Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aya

Féminin
Passion : Nihon addict !!!

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 26 Mar 2007, 18:35

l'homme parfait n'existe pas, c'est un fait
mon homme idéal: le mien en un peu moins hésitant -_-
Revenir en haut Aller en bas
marie221
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 27 Mar 2007, 03:56

pour l'homme parfait il aurrais les cheveux longs, beau, gentil, brole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mer 04 Avr 2007, 23:52

mon egotisme me pousserait bien a dire: "pour moi l'homme parfait serait mon propre reflet"...mais bon c limite quand meme.... blush

il serait mysterieux, mystique, decale, etonnant, misantrope, open a tout et rien, le genre de mec qui te fait une correlation entre un chien et une navette spatial......
il aurait une culture tout aussi decalee que lui (mythologies, esoterique, paranormal, ect...) un mec capable de me dire pourquoi le ciel est bleu (petit clin d'oeil perso)....qu'il degage une energie appaisante....et qu'il soit "artiste" (je sais pas pourquoi ils m'attirent...)

le cote physique c moins interessant
Iseute

Féminin
Passion : Le Hard und Couture!
Surnom : LaBitch

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Dim 13 Mai 2007, 14:37

lafleurdumal a écrit:
mon egotisme me pousserait bien a dire: "pour moi l'homme parfait serait mon propre reflet"...mais bon c limite quand meme.... blush

il serait mysterieux, mystique, decale, etonnant, misantrope, open a tout et rien, le genre de mec qui te fait une correlation entre un chien et une navette spatial......
il aurait une culture tout aussi decalee que lui (mythologies, esoterique, paranormal, ect...) un mec capable de me dire pourquoi le ciel est bleu (petit clin d'oeil perso)....qu'il degage une energie appaisante....et qu'il soit "artiste" (je sais pas pourquoi ils m'attirent...)

le cote physique c moins interessant

J ai la fleme de te repeter mais ce st ca pour moi.
Pour resumer,mon mec ideal quand le le verrais je devrai faire TILT.. pinch !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Dim 13 Mai 2007, 20:22

Juste un homme qui veut de moi et qui fait 1m76 ou +...
tillange

Féminin
Passion : Ecrire a mes heures perdues...
Surnom : LiLoUe

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 25 Juin 2007, 13:26

Ralalala la questiion whistling alors déja je demande un truc qu'il soit plus grand que moi sinon je me sens mal (+ d'1.70 cm donc
huh )

JE veux qu'il soit intélligent sans être monsieur je sais tout ! Je veux qu'il soit présent sans trop l'être, je ne veux pas un loveur juste ce qu'il faut (les trucs nian nian je naime pas ça huh )! Quil soit affectueux mais pas collant, qu'il soit chiant même très chiant jadoore ! Euh whistling quil sois drôle jadore quand on me fais rire blush euuh, en fait en un mot enfin plusieurs mot je veux avoir cet air supérieur qu'on les gens amoureux quand je le regarde je veux qu'il me fasse rêver...
ange ange ange ange
Mar1lyn5
<

Féminin
Passion : Party/tripper
Surnom : Mary.. Miri

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Ven 13 Juil 2007, 14:53

Mon homme idéal!! euh... Un mec qui m'a pas peur de dire ce qu'il pense. Qui a l sens de l'humour (drôle), romantique, souriant, sportif... Et qui soit plus grand que moi ( 1m 70 et + de préférence). Le physique sa m'importe pas vraiment.. mais c'est toujours plaissant de sortir avec un beau mec. Mais je regarde toujours plus la personnalité!

Malgré sa.. l'amour me choisit toujours des mecs plus au moins mes critère...
fille-tr
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 16 Juil 2007, 16:56

l'homme parfait:

attentif,romantique,jaloux [enfin pas trop quand meme],qu'il m'accepte comme je suis [avec mon phisique et mon caractere],qu'il sache m'ecouté....il doit aussi accepté mes amis...car c'est une grande priorité....et qu'il accepte le temps que je passe sur l'ordi....coté physique j'ai une p'tite preference pour les blond aux yeux bleu...il faut qui fasse plus d'un metre soixante...mais je peux craqué pour tout type de mec.....si le feeling passe desuite.....et qui ne pense pas qu'au sexe...voila la definition de l'homme parfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 16 Juil 2007, 18:03

mon homme parfait...

un gros nounours avec un petit coeur fragile, de ceux qui ont le profil de l'homme mondain mais pas dans les normes... genre politicien chez les verts (genre). un homme qui me fasse sortir et rencontrer des gens intéressants et qui aient un cerveau, un homme avec lequel je puisse parler littérature et actualité. un homme qui me force à me confronter au monde et à me battre pour des causes nobles. un homme au service duquel je puisse mettre mes talents d'écriture, sous quelque forme que ça soit. un homme qui comprenne absolument tous les conflits qui peuvent s'opérer dans mon coeur.

le reste c'est pas important. il sera grand et large (pas forcément baraque, il peut être un tout petit peu gros, confortable quoi), et quand il me prendra dans ses bras j'aurai l'air d'une petite fille.

j'y crois encore. je le trouverai. mais pas tout de suite.
~Chewy~

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 16 Juil 2007, 22:36

Le physique a pas beaucoup d'importance pour moi mais j'aime les cheveux mis longs, châtains, yeux verts... ça, je résiste pas XD
Le caractère ben mature, je supporte pas les petits énervés. Romantique, qui sait s'occuper d'une fille... Qui me porte de l'attention.. même trop, tant que c'est pas «pas assez». Qui n'a pas peur de montrer que je suis sa copine devant ses amis. Voilà, ça, c'est mon mec ^^
dead-angel

Féminin
Passion : la poésie, l'écriture, et un peu le théâtre
Surnom : cam,

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Dim 19 Aoû 2007, 17:25

Franchement, le phisyque, j'ai pas d'idéal !^^Après, la mentalité, du moment qu'elle ne s'arrete pas qu'au s**e et au jeux vidéo, pas besoin d'être intello !^^
gentil, attentionné, euh ?? quoi d'autre ? Qui sache faire rire et rire ! Pas jaloux (après c'est énerant...) Pas trop collant non plus ! pas cancre !! (ça serai dommage s'il redoublait et pas moi^^! XD)
Et je pense que c'est tout !!
Mais bon, le mec parafit n'existe pas !!
http://just-delko.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Dim 19 Aoû 2007, 19:58

L'homme parfait j'l'ai connu. Et j'l'ai largué... *À classer dans les + grosses conneries d'ma vie*
Yoshirin

Féminin
Passion : Regarder des dramas japonais, créer des forum rpg
Surnom : Lala

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 11 Sep 2007, 01:01

Je n'ai jamais vraiment eu d'idéal masculin donc cette question est assez compliquée pour moi.

Déjà physiquement, je n'ai aucune préférence spécifique. C'est "me plaît" ou "me plaît pas". Je sais, je suis un peu étrange mais c'est ce qui fait mon charme, n'est-ce pas?

Et au niveau de la personnalité, un garçon pas collant et surtout pas jaloux car je ne le suis pas mais alors pas du tout. J'aimerais bien quelqu'un de sensible mais pas trop. Le plus important, c'est qu'il soit quelqu'un en qui j'ai confiance et qui a confiance en moi.

Si c'est quelqu'un qui me fera tomber amoureuse de lui, je le garderai à vie! XD

Peu importe où il vive, quand on s'aime, on ne compte pas les kilomètres! >.<
http://momogaoka.forumactif.com
Shaiya

Féminin
Surnom : CécilOu...

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 11 Sep 2007, 01:08

Pour ce qui est de mes critères, j'ai exactement les mêmes que toi Yoshirin !
Pas réellement d'idéal masculin, tant bien au niveau physique que intellectuel ...

Pourtant... je ne suis pas d'accord pour ce qui est des kilomètres...
On a beau dire que l'amour est plus fort que tout... ce n'est pas vrai, seuls les contes de fées peuvent se vanter de cela...
Je vis cette situation depuis bientôt trois mois... et je peux t'assurer que le proverbe "loin des yeux, loin du coeur" ne me semble pas si faux au fur et à mesure que le temps passe...

Alors, pour moi au final...je veux un homme... mais un homme qui reste à mes côtés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 11 Sep 2007, 01:18

Faudrait m'expliquer le ' Loin des yeux loins du coeur ' . Beaucoup de mes amis vivent loin . Mon meilleur ami c'est le cas . Et pourtant le coeur ne lâche pas .. . Enfin je ne comprends pas ce proverbe .. . Ou alors , Je ne le vis pas .
Shaiya

Féminin
Surnom : CécilOu...

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 11 Sep 2007, 01:26

Des amis ce n'est pas pareil... même s'ils sont loins, on peut encore leur parler et garder une relation d'amitié avec eux...
Or une relation amoureuse n'a pas les mêmes attentes (ou tout du moins, elle en présente d'autres)... notre amour on veut lui parler, partager avec lui certes... mais l'amour se joue beaucoup au toucher, à la sensualité...
Au début d'un relation amoureuse à distance, on tiens le coup... mais à la longue, elle change de couleur... elle passe souvent du rouge (de l'amour) au rose (de l'amitié)...
Après ce n'est que mon avis, mais l'amour n'est rien sans le contact physique (pas forcément sexuel, ce n'est pas ici la question).
J'espère que tu comprends mon point de vue Zogzog, après je pourrais tout à fait comprendre que tu n'ai pas du tout le même (nous sommes tous différents et n'avons pas tous les mêmes attentes...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 11 Sep 2007, 01:56

Pour moi les gens amoureux . Se soutienne mentalement , Chez les amis ça l'est aussi . Mais c'est différent . Jamais je ne suis autant touché que quand La femme que j'aime va mal . Ca c'est depuis le début . Même quand j'étais ami . C'est vraiment quelque chose que je contrôle pas . Ce que j'attends de nous ? Une relation franche . Vrai . Après c'est vrai que ça me manque de pas la toucher oui . Certe , Mes les sentiments ça vient pas sur des touchés . Enfin .. . Les moments sensuels on va en passé . *0* - 23 jours .
twilight
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 11 Sep 2007, 10:54

Tiens j'avais pas vu ce topic huh
Je deviens comme Ange moi^^

Alors pour moi l'homme parfait dois être patient mais alors très très très patient parce que je suis du genre du genre à bouger dans tous les sens et à être très chiante! Il faut aussi que je puisse parler avec lui de tout et de n'importe quoi. Le genre de mec qui me parle politique, qui n'a pas le même point de vue que moi et qui m'explique pourquoi. Il faut qu'il n'écoute pas du rap ça pour moi c'est un tue l'amour >.< styles rock ou reggae ou chanson à textes engagées c'est parfait. Il faut qu'il apprécie mes amis. Qu'il ne soit pas trop feignant, lorsqu'il faut bouger il se motive pendant 5min et on décolle. Il faut qu'en soirées il se démonte le crâne avec moi^^. Qu'il soit beau à mes yeux, ce qui ne correspond à aucun critères. Mais j'ai tendance à plus facilement craquer pour les garçons aux cheuveux long et un peu plus grand que moi et si en plus il est mince je tombe par terre.
Oui ça cours pas les rues mais bon j'en ai déjà trouvé^^
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 01 Oct 2007, 12:19

...C'est moi!

(Pardonnez moi je m'emmerde...)
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 01 Oct 2007, 13:53

Ben vieu, pour s'emmerder, il s'emmerde...
http://espoir.jeun.fr
Jason B

Masculin
Passion : Musique, Basket
Surnom : Johnny

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 01 Oct 2007, 19:24

J'ai pas lu toutes les pages mais je n'ai vu personne dire qu'elle aimait les musiciens ^^

Parce que grand brun aux yeux chocolat c'est deja fait XD

PS : Flö comment tu te la pète :p
barbe_a_papa

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 01 Oct 2007, 19:37

pour le loin des yeux loin du coeur, je ne suis pas daccord...

ca fait 11mois que je suis avc mon copin, et ca fait 11mois que on est séparé par 5h de train -_-" et malgrès tout ca se passe bien... même si des fois il y a des crises et que je me suis déja demandé si en effet ca virai pas a l'amitié ben ca tien. on se débrouille pour se voir une fois par mois en période scolaire et dès qu'on peu pdt les vac. On pourrais croire que c'est de l'amitié, mais non, je me vois pas faire l'amour ou me laisser touché par un autre garcon que lui... Lorsque je vais mal c'est a lui que j'ai envie d'en parlé, c'est ds ses bras que j'ai envie d'etre tout simplement :)
après je respecte ton point de vue et je pense qu'une relation a distance n'est pas possible tant que on est pas vraiment tombé amoureux et que psychologiquement on s'en sent capable.. ca dépend aussi bcp du caractere des personnes.. mais ca peut marché voila...

sinon mon mec idéal? :D huuummm il doit me pousser intellectuellement et m'accepté comme je suis, avoir de l'humour et être cultivé... gentil mais pas trop ^^un poil provocateur et jaloux... il doit aussi etre viril :p ha oui et s'ennervé lors des engueulades sinon c'est chiant je suis la seule a m'excité toute seule :D et il doit m'aimer tres tres fort ^^
et être grand

bref voila :)
twilight
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 01 Oct 2007, 20:26

Franchement Flo si t'as un corps comme ça je me barre en courant!^^
Un mec trop musclé c'est moche -_-
Et puis t'aurais quand même pu faire l'effort de mettre ta tête en gris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 01 Oct 2007, 22:01

L'homme parfait ? Ce serait trop nul un homme parfait, aucun faille, jamais l'occasion de lui remonter le moral de le consoler etc etc !

Sinon ben moi "idéal" c'est un mec attentionné mais pas trop collant, qui m'apporte de la douceur et qui est là pour moi. He crois pas demander trop ^^ A euh : qui se lave qui est propre mdr et qui reste pas collé devant le foot ou l'ordi tout le temps (qu'il soit là pour moi quoi) : c'est mon homme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 01 Oct 2007, 23:36

A quoi sert de parler l'hom parfait existe pas !!

Ils ont tous des defaut com nous en avons !!
Peu importe le corps qu'il a même si jai une preferance pour les gd. Il doit avoir un coeur gd com une maison, une montagne d'amour et de tendresse...Legerement romantique, plein de douceur...Un hom patient qui ne pense pas trop vite au cul !! -_-" (merd...a la fin) lol. Je veux que cette hom me fasse rever et me dise des mot tendre au creu de mon oreil...Qu'il soit a distance ou pres de moi !! Peu importe il doit être capable de tout pour moi, braver tout les interdits s'il le faut !! Un preu chevalier com on en voit plus !! Jai besoin qu'un hom qui me fasse vibrer qd il me parler, il m'envahis mon corps et mon coeur d'emotion !! Jaime les hom cultivé, drole, qui arrive a me captiver qd il me parle. Pas un hom fixe qui dit oui a tt il fait qu'il ai ses opignons...Qu'il se fache qd il a peur (qd jai fait un betise ce qui arrive souvent), je n'aime pas qd on crie sur moi mais une gueulante remet les esprit en place et puis sa permet de se reconsilier sous la couhette non ? (enfin moi j'en sais rien je suis encore inocente sur la question)... Je n'aime pas les hom jaloux et possessif c tellement lassant. Un hom plein d'amour a donné mais qui ne rouspette pas pour en avoir (je suis pas donne volontaire) qu'il sache attendre av patience c bien plus excitant (de les faire attendre selon moi). Un hom qui m'accepte com je suis et qui n'essaye pas de me changer. Et qui sache cuisiner lol nan je plaisante mais je suis nulle en cuisine. Enfin bref,Un hom plein de vie et plein de coeur... le prince charmant des conte de fée !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   

Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant