Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !
anipassion.com
Partagez | 

Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ana-chan

Féminin
Surnom : le vampire

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Sam 20 Oct 2007, 15:24

Quel beau topic! Il faut qu'elle soit douce, et qu'elle comprenne...Que c'est beau!
Une femme est un femme douce et gentil, qui écoute et vous?
Que seriez vous avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
barbe_a_papa

Féminin

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Dim 21 Oct 2007, 16:43

une femme douce et gentille on s'en lasse pas un peu a force? ca serai chiant si elle aussi elle piquait pas des crises de coleres des fois etc!
alors arretez avc le préjugé de la femme douce et gentille ^^ on peut ete douce tout en ayant du caractere!
Licorne_enragee

Masculin
Passion : Graphisme, écriture
Surnom : Licorne, tout simplement :)

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Dim 21 Oct 2007, 17:10

Ana-chan a écrit:
Quel beau topic! Il faut qu'elle soit douce, et qu'elle comprenne...Que c'est beau!
Une femme est un femme douce et gentil, qui écoute et vous?
Que seriez vous avec elle?
J'veux pas être méchant, mais les schémas sont les mêmes des deux côtés.
http://licorne.6tech.net
Ana-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Dim 21 Oct 2007, 18:39

Ouais, c'est vrai, POURQUOI JAMAIS PERSONNE VEUT DE FILLES AVEC DU CARACTERE?
Babo

Féminin
Passion : Mangas, cinema, dessin
Surnom : La marmotte

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Dim 21 Oct 2007, 18:44

Ouais ben les gars, vous allez bientôt vous retrouver seuls lol, y'en a de plus en plus des femmes caractérielles....ON S'AFFIRME!!!
http://fantasy-world-next.easyforumlive.com
Ana-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Dim 21 Oct 2007, 18:49

Les jeunes filles douces et charmantes, gentilles...C'est dans les contes de fées, maintenant y a que des pestes, caracterielles, sans coeur, pretentieuse, hurleuse...(je plaisante, je plasante sinon ce serai l'anarchie)
Jason B

Masculin
Passion : Musique, Basket
Surnom : Johnny

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Dim 21 Oct 2007, 18:50

Ana-chan a écrit:
Ouais, c'est vrai, POURQUOI JAMAIS PERSONNE VEUT DE FILLES AVEC DU CARACTERE?

Moi ça me derange pas au contraire cool
Ana-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Dim 21 Oct 2007, 19:00

Un jeune homme de d'accord, c'est déjà ça... ^^
Licorne_enragee

Masculin

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Dim 21 Oct 2007, 19:05

Ben deux... ça ne me dérange pas non plus :P
Jason B

Masculin
Passion : Musique, Basket
Surnom : Johnny

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Dim 21 Oct 2007, 19:15

Soit une augmentation de 200% waouw XD
Ana-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Dim 21 Oct 2007, 19:38

Ce serait bien si ça existait un partout, humm..
En ce moment c'est plutot "moi jaime les femme douces et gentille" (je me repete), donc la tendance pour les filles c'est de l'être mais bon sang pourquoi je suis la seule à être une caracterielle (et à faire des crises de folies) Allez faut pas se relacher! Rester des pestes!
Babo

Féminin
Passion : Mangas, cinema, dessin
Surnom : La marmotte

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Dim 21 Oct 2007, 19:43

non tu n'es pas seule ana-chan! je suis avec toi!!! (personnellement j'arrive pas à être douce et gentille XD)
http://fantasy-world-next.easyforumlive.com
Ana-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Dim 21 Oct 2007, 19:47

J'aime la solidarité...^^
BigGy
Invité

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Dim 28 Oct 2007, 10:50

Une femme parfaite, c'est une femme à l'écoute, qui est toujours là pour te consoler et t'aimer et qui est douce pour te faire des câlins :D Il faut aussi qu'elles aient du caractère pour envoyer chier les cons !
Licorne_enragee

Masculin

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Dim 28 Oct 2007, 11:38

Ca doit être chiant une femme toujours mielleuse avec toi...
BigGy
Invité

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Dim 28 Oct 2007, 12:06

Après c'est mon avis (et je le pargage... XD), je suis en manque d'amour ausi donc ^^
doucemageed
Sans rang fixe

Masculin
Passion : la danse ;la philosophie;la magie
Surnom : olnown

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Jeu 13 Mar 2008, 19:46

la meuf parfaite ah c'est celle qui m'emmerde et me fou la paix quand il faut.celle qui peut me raconter des histoires cheyennes ou des mille et une nuit .celle quipeut danser du moonwalk de la salsa et les danses hindoues .oui celle-là pour elle j'irai dans la gueule du croco
Matt

Masculin
Passion : Musique,écrire.

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Jeu 17 Avr 2008, 02:01

Désolé de faire remonter ce topic.
Je comprend ceux qui ne prendront pas la peine de me lire.

Pur moi la femme parfaite n'est pas une femme parfaite.

Je veux, enfin, j'aimerais qu'elle soit intelligente cultivé, qu'elle me tienne tête souvent, qu'elle dise toujours ce qu'elle pense, qu'elle ne juge pas, qu'elle soit capricieuse juste ce qu'il faut.
Qu'elle soit faible mais aussi forte, qu'elle soit jalouse limite a l'éxés car je doute trop rapidement, qu'elle me dise qu'elle m'aime, qu'elle soit franche et direct limite grande gueule.
Qu'elle me fasse une confiance aveugle, qu'elle ne cherche pas a me comprendre mais qu'elle soit là quand il faut.

Physiquement, qu'elle ne soit pas trop grande enfin pas plus que moi, car chui tout piti. Le este je m'en fou.

Qu'elle est besoin de moi, qu'elle cherche ma compagnie avant tout autre compagnie, qu'elle me trouve beau et surtout qu'elle m'aime. wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Jeu 17 Avr 2008, 08:11

Pour moi la fille parfait serait : blonde (j'aime pas les brunes aussi), yeux bleus (j'aime bien les yeux marrons aussi ^^), assez marrante, franche, serviable, intelligente (un minimum) et belle.
[.B [u] b b l e G [u] m.]
<

Féminin
Passion : Philosophie.
Surnom : Pépite.

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Mar 03 Juin 2008, 16:52

• Pourquoi les messieurs ? :S

Les petits gestes qui prouve la vérité.
http://xx-free-dream-xx.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Dim 11 Jan 2009, 20:44

il y a pas mal de fille dans ce topic dit donc...

la femme parfaite...? un homme parfait...?

ça me ferais bien .... que la fille avec qui j'aimerai sortir soit si parfaite que ça. Pour tout vous dire ça me lasserai énormément si ma futur me soit divinement parfaite.

sinon je ne serais pas contre des attentions comme passé venir me chercher au bahut de temps en temps.
se partager juste une clope avec un café a une terrasse.

qu'elle vienne me voir de temps a autre quand ça va pas trop.
qu'elle m'apprenne a joué de la guitare ou du piano.
qu'elle se laisse apprendre à rien faire dans un lit et a regarder le plafond dans mes bras.

qu'elle vienne a nos soirée entre pote et que j'aille a ses soirée entre amis également.
qu'elle conduise une moto tien aussi.

on dirais que je passe commande...j'aime pas trop sélectionné sur le physique, je pense que l'attirance va plus loin que ça mais mon idéal serais une blonde au yeux bleu qui va avec mes yeux bleu a moi. pas trop petite car j'ai le défaut d'être grande. pas trop belle car je suis loin d'être une star.
Rubina

Féminin

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Sam 02 Mai 2009, 00:58

Je crois que "maladroite" ne figure pas dans ces critères de femmes idéales -_-' boulet
cerberus

Masculin
Passion : tatoo et piercing
Surnom : cerberus

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Jeu 19 Juil 2012, 18:51

pour moi la femme parfaite serai celle qui m'accepterai tel que je suis sans vouloir me changer, qui serai présente pour moi et qui voudrai que je soit présente pour elle, fidèle et qui serai m'empéché de péter les plomb au moment voulu...
worthy si tu existe fait un signe!!! worthy

(c'est bon je sort)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Aujourd'hui à 08:57

Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3