Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 17 Avr 2006, 14:34

On est tous a toujours se demander ce que veulent les femmes.... C'est vrai, quel gars pourrait se vanter de parfaitement savoir ce qui se passe dans vos têtes? Z'étes généralement des énigmes a l'état pur.... (Et c'est pour ça qu'on vous aime :p)

Mais alors, qu'attendez vous d'un homme? Physiquement, quel est votre idéal? Quelles qualités doit-il avoir pour vous plaire? Comment doit-il se comporter avec vous?

Ô_o

Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 17 Avr 2006, 16:45

lol...j'peux ouvrir le bal??

Pour moi un garçon doit être souriant, sachant faire rire et sachant pleurer (j'me comprend)..
Ensuite, une mentalité qui se limite pas à la PSP et au s**e..
Ne pas me couver et parler à ma place à longueur de journée (j'ai deja une mere pour ça)
Un garçon qui sait s'imposer (pas au point macho, hein!), ayant un peu d'assurance et sachant trouver les bons mots pour dire les bonnes choses
Gardant un temps du mystère, donnant une envie d'avancer vers lui.
Bavard aussi, ayant des choses à dire..
De la franchise et de l'indépendance !

Et par pitié, pas de garçon qui prend mon manteau et me fait assoire (j'ai des mains, nan??^)

Physiquement, j'avoue préférer les bruns aux jolis yeux marrons foncés, un peu plus grand que 1.67 (ma taille!) après le style vetimentaire, m'en fiche totalement..

Voilà, je crois que c'est suffisant!! bien entendu c'est l'idéal ça^^

(tu sais, on peut le faire à l'inverse, vraiment compliqué de vous comprendre!^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 17 Avr 2006, 17:33

Hmm..mon Homme idéal...hmm c'est mon chéri ^^ lol !!

Je m'explique : déjà grand brun aux yeux chocolats...Gentil,sachant me faire rire, attentionné , galant, qu'il est assez de culture et comme dirait sadness qui ne se limite pas a la PSP et au s**e ^^ !! Qu'il est des petites attentions genre un petit message pour me dire bonne nuit, ou qu'il m'appelle..Etc..

'Fin bref , j'ai peut-être bientôt 15 ans.. Mais je sais déjà ce que je veux ^^ hihaaaa!!!
Ange

Masculin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 17 Avr 2006, 17:39

evilfairy a écrit:
Mais je sais déjà ce que je veux ^^ hihaaaa!!!

J'ai faillit dire un truc sur son "hihaaa!!!", mais je l'ai pas fait pour 3 raisons :

-C'était pas tellement spirituel
-Y'a des jeunes sur Espoir
-J'veux pas que vous pensiez que je suis en obsédé

Voila.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 17 Avr 2006, 17:41

44 Ange dit la vérité !!!!!!! t'a pensé à quoi ??? [/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 17 Avr 2006, 21:11

Pour moi le mec parfait ? réfléchissons ...

Un mec qui puisse me faire rire à n'importe quel moment ! Avec qui je puisse bien délirer ... Il faut qu'il sache aussi etre sérieux quand il le faut. Un homme tendre, calin ... attentioné. Il faut qu'il soit ouvert d'esprit aussi. Quelqu'un qui puisse trouver les mots pour me consoler quand jvais mal. Un mec qui saura aussi que j'ai besoin de garde un minimun d'indépendance et qui comprendra parfaitement que je veuille passer une aprèm avec des amies. Mon mec parfait est jaloux pile comme il faut, ni pas assez ni trop. Il ne pense pas qu'au cul ou autres.
Il faut aussi qu'il ait des buts et des reves, qu'il soit ambitieux, volontaire et tetu ( il ira jusqu'au bout pour avoir ce qu'il veut ). Il faut qu'il soit imprévisible, qu'il m'étonne à sa facon. Il faut surtout pas que je m'ennuie avec lui. Il n'est pas collant, et disons qu'il a du caractère et une vraie personnalité.
Et surtout, mon mec parfait ne sera pas tout à fait parfait car je n'aime pas la perfection. Il aura quelques petits défauts, et ca me fera craquer.

Physiquement, j'ai une préférence pour les bruns, aux yeux marrons ... Beaucoup de charme ... Je préfère les skateurs, mais jmen fou un ptit peu du style vestimentaire ... Un beau sourire, et un regard de fou ca serait parfait

( Le mec parfait selon une vraie petite chieuse :lol: )

Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006, 22:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 17 Avr 2006, 22:16

evilfairy a écrit:
44 Ange dit la vérité !!!!!!! t'a pensé à quoi ??? [/b]

Surement à mes 2 etoiles!!!! (**, plus haut)
youcka

Féminin
Passion : Musique, animaux, famille
Surnom : Puce

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 17 Avr 2006, 23:24

L'homme idéal pour moi, je viens de le trouver. Il est beau, il est bruns aux yeux verts. Il a un charme fou. Un sourire d'enfer. Un regard de tueur. Il me fait rire, il me protège. Avec lui je me sens vraiment bien. Il est légèrement macho, sûr de lui, parfois arrogant. Mais tendre, attentionné et surtout fou amoureux. Pour la suite je vous le dirais plus tard, une fois qu'il sera sortit de taule. lol. bientôt j'espère.
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
youcka

Féminin
Passion : Musique, animaux, famille
Surnom : Puce

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 17 Avr 2006, 23:28

J'oubliais, il est jaloux et très possessif!
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Jeu 20 Avr 2006, 14:31

47 Ange ... bouhouuu t'es vilain !! je pensais po a ça!!
Lina Kalinka

Féminin
Passion : Lire

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Jeu 20 Avr 2006, 17:21

C’est bizarre que je réponde à ce topic. Je ne sais pas, j’ai un blocage avec les mecs. Voilà, c’est dit. Je peux rester quand même ? J’aime les mecs tant qu’ils restent des amis… et rien de plus.
Bon. Imaginons que je vainque ma « phobie ». Mon mec idéal… Hmm. Alors :
J’imagine un homme intelligent, qui me tienne en éveille sur beaucoup de sujets. Calme, posé, rusé, doté de ce qu’on appelle la finesse d’esprit. (Comme moi quoi… lol)
Un homme qui aurait un humour fin, qui sache me motiver. Ah ! Et quelqu’un qui aimes voyager, rêver. Et pour finir, qui, à mon opposé, soit très sportif. Pas quelqu’un de populaire, surtout pas !
Physiquement… Grand avec des épaules larges. Je n’aime pas beaucoup les mecs très musclés. D’abord, parce que j’ai peur qu’ils me violentent (je sais, je devrait faire un peu confiance…) et ensuite parce que… je ne trouve pas sa très beau.
Des yeux bleus, des cheveux bruns, le teint pâle…
Voila voila.
C’était amusant, ce jeu.
http://linas-newspaper.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Ven 21 Avr 2006, 22:08

kikou

pour moi l'homme idéal c'est un brun assez grand, mais surtout un homme qui soit capable de respecter mon immense besoin d'indépendance, qui est franc, compréhensif, cultivé, mature, fort dans le sens ou il faut qu'il soit capable d'assumer des choses, mais aussi qu'il sache se confier et me faire confiance mais aussi un homme généreux et ouvert d'esprit. un homme qui me prend pour son égal, et surtout pour sa copine et pas pour sa mère!!
ah oui, qu'il accepte aussi mon choix de métier qui sera assez prenant...
mendragore

Féminin
Surnom : Pinoo

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Lun 22 Mai 2006, 22:13

Le mec idéal deja pour moi .... même si je doute que ca existe c'est pas grave c'est beau de rêver je le fait souvent .

Alors bon je me lance : il doit pas être forcement intelligent il doit juste avoir envie de decouvrir , être ouvert . Drole et surtout prenant bien les plaisanteri , donc sachant rire de lui même .
Pas d'ego demeusuré pour moi (sauf pour rire bien sur )mais avec une certaines estime pour lui .
Doit pas être trop collant , toujours derière moi , pourtant j'apprecirait les petite attention comme un message à l'improviste pour dire bonne nuit ca fait toujours plaisir .

Il doit pouvoir être la pour moi , m'ecouter si j'en ai besoin . Il faut surtout qu'il y ai une certaine confiance entre nous . Il doit être patient (car bon je parle beaucoup ) . Il doit avoir envie de prendre soin de moi me proteger .
Jaloux pourquoi pas , mais bon je vis aussi à coté dry donc bon . Ne dois surtout pas m'interdire des choses , ou me deconseiller fortement (comme fréquenté certaines personnes ) .
Comme l'a judicieusement dit crecre je ne veux pas non plus être sa mère et par contre je veux être son egal voir plus haute que lui . Ca ne me derange pas d'être vénéré (je plaisante , je n'aimerais pas ca en fait )

Physiquement : franchement ma seule exigence réelle est : qu'il soit plus grand (pas dur du tout 1m62 à mon actif ) et pas être negligé (je me comprend ) .
Sinon dans mes rêves : brun , yeux peu importe la couleur tant qu'on peut s'y perdre après je vois pas ... un peu musclé mais vraiment pas beaucoup ...
butterfly's white shadow

Féminin
Passion : piano, musique, cinema...
Surnom : Didi

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Ven 02 Juin 2006, 23:34

l'homme parfait ?? houlaaaaa huh

heu ben ^^' en fait physiquement avant j'avais un idéal mais mainentenant j'men contre fiche ! lol euh en fait, faut juste qu'il prenne soin de lui quand meme ! qu'il se lave quoi ! et qu'il se rase de temps en temps ! lol

sinon coté psychique, je crois l'avoir trouvé! wub sérieusement je pensais pas du tout qu'un tel gars pouvait exister ! mdrr XD et je suis plus que contente d'etre tombée dessus blush

comme quoi faut jamais baisser les bras ! on trouve toujours un ptit coeur un jour ^^ et ca fait du bien au ptit coeur a nous :)
http://ombreblanche.cowblog.fr
Ange

Masculin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Sam 03 Juin 2006, 18:18

butterfly's white shadow a écrit:
on trouve toujours un ptit coeur un jour ^^ et ca fait du bien au ptit coeur a nous :)

Jolie phrases tiens.... Ca m'a donné une idée pour le forum...

xD

Ange beer
oO° Tite-nanOu °Oo

Féminin
Passion : danse, piano, ecrire,

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Sam 03 Juin 2006, 21:16

L'homme parfait ?
Il n'existe pas...
mendragore

Féminin
Surnom : Pinoo

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Dim 04 Juin 2006, 22:56

oO° Tite-nanOu °Oo a écrit:
L'homme parfait ?
Il n'existe pas...

Moi je pense que si , mais seulement dans nos pti tête ...à mon avis quand on rencontre quelqu'un de genial même si il n'est pas pas parfait on l'idealisera . C'est l'amour (du moins j'espere ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Dim 20 Aoû 2006, 17:16

Pour moi l'homme idéale... euh serait brun au yeux noir/marron bassez grand mais pas trop car je ne suis pas tres grande lol au point de vue physique biensure

Sinon se serait une personne qui serait me faire rire a tout moment,me surprendre, qui serait me rassurer, qui aurait un peu d'assurance (mais un macho hein lol) quelqu'un qui aurait de la conversation (car les blanc dans une relation c'est pas le top) qui serait un minimum cultivé et un brun mystérieux et biensur doux et attentionné mais ca je crois que c'est pour tout le monde lol et evidement il faudrait qu'il soit fidele (tant qu'a faire) et honnete et qu'il dise ce qu'il pense (car beaucoup de mec garde tout pour eux)

c'est un bref résumé mais ca en est un lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Dim 20 Aoû 2006, 20:47

L'homme parfait, il a les cheveux longs (o_O une obsession? "naaan, enfin si un peu") et il est est pas tout petit.

Puis il a des trucs à m'apprendre, des domaines à mfaire découvrir, il me cache pas à ses amis, il est pas assexué et il sort avec moi en concerts, festoch', teufs...
On serait un peu comme 2 supers amis, à la différence qu'on s'ferait des choses que 2 amis font pas.^^

Très bref résumé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Dim 20 Aoû 2006, 21:10

Beetlejuice a écrit:
L'homme parfait, il a les cheveux longs (o_O une obsession? "naaan, enfin si un peu") et il est est pas tout petit.

Puis il a des trucs à m'apprendre, des domaines à mfaire découvrir, il me cache pas à ses amis, il est pas assexué et il sort avec moi en concerts, festoch', teufs...
On serait un peu comme 2 supers amis, à la différence qu'on s'ferait des choses que 2 amis font pas.^^

Très bref résumé

Ah oui mais il faut qu'il ait les cheveux longs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Dim 20 Aoû 2006, 21:14

Tinjia a écrit:
Beetlejuice a écrit:

Très bref résumé

Ah oui mais il faut qu'il ait les cheveux longs !

Avis aux cheveulus d'espoir... ^^
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Dim 20 Aoû 2006, 21:15

On m'appelle ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Dim 20 Aoû 2006, 21:19

Thorongil a écrit:
On m'appelle ? ^^
Si cheuveux longs, alors oui ^^, tu veux être mon amoureux?
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Dim 20 Aoû 2006, 21:44

cool Cheuveux long me voila

Erf hord sujet moi :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Dim 20 Aoû 2006, 22:06

Je me tais alors, jrisque de me faire gronder après si jfais trop de hors sujet ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?   Aujourd'hui à 08:57

Mesdemoiselles, pour vous, l'homme parfait, c'est quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant