Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Le topic des envies d'éviter de se viander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Ven 19 Mar 2010, 15:36

Je ne me sens pas géniale géniale du tout, si quelqu'un veut bien discuter un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Ven 19 Mar 2010, 15:43

C'est quand tu veux. ^^
Par MP si possible. Faut que je sorte cinq minutes et c'est bon.
Ellouh

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Ven 02 Avr 2010, 18:29

je vais déconner, je le sens ...
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Ven 02 Avr 2010, 18:43

Je suis là si besoin est... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Ven 02 Avr 2010, 18:52

Je suis la aussi si tu a besoin ^^
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mer 07 Avr 2010, 01:36

Bon, je poste au kilomètre, 0 relecture, 0 ébauche de constructivité, mais c'est pour éviter le coup de nerfs, la mauvaise humeur qui se déverse sur ma copine qui n'y est pour rien, le poing le mur, le ciseau dans la cuisse, en vrac, dans l'ordre ou dans le désordre.

Donc je me dis que ça a sa place ici plus qu'ailleurs, pas dans mon topic parce que pas envie d'y donner tant d'importance, et encore moins envie de faire un topic sur la question. Alors je déverse ici - d'autant plus que je ne peux pas le faire sur un autre forum où j'ai plus mes habitudes de "vidage de sac non constructif", pour des raisons de "ca fouttrait une merde opaque".

J'aime pas me rendre compte que j'ai été manipulée. J'aime pas me rendre compte qu'une connasse a foutu en l'air ce qui était possiblement une chouette amitié. J'aime pas me rendre compte que pendant pas mal de mois / années, j'ai pris ladite connasse pour une de mes meilleures amies.

Quand on se rend compte que tout ce qu'elle touche part en couille, à force on se pose des questions. Pourquoi toutes les personnes avec qui elle sort et que je connais finissent en froid glacial avec moi.
Pourquoi ses versions différentes ?

Alors ouais, Félix c'était pas mon meilleur ami, mais c'était un très bon pote. Il est sorti avec elle. On s'est éloignés. J'ai cru à "sa" version à elle, disant d'abord qu'il était un peu moule et pas très capable de mener de front amitié et couple. Puis à la version moins cool, le "je te l'avais jamais dit, mais..." ou elle disait qu'il ne m'appréciait pas des masses et qu'il m'avait utilisée pour rester en contact avec elle quand ça n'allait pas trop entre eux (ca, étonnemment, c'était quand ça s'est cassé la gueule entre eux qu'elle me l'a dit).
Et qu'il ne respectait pas mon mode de vie, tout ca.

Mouais.

Avec le recul, je me demande ce qu'il en savait, de mon mode de vie, et je ne crois plus du tout au "il critiquait mon mode de vie". Je ne crois plus à rien de ce qui vient d'elle, parce que je me suis rendue compte de trop d'incohérance.

Essayé de reprendre contact avec lui. Mais en fait, mauvais plan on dirait, je crois juste qu'il m'a jeté dans le même sac qu'elle, et que non, reprendre contact ne sera pas possible. Vu sa réponse.

Je ne sais pas pourquoi ça me fout autant au bord de la crise d'angoisse, pourquoi ça me gache ma soirée qui se passait bien.

Je n'ai pas nécessairement envie d'en parler avec ma copine, je ne sais pas spécialement pourquoi d'ailleurs. Probablement que ca me fait chier de "la" ramener dans la discussion. Probablement aussi que je sais qu'elle m'avait dit que c'était selon elle une mauvaise idée de reprendre contact avec lui, et que ca me fait chier de l'avoir fait quand même et de me mettre de mauvais poil pour ça, et que ça gache une soirée sympa.

Mouais.

Je tape au kilomètre, je me rend compte que pour qui ne connait pas l'histoire, c'est totalement incompréhensible.

Je m'en veux de mon innaptitude à "la" sortir totalement de ma vie. Ca me fait chier qu'elle y soit rattachée par un fil qui s'appelle Guillaume, mon collocataire et ami, et son copain et chienchien.
J'aimerais juste pouvoir ne plus entendre parler d'elle, et qu'elle ne pollue plus rien.

Et je sais - aussi - que la prochaine fois qu'elle viendra ici, je serai contente de parler de danse ou reconstitution celtique avec elle. Parce que tout dans ma raison me dit de me tirer de cette amitié, que c'est pourri, que y a vraiment un truc malsain, mais quand elle est là, ce truc s'efface. Et c'est ce qui me fait la sentir si malsaine, au fond, parce que là, le ressenti "dans l'instant" je ne lui fais pas confiance, je fais plus confiance à l'angoisse dès que je repense à chacun de ces instants, un "tu t'es encore fait bien bananer, ma vieille" dans la tête.
Elle a quoi de si particulier pour m'inspirer en même temps une telle répulsion et un tel truc space quand elle est là ?

fait chier fait chier fait chier fait chier. Et putain comme tout ce qui se rattache à elle m'angoisse, c'est débile. DE-BI-LE.

Je n'irai pas me viander. Je ne sais pas si ça m'a fait du bien de poster ca, je crois que oui. Un peu moins "hors service" je crois. Ouais. Je sens mes mains normalement, je peux me concentrer sur deux mots d'affilée, j'arrive à répondre autre chose que des grognements à Isa. Ouais. Va mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mer 07 Avr 2010, 16:40

J'viens de lire alors que j'étais encore là hier, à l'heure où t'as posté...
Si besoin d'en parler, de te lâcher de manière un peu plus privée, hésites pas à venir me voir sur msn hein. J'suis toujours dispo.
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mer 07 Avr 2010, 18:45

J'ai fini par en faire un topic. L., dans "amitié".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Jeu 08 Avr 2010, 22:20

Je me sens pas bien, vraiment pas bien.
Une envie de déjà vu me parcourt et pas une belle.

Pourquoi putain ?
Je peux plus, je suis à bout.
On-The-Road

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Jeu 08 Avr 2010, 22:25

Si jamais t'as envie d'évacuer avec quelqu'un je suis là! MP!
Si c'est pas le cas, ne fais rien d'irréfléchie!!
Blood Angel

Masculin
Surnom : Vampire

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Jeu 08 Avr 2010, 22:29

Malou a écrit:
Je me sens pas bien, vraiment pas bien.
Une envie de déjà vu me parcourt et pas une belle.

Pourquoi putain ?
Je peux plus, je suis à bout.

Si besoin tu sais où me trouver!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Sam 10 Avr 2010, 15:24

Une envie....si quelqu'un est dipo pour discuter un petit peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Dim 25 Avr 2010, 23:19

" Demain matin sors les poubelles "

Ma mère m'en un texto pour me dire de sortir les poubelles, je suis juste en haut mais non, un texto.

Un putain de texto.

Ca sert à quoi putain de merde ?
Je te hais.

Pourquoi je me fais mal pour toi ? HEIN ?

Je me sens mal, bordel.
MAL.

Ca sert à que dal ce que je viens de dire.
Elle reprend ce bordel de contrôle sur moi, c'est pas possible merde !

Je repars.
Bonne nuit.
Enfin si je dors.
Ellouh

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Dim 09 Mai 2010, 20:28

(juste pour me défouler)

J'en ai MARRE, MARRE, MARRE.

Putain, mais c'est quoi le problème ?

Dès qu'on fait des efforts, personne ne le remarque mais à la moindre bavure, vous êtes là pour casser les couilles à profusion. Y en as ras le bol.

Et ça rajoute toujours des couches et des couches pour encore plus t'énerver. Putain de merde.

Déjà que vous n'en avez rien à foutre au quotidien. J'en ai ras le bol d'être malade H24 depuis des mois. Et m'emmener voir un médecin, ça serait pas envisageable ?

J'ai l'impression qu'entre nous, tout est tellement foutu qu'il n'y a plus de solutions. Et ça me fait mal. Parce que je vous aimes quand même, malgré tout.

J'en ai juste marre, de tout. De moi, de vous, d'EUX. Je ne sais même plus quoi faire .. J'en ai assez ..

:aoa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Dim 09 Mai 2010, 20:41

Si tu as envie de parler ou de te défouler, je suis là, par Mp.
Courage..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Dim 09 Mai 2010, 21:38

besoin d'aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Dim 09 Mai 2010, 21:45

Je peut tenter de t' apporter de l' aide , mais de quel aide as tu besoin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Dim 09 Mai 2010, 21:52

de ne pas être seule
Evermore
<

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 10 Mai 2010, 20:02

Je crève d'envie de me mutiler mais j'ai peur d'essayer... j'ai peur que mes parents s'en rendent compte.
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 10 Mai 2010, 20:04

Si tu n'as pas ENCORE commencé à le faire, évite.

Parce que oui, ca calme, oui c'est un moyen de gérer maaaais... Oui ca fait des cicatrices, oui c'est addictif, oui c'est socialement difficile à gérer, oui ça t'attire tout plein de merdes diverses et variées.

Pourquoi envie de te couper ?
Evermore
<

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 10 Mai 2010, 20:06

Je ne sais pas comment faire pour que toute cette douleur cèsse, je n'en peux plus de vivre, de n'avoir personne au collège, en plus je peux pas le changer, j'veux m'soulager par n'importe quelle façon car même les mots ne me suffisent plus... cry
Seen

Masculin
Passion : Dormir dans mon cercueil, Entouré de serpent <3
Surnom : Sin, Mail ... Framboise ¬_¬...

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 10 Mai 2010, 20:08

Essaye de trouver un autre moyen de te défouler... serrer très fortement des glaçons dans ta main, te tracer des "plaies" au feutre sur le bras, fixé un oreiller au mur et le "tabasser", mettre un élastique à ton poignet et le faire claquer fortement, etc etc...
Evermore
<

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 10 Mai 2010, 20:09

J'essayerais... mais je suis pas sûre que ça suffise. cry J'ai envie de ressentire la douleur physiquement, la même que j'ai au coeur...
Seen

Masculin
Passion : Dormir dans mon cercueil, Entouré de serpent <3
Surnom : Sin, Mail ... Framboise ¬_¬...

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 10 Mai 2010, 20:12

Je sais que c'est difficile mais si tu es persuadé que cela ne suffira jamais... cela ne suffira effectivement pas. Tente de t'occuper l'esprit autrement, écoute de la musique, lis, plonge toi dans une de tes passions...
Evermore
<

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 10 Mai 2010, 20:13

C'est ce que je fais à longueure de journée... Je peux pas vivre sans musique, sans livre, sans internet, c'est un échapatoir au monde et c'est ce qui me permet de vivre... sans ça je ne serais plus là depuis longtemps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   

Le topic des envies d'éviter de se viander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant