parce que d'une relation il y a aussi entente mutuelle, au moins un minimum, sinon l'on tombe dans des choses avec quelqu'un qui demande de l'attention et l'autre qui trouve que ça lui pompe l'air. Et là y a mal avec le dialogue du coup bah faut laisser tomber msn, laisser tomber le portable et prendre son courage à deux mains pour parler irl de ce qui va pas. ET puis se botter les fesses pour arrêter d'espérer des choses magiques de quelqu'un qui n'est pas magicien.

Si tu pense ne pas compter pour lui alors arrête de te tourmenter et puis fais autre chose. Si t'as envis de compter vas lui demander en face to face pourquoi ça coince entre vous.

Mais plz STOP l'internetisation et la smsisation des relations humaines, c'est tout sauf oxygênant.
Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Sam 06 Nov 2010, 19:53

Soren, je crois que tu confonds effectivement D. avec le mec marié dont j'avais parlé dans d'autres posts... --'

D. est mon "actuel" petit copain. Si je me suis énervée il y a deux semaines, ce n'était pas pour rien.
J'avais déjà beaucoup pris sur moi par rapport à ses précédents désistements. Je l'avais averti de ne pas me prévenir au dernier moment, de ne pas me mettre trop souvent en dernière position.

Le fait s'est réitéré, je ne l'ai pas supporté. J'ai donc piqué "une petite crise".
Suite à cela, il m'accuse le lendemain, de lui avoir refilé la mononucléose (et ce, sans aucune preuve et sans attendre les résultats des examens qu'il venait de passer)... :s
Ca m'a encore plus mise hors de moi et je ne me suis pas privée pour le lui faire savoir.

Tu ne penses pas que c'était un peu "petit" de sa part, ce genre d'accusation ? Moi, je le crois.
Ensuite, je n'ai pas eu de nouvelles de sa part et je n'en ai pas pris non plus (j'étais fâchée, c'est légitime). Je pensais qu'il ce serait manifesté tôt ou tard, mais non...

Ce soir, je n'ai toujours pas de texto ni de message sur MSN, suite à mon envoi d'hier (cf mon post d'hier). Alors, qui est-ce qui fait l'enfant, là ? Qui est-ce que je vais encore devoir aller chercher par la peau des fesses ? Hum ?

Crois bien que ce genre d'attitude de fuite et de silence me désole. :/ ><

Désolée Soren, mais je pense vraiment être dans mon bon droit. J'ai agis selon ma conscience et je l'ai pour moi.

Tout est dit.

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Lun 08 Nov 2010, 17:54

Après avoir tenté d'appeler D. hier soir, sans succès (en même temps à minuit... ^^° ), j'ai retenté en fin de matinée.

J'ai enfin eu de ces nouvelles. En fait, il n'a pas lu mon dernier message. Ca fait deux semaines qu'il est KO. Il a bien la mononucléose (ça pourrait venir de son père ou de sa mère). Il est atteint au foie. Les maux de tête s'enchaînent, il n'arrive pas à se concentrer sur un bouquin, la TV ou même à écouter de la musique.
La semaine dernière il dormait 16h/jour. Il a également une perte de la mémoire immédiate. Il devrait être totalement rétabli d'ici 2 à 3 semaines.

Je savais que si il ne répondait pas, c'était soit parce qu'il me faisait la tête, soit parce que sa "situation" avait empiré. Et de fait, c'était bien la seconde supposition que je redoutais. :s

Je suis passé le voir cet après-midi de 15h à 17h. Il était très pâle, mais on a réussit à se parler et même à plaisanter.
Sa mère est tombée malade la semaine dernière (une autre infection) et ayant peu d'anticorps, D. a récupéré le virus maternel en plus de sa mononucléose.

Il avait deux "pères" à la maison (son père a l'habitude de se faire "servir" - mais quand sa mère est malade, elle deviendrait pire que son père... Ils ne l'épargnent pas, ils ne prennent pas en compte "son mal") durant cette période.

Il portait sa robe de chambre, ses chaussettes (l'une toujours différente de l'autre) et ses babouches beiges... La panoplie du parfait malade !
Au départ, j'ai eu du mal avec l'odeur qui émanait de lui (l'odeur caractéristique des gens renfermés, un peu comme à l'hôpital ou dans les maisons de retraite), mais je m'y suis finalement "faite".

Seules les baisers et contacts par salive sont interdits. On en est donc resté aux contacts "physiques" tactiles.
A ce propos, je ne pensais pas que les "contacts tactiles" auraient pu avoir autant d'action/répercussion sur nous (la séparation prolongée de 2 semaines entre-nous y est sans doute pour quelque chose) ! oO ^^°

Je n'ai pas eu pitié de lui, il m'avait manqué malgré tout. Mais si j'avais dû couper les ponts pour une raison ou une autre, je pense que je l'aurai fais (je reste méfiante et sur mes gardes malgré tout).

Je vais attendre son rétablissement complet avant de le revoir. Ce sera plus sage pour l'un comme pour l'autre.

Dernière édition par Violette le Sam 04 Déc 2010, 20:11, édité 1 fois
Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Sam 04 Déc 2010, 19:55

"Futilités, superflu et autres considérations"

Ce matin, j'aurai dû être sur Paname (pas pour les mêmes raisons que le week-end dernier, qui fut "mémorable"), mais mon irrégulier a dû annuler le RV après moultes rebondissements. Je ne sais pas si la prochaine fois, il ne viendra pas lui-même me voir, si il en a tant envie (même on ne pouvait pas se rencontrer pour de "bonnes raisons" ). ><

Trop tard pour annuler le billet, mais il me remboursera intégralement la somme par chèque.

Levée assez tardivement, j'ai démarré doucement ma journée en me délectant de pancakes à la confiture et de Lindt givrés (qui l'étaient tout autant que je le suis ! ^^° ).

Durant la toilette, j'ai manqué de m'éborgner l'oeil droit... en me prenant la tête de la brosse à dent dans l'orbite (en voulant régler mon lecteur de CD... oO Voyez donc pour quelle obscure raison)... J'ai désormais des veinules rouges à l'oeil droit et à l'oeil gauche (ce dernier s'étant pris une branche durant la cueillette des pommes de août à octobre 2006), youpi (comme si je n'étais pas assez jolie comme cela, ah ah ! ). ><

J'ai sauté le déjeuner (ayant petit-déjeuné tardivement) et suis partie en direction d'Edouard, en son antre "culturelle" pour acheter un almanach "des meilleurs mots d'humour" (pour le cadeau de Noël de daddy), des DVDs, ("The hours", "Bright star", "Gainsbourg" et "Mother fucker" de Florence FORESTI), des bouquins (un pour "s'enrichir" XD et un agenda de comptes japonais "Le Kakebo" ~> "Mon kakebo il est beau" - blog de Beautiful things) et autre Wonderbox ("Pretty Lady" en vue du cadeau d'anniversaire de ma môman).

J'ai ensuite filé au Kiabi m'acheter un pyjama tout molletonné vert pomme et j'ai fais le plein de la titine.

Un marché de Noël étant organisé à 1/2 heure de chez moi, je m'y suis rendue... Un peu trop tôt (j'y étais pour 14h30 alors qu'il débutait à 17h et qu'il était suivi d'une nocturne... --" ). >< J'y retournerai peut-être demain, si le coeur m'en dit.

Je retournais donc sur ma commune. En chemin, je voyais des faisans sur le bord de la 2x deux voies, un chat blanc et noir, des petits rapaces. Je réfléchissais à la future décoration de Noël en voyant des boules rouges le long de la route, des branches de ce qu'il semblait être du gui (je pourrai aller cueillir du houx si jamais j'en trouve).

De retour sur la ville, je prenais la direction Super U et ses magasins alentour acheter une boîte de rangement.

Puis, je rentrais à la maison familiale et me posais au chaud devant l'ordi.

Je pensais me faire un bon lait chaud au miel, mais finalement, prise par la toile, je ne m'en suis pas encore dépêtrée à cette heure ! ^^°

Voilà pour cette journée ! ^^

Je n'ai pas pour autant rempli le programme que je m'étais établi, mais bon, ça attendra demain voire même la semaine prochaine ! -__^

PS : Envie de me faire draguer par une fille ou d'en draguer une, envie de sentir des regards de séduction, d'envie sur moi (j'ai d'ailleurs déniché un site de nus de filles, à faire saliver n'importe qui ! *0* )...
Envie de m'acheter une cravate, envie de porter un chapeau classe (du genre de celui de Poupée' ), envie de m'habiller en garçon.
Envie d'être "androgyne". *0*

N'est-ce pas juste une autre lubie passagère ? Un soudain désir inaccessible, comme une sorte de Graal pour me changer de ma morne routine ?

PS2 : Merci à Poupée' pour son shootage de cul d'hier soir (crois-bien que j'aurai mieux aimé être fessée en réel ! XD ).
Tu pourras me passer ta divine recette ? -__^

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Dim 05 Déc 2010, 20:00

"Et tombe la pluie et coule la Seine..."

Je reviens juste de déposer la voiture maternelle pour le retour tardif de mes parents du Pérou. Ne sachant pas l’heure exacte, ils ont préféré que j’agisse ainsi.

Je suis rentrée à la maison familiale à pied sous la pluie, protégée par monsieur parapluie, à la baleine cassée (ou échouée c’est selon -__^ ).

Les doigts gelés malgré mes gants de cuir noir, je marchais d’un pas pressé pour oublier le froid glacé.

J’ai désormais envie de me délecter d’un bol de soupe de légumes bien chaud (et d’un quignon de pain – n’est-ce pas Poupée’ ? -__^ ) pour me réchauffer (un repas frugal mais tellement délicieux ! *-* ).

Ce simple bol de soupe me ramène à un fameux dîner dans un restaurant japonais parisien, le samedi 27 novembre… Et aux magnifiques ustensiles de l’exposition "Les arts décoratifs japonais face à la modernité (1900-1930 )" de la "Maison de la culture du Japon" à Paris. Exposition manquée malheureusement, dont je n’ai eu pour me consoler qu’un léger aperçu à travers les vitres du bâtiment.

Et tombe la pluie et coule la Seine… qui passe sous le pont Mirabeau (ça te rappelle quelque chose Poupée’ ? -__^ ).

Spéciale dédicace à Poupée’ et Richer pour cet agréable week-end parisien (ci-dessous) ! *-*

Malgré le froid de la capitale, vous m'avez réchauffé le coeur ! ^^

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Dim 26 Déc 2010, 21:56

"La Sainte Trinité : Le coeur, le corps et le St Esprit..."

"Les gens s'aiment, se déshabillent, se baisent, s'oublient, vos histoires d'A. me fatiguent."

(Extrait du blog de "Pour plaire..." ~> Blog "Pour plaire...")

Ma première fois.
Mélange des genres.

Dernière édition par Violette le Lun 10 Jan 2011, 22:43, édité 1 fois
Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Lun 10 Jan 2011, 22:40

"Non acte"

Aucune nécessité de faire un foutu bilan (y en a t'il un au moins ? ) de l'année écoulée et pas plus envie de m'écrire à moi-même pour m'apercevoir, début 2012, que mes désirs n'auront pas été réalisés (existent-ils d'ailleurs ? ). ><

Quel en serait l'intérêt, hormis celui de l'exhibitionnisme ? Qui cela importe-t'il ici ? Sûrement pas vous et moi encore moins.

Donc, non acte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Lun 10 Jan 2011, 22:50

Si ça c'est de l'exhibisionnisme, tous les topics ici en sont alors ...
ça sert à réfléchir sur soi, tout simplement, enfin c'est comme ça que je le vois.
Draculea

Masculin
Passion : Ecriture, musique, ésotérisme.

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Lun 10 Jan 2011, 22:52

Poser par écrit les choses m'aide à faire le bilan moi aussi.
Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Lun 10 Jan 2011, 22:59

Je n'ai rien d'intéressant à exhiber/montrer, dire/raconter, rien qui en vaille la peine.

Mes actions, mon parcours, passé et présent, sont à l'image de ma transparence, neutres et communs.
Il n'y a rien de significatif de réalisé. Dès lors, un bilan n'est pas utile.

L'Avenir, je ne me le figure pas, je n'y crois pas (j'en ai peur, il me renvoie à ma propre disparition, à mon absence de "perspectives"). Donc cette lettre (à mon moi Futur) n'a aucune raison d'être/d'exister.
Draculea

Masculin
Passion : Ecriture, musique, ésotérisme.

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Lun 10 Jan 2011, 23:06

Ben écris lui que tu ne crois pas en lui, comme ça quand il la lira ce "moi futur" il pourra se dire que son passé avait tort =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?   Aujourd'hui à 19:23

Petits pois ou grains de folie (dans la tête) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant