Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Le topic des envies d'éviter de se viander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Onda

Féminin
Passion : Lecture, Ecriture, Musique, Natation, Internet...
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Ven 08 Nov 2013, 16:37

Quelqu'un dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibimoon

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Dim 01 Déc 2013, 22:16

quelqu'un a du temps a perdre?
Meel

Féminin
Passion : Le cinéma et le journalisme
Surnom : Appel moi comme tu veux

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Dim 01 Déc 2013, 22:36

Moi :) Viens :)
WoD

Masculin
Passion : Rien

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 03 Déc 2013, 15:01

Je dirai pas non pour parler un peu là
Dark Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 03 Déc 2013, 15:40

Ça ne va pas WoD ? i'm here si tu veux parler.
Améthyste
Chef Anim'

Féminin
Passion : Je sauve des gens, vazy

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Dim 12 Jan 2014, 02:53

Bon, j'ai essayé de me distraire en créant des topics ou en répondant à d'autres, mais on dirait que ça marche pas vraiment. Et comme j'ai pas envie de créer un topic pour rien, autant en parler ici. Mais en spoiler parce que j'ai pas envie de donner envie à d'autre avec mes détails glauques par accident (ceci est un avertissement en soi).

Spoiler:

Breeeef, je poste ici parce qu'un topic appellerait des réponses, et dès demain j'en désirerais plus. En revanche, si quelqu'un passe dans le coin et que je suis encore là, je veux bien discuter un peu, de ça ou d'autre chose. Plutôt d'autre chose je pense.
http://royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Onda

Féminin
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Nov 2014, 16:38

Ce serait plutôt le topic des envie de ne pas vider les placard là tout de suite, mais finalement, c'est pas loin de la même chose....
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Nov 2014, 17:26

Jpeux pas trop assurer de présence aujourd'hui, alors je te laisse avec quelque chose de mignon genre une collection de hiboux

et une musique douce

à tout hasard...

J'espère que ça ira mellow

Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Nov 2014, 17:28

Merci...
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 24 Nov 2014, 13:34

Y a beaucoup trop de truc qui partent en couilles moi y compris en fait, j'ai besoin d'aide, ça va plus.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 24 Nov 2014, 13:53

Aïe aïe :/

Qu'est-ce qui se passe? Tu veux en parler en précision ou tu préfères juste avoir du soutien là?

Courage...
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 24 Nov 2014, 14:35

Juste que je me laisse crouler sous la solitude, la bouffe, la déprime, l'AM. Depuis hier, je ressens des sensations que je ressentais plus, ça me fait peur.
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 25 Nov 2014, 23:13

Si jamais quelqu'un n'a rien de plus intéressant à faire, j'aimerais bien un peu de compagnie... Et pour être sincère, la possibilité de m'occuper les mains...
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Ven 12 Déc 2014, 01:43

Mes bras, Mes jambes, Mon ventre... Comment résister a quelques plaies de plus quand elles seront noyés dans les autres et que la seule pensée qui m'habite est de me dire qu'une de plus ou une de moins on n'y verra même pas la différence!!!
Jamais assez, jamais assez profond, jamais assez de sang!! J'ai envie de plus ce soir, RÉSISTE me dis-je... Mais c'est dur! Seule encore réveillé, personne pour me voir, m'entendre, me déranger!

Sur le point d'encore faire qqch de mal... Mais pas encore! Peut etre, peut etre pas! Je ne sais pas!
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Ven 12 Déc 2014, 13:51

Oh, ça va maintenant kunehis? :/
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Ven 12 Déc 2014, 17:00

Non, mais j'essaye de ne pas y penser et je montre en apparence quelqu'un qui va bien!!!

J'ai encore tellement envie! Dur dur...
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 17 Fév 2015, 13:11

cry
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 17 Fév 2015, 16:53

Arf

:74:
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Ven 07 Aoû 2015, 17:52

help
Shei

Féminin
Passion : Rêver.

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 10 Aoû 2015, 10:48

Besoin de parler ? Après en conseils un peu basiques je peux te dire de t'occuper les mains pour ne pas craquer…Je fais comme ça perso.
Tu aimes dessiner, écrire ?
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 18 Aoû 2015, 20:47

C'est pas bien, mais j'ai envie et même besoins de déchiqueter ma peau a coup de cutter! J'en ai tellement envie mais faut pas... je résiste mais faut que je le fasse! Mais j'essaye de retarder, même si de ce fait ce sera pire comme résultat final parce que j'aurais attendue!
Matt

Masculin
Passion : Musique,écrire.

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 18 Aoû 2015, 20:59

Essaye de faire autre chose? Tu es seule? Personne à proximité avec qui parler un peu?
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 18 Aoû 2015, 21:26

Même si je fais autre chose ca devient une obsession a la longue, et tout me ramène a ca! C'est inévitable...
Oui seule! Ma seule amie qui pourrait m'aider est en vacances, et je ne veux pas la déranger.

Quoi que je fasse, l'envie est de plus en plus forte jusqu'a ce que je craque! Je suis dépendante et ca fait chier parfois (surtout en été)
Matt

Masculin
Passion : Musique,écrire.

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 18 Aoû 2015, 21:29

Essaye de sortir dehors, va coourir jusqu'a l'epuisement. Ou alors regarde un film, pourquoi pas LOTR la trilogie version longue xD
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 18 Aoû 2015, 21:32

Courir, sortir, m'épuiser, passer mon temps devant un écran... j'ai déja fais, c'est comme ca que je retarde l'inévitable! C'est devant un ou des film(s) que je vais passer ma soirée voir ma nuit pour justement essayer de ne rien faire! Mais je n'en ai déja pas dormi la nuit dernière tellement ca me "manque", alors je résiste encore la tout de suite, mais pour combien de temps?!...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Aujourd'hui à 09:00

Le topic des envies d'éviter de se viander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant