Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Le topic des envies d'éviter de se viander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Seen

Masculin
Passion : Dormir dans mon cercueil, Entouré de serpent <3
Surnom : Sin, Mail ... Framboise ¬_¬...

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 10 Mai 2010, 20:18

Et sortir cela t'arrive? Prendre l'air, se changer un peu les idées, voir du monde que tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
Evermore
<

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 10 Mai 2010, 20:24

Je ne sors jamais et de toute façon ça m'aide pas à aller mieux.
J'ai pas d'amis chez moi. Le seul lieu où je me sens vraiment bien c'est en colo.
Seen

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 10 Mai 2010, 20:25

Tu as testé au moins? ^^' Une bonne ballade avec la musique à fond ...
Evermore
<

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 10 Mai 2010, 20:31

Oui mais je ne suis pas du genre "sportive" j'ai horreur de marcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 10 Mai 2010, 22:13

Evermore a écrit:
Oui mais je ne suis pas du genre "sportive" j'ai horreur de marcher.

Alors justement, ce sera quelque chose de différent. L'air froid, la nuit. Marcher quelques pas seul ça fait du bien parfois.
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 10 Mai 2010, 22:18

Sincèrement... En relation avec ton autre topic, et déjà parce que tu parles de "envie de commencer à te mutiler", alors que c'est franchement en général quelque chose de putainement impulsif, en tous cas la première fois qu'on le fait... J'ai vachement l'impression que tu es en train de chercher de l'attention.

De manière détournée, et franchement malsaine.

Et que t'esquinter les bras serait un moyen de plus de coller sous le nez du fameux surveillant que "regarde comme je souffre trop à cause de toi, tiens, bouffe ça dans ta gueule".

Ce qui, sérieusement, serait malsain et destructeur... en premier lieu pour toi.

J'ai sincèrement l'impression que cette histoire de surveillant est "la toute petite pointe de l'iceberg". Et que tu restes en surface. Et que ton "envie" de te viander est aussi "en surface", et pas un truc qui prend aux tripes.

Après, on ne cherche jamais l'attention de manière aussi pourrie sans raison.

Et serait bien que tu te fouttes les yeux en face des trous, et que tu cherches les VRAIS problèmes. Et que tu en parles.

Après, si besoin de te défouler, écrire et gueuler, c'est bien aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 10 Mai 2010, 22:30

Et tout ça sans le moindre tact...

Tu lui as déjà fais la "morale" sur l'autre sujet (Enfin bon... Pourquoi pas?)...
Mais le faire en plus sur celui la (même si il y a relation des sujets), tu y vas un peu trop fort.
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 10 Mai 2010, 22:45

Clone a écrit:
Et tout ça sans le moindre tact...

Tu lui as déjà fais la "morale" sur l'autre sujet (Enfin bon... Pourquoi pas?)...
Mais le faire en plus sur celui la (même si il y a relation des sujets), tu y vas un peu trop fort.

En même temps, je dis ce que je pense. Aucune obligation à toi de partager mon avis, mais respecte aussi le fait que d'autres ont d'autres perceptions que toi...

Après, le but n'est pas de faire la "morale" ou de juger, mais de faire réagir et avancer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 10 Mai 2010, 22:50

Booh a écrit:
En même temps, je dis ce que je pense.

Le problème est qu'il faut que tu te mettes à la place de la personne à qui tu t'adresses.
Enfin je ne vais pas continuer dessus, puisque ça n'a pas sa place ici.
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Lun 10 Mai 2010, 22:58

Clone a écrit:
Booh a écrit:
En même temps, je dis ce que je pense.

Le problème est qu'il faut que tu te mettes à la place de la personne à qui tu t'adresses.
Enfin je ne vais pas continuer dessus, puisque ça n'a pas sa place ici.

Ce que je dis n'a sincèrement pas pour but d'être agréable et "consolant"... Si j'ai l'impression que quelqu'un fait de la merde, je le dis. C'est fort désagréable à lire, ça y a pas de doute. Mais si ca peut lui faire ouvrir les yeux sur le fait qu'elle fonce dans le mur AVANT qu'elle n'ait gouté le béton, je trouve que ça vaut largement la peine d'égratigner quelqu'un par une remise en question un peu déplaisante à se manger dans les dents.

Après, effectivement, c'est hors sujet, mais si tu veux continuer la discussion, mes MP n'ont jamais bouffé personne ^^
Seen

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Mai 2010, 10:42

Bon, par ce que malgré tout c'est entrain de me bouffer l'esprit depuis deux jours...
Que l'envie pur de sang revient, que la soif de douleur me tiraille et que l'envie de massacrer ce que j'ai comme excroissance sur le torse me démange. Mais faire cela serait dire adieu à l'opération futur que je désire...
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Mai 2010, 10:45

Vas-y, parle-en sans t'arrêter, de cette envie...
Faut que ça sorte ^^
Quitte à créer ton propre topic si tu le souhaites. ^^

T'as pensé à boire du jus de raisin ? Ok c'est pas du sang mais ça y ressemble. ^^°
Seen

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Mai 2010, 10:49

Faut bien avouer que parler de moi est devenu... casi impossible :s

Ah bah si j'en avais sous la main, je testerai bien... par contre tu ma filé envie de grappe de raisin, miam.

Pour le topic, je me sens pas encore "pret". C'est sans doute du aussi a l'habitude prise de faire passer mon cas en dernier. Quand a parler de cette envie...c'est si difficile a décrire, a exprimer...
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Mai 2010, 11:24

Ecris... Sans trop réfléchir... Laisse les mots venir d'eux-même.

Ça t'occupera et ainsi tu éviteras de te couper. ^^
Seen

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Mai 2010, 11:27

Me couper... ou me bruler, comme j'ai encore failli le faire tout a l'heure sans m'en rendre compte.

Ecrire d'un coup, non, sa ne sort plus. C'est devenu chez moi un processus long et presque plus épuisant que l'écriture en elle même. Une sorte de rituel bouffant. "l'ambiance". Voila ce que je dois poser a chaque fois, et la rien ne sort. L'envie n'es pas la, a part celle du sang et de se terrer au fond du satin pour faire une fois de plus la larve et tout oublier, oublier que j'ai beau avoir prise sur ma vie je la laisse simplement s'écouler, plus lente et vide que le styx même...

oula... sos doc'?
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Mai 2010, 11:32

Y a pas de médecins ici... :/

Par contre faut que tu essaies de nous faire un sujet pour te raconter... ne serait-ce que pour toi, pour que tu arrives à parler de tout ça. ^^
Seen

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Mai 2010, 11:34

Et de toute façon moi et les médecins.... je passe mon tour!

Mais comme je te l'ai dit au dessus, je me sens pas encore "prêt" a sa, il faut dire que j en ai déjà tellement parler en long en large et en travers que je ne vois plus guère l'utilité d'en étaler encore...
Blood Angel

Masculin
Surnom : Vampire

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Mai 2010, 12:51

T'inquiètes prend ton temps pour le moment, juste évite de faire des trucs que tu vas regretter. Comme tu le dis tu dois tenir pour une opération apparemment!

Si t'as envie de causer ou quoi pour te changer les idées ou autre sache que mp, msn bah c'est en libre service chez moi! ^^
Seen

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Mai 2010, 12:53

Je prend note Bloody ;)

Bah pour l'opération, y'a qu'une zone à éviter, sa laisse une énorme marge... même si réduite par les bod'modif' existantes et futur...

Pour le moment je suis à espérer que la fatigue m'assomme pour pouvoir m'effondrer de sommeil et ne plus y penser...
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Mai 2010, 13:17

Tiens, quelqu'un a fait nuit blanche, par ici ?

Sinon, quoi comme modifs ? *curieuse*
Seen

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Mai 2010, 13:27

ettt oui, en fait en général je fais TOUJOURS nuit blanche, et je dors de jours.

Spoiler:

Pour ne pas être totalement HS, j'ai testé une méthode pour me calmer qui marche en général la plupart du temps mais... pour une fois, effet inverse total. (Si le magnétisme sa parle à quelque s'uns...)

Donc... Le Vampire gronde et cherche la moindre faille pour pouvoir assouvir une envie dévastatrice assommée depuis des mois... (presque) Et je ne sais plus comment le stopper, je connais les techniques de "bases" que l'on conseil, mais aucune ne marche...
Usky

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Mai 2010, 13:50

Il y a quelque chose qui s'est passé dernièrement pour que "l'envie " soit plus forte?
Ou s'est le fait que ca s'accumule ?
Si tu veux on peut parler^^
Courage !
Seen

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Mai 2010, 13:54

L'accumulement du manque je dirai, et le retour en fronde du dégout et d'autre joyeuseté de border' et autre "superbe choses" du style.

mci =)

J'aimerai bien que le fait de fumer comme un taré depuis quelques heures m'assomme mais sa à guère l'air de fonctionner... Enfin quand on sait que aucun médoc n'a réussit à fonctionner, faut peut être pas trop rêver.
Usky

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Mai 2010, 14:00

Oui...J'ai vu que tu dessinais...Tu peux pas te caler devant une feuille et nous refaire rêver?:p Ca te calmera peut être ...Meme si tu as surement dû essayer...Ou un bouquin,si tu aimes lire?
Ne te décourages pas!
(si jamais , y'a les MP^^)
Seen

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   Mar 11 Mai 2010, 14:05

he mais vous êtes des anges en fait =)

Malheureusement sa fait un moment que l'inspiration à déserté ma mine... Quand à lire, je n'ai pas assez de concentration, et question BD et autre Mangas, j'ai épuisé mon stock depuis longtemps... hélas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des envies d'éviter de se viander   

Le topic des envies d'éviter de se viander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant