Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !
anipassion.com
Partagez | 

Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Lun 17 Avr 2006, 14:36

On va pas faire de jaloux hein.....

Alors, même question :p

Messieurs, pour vous, la femme parfaite, c'est quoi? (ou qui...)

Comment doit-elle être, comment doit-elle se comporter? Quelles qualités doit-elle avoir? Et physiquement, quel serait pour vous la demoiselle idéale?

^^

Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir.jeun.fr
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Lun 17 Avr 2006, 17:21

Heu... Très bonne question

Il faut qu'elle soit patiente, légèrement emmerdeuse (peut être pas légèrement), franche, câline et affective, sans qu'elle soit trop collante. Que je puisse vivre ma vie sans trop de reproche, qu'elle délire sans souci, et surtout respectueuse de ce qui l'entoure

Et physiquement, je n'ai pas de style particulier, du moment que ce n'est pas une mini jupe et talon haut comme style vestimentaire tout va bien ^^

Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006, 17:27, édité 1 fois
Ange

Masculin

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Lun 17 Avr 2006, 17:27

Flo a écrit:
Il faut qu'elle soit patiente, légèrement emmerdeuse (peut être pas légèrement), franche, câline et effective, sans qu'elle soit trop collante. Que je puisse vivre ma vie sans trop de reproche, qu'elle délire sans souci, et surtout respectueuse de ce qui l'entoure

Et physiquement, je n'ai pas de style particulier, du moment que ce n'est pas une mini jupe et talon haut comme style vestimentaire tout va bien ^^

Mais c'est tout moi ça !
1nom155

Masculin
Passion : le foot, le hockey la guitare.
Surnom : chris, cricri , l'abrutis

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Lun 17 Avr 2006, 20:31

pour moi la femme parfaite c'est une demoiselle(deja c'est bien je trouve)qui soit capable de maccepter comme je suis.
Il faut qu'elle ne me colle pas tout le temps.Quelle soit capable d'accepter que je traine avec mes pote de temps en temps et pas avec elle.Quelle soit jalouse(juste un peu),gentille et capable d'accepter les diference(de style etc)
Pour le style vestimentaire ba sa je men contre fou
et le physique temps qu elle a des yeux qui me fon craquer le reste je men fou
Voila pour moi la femme parfaite
Licorne_enragee

Masculin
Passion : Graphisme, écriture
Surnom : Licorne, tout simplement :)

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Sam 22 Avr 2006, 16:19

La femme parfaite... ?
Il faudrait qu'elle soit un peu tête en l'air, des fois gentille et attentionnée, et d'autres fois une peste, ou un juste équilibre entre les deux. Ses cheveux seraient bruns ou noirs, et ses yeux de même. Elle comprendrait le fait que j'aime être sur un ordinateur souvent, ce qui ne m'empêchera pas d'être avec elle. Elle ne me conserverait pas jalousement auprès d'elle, et saurait délirer autant que rester sérieuse quand cela le nécessite. Elle aurait également une passion pour le jeu de rôle (très rare de nos jours...), et éventuellement pour le métal. Je ne peux pas dire que le je me fous complètement du physique, parce que c'est faux. Question "formes" ça je m'en fiche un peu, du moment que ce n'est pas trop "gros". Son esprit ne serait pas spécialement fixé sur le sexe, et elle posséderait une bonne ouverture d'esprit.

Je ne sais pas trop, c'est assez dur de dire ce que l'on voudrait vraiment, mais c'est ce à quoi ressemblerait ma demoiselle parfaite, une personne avec des qualités, mais aussi des défauts.
http://licorne.6tech.net
1nom155

Masculin
Passion : le foot, le hockey la guitare.
Surnom : chris, cricri , l'abrutis

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Sam 22 Avr 2006, 22:34

enfaite licorne enragee a raison la femme parfaite doit aussi avoir des defaut je vai donc refaire le profile de
Ma femme parfaite:
Pour moi la femme parfaite c'est une fille qui se distingue des autres(comme la fille sur la quelle j'ai flashé qui a les cheveu violet)
Elle doit etre capable de m'accepter comme je suis c'est a dire un mec qui passe une grande parti de sa vie sur le pc,avec mes pote et qui n'aime pa tro etre coller de pres
c'est qualité:
Elle doit etre douce,gentille,couraguese(pas peur des prejugé que l'on peut dire sur nous) et surtout elle doit accepter les difference
Mais j'aimerais quelle ai les defaut suivant:
Ne pas etre ponctuelle(temps quelle me dit quelle arrivera en retard),etourdis quelle que foi,quelle soit franche,et surtout une grande enmerdeuse(car je sui un mec zen a qui on a du mal afaire peter les plombs),jalouse(enfin juste se quil faut pour que l'on voille quelle tien a moi)et un peu depensiere
Enfin pour arriver au physique:
Elle doit etre plus petite que moi(c'est pas tro difficile je fais 1m82)et des yeux dans les quel je peu me perdre pendant des heures
bal12452
Invité

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Dim 04 Juin 2006, 00:02

Edit Ange :

censure censure censure censure censure censure censure censure censure censure

2eme Edit Ange :

beer
Ange

Masculin

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Dim 04 Juin 2006, 11:16

bal12452 a écrit:
Edit Ange :

2eme Edit Ange :

beer

Mon cher Bal12452, déja que tu n'as vraiment pas été correct sur l'écriture de ta réponse, mais qui plus est, tu l'as fait sur MON topic !

Est-ce de la simple bétise?

Alors, que ce soit bien clair : Je ne veux plus voir ce genre de message.

Cette haine, tu ne pourras l'exprimer ici, ou tout du moins de cette maniere. Comprends qu'il y a une multitude de personne que tu aurais pu blesser avec ce message.

Amicalement,

Ange ^^
Twister

Masculin

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Jeu 24 Aoû 2006, 23:49

Bon puisque la derniere fois que l'on a postez, c'est pour rectifier une bétise je vais relancez lol.
Alors une femme parfaite, hmmm *se gratte le menton et réfléchit*
Je dirais quelqu'un de gentil, pas bete, une fille qui ne s'inquiete pas perce qu'elle vient de se casser un ongle^^(enfin vous voyez de quel style je veux parler) pas trop fantésiste dans la tenue vestimentaire (pas un gros blouson de cuir peint à la bombe en rouge, qu'elle me respect, qu'elle ne soit pas la a m'espionner tout le temps(bref qu'elle ai confiance en moi), les cheveux vert et des persing a sen cachez derriere) une qui pour m'aimerais pour se que je suis et pas pour une question d'argent ou quoi que se soit, courageuse(intellectuelment et dans le plan relationnel(qui ne se tait pas quan quel que chose ne va pas mais plutot qui essaye de enparler bien sur ), ...
et physiquement, je n'en demande pas de masse et je n'ai pas de style particulier sur la couleur de cheveux, ...
Sucre Cristal

Masculin
Passion : Que dire...
Surnom : Sucre

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Mer 06 Sep 2006, 18:39

Je dirai que La femme parfaite n'existe pas, dans le sens où personne sur cette terre n'as le meme idéal féminin. Et puis, en terme de "mode sur les caractéristiques physique" tout change donc autant laisser tomber sur ce point.

Maintenant, voyons comme pourrait etre MA femme parfaite.

Quelques qualités: douce et gentilles, droles mais sérieuse.
Je voudrai pouvoir lui accorder ma confiance a chaque instant. Je sais, ça peut paraitre beaucoup demandé au mec jalous que je suis, mais c'est comme ça. J'idéalise un peu MA femme parfaite.

Ses défaults: tétue comme une mule, je voudrai avoir une femme qui ai du répondant, mais toujours dans le respect de l'autre et de ses opinion.

A part ça je suis "open minded" et je dois avouer que ma copine actuelle ne correspond pas a cet idéal. Mais je sais que je l'aime et c'est ce qui me parait le plus important
Nightbringer

Masculin

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Mer 06 Sep 2006, 19:10

Bin ça serait ma copine, mais sans la jalousie trop excessives et le "fait ce que je dis pas ce que je fais" car ça m'énnerve, et si elle ne change pas un jour je la quiterrai pour cette raison.

Exemple: je n'ai pas le droit de toucher un fille, d'adresser la parole à une fille, de m'asseoir à côté d'elle (bus ou classe), par contre elle à le droit d'avoir des copains, avec qui elle délire, avec qui elle s'asseoit en cours etc.

Moi ça ne me dérange pas qu'elle ai des copains, mais ce qui me dérange c'est qu'elle ne me laisse pas avoir une vie normale, avec des amis et des amies, c'est pourtant le besoin de tout le monde
nico27
Invité

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Mer 13 Sep 2006, 02:37

la femme idéale ? celle qui dit toujours "oui"
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Mer 13 Sep 2006, 09:48

on est pas toute comme ça et heureusement dry
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Mer 13 Sep 2006, 09:57

nico27 a écrit:
la femme idéale ? celle qui dit toujours "oui"

Ça serai ennuyant ça huh
Kotori

Féminin

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Mer 13 Sep 2006, 10:00

celle qui dis toujours oui? "dis chérie, tu trouve pas que j'ai grossit?" "oui"
"est ce que le mec la bas est plus beau que moi""oui"
"tu te fous de ma gueule?""oui"

c'est vrai que c'est génial une fille qui dis oui a tout...
Darkstorm

Masculin
Passion : mes fins ;)
Surnom : Q, Darkstorm, Gouroux, Félix, Arthur...

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Mer 13 Sep 2006, 12:50

oui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Mer 13 Sep 2006, 12:56

Non
Darkstorm

Masculin
Passion : mes fins ;)
Surnom : Q, Darkstorm, Gouroux, Félix, Arthur...

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Mer 13 Sep 2006, 13:25

bien sur que NON!

ce serai monotone... et puis même pas la peine d'avoir confiance en elle...

pour moi, la fille idéal... hum... une qui partage mes passions, sportive, pas collantes(à chacun ses libertés ...dans une certaine mesure bien évidement!), hum....aiyant assé la boujote pour me faire boujer moi aussi, après j'sais pas,...

Physiquement, petite, pas blonde, ni rousse, cheveux très long, hum..., après tout dépend si j'accroche ou pas... ses yeux doivent me plaire avant tout, ainsi que son visage, of course.

sinon, je ban les fumeuse, j'aime pas les cigarettes et si le sentiment est réciproque, faudrat choisir entre elles et moi!
HoMmE Pe
Invité

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Lun 22 Jan 2007, 19:38

Je pense qu'on ne peut pas trop penser à une femme parfaite...ça n'existe pas...
Si tout le monde étaient parfaits,il n'y aurait pas d'aide et de soutien car on n'en aurait pas besoin...

La femme parfaite je l'ai...donc je ne me plains pas..Lol
Non je ne l'ai pas,d'ailleurs elle n'est pas prête de l'être mais je l'accepte comme elle est...et rien que ça,elle est largement au dessus de tout le monde...et heureusement qu'elle m'accepte aussi comme je suis car...au sinon personne voudrait de moi...lol

Sans erreurs nous avancerons pas,sans sacrifices...

Etre parfait n'existe pas et heureusement car tout cela ajouterait encore plus de malheur a tout le monde...
Dalio

Masculin
Passion : Informatique

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Dim 25 Fév 2007, 23:08

La demoiselle idéale...
Telle que je la concois, je ne pense pas qu'elle existe.
Mais bon, la perfection existe t elle aussi? Hm?
Non, déjà une fille qui déjà admet, concoit et, soyons fou, encourage le mode de vie informatique... C'est le rêve...
En même temps, je ne m'en fais pas trop, je pense que je vais trouver des geekettes d'ici quelques temps, puisque je me lance dans des études de programmations en 5 ans, mixtes...
Non franchement, pour moi la demoiselle idéale, c'est une demoiselle qui déjà accepte que je passe du temps sur mon PC à vacquer à mes occupations habituelles (rasurrez vous mesdemoiselles, je ne la délaisserai pas du tout, je sais encore l'ordre des priorités), un peu coquine (dans le sens malicieux, espiègle), et d'humeur à la faire la fête sans être fétarde.
Et qu'elle ait quelque chose dans le cerveau, et que sa préocupation récurente ne soit pas de penser chiffon, esthétique uniquement.
Une demoiselle qui se préoccupe de son apparence, je trouve ça beau, le résultat est agréable, mais qu'elle n'en soit pas maniaque, ça détruit la belle image d'elle pour la transformer en une de ces "pouf pouf girls" comme on les appèlent de part chez nous.
Physiquement, je vais dire que je ne suis pas très exigeant: qu'elle soit blonde, brune, rouge, rouge vif ou jaune poussin, elle fait ce qu'elle veut, du moment qu'elle ne s'habille pas en bozo le clown tout les matin.
La couleur importe peu, quel que soit le critère (yeux, cheveux, peau...), mais leur apparence, juste. Mais toutefois une préférence pour les filles à cheveux bruns, longs et yeux chatains :p
Hm et critère aussi assez contraignant: pas une trop grande différence de taille.
Sachez que du haut de mes 1m90, je me sens un peu seul...
Coté plastique, c'est facile, j'aime lorsque ça ne ressemble pas à un garçon...
Tetsou

Masculin

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Dim 25 Fév 2007, 23:19

la femme idéal je dirais que c'est une peinture

on peux la regarder autant qu'on veut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Dim 25 Fév 2007, 23:43

Nan c'est moi la femme parfaite !! :D
Tetsou

Masculin

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Lun 26 Fév 2007, 00:03

Beetlejuice a écrit:

mouai, pas tout à fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Lun 26 Fév 2007, 00:06

Beetlejuice a écrit:

dry moai sois pas trop parfaite quand même t'es ma non femme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Lun 26 Fév 2007, 00:11

Mais euh... :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?   Aujourd'hui à 09:00

Messieur, pour vous, la demoiselles parfaite, c'est quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant