Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Jeu 13 Nov 2008, 22:42

Pour moi l'homme parfait c'est ... Un mec avec des défauts et avec qui je me prend la tête de temps en temps =) Mon chéri quoi =D Lui manque pu que le côté musicien dommage ^^'

Calme, attentionné (mais pas trop), sportif, qui a sa vie à côté et qui ne fait pas tout en fonction de moi tout le temps... Qui parle mais qui sait avoir son jardin secret...
Revenir en haut Aller en bas
astrid

Féminin
Passion : Chevaux
Surnom : Tigressia

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Ven 14 Nov 2008, 06:54

Ouai mais pas trop e jardin secret non plus sinon on est pas dans la merde xD
http://le-monde-de-la-pub.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Ven 14 Nov 2008, 13:44

Vous aimez les hommes un peu jaloux les filles ? huh
astrid

Féminin
Passion : Chevaux
Surnom : Tigressia

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Ven 14 Nov 2008, 18:25

Moi oui :P Bien comme il faut je le préfére jaloux que si il en a rien a foutre de moi sa me foutrai les boules

Puis pour moi la jalousie c'est une preuve d'amour (meme si pour me chewi c'est un manque de confiance-_- (chui aussi jalouse que lui ))
http://le-monde-de-la-pub.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Ven 14 Nov 2008, 18:39

Vii maisp as trop =)
Keiny

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Sam 15 Nov 2008, 15:39

Pour moi l'homme parfait il est ... Gentil, attentioné, romantique (pour compenser le romantisme que j'ai pas!xD), un peu jaloux (oui quand même), moqueur (bon pas trop non plus, j'aime qu'on me taquine), cultivé (musée, théâtre, vieux films, etc.), qu'il aime la musique, rassurant, protecteur...
Et de préférence brun aux yeux bleus ( je sais le physique ne compte pas, mais bon ça c'est en bonus ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Ven 21 Nov 2008, 16:35

J'espère que tu le trouveras ^^

astrid a écrit:
je le préfére jaloux que si il en a rien a foutre de moi sa me foutrai les boules

Quelqu'un qui n'est pas jaloux ça ne veut pas dire qu'il n'en a rien à foutre de toi... je suis très amoureuse de mon jules et pourtant je ne suis pas jalouse...
Enfin, un ptit pincement au coeur ça va. Faut pas que ça dépasse ça, sinon c'est plus de l'amour mais de la possession !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Ven 21 Nov 2008, 16:58

Enfaite, je suis d'accord avec les deux... C'est vrai que la jalousie est un peu une preuve d'amour mais il y a des limites à ne dépasser sinon c'est de la possession comme dit Briséïs. Au pire, la jalousie (si possible) on la garde pour soi...Moi c'est ce que je fais quand je suis jaloux, je garde pour moi et j'en parle pas à la personne concernée ; ça évite les disputes.
Ipedevus

Féminin
Passion : Le Japon, la psychologie, l'écriture.
Surnom : Ipedevus ici.

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 24 Nov 2008, 18:50

Un garçon très intelligent, qui aiment les débats ou simplement discuter. Qui comprend mes mots et est sensible à ma façon d'écrire (c'est très important, sinon il ne peut pas trop comprendre ce que je suis). Très attentionné et affectueux mais qui saurait comprendre où sont les limites. Qui me laissent libre, pas du tout jaloux ou juste de quoi faire comprendre qu'il m'aime. Pas le genre de gars à se ruer sur les fêtes pour les cadeaux, mais qui m'en fait un petit dès que l'envie lui vient...

Physiquement, je ne suis pas très difficile, à part que j'aime les jolies peaux douces ^^' c'est rarement impeccable mais je ne peux pas supporter les peaux boutonneuses tout le temps. Souvent, ils sont plus minces que moi, à peine musclés, très fins et efféminés (plus dans l'apparence que dans les manières). Ca peut faire rire, mais j'aime deviner dans la courbe du corps de mon copain celui d'une jeune fille :/ L'androgynie m'attire terriblement, je craque pour la peau blanche, les asiatiques, les yeux verts et les longs cheveux. Je n'aime pas trop les poils...

A part que mon copain n'a pas les yeux verts, est du genre velu et n'est pas sensible à mes textes T^T c'est assez bien lui.

Pour les filles, je les adore aux cheveux sombres et courts, en pétard, ou les très longs et bien lisses, avec un regard, maquillé ou naturel, très expressif. Le genre un peu douce folle avec un sourire en coin et le regard noir qui brille de malice... Un corps fin, quoique les rondeurs ne me dérangent pas, aux petits seins ronds (le bonnet C très peu pour moi même si j'en ai eu), peu de hanches, peau blanche. Je craque pour les nez retroussés et parfois les taches de rousseur. Dans le cas des filles, j'apporte plus d'importance sur les hobbies en commun (Musique, sorties, Japon, écriture,...).

Les habits m'importent peu, tant que ça ne frise pas le ridicule et qu'elle s'affirme un peu. J'aime pas les gamines emo, par exemple. Chez les filles je n'aime pas trop les asiatiques, je préfère une européenne voire une noire européanisée (rien contre leur culture mais ça ne me collera pas). J'adore le style proche du "hippie" pour les filles, ou punk, et pour les gars je m'en contrefiche, même si j'aime bien les tendances gothiques (il y a un peu d'androgynie en même temps).

De toute façon le plus important... c'est leur odeur *o* je peux tomber amoureuse de quelqu'un rien que parce qu'elle sent bon ! ça m'est arrivé avec des filles x)
http://mata.yogoreteku.cowblog.fr
puceron

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 25 Nov 2008, 22:54

mmmhh, après une longue réflexion... pour moi, l'homme parfait n'est pas casse-bonbon. ça résume assez bien mes attentes.

un homme qui me prend comme je suis, c'est à dire avec mes qualités et surtout avec mes défauts, qui a assez de tact pour savoir quand est-ce j'ai besoin de parler et quand est-ce qu'il faut me laisser tranquille (mode "tous aux abris!").

pour l'instant, le miens colle à la description, mais il est pas encore très doué pour ce qui est du tact. mais bon, en 3 ans il ne s'est pas amélioré, c'est son caractère c'est tout. vu ce que je demande, la moindre des choses c'est que je l'accepte comme il est.
Lulame

Féminin
Passion : Musique, Arts, Langues

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 25 Nov 2008, 23:24

Pour moi l'homme parfait est:

original, drôle, charmant, patient, adorable, attentionné, romantique, affectueux, sérieux (mais pas trop), un brin jaloux, compréhensif, très ouvert...

Un homme qui est original est un homme qui est unique en son genre, qui est "très lui"; il a ce quelque chose de spécial qui fait de lui très attirant et unique tout simplement. Il est drôle et me fait toujours rire. Il est patient avec moi car je peux etre assez difficile à comprendre et j'ai parfois peur de certaines situations. Il est surtout très romantique...Il sait aussi prendre les choses sérieusement quand il le faut. Il est très ouvert sur plein de choses. Ce n'est surtout pas un macho qui a peur de remettre sa virilité en question. Il ose embrasser d'autre mecs par exemple et mettre du maquillage (eyeliner) (très sexy :P) Il est intéressant et cultivé. Il s'intéresse à moi, à ma vie et à mes deux pays d'origine. Il sait aussi trouver les mots qu'il faut quand ca ne va pas. Il me ressemble sur beaucoup de choses et m'en apprend aussi des nouvelles. Et c'est aussi un homme qui se veut libre, donc il n'a pas envie de gosse ni de mariage. Il m'accepte comme je suis, et ne tente pas de me changer en quoique ce soit.
La liste peut etre encore longue mais voila ce qui me vient en tête.
http://karmalio.tumblr.com
Keiny

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 25 Nov 2008, 23:49

@ Brisies : Mais je l'ai presque trouvé. Excepté qu'il a les yeux verts.

Détail très important aussi pour mon homme parfait : Qu'il dise se qu'il a à dire, qu'il n'hésite pas à provoquer la conversation en cas de problème.
Je suis quelqu'un qui exprime très peu ce que je pense et donc j'ai besoin de ça.

@ Ipedevus : Je vois que tu as longuement étudié ce que tu recherches ^^
katagena

Féminin
Passion : guitare, musique, lecture

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Dim 04 Jan 2009, 21:00

Alors, pour répondre à la question :

Il doit être drôle, taquin (j'adore balancer des saloperies pour rire et vice versa biggrin ), ne pas se prendre la tête, ne pas me répeter à longueur de temps que j'suis la femme de sa vie, qu'il pourrait pas vivre sans moi et blablablaaaa, en somme ne pas être cul cul la praline à outrance et surtout pas collant. J'aime ma liberté, je n'ai pas envie d'avoir à envoyer des sms toutes les heures pour que l'autre soi sûr que je l'aime toujours. Si y a bien un truc qui me gave c'est ça !
C'est pas pour ça qu'il ne peut pas être romantique de temps en temps. Mais j'aime les taquineries, c'est ça qui fait que l'autre m'attire encore plus.
Ensuite, il doit être patient, rêveur, aimer les animaux et la nature (oui sinon on va pas s'entendre!), être positif, deux déprimés ensemble ça marche pas trop!
Et pour le physique, j'ai pas de critères particuliers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Sam 11 Avr 2009, 03:07

J'espère que tu le trouveras smile

Moi, j'ai trouvé mon homme idéal. Pas parfait dans l'absolu, mais idéal pour moi. En plus des qualités que j'aime chez un homme (bon bien sur, intelligent, drôle, et puis actif, plein de rêves et de projets, passionné par plein de choses et des idées sur tout, modeste) et chez un amoureux (tendre, pas possessif, ni jaloux, ni intrusif, compréhensif, protecteur un peu, plein de fantaisie, un peu romantique, complice), il a des qualités qui n'étaient pas sur la "liste", en gros je ne l'imaginais pas du tout comme ça, et c'est génial d'être surprise ... faudrait juste qu'il soit plus communiquant, qu'il parle plus et ... qu'il travaille moins.

Physiquement, j'sais pas, parce que je suis tombée amoureuse de garçons assez différents de ce point de vue.
Et j'ai besoin qu'il prenne soin de moi et de notre couple. On a toutes le droit d'être traitées comme des princesses, parfaitement ange

^^
emo

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 21 Avr 2009, 03:19

j'avoue que pour moi l'homme parfait n'existe pas,
mais je dois avouer qu'un homme grand (au moins 1m78), bruns (ou châtains), pas gros ni maigre, pas bronzer, plus âgé que moi (de 5 ans max)et avec un beau sourire ne me dérange pas rolleyes
après faut qu'il soit gentil, intelligent, serviable, attentif, qui ne me demande pas si ça va que je ne vais pas bien (je n'aime pas exprimer mes sentiments), très polis, un petit peu jaloux, qu'il est une belle voix, que lorsqu'il me prendrait dans ses bras je me sente bien, qu'il ne me juge pas sur mon passé ni qu'il juge ma famille et mes amies.
Après il ne doit pas être macho et il doit avoir envie de sortir en ville se balader.
en me relisant je dois avouer que je suis exigeante mais heureusement j'ai encore le temps pour le trouver et changer mes critères XD
ant-22

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 21 Avr 2009, 14:50

Non, je crois que l'homme parfait n'existe pas... Aucun être humain n'est parfait à la base... Donc un homme parfait...
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 21 Avr 2009, 18:07

ant-22 a écrit:
Non, je crois que l'homme parfait n'existe pas... Aucun être humain n'est parfait à la base... Donc un homme parfait...
Fort heureusement je ne suis pas un être humain mais un Webma. whistling
Dans mes bras poulette t'as trouvé l'être parfait avec qui passer ta vie. cool
Thomas876

Masculin
Passion : La F1...
Surnom : Toto, Totom, Tommy, Tom, Thomas, Tommy Lou, Le pervers, Louptsch, Tit' Tom...

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 21 Avr 2009, 18:47

Thorongil a écrit:
ant-22 a écrit:

Fort heureusement je ne suis pas un être humain mais un Webma. whistling
Dans mes bras poulette t'as trouvé l'être parfait avec qui passer ta vie. cool

huh *mode offusqué on* Nan mais t'as pas honte Thor' de draguer comme ça. O_O *mode offusqué off*

Enfin bon, c'est vrai que la technique est...pour le moins...originale.
Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 21 Avr 2009, 18:59

En image(s) ça donnerait :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ma préférence allant d'abord au 1er, puis au second... etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 21 Avr 2009, 19:31

Je crois que je vais me laisser pousser les cheveux ...
Didie

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 21 Avr 2009, 19:45

L'homme parfait ca n'existe pas puis si on était tous parfait je penses qu'on se ferai bien chier... C'est aussi bien les defauts que les qualités que l'on aime chez la personne de notre coeur.

Violette tu as plutot bon gout au passage, pas mal du tout ses jeunes hommes lol
Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 21 Avr 2009, 19:52

Didie a écrit:
L'homme parfait ca n'existe pas puis si on était tous parfait je penses qu'on se ferai bien chier... C'est aussi bien les defauts que les qualités que l'on aime chez la personne de notre coeur.

Violette tu as plutot bon gout au passage, pas mal du tout ses jeunes hommes lol

Bon goût... mauvais goût... Cela se discute. Tous sont dans la nature. Il y en a pour tous et toutes ! ;)
Mais cela dit contente de t'avoir contentée quand même ! ^^

Pour les curieuses (et curieux ?) : Photos 1 & 2 : L'acteur Adrien BRODY ("Le Pianiste" entre autres)
Photo 3 : L'acteur Louis GARREL ("La belle personne" entre autres ;) )
Photo 4 : et c'est comme le Port Salut (c'est noté dessus) : Peter FACINELLI acteur... (série "Fastlane", etc...)
Didie

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 21 Avr 2009, 19:56

Oui c'est vrai que chaque personne a ses gouts propre, heureusement d'ailleurs qu'on est pas tous pareil^^.

Adrien Brody, je connais le film "le pianiste" dans lequel il a joué, vraiment très bon film m'enfin c'est pas le sujet^^
Ellouh

Féminin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 21 Avr 2009, 20:04

Violette, Peter Facinelli est mieux en blond xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Mar 21 Avr 2009, 21:08

Hum j'adore Adrian Brody aussi ^^

ant-22 a écrit:

emo a écrit:
j'avoue que pour moi l'homme parfait n'existe pas,

L'homme parfait dans l'absolu n'existe pas (sauf Thorongil évidemment) mais l'homme parfait pour chaque personne existe, je veux dire, celui qui te va parfaitement, à toi, personne unique, avec ses qualités mais aussi avec ses défauts...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Aujourd'hui à 09:02

Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant