Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ana-chan

Féminin
Surnom : le vampire

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Sam 20 Oct 2007, 15:37

moi, je veut avoir un homme avec qui je pourrai faire de l'informatique, qu'il ne me traitera pas de folle quand je delire, qui aime bien quand je suis un peu jalouse, qu'il me comprenne, qu'il accepte toute les personnalité, qu'il accepte que j'ai autant de caractère quand quelque chose ne va pas, qu'il est un style à lui, qu'il soit lui et pas une copie, qu'il soit doux quelque fois et dement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jason B

Masculin
Passion : Musique, Basket
Surnom : Johnny

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Sam 20 Oct 2007, 17:10

et physiquement ?
Ana-chan

Féminin
Surnom : le vampire

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Sam 20 Oct 2007, 17:11

En faite, je m'en contre fout un peu de son physique, j'aime les cheveux demi-long, m'enfin bon j'accepte tout...
Blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Dim 21 Oct 2007, 23:23

Bah j'aimerais bien un homme romantique, sensuel, ... blush Bah oui, je pense juste èa ca ces temps-ci ! J'aimerais qu'ils gardent nos secrets. Car si jamais je devais faire l'amour avec, je veux pas que tout le monde sache les détails, et mçeme juste qu'il le sache ! ^^ Pour le reste, bah qu'il soit beau et qu'il est son propre caractèere !
Babo

Féminin
Passion : Mangas, cinema, dessin
Surnom : La marmotte

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Dim 21 Oct 2007, 23:32

Physiquement: grand de préférence, avec un joli visage, je reste je m'en bats un peu

Pour ce qui est du caractère...Doux, attentif, sensuel,matûre, amoureux (ben ouais), qui sache me faire rire, qui a de la conversation, de la personnalité et qui n'est pas routinier (je m'en lasserai sinon -_-'), mais faut pas qu'il soit trop collant non plus, ni jaloux, ni possessif et....il faut quand même qu'il ait un minimum de culture :ooo:

Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007, 23:58, édité 1 fois
http://fantasy-world-next.easyforumlive.com
FuReur--MoRteElle

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Dim 21 Oct 2007, 23:54

Je ne crois pas que ça existe mais bon !
Physiquement: ... Je n'en sais rien qu'il soit beau et . c'est tout !
Caractère: Gentil, rigolo, fidele, doux, j'aime bien les hommes sensibl mais forte personnalité aussi !!! et j'aime trop me marré avec lui ! (j'aime trop rigoler donc ..^^" )
Je n'aime pas les collant, les con xD, ceux qui parle de n'importe quoi, qui racontent des histoires a dormir debou et ceux qui se la pete !! >_<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 06 Nov 2007, 11:29

uaaa, babo t'as pas préciser: les coréens muhaha je t'aime poulette <3 [dsl retrouvailles]

euuuh alors moi (j'arrive un peu en retard) physiquement: ???? ché pas, beau quoi ^^ pour avoir de beaux bébés nihaha avec un regard de tueur, de ma taille minimum, pas trop maigrichon autrement dit BARAQUE pour me protéger yaaahaaa

caractère: attentionné, un tit peu jalou, drôle mais sérieux dans les moments où il le faut X'D, un brin sombre c'est sexuaaaal, genre AHMON dans devil beside you bref je m'emballe scusez moi, euuuh surprenant (j'aime pas la routine, vive les surprizeeees) et euuu cultivé tout de même! aaa ui et qui ne parle PAS en wesh wesh =]

Fin mon homme idéal, c'est l'asiatique à qui j'ai volé le coeur le 16 juillet 2007 mouarrrf
sinsa

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 06 Nov 2007, 12:57

moi l'homme parfais sera celui qui m'aime, avec qui je me sens bien, qu'il ne pense qu'a moi, que je ne pense qu'a lui, qu'il ne regarde pas mes amies, qu'il prenne les decisions... enfin, l'homme idéale sera celui que j'aime !
http://je-suis-morte01.skyblog.com
Heaven

Féminin
Surnom : Heavenly

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 06 Nov 2007, 21:01

Hum pour moi l'homme idéal ben heu c'est mon chéri ^_^...

Grand proche d'1m83 , yeux noir profond, cheveux brun/noir, une peau brune ( plutôt café au lait, Portugais ^^), musclé, trèèès musclé ^^ ( ça c'étais physiquement)

Le reste hum ya bcp T-T alors ça donne, attentioné, sensible,timide,galant,romantique,à l'écoute, compréhensif,...

En gros mon homme idéal je l'ai déjà trouvé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 06 Nov 2007, 21:07

Pour moi l'homme parfait c'est un homme qui fait dans les 1m80 pour 75kg, assez musclé avec les cheveux d'ébéne et les yeux pareil. Du genre gothique habillés toujours de noir avec une grande cape. Timide mais séducteur, intelligent mais pas trop. Qui aime écrire et travaillé dans le social et qui compte en faire son métier. Il doit aussi avoir un pseudo qui pourrait donner "les ailes des ténèbres". Voila pour moi c'est sa un homme parfait.
odja folie

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mer 07 Nov 2007, 00:47

pour moi le mec idéal, doit etre plus grand que moi (pas dur) avec des yeux clair (bleu ou vert ^^) les cheveux blond ou brun

il doit également savoir me faire rire, m'aimer tel que je suis (pour mes défauts et mes qualités), etre attentionné, pas trop fétard car c'est pas mon genre (pour l'instant tout comme mon chéri^^) et puis je sais pas ah oui qu'il sache aussi dire les choses quand quelque chose ne vas pas et qu'il ne soit pas à fond dans le foot, les potes et le sexe mais qu'il y ait un peu de place pour moi ^^(le mien lui c'est surtout les films (sa sa va on peux le partager à deux ^^), il doit également etre à l'écoute, attentionné, galant comme il faut enfin bon beaucoup de qualités et quelques défauts

Dernière édition par le Mer 07 Nov 2007, 00:50, édité 1 fois
odja folie

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mer 07 Nov 2007, 00:48

dit WoD c'est pas ta déscription sa??? lol mais oui c'est vrai que cet homme là est pas mal aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Jeu 08 Nov 2007, 12:07

Pour moi l'homme parfait c'est pas un ideale physique!!!!!!

C'est plutot un homme qui ecoute, qui comprend,qui aide!!!!

qui est drole aussi

et qui sais dire JE T'AIMEEEEEEEEEEEE

HIHI

bisous
Heaven

Féminin
Surnom : Heavenly

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Jeu 08 Nov 2007, 18:26

Mon mien il a tout ça nananère heu! ( oula faut que je me calme moi)

WoD mon chèr WoD faut pas te prendre en généralité lol bien que ta description est assez tentante ^^ comme le dis si bien Odja ^^

Amicalement Heaven
Tacha

Féminin
Passion : Fantasmer (comme tout le monde d'ailleurs) sur les Webmaster.
Surnom : calli-chan, déesse, petite fée, princesse, onee-chan, junon2, etc

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Sam 02 Fév 2008, 15:13

simple, clair et rapide: mon mec ^^ (enfin fiancé)
http://fanficlub.niceboard.com/
Luthien

Féminin
Passion : les livres et le cinéma
Surnom : Fifi

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Dim 10 Fév 2008, 19:01

Pour moi, c'est simple, je dois me sentir en totale confiance avec lui. N'ayant pas eu de très bonnes expériences en ce qui concerne les hommes, disons que je suis quelque peu méfiante... Quand au physique, ça m'importe peu, mais il doit avoir du chââârme (dégager "un truc" quoi!) ^^

Ah, et j'aime beaucoup les regards azurés blush
Luthien

Féminin
Passion : les livres et le cinéma
Surnom : Fifi

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Dim 10 Fév 2008, 19:05

Pff, j'ai oublié la moitié! il faut qu'il soit ouvert d'esprit (maaais pas trop quand même hein! biggrin ), un brin aventurier, et qu'il m'accepte telle que je suis: chiante et sensible! ^^
blackcat

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Jeu 10 Avr 2008, 20:32

J'ai déjà rencontré le garçon parfait son seul défaut? "sa perfection" et oui souriant,charmeur,beau,joue dans un groupe,sympatique,intelligent,sens de l'humour à toute épreuve mais non quelqu'un de parfait je n'aime pas ça (plus XD),moi j'aime les gens comme moi,aussi targe.
tite-ju

Féminin
Passion : La musique , la lecture
Surnom : Juju

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Jeu 13 Nov 2008, 16:14

pour moi il devrait être gentil peut importe le physique aprés tous ya pas que sa qui compte temp qu'il m'apporte l'amour donc j'ai besoin alors il serait attentioné , un peut jaloux , sensible même s'il ne le montre pas , fétard , il devrait aussi adorée les sortie et et euh une derniére chose il devrait me montrer ces sentiment pi je crois que c'est tous =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Jeu 13 Nov 2008, 17:52

Lol bah ça va, t'es pas bien compliqué. D'habitude, les filles en demandent beaucoup. sm
WoD

Masculin
Passion : Rien

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Jeu 13 Nov 2008, 17:56

L'homme parfait n'est plus disponible smile Ma compagne me possède déjà vm
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Jeu 13 Nov 2008, 17:59

ÇA VA LES CHEVILLES, WOD ? meg
WoD

Masculin
Passion : Rien

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Jeu 13 Nov 2008, 18:25

Sa va bien ... elle sont toujours deux et présentes donc sa va bien whistling
astrid

Féminin
Passion : Chevaux
Surnom : Tigressia

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Jeu 13 Nov 2008, 19:06

Moi perso c'es tendre calin qui ne ce laisse pas trop dominé , qui a du caract"re mais pas trop non plus , toujours prévenant , jaloux un soupçon , gallent , romantique, qui a pas trente fille comme ami ou autour , qui me vois comme une rose ou une perle (le vieux clichée xD )
http://le-monde-de-la-pub.forumactif.org
Galathéra

Féminin
Passion : Esoterisme
Surnom : Meli, puce, Meli-melo, angelesse

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Jeu 13 Nov 2008, 21:11

WoD a écrit:
L'homme parfait n'est plus disponible smile Ma compagne me possède déjà vm

dry moui.... parfait parfait quand il ne laisse pas trainer ses chaussettes et ne se balade pas à poile dans la maison pour énerver sa femme car il n'a pas eu ce qu'il voulait...
http://elektra-mystique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   

Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant