Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Le topic des envies d'éviter de se viander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Mai 2010, 14:10

Et sortir faire un tour, en laissant tout ce qui peut être vaguement coupant chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Usky

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Mai 2010, 14:11

Ah , je connais ca aussi , mes bouquins sont lu et relus , je les connais limites par coeur... Un autre truc ?On pense jamais à tout !
J'suis sure que l'inspiration va revenir =) Un peu de musique peut être ?Mais ps du genre badant! Un truc entrainant ,et tu chantes, tu geules si il faut ^^

(Moi j'suis pas à depuis longtemps , j'essaye juste d'aider dans la mesure de mon possible=) )
Seen

Masculin
Passion : Dormir dans mon cercueil, Entouré de serpent <3
Surnom : Sin, Mail ... Framboise ¬_¬...

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Mai 2010, 14:15

J'ai déjà la voix pété via la clope, si je veux en conserver pour les chœurs de mon "groupe en construction" sa serait pas mal de la préserver XD Et puis je suis encore en appart' familial, donc non sa le fait pas :/

Sortir marcher sans musique c'est impossible, et comme mon mp3 à "disparu" (mouais...vu la famille sa m'étonne).. je risquerai d'agresser le premier venu, sisi, à ce point là...

Désolé je suis guère aidant... je vais tenter de m'en griller encore une et de me fourrer dans le satin, on verra bien si...

Booh : j'espère que le spoiler t'as renseigné ;)
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Mai 2010, 14:15

Ouaip.

Aimerais bien voir des photo moi :D
Usky

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Mai 2010, 14:20

T'as pas a t'excuser , t'es pas bien , point .T'excuse pas pour ca et te sens pas coupable !J'espère que ca va marcher et que tu vas pour voir aller dormir , si c'est pas le cas , on peut toujours papoter !
("Groupe en construction"? voila qui m'intéresse!Vous avez prévu de jouer quoi?^^P'tete sur un autre sujet pour pas polluer celui-ci)
Seen

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Mai 2010, 14:25

Spoiler:

Mater donc le spoiler ;)

Ouais mais bon, j'en ai un peu marre de pas être bien...et on verra bien, si d'ici une 1h vous me revoyez c'est que noan sa n'a pas marché xD je vais m'enfouir maintenant ^^
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Mai 2010, 14:28

Bonne nuit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Sam 15 Mai 2010, 19:47

Réveille-toi. Tu dois tenir.
tu peux le faire.
Tu peux.

alors bouge toi.
Enlève tout ça de ton lit, et va prendre l'air.

Tu peux résister. C'est de la volonté. De la volonté pure.

Pourquoi il faut toujours qu'on me rabaisse bordel ?
Les gens, ils cherche quoi à force ?

Qu'une envie c'est de bien trancher de manière à souffrir autrement.
Je supporte plus.

Mais tu vas tenir.
BAh oui que tu vas tenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Dim 23 Mai 2010, 15:51

Envie d'éviter que Matou se viande. Elle est partie grave en disso, si quelqu'un est dispo pour essayer de la faire revenir... elle risque de faire une connerie je pense. Suis pas sûre d'arriver à l'empêcher...
Clown

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Dim 23 Mai 2010, 15:57

Je lui parle, MSN dans mon profil si tu veux en parler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Dim 23 Mai 2010, 16:00

Bon, ça devrait passer, elle risque pas trop là... Un peu quand même, mais son "autre" n'est pas totalement en pleine crise de rage.
Clown

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Dim 23 Mai 2010, 16:01

En, 9mn tu changes de discours à ce point... M'enfin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Dim 23 Mai 2010, 16:21

Il y a 9 minutes, j'étais vraiment paniquée. Maintenant, j'ai réussi à parler un peu avec Isis, et je suis juste très inquiète. Elle est compréhensible, et ce sera possible de l'empêcher de se tuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Dim 23 Mai 2010, 17:03

Je comprends pas comment ça a pu arriver.
Je m'excuse vraiment pour ce qu'il s'est passé. J'ai rien contrôlé du tout --'

J'essaye de réparer les dégâts en attendant --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Dim 23 Mai 2010, 17:04

Ya pas souci. Tout le monde a le droit de craquer.
Clown

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Dim 23 Mai 2010, 21:42

Il y a quelqu'un ?
Seen

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Dim 23 Mai 2010, 21:42

Oui! =) Qu'es ce qui t'arrive?
tite-ju

Féminin
Passion : La musique , la lecture
Surnom : Juju

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 07 Juin 2010, 01:05

moi j'suis la si quelq'un a besoin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Dim 20 Juin 2010, 14:53

Si quelqu'un est dispo, ça m'arrangerait fortement.
Rosario

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 22 Juin 2010, 13:20

Quelqu'un?...
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 22 Juin 2010, 13:58

Vas-y ^^
Rosario

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 22 Juin 2010, 20:08

Arf désolé thor' j'été partie au boulot...
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 22 Juin 2010, 20:10

Pas de soucis.
kelkun_kelkepart

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Jeu 21 Oct 2010, 01:30

pas envie de me viander encore moin la TS mais i y'avait un ou 2 insmniaque dans les parages pour blablater ça ne serait pas inutile!!!
kelkun_kelkepart

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Jeu 21 Oct 2010, 01:42

nan en fait retournez geeker je vait pioncer en esperant que ça ira mieu demain enfin tout a l'heure plutot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   

Le topic des envies d'éviter de se viander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant