Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Å𣿀 ™

Féminin
Passion : le papier maché
Surnom : Mug' ou ma loute pour les intimes

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 21 Aoû 2006, 09:51

Oui mais au fond les cheveux longs c'set dans la tête
on peut avoir les cheveux courts et être un cheveux long qui ne demande qu'a s'exprimer.
Il faut apprendre a les reconnaître pour leur laisser pousser les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 21 Aoû 2006, 11:35

Å𣿀 ™ a écrit:
Oui mais au fond les cheveux longs c'set dans la tête
on peut avoir les cheveux courts et être un cheveux long qui ne demande qu'a s'exprimer.
Il faut apprendre a les reconnaître pour leur laisser pousser les cheveux
Ba oui, mais faut se méfier maintenant, c'est un phénomène de mode maintenant, moi ce que j'aime c'est les éternels cheuveulus ^^
Koala

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 21 Aoû 2006, 14:06

L'homme parfait ? C'est une femme ... lol biggrin
la tchatcha

Féminin
Passion : les arts

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 21 Aoû 2006, 15:34

lol.n'importe laquelle? biggrin
ben sinon pour répondre au sujet.....euh..j'avoue que moi aussi je suis assez portée sur les chevelus ^^ qu'il ait au minimum ma taille(c'est pas trop dur ça je fais 1m60 lol),et physiquement...c'est tout je crois!aprés,il peut avoir tout les défauts qu'il veut tant qu'il a un peu de caractére et qu'il me fait rire..
mais vous savez les garçons,pour la plupart dentre nous on demande rien d'autre que quelqu'un qui nous aime.. blush et qui nous laisse l'aimer!
Koala

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 21 Aoû 2006, 15:36

Non, pas n'importe laquelle ... Juste la mienne ... wub
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 21 Aoû 2006, 16:38

j'l'ai mon idéal biggrin cheveux en batailles , style rockeur , plus grand que moi ( 1m80 a peu pres )doux siouxsi marrant et amoureux différent wub biggrin
Elise

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Jeu 24 Aoû 2006, 13:53

Euhh.. Physiquement, je n'ai pas de critères précis, tant qu'il me plaît, qu'il a du charme :) (ah et qu'il est grand aussi !). C'que j'recherche plutôt, c'est quelqu'un de sensible, d'attentionné, rêveur, mystérieux et sincère... Qui a de l'humour, qui aime voyager, qui a des passions en communs avec moi ^^'. Euh? Ouai c'est un peu l'homme idéal tout ca. ^^ rolleyes
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Jeu 24 Aoû 2006, 14:19

Pour moi l'homme parfait?si l'on parle de physique se serais plutrau, blond au yeux bleus,grand musclé.

Mais de caractère, gentil, sincère,attentioné...J'aimerais qu'il me respécte, qu'il m'accepte comme je suis, qu'il ne me colle pas au cul et qu'il comprenne que j'adore passer du temps derrière un écran d'ordinateur au lieux de faire des sortis avec plusieurs personnes.

Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006, 16:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Jeu 24 Aoû 2006, 14:41

Ouhlà...

Mon critère n°1 : intelligent. MON critère. Enfin, je veux qu'il soit un peu plus intelligent que moi, au moins. ^^'
D'apparence mystérieuse, sombre, froide et distante mais qu'au fond il soit intelligent, attentionné, drôle...

Et que j'ai un bon feeling, que je l'aime quoi ôO
Et inversement si possible ^^'

Puis en fait, ce sera une question de feeling... Je n'ai pas de critères très très précis, en fait... Physiquement, je m'en fous...
Je veux juste qu'il y ait ce truc inexplicable et inexpliqué qui fait que je l'aime ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Sam 26 Aoû 2006, 04:04

Oohh! Je souhaitais répondre à ce topic moi aussi, je trouve ça chouette de décrire un mec "idéal".
Mais sérieusement, moi c'est l'amour qui idéalise l'élu! (mais y'en a pas encore pinch du moins, pour le moment... J'verrai bien cette année! ange )
Il ne sera pas le mec idéal, mais j'aimerais qu'il aie certain critère blush

Comme je suis une fille qui aime beaucoup rire, et bien il doit être drôle. Mais il doit savoir être sérieux(j'ris pas toujours donc il doit être sérieux hein, parce que je suis sérieuse moi... surtout quand je réfléchit et je pense ^^). Il a des moments pour rire et parfois non...
Il ne doit pas être susceptible pinch j'ai déjà une soeur comme cela et ça m'fait peter les plombs pinch excl
Attentionné, gentil, protecteur : mais pas collant, sociable,honnête,sincère, qu'il est quelque chose... de mystérieux, ... de spécial.. et d'original. Ah oui, il doit pas me trouver folleh (dans le mauvais sens) parce que ça, je le prend pas! dry
Physiquement il doit seulement accroché mon regard biggrin et de beau yeux wub

Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est l'amour qui idéalise... Donc les critères... rolleyes pinch pinch

Hmh..voilà.. ca se résume à cela je crois! Mais déjà la je sais pas si ce que j'ai écrit est bien.. hmmh... mellow j'doute toujours de ce que je pense avant de confirmé.. pinch

50
Mélicente

Féminin
Passion : rien , j'adore le rien , je suis fan ^^
Surnom : La folle

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Ven 06 Oct 2006, 23:23

Le mec parfait deja j'en veux pas sm je me sentirais trop imparfaite à coté biggrin ... Je veux pour mon mec parfait donc non parfait une chose éssentiel qu'il ne me prenne pas pour sa mere , ni son esclave ( on fait des effort à deux ... ) et qu'il soit fiere de moi .
Et en passant qu'il ai des jolie ptite fesses whistling
Sucre Cristal

Masculin
Passion : Que dire...
Surnom : Sucre

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Sam 07 Oct 2006, 13:11

Ptdrrr Melicente!!

J'adore ton dernier critère^^
Miuh

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Sam 07 Oct 2006, 19:11

Euh... Je m'essaye et je vais tenter d'être brève...

Les cheveux assez long pour qu'il puisse les attacher et foncé alors brun ou noir. Les yeux d'un bleu clair contrastant avec sa chevelure. Le teint, à vrai dire il ne me dérange pas. Musclé, pas trop, juste pour dire que.. XD Qu'il soit plus grand que moi... Ce qui ne sera pas difficile puisque je mesure *toussote* 4pi11 *toussote* Ce serait bien qu'il ait une barbe, mais à vrai dire, ce critère n'est pas si important.

Côté psychologique. Comme je suis quelqu'un de pessimiste et défaitiste, j'aimerais qu'il soit optimiste et sache me faire rire et sourire. Qu'il soit là pour moi quand j'en ai de besoin et qu'il sache me réconforter ^^"

Voilà, rapidement, il ressemblerait à ça ^^

J'ai oublié quelque chose d'important, qu'il soit o-r-i-g-i-n-a-l. Pas comme tous les autres.

P.S. : Désolé pour les fautes >_<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Ven 03 Nov 2006, 01:03

homme ou femme , j'attends les même choses : qqn à l'écoute , qui se respecte et me respecte, une personne auprès de laquelle je puiss m'enrichir , qui ait des choses à m'apporter, et réciproquement.

ah oui, et qui ne fasse pas _trop_ de fautes d'orthographes, mais ça c'est parce que je suis une sale maniaque élististe lol

_amour a peur d'avoir mal et mal de cette peur_
Dvotchka
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Ven 03 Nov 2006, 01:29

L'homme ... il s'agira peut-être d'une femme. Il n'est pas parfait, je ne supporterais pas de cotoyer la huitième merveille du monde, je me sentirais trop pitoyable. Pas de critères physiques. Je le veux écorché comme moi. Pour qu'on se comprenne un peu et qu'on puisse s'aimer.
+° So Sexy °+

Féminin
Passion : ¤ R0cK ¤
Surnom : ¤ B0ulbii ¤

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Ven 03 Nov 2006, 12:16

Bah moi beau !! Intelligent quoique sa compte pas !! Gentils, passionné, calin, tendre et jaloux mais po trop non plus ! wub wub
http://ado-life.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Ven 03 Nov 2006, 19:23

ceq u'on dit me rapelle une citaion lol
"tout ce que je veux de mon futur mari, c'est qu'il soit beau, intelligent et gentil.

est ce vraiment trop demandé à un milliardaire ?"
Anna P.

Féminin
Passion : les vampires,lire,[trop]rêver,etc.

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Ven 03 Nov 2006, 19:26

mdr ^^

[quote="dreamwalker"]homme ou femme , j'attends les même choses : qqn à l'écoute , qui se respecte et me respecte, une personne auprès de laquelle je puisse m'enrichir , qui ait des choses à m'apporter, et réciproquement.
[quote]

tout pareil!
http://obnibulare.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mer 24 Jan 2007, 19:30

l'homme idéal pour moi c'est quelqu'un qui est suffisement d'assurance pour dire ce qu'il a a dire, qui n'est as peur de s'exprimer et de se battre pour aller jusqu'au bout de ses principes. surtout très important qu'il soit un peu caractériel ( j'ai tendance à l'être whistling ) mais qu'il puisse se calmer quand moi je pète un câble, moi je ferais pareil ensuite bien sûr ! qu'il soit sensible, qu'il respecte mes choix et qu'il sache trouver le juste milieu entre les potes et moi. Je m'en fous qu'il aille avec ses potes au contraire c'est important mais qu'on est toujours un moment à deux, un petit ! qu'il soit imprévisible et essaye de me surprendre qu'il soit intelligent et attentionné et surtout surtout très câlins ( J'ADORE ! ^^ )qu'on se comprenne . quelqu'un que j'aimerais en faite et qui m'aimeras autant( ça c'est plus dur voir même impossible)...
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mer 21 Fév 2007, 10:13

Whaouuuuu

Alors pOur mOi le mec parfait :

Il doit être interessant avec de la conversation, de la culture. Gentil, romantique & fidèle mais avec une touche de bad boy ( j'aime bien les écorchés vifs :p). Il doit savoir me faire rire, me mettre en confiance et m'accepter comme je suis. Me soutenir quand je vais mal. Prendre soin de moi et être à l'écoute.
Il doit aussi me plaire ( pas forcèment beau gosse mais avec quelque chose qui me titille quoi ^^ )

Enfin je suis compliquée jcrois que jtrouverai jamais -_-
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 26 Fév 2007, 13:50

Mon homme parfait : ¨

C'est déjà avant tout une personne qui m'accepte ainsi que tout ce qu j'ai pu faire dans ma vie, sans jugement.
Un homme qui sais ce montré surprenant, qui "devine" mes pensées, qui me fait des petits cadeaux de temps à autres ou qui m'emmene au restorant.
Un homme qui accepte de faire les magasins avec moi, qui me dit si ca me va ou non.
Un homme avec qui je peut discuter, pleurer dans ses bras sans crainte.
Un homme qui me fera un calin le soir avant que on s'endorme, meme après c'être disputé.
Un homme qui me tiens tête, mais pas trop, un homme qui as de l'humour.
Un homme qui serait pret a se defendre pour moi
Un homme un tentinet Jaloux, mais qui me laissera danser sur les piste de dance sans crainte, car il me fait confiance, meme si je danse avec d'autre mecs.
Un homme qui me fais la cuisine, qui prepare des soirées romantiques...

coté habillement, c'est egal, mais si parfois il pouvait être classe, branché, ce serait idéal!
et coté physique... bah.... j'ai pas vraiment de preference.... juste que faut que je le trouve mignon, meme si mes copine le trouve laid, moi je le trouverai beau wub

voila je crois c'est bon!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mer 28 Fév 2007, 14:53

whistling La question qui tue!! Le mec parfait n'existe pas d'abord whistling !! LOOL

Bon quand meme allez : il faudrait qu'il ait SA personnalité, qu'il s'assume plainement surtout , qu'il me laisse vivre aussi dry (independante je suis oui!!) mais qu'il soit present quand meme.
Celui qui me plaira c'est celui qui sauras etre mon ami , et mon mec à la fois... (facile ac la bouche seulement!!)
J'aime ceux qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ( NANNNNN = worthy) et qui n'ont pas peur de me parler = DE TOUT !!
J'aime bien ceux qui ne te dises pas ce que t'as envie d'entendre, qu'il faut poursuivre.. les obtenir doit etre un veritable combat!! xlaser
Le Look peut importe tant qu'il prend un minimum soin de lui... a oui... Qu'il en ait rien a faire du regard des gens aussi!!
Qu'il soit ouvert d'esprit, ouvert aux gens , tolerent ... Je pense que c'est bien suffisant comme description !!
InHeartSomeFeelings

Féminin
Passion : L'écriture ,le dessin,réver...
Surnom : mary,la grande,no't copine...

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Sam 17 Mar 2007, 18:09

MON homme idéal???...Euh...
Il fat d'abord qu'il me séduise( c'est pas gagnée), qu'il sois charmeur, et protecteur...Qu'il ne sois pas coureur de jupons et tolérent...Inteligent et sentimental et puis il faut qu'il sois très calin aussi...Moi physiquement j'aime les roux et les bruns, grand et un peu musclé...Avec un regard qui tue aussi sa me fait CRAQUER!Il ne doit pas être possésif ni trop collant...Juste comme il faut quoi!Il faut qu'il me connaisse et que l'on se voit assé souvent...
Je crois que c'est tout...(^_^)'''
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_48963_1/-La-vie-d-un-ptit-c
Nabou

Féminin
Passion : lire, dessiner, graphisme
Surnom : Grosse douda

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mer 21 Mar 2007, 21:23

Hummmm.....
C'est une vrai question qui demande qui plus est beaucoup de réflexion. amigos ((il faut que j'arrête moi mdr blesse ))

Pour moi l'homme parfait???
Euh, excellente question!!! Déjà je suis d'accord avec Hibridly, l'homme parfait n'existe pas. Vous n'avez jamais lu le livre "Comment devenir parfait en trois jours?" de Stephen Manes??? Ca se résume en ceci: être parfait, c'est être assis sur une chaise immobile à siroter du thé glacé à longueur de journée!! pinch ((Bon revenons à nos moutons, ou plutôt à nos hommes!!))

IL faut qu'il soit doté d'un coeur, un vrai coeur bien chaud et généreux pas un coeur de pierre froid et dur!! Qu'il ai de beau abdominaux, de magnifiques yeux, et de belles lèvres. Qu'il soit sensible, gentil et attentionné et que l'on ai en commun quelques petites choses.
Un gars narcissique?? Non merci, j'aimerai bien qu'il s'accepte comme il est. Je crois que j'ai fait le tour après la couelur des yeux ben j'aime bien marron et bleu, mais sinon pour une silhouette détaillée comptez pas sur moi. ange

HELP!!!!!! Mon homme parfait existe t'il??? cry
http://lacaverne.forumactif.com
Kokujin'

Féminin
Passion : Les RPG
Surnom : Malicia ou Mali-tampax.

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Dim 25 Mar 2007, 20:51

Pour ma part l'homme idéal ne serait surement pas le grand macho, qui roule des motos et drague à droite et à gauche. Non, je préfère le calme, quelqu'un de sérieux qui connait les limites et qui sait quand même s'amuser. Quelqu'un de pas vulgaire et pas autant timide que moi ^^. Je m'enfous s'il fume ou pas, tant qu'il ne se souâle pas à devenir violant, ni jaloux. Simple et naturel, ça suffit ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   

Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant