Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Le topic des envies d'éviter de se viander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Ven 05 Fév 2010, 08:45

Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Ven 05 Fév 2010, 10:38

Pour que tu sois énervée comme ça c'est que ça a du aller loin ...
J'espère que t'es restée éloignée de tous objets.
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Ven 05 Fév 2010, 12:07

Bowarf.

Un ami qui m'a copieusement menti sur des trucs pas nécessairement des masses cool.

J'aime assez peu découvrir que j'ai été prise pour une conne, et qu'un ami continue des trucs super malsains qu'il était supposé avoir arrêté... Du mal à voir comme un ami le mec de 40 ans qui, disons, n'a pas des relations spécialement claires avec des mineures.

Mais non, j'ai rien fait.
Hakeshiro Lelec

Masculin
Passion : Rock band, les jeux de cartes, certains mangas & les rêves (bons ou mauvais)
Surnom : Araji, 'Lexis, Alex, Le Hafeling (aucun rapport avec ma taille)

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Ven 05 Fév 2010, 15:10

J'ai pas mon décodeur sur moi ^^'

En gros, tu veux dire qu'on t'as menti et en plus de ça... Cet ami est pédophile ?
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Ven 05 Fév 2010, 19:15

N'exagérons rien. Pas pédophile, dans la mesure où il n'a jamais rien fait concrètement.

Après, le mec de 40 ans qui drague ouvertement des mineures en leur faisant de grandes déclarations, sur qui je gueule un bon coup en disant que c'est malsain, et qui après me fait croire qu'il est au clair avec ça et qu'il a arrêté ses conneries alors qu'il les fait "juste" un peu mieux en cachette, ça me prend sincèrement la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Ven 05 Fév 2010, 20:54

ça ne mérite pas que tu te prennes la tête pour ça... Ce genre de personnes ne changera pas, ou pas par toi. La preuve est banale: il n'a pas essayé d'arrêter, il a essayé de mieux le cacher.
Dans ce genre de cas, soit tu connais suffisamment la personne, et faut lui faire un électrochoc violent, soit les relations sont en réalité distantes, et vaut mieux abandonner la partie. ça te bouffera plus que ça n'aura de réelle utilité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Dim 14 Fév 2010, 21:19

Mon envie reviens....Si il a quelqu'un de dispo j'aimerais bien....
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Dim 14 Fév 2010, 21:22

Heu ben moi je suis là si tu veux...
On se connaît pas vraiment, mais comme je suis dispo ce soir, ben mp moi, je te donnerai mon msn si ça te dit.
Tiens le coup, quoi qu'il en soit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Dim 14 Fév 2010, 22:00

Je suis là aussi, si besoin. Ma boîte MP est toujours ouverte. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Dim 14 Fév 2010, 22:47

Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 15 Fév 2010, 06:38

Bizarrement, ça me ferait du bien de couper, ou encore grafigner quelque chose de chaireux et de voir le sang couler puis cicatriser par la suite. J'hésite à le faire sur mon chat, quoique y'ia trop de poil je verrais pas gand chose. (nah franchement, jvais pas le faire, pauvre minou quand même )

Bref, me ferait un bien fou x.x

J'ai même eus envie de tuer des gens, pas seulement pour le dire ou parler, mais pour de vrai ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 15 Fév 2010, 12:25

Tu noteras que tu ne l'as pas fait, n'est-ce pas une preuve de mieux ?
Bref si tu as besoin ma boite à mp est toujours ouverte.
Ellouh

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 15 Fév 2010, 20:46

Tu sais d'où ça te vient, cette envie de déchiquetage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 15 Fév 2010, 20:50

Je ne sais pas ... La pression ? Ou je sais pas trop comment l'expliquer. Me défouler, focusser sur autre chose que cette colère. Colère ... Comme si j'étais une personne colérique. J'ai tendance à TOUT garder pour moi-même donc ... Sujette à exploser par moment ?

Ça me ressemble pas d'avoir toute cette colère et surtout d,y penser avec plus de détails et tout. Cette nuit, j'ai rêvé que je gueulais sur ma soeur et que je la tabassais ... Lol, c'était vraiment amusant en fait =x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 15 Fév 2010, 20:52

Épouse > Comme si tu étais très colérique, frustrée mais sans le montrer ? Tu n'es donc pas habituer à toi-même te voir réagir '' violemment '' donc ça ne te ressemble pas...
Pouf, pas très clair. Tu m'suis ou pas du tout ? u.u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 15 Fév 2010, 21:00

@ Épouse-Dôcha-Chan : Je ne suis pas certaine. Comme si j'étais colérique, sans le savoir ? C'est certain qu'à force de tout encaisser, j'ai une tendance à vouloir tout casser car au final, ça fait vachement mal de tout garder à l'intérieur, beaucoup plus que de m'avoir mutilée la cheville en tout cas, juste pour te dire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 15 Fév 2010, 21:01

Épouse > J'comprends j'suis pareil. x) Prochaine fois que ça t'arrive, va dans ta boîte MP et pousser un coup de gueule à ton épouse :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 15 Fév 2010, 21:07

@ Épouse : Très bien alors. ^^; Vais le faire !
Ellouh

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 15 Fév 2010, 21:09

C'est pas bon de toujours tout garder pour soi. Ca donne des envies de meurtre xD

Essaie d'évacuer de temps en temps, même si tu ne ressens pas forcément le besoin de le faire. (sport, par exemple)

La prochaine fois, tu peux te défouler sur des objets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 15 Fév 2010, 21:11

Oui ... Des envies de meurtres. J'en ais eus, et réellement -.-!

Bref, c'est ce que je vais tenter de faire.

Défouler sur des objets ? Comme disons, massacrer une peluche ou ? ... Pas sûr de comprendre ^^
Ellouh

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 15 Fév 2010, 21:23

Sayuri a écrit:

Défouler sur des objets ? Comme disons, massacrer une peluche ou ? ... Pas sûr de comprendre ^^

Oui voilà. Peluches, morceaux de carton à mettre en lambeaux, etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 15 Fév 2010, 21:25

Ah d'accord. Déchiqueter des feuilles et tout. J'avoue que ça aide, puisque je l'ai fais 1 fois lors d'une crise il y a quelques mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 15 Fév 2010, 21:32

Tout ce qui demande de l'énergie peut être utilisé en vérité. Un sport, déchirer quelque chose, se viander, mais comme on veut l'éviter ici, on parlera d'un autre dérivatif, il y en a des milliers, écrire pour ceux qui le font, manger, pour certains, bref, tout ce qui est actif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 15 Fév 2010, 21:54

Dha, tu me fais tiquer -.- "Se viander" ... Depuis quand c'est un moyen de compenser correct ? lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 15 Fév 2010, 22:08

"mais comme on veut l'éviter ici, on parlera d'un autre dérivatif"
Il faut lire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Aujourd'hui à 08:59

Le topic des envies d'éviter de se viander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant