Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Votre avis sur un éventuel tatouage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un Leviathan serait plutot...
Sur le torse. Tout le monde le voit au moins.
8%
 8% [ 1 ]
Sur l'omoplate. C'est quand même plus classe
50%
 50% [ 6 ]
Sur le bras. Le Leviathan veille sur son porteur.
42%
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Hakeshiro Lelec

Masculin
Passion : Rock band, les jeux de cartes, certains mangas & les rêves (bons ou mauvais)
Surnom : Araji, 'Lexis, Alex, Le Hafeling (aucun rapport avec ma taille)

MessageSujet: Votre avis sur un éventuel tatouage   Mer 27 Jan 2010, 22:25

Hey hey hey, bien, là j'ai encore 17 ans (et encore ce sera que dans une semaine...) mais je compte me faire un tatouage, mais je sais pas vraiment combien ça couterait, ni où le faire... enfin bon, je me poses plusieurs questions, j'aimerais qu'on m'y réponde.

Voilà, je compte me faire dessiner un Leviathan. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'une créture mythologique un peu comme la licorne, sauf qu'il n'est pas vraiment magique et a l'apparence d'un dragon comme on en voit dans les défilés lors des ans chinois; il a la particularité qu'il vit dans l'eau et est particulièrement antipathique pour ne pas dire démoniaque (Il porte d'ailleurs le nom d'un éventuel prince de l'enfer avec Satan et Lucifer).

Le problème est que je le tiens très à coeur, je suis fasciné par cette créature et donc j'y ai pensé à le mettre juste sur mon coeur à la verticale aussi grand que mon torse. Mais j'hésite aussi à le faire plutôt sur l'omoplate qui est pour moi mon symbole de liberté, puisqu'elles bougent très librement selon leurs envies et les miennes... Mais aussi je ne pourrais pas le voir facilement, ce qui est dommage, mais un tatouage dans le dos a toujours fait classe x) Ca fait deux ans que ça me trotte dans la tête !

Ensuite j'aimerais que quelqu'un me dise à peu près à combien il estime ce tatouage dans un laboratoire stérile bien entendu, je veux pas le faire chez le premier chopeur du quartier. Sachant que je veux un maximum de détails^^"

Dernière édition par Hakeshiro Lelec le Jeu 28 Jan 2010, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur un éventuel tatouage   Jeu 28 Jan 2010, 00:12

J'aime bien les tatouages, mais je n'y connais pas grand chose ...
Peut être pourrais tu aller demander directement chez un tatoueur ? Je pense déjà que les prix dépendent du tatoueur où tu vas aller, donc ça c'est lui qui te le dira. Le prix, mais aussi des conseils esthétiques, c'est lui qui pourra te renseigner précisément sur tout ça. En plus généralement ils aiment bien conseiller les gens.
Je sais que mon conseil n'est pas celui qui tu attendais, mais je trouve que c'est mieux d'aller te renseigner à la source parce qu'en matière de tatouages, on lit tout et son contraire sur le net ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur un éventuel tatouage   Jeu 28 Jan 2010, 00:56

Je me suis faite tatouée et pour le prix, ça dépend du tatoueur, comme Brise l'a dit.
Pour ce qui est de l'endroit où le mettre, c'est entièrement à toi de décider. Personnellement, je le verrai bien sur le haut de ton torse mais c'est tout à fait à toi de choisir. L'important, c'est que toi, tu aimes ton tatouage et l'endroit où il se trouve. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur un éventuel tatouage   Jeu 28 Jan 2010, 01:57

Heuuu ça dépend, il pourrait avoir n'importe quelle taille ou bien tu veux qu'il soit petit?

Ah Leviathan, excellant choix. ^^
Mais je le voyais pas trop comme un dragon chinois moi, plutôt comme un grand serpent de mer:

Spoiler:

Bon après je le connais que grace aux jeux vidéos hein, tu t'y connais surement mieux que moi. :D C'est vrai que sur Google y'a pas mal d'images d'un dragon chinois marin.

EDIT:
Je viens de demander à mon frère combien il avait payé pour le sien (un tribal ou j'sais pas quoi entre ses omoplates), après des nombreux "c'est cher, très cher", il m'a dit qu'il avait payé environ 300 Francs suisse (aucune idée de combien ça fait en euros).
Voila voila.
mendragore

Féminin
Surnom : Pinoo

MessageSujet: Re: Votre avis sur un éventuel tatouage   Jeu 28 Jan 2010, 08:26

Tout dépend de la taille du tatouage... mais je te conseil d'aller voir différent tatoueur voir celui qui à le style de "dessin" , faut demander les photos de leur précédente commande et lui apporter ton modèle...

Après ou le faire ... c'est vraiment personnel c'est vrai que dans le dos c'est plus pour les autres... Tu n'as pas songé à le faire par exemple sur ta jambe ? La cuisse par exemple, il pourrait s'enrouler ... au même le bras...
tisiphone

Féminin
Surnom : tracassé

MessageSujet: Re: Votre avis sur un éventuel tatouage   Jeu 28 Jan 2010, 12:09

le prix dépend du tatoueur, de la taille, du nombre de couleur et de détail.....
d'un tatoueur à l'autre ça peut aller du simple au double.....trouve le tatoueur en qui tu auras confiance et vois ça avec lui
Marian

Féminin
Passion : Pompier ! :)

MessageSujet: Re: Votre avis sur un éventuel tatouage   Jeu 28 Jan 2010, 13:18

Heuu...c'est pas comme le pokémon Léviator ? (Oui j'ai des références pourries et j'assume :D)

Perso j'le verrai plutôt sur ton dos que devant...enfin je sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'impression qu'un tatouage vers le coeur n'est pas bon pour la santé...après j'y connais rien et ça s'trouve je me plante totalement.

Mais bon, pour mon avis personnel, derrière c'est plus joli :)
Hakeshiro Lelec

Masculin
Passion : Rock band, les jeux de cartes, certains mangas & les rêves (bons ou mauvais)

MessageSujet: Re: Votre avis sur un éventuel tatouage   Jeu 28 Jan 2010, 19:35

Razielle, ta source sors de FFVIII, mais je l'aime pas trop celui-là, il est pas assez en long je trouve.

Mandragore, j'y avais pensé aussi, c'est une idée, je dois avant savoir la forme qu'il aura, mais j'aurais plutôt fait un serpent sur le bras.

Marian, ta source est très bonne, c'est effectivement le genre de tatouage que je voudrais, mais ses yeux non merci quoi... Mais le corps de Leviator est quasi-parfait par contre (ha la la, la belle époque)
Et je ne penses pas que les tatouages sur le coeur soient vraiment nocifs, au pire je demanderai au tatoueur, mais il faut partir ans l'idée qu'un tatouage n'est pas naturelle et donc, d'une part, dangereux pour la peau, mais rien de plus normalement.

Voilà, donc difficile de faire un choix maintenant: coeur, omoplate ou bras maintenant T-T
Je vais prendre tout mon temps pour réfléchir... J'ai pa envie de regretter mon choix, surtout que je veux un max de détails sans couleurs (je déteste, sur un tatouage ça fait trop flash, le noir et blanc donc un effet plus masculin), ça devrait faire assez cher juste le détail^^"
Marian

Féminin
Passion : Pompier ! :)

MessageSujet: Re: Votre avis sur un éventuel tatouage   Jeu 28 Jan 2010, 19:58

Eh bien, il me semble que tu peux pas te faire opérer par-dessus certains tatouages. Mais c'est vraiment une info à vérifier, j'ai entendu dire ça comme n'importe quelle autre rumeur.

Enfin demande à ton tatoueur :)

[HS : personnellement j'ai toujours eu du mal à attraper Léviator XD]

Sans couleurs, c'est une bonne idée, j'trouve ça moyen aussi ^^

Et je vote pour le dos :P
Hakeshiro Lelec

Masculin

MessageSujet: Re: Votre avis sur un éventuel tatouage   Jeu 28 Jan 2010, 20:42

J'ai fait un vrai sondage, au moins je peux avoir l'avis de tout le monde et choisir si l'avis est d'au moins 51% de votes.
Metalleuse_666

Féminin
Passion : Photographie, poësie
Surnom : Debytchu, Chouchipounette, Debby, ...

MessageSujet: Re: Votre avis sur un éventuel tatouage   Jeu 28 Jan 2010, 20:51

J'aime :D
Je trouve ça vraiment chouette comme idée..
Personnellement le dos serait très bien et le coeur je pense que ça ferait bien aussi..
[ Ce n'est que mon avis perso :) ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur un éventuel tatouage   Sam 30 Jan 2010, 15:00

Je pensais aussi sur le dos, mais en grand. Genre la bestiole serpenterait le long du dos, la tête passerait sur l'une des épaules pour se retrouver près du coeur et la queue entre la raie des fesses :D
Mais bon, un ptit truc c'est ptet mieux sinon ça va vraiment être cher ^^'
Ellouh

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis sur un éventuel tatouage   Sam 30 Jan 2010, 20:41

Razielle a écrit:
Genre la bestiole serpenterait le long du dos, la tête passerait sur l'une des épaules pour se retrouver près du coeur et la queue entre la raie des fesses :D

Oui, pour être bien sûr que ça protège partout whistling

D'un point de vue esthétique et pratique, je te conseillerais de le faire sur l'omoplate.

J'espère que ton choix est mûrement réfléchi car ce sera quelque chose qu'en principe tu devras avoir sur la peau toute ta vie.

Pense aussi au travail. Je connais pas mal de gens qui se font refuser des taffs parce qu'ils ont des tatouages trop voyants.

En principe, un tatouage peut toujours s'enlever au laser. Il faut savoir que c'est quelque chose d'extrêmement douloureux x) Et plus la surface est grande a traité, plus la douleur sera proportionnelle. L'endroit aussi :/

Hakeshiro Lelec a écrit:
il faut partir ans l'idée qu'un tatouage n'est pas naturelle et donc, d'une part, dangereux pour la peau, mais rien de plus

Dangereux .. Ca peut même mener à la mort. Ma mère m'a parlé récemment d'une fille qui s'en était fait un et elle est morte à cause de ça .. Infection il me semble. (je vais vérifier)
Draculea

Masculin
Passion : Ecriture, musique, ésotérisme.

MessageSujet: Re: Votre avis sur un éventuel tatouage   Dim 31 Jan 2010, 19:34

Bon ben 66% pour l'omoplate t'a plus le choix mdr
Hakeshiro Lelec

Masculin

MessageSujet: Re: Votre avis sur un éventuel tatouage   Dim 31 Jan 2010, 20:34

Ellouh... Je comptait faire dans la police scientifique, Abby a bien une toile d'araignée sur le cou non ? x)

Je vais bien y réfléchir, j'ai encore un an et 2 jours pour y penser minimum... z'inquiétez pas pour moi.

Et comme je l'ai dit, je ne serait pas infecté, puisque j'irai dans un centre stérile et très sécurisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur un éventuel tatouage   Mer 10 Fév 2010, 16:14

J'ai voté "sur le bras" parce que c'est un de mes endroits préférés pour un tatouage ...
Sur le torse je n'aime pas trop parce que c'est hyper voyant, je préfère quand c'est plus un détail, quelque chose qu'on ne remarque pas tout de suite, un truc un peu intime. Sur le torse, ça fait "regardez tout le monde mon beau tatouage *bombe le torse* " En outre, ça me fait mal pour la personne à chaque fois que j'en vois un ^^
et sur l'omoplate, j'ai toujours trouvé que c'est dommage d'en faire un là parce que tout le monde le verra ... sauf toi !
Donc sur le bras. Si c'est pas trop énorme, tu peux même jouer avec la queue de l'animal qui s'enroulerait sur le bras. Fais juste gaffe à ce que ça ne déborde pas sur les mains et à ce que tu puisses le planquer en retournant ton bras (donc ne le fais pas des deux côtés) parce que comme Ellouh, je connais des gens qui se sont vus refuser des boulots à cause de ça (tatouages trop voyants ou sur les mains -ça c'est hyper mal vu).
Perso j'aimerais bien m'en faire un petit dans l'intérieur du bras, un de ces quatre. Pas un animal, plutôt une plante, mais j'aime bien l'idée du léviathan.

Sinon un bon truc, c'est de te le faire au henné, donc en tatouage éphèmere, et de voir si ça te plait.

Marian a écrit:
Eh bien, il me semble que tu peux pas te faire opérer par-dessus certains tatouages. Mais c'est vraiment une info à vérifier, j'ai entendu dire ça comme n'importe quelle autre rumeur.

Dans le même genre, on m'a dit que les femmes ayant un tatouage dans le bas du dos ne peuvent pas se faire de péridurale :/ ce n'est pas un pro qui me l'a dit mais quelqu'un qui le tient d'un pro, faut donc mettre des guillemets mais perso j'y crois :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur un éventuel tatouage   Aujourd'hui à 20:58

Votre avis sur un éventuel tatouage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1