Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Suite a une rupture, comment réagissez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Lun 17 Avr 2006, 14:29

Vous etes en couple, et, du soir au lendemain, votre petit copain (ou votre petite amie) vous largue....

Dans ce genre de cas, on passe rarement une bonne soiré...

Dans ce genre de cas, que faites vous? Comment réagissez vous? Vous acrochez vous, ou vous dites vous "tant pis, un(e) de perdu, 10 de retrouvé(e)"?

Les témoignages sont aussi les bienvenus...

Ange :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Lun 17 Avr 2006, 16:22

Je part du principe que c'est ma destiné, et que dans la vie, quand une porte se ferme, une autre s'ouvre..Je ne m'accroche pas si je vois que c'est bien fini, on souffre plus qu'autre chose..

(mais sinon j'ai trouvé une astuce, on ne se fait pas de copine/copain, et là on se fait pas larguer!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Lun 17 Avr 2006, 17:37

On va dire..que je ne m'accroche pas..si il me largue c'est qu'il a une raison valable non ? Mais en tout cas je passe ma soirée a déprimer, a m'empifrer, et a regarder a film d'amour qui fait bien pleurer... et le lendemain ça va mieux ^^ !!! Mais si il me rappelle pour revenir...hmm c'est repartis pour une petite déprime lol !!
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Lun 17 Avr 2006, 17:40

Je ne vais l'obliger aller contre sont gré!!

Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006, 17:46, édité 1 fois
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Lun 17 Avr 2006, 17:44

Flo a écrit:
contre sont grai!!

gré?
http://espoir.jeun.fr
1nom155

Masculin
Passion : le foot, le hockey la guitare.
Surnom : chris, cricri , l'abrutis

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Lun 17 Avr 2006, 20:35

ba moi je laisse couler et pui c tt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Lun 01 Mai 2006, 14:06

Je me doute de quelque chose depuis quelque temps... Je sens que c'est au bord de la fin. Puis, à l'ordi, sur MSN, il me le dit. Il me dit qu'il ne m'aime plus.
"Ce n'était qu'un idiot, un idiot, rien d'autre. Ils tous comme ça, tous. Ils ne méritent pas que tu les aimes !"

Depuis plusieurs semaines, je hais tous les gars. Tous ceux de mon collège sans exeption n'ont rien dans la tête et me donnent un exemple sur les milliers d'autres gars qui sont dans le monde. Mon père m'a donné l'exemple de l'homme cupide et je me mets à haïr ce côté de l'humanité. Je hais les gars, je hais les hommes. Alors que je sais que je ne dois pas... Je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça... Je le sais... Mais ma haine ne me quitte pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Lun 01 Mai 2006, 21:06

Toute ma vie s'ecroulerai en quelques secondes, je me sentirai vidée, peut etre comme morte...
Ce jours la je prefere ne pas y penser.
Quand toute notre vie ne tourne autour que de cette personne, quand tous ce que l'on fait se rapporte a elle ou a un rapport avec elle, comment faire pour tout arréter du jour au lendemain, pour se refaire une autre vie totalement differente et sans lui/elle?
Pour ma part ce n'est pas possible, je me demande bien ce que je deviendrai alors....
Pour moi c'est inconcevable...
secretly1

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Mar 02 Mai 2006, 20:47

je ne sais pas je pense que j'essairai au maximun de le faire culpabiliser pour qu'il revienne et si je tiens vraiment a lui je me remet avec sinon je le jette ..ou bien je l'ignore ... (ce qui est plus souvent le cas je fais comme si je ne le connaissait plus)

sinon eh bien je tourne la page .. je suis jeune et je pense que voila on a le temps pour trouver le réel amour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Ven 23 Juin 2006, 00:31

Comment fait-on pour guerrir d'un Amour perdu qui n'aurait jamais dû l'être ? Sommes-nous vraiment des gens condamné a sombrer dans l'habitude ? Quand notre Amour nous quitte, avons-nous vraiment besoin de cela pour souffrir ?

Comme si nous n'avions pas assez de probleme comme cela il y'a en plus le probleme de l'amour, même si nous sommes jeunes le sentiment reste le sentiment, être jeune n'est pas une excuse pour ne pas être pris au serieux et ça beaucoup de gens ne s'en rendent pas compte ...
youcka

Féminin
Passion : Musique, animaux, famille
Surnom : Puce

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Ven 23 Juin 2006, 12:23

Ben moi, récemment, mon homme a voulu me quitter. Etant persuadée qu'il m'aimait encore et que c'était l'homme de ma vie, j'ai pas lâché le morceau. Et là c'est bien partit pour durer. Je crois que ça dépend du gars, de la relation qu'on a avec, etc.
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Mar 27 Juin 2006, 09:21

En faite cela depend surtout, de comment ton copain vois perçois et ressent les choses, si il est compliqué dans sa tête et qu'il ne s'en sort plus ce sera la solution de facilité ... la rupture ...
Kamui

Masculin
Passion : Mangas, Jeux Video, Beuverie...

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Jeu 06 Juil 2006, 13:16

En fait je pense surtout que ca depend de la relation qu'on a eu. Car au moment des mots fatidiques, on se repasse la relation sous un autre point de vue... et la, tout est different, et les sentiments qui en naissent ne sont pas les memes. Donc la reaction se fera differement...
Euh... C'est comprehensible ce que je dis?
On dit "de l'amour a la hain, il n'y a qu'un pas"
De ce fait, je bloque tout contact avec pour ne plus y penser.
Au debut, la douleur n'en est que + forte, puis par la suite, on decroche, car on aime quelqu'un d'autre a nouveau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Ven 07 Juil 2006, 09:53

Moi (pour ceux qûi ont deja lu mes autres messages) j'ai du vivre ce moment il y a 8 mois maintenant, j'avais commencé à voir qu'elle s'éloignais un peu de moi mais je ne pensai pas qu'elle voulai vraiement me laisser pour de bon. C'était un soir (le soir de sa fete je venais de lui faire un cadeau, celui qu'elle avait toujours voulu, une bague) et la elle me dit en pleurant qu'elle veut qu'on se sépare qu'elle est désolée mais qu'elle avait plus de sentiments pour moi. J'ai pleurer toute la nuit (ca faisait 2 ans que j'était avec elle et je l'aimai plus que tout) dans ses bras je n'ai pas pu dormir durant 3 nuits suivant ma rupture je mangeais plus je ne sortais plus j'avais vraiement mal au coeur, j'ai continuer à la voir les deux semaines qui ont suivi presque chaque jour car je ne pouvais pas ne plus la voir comme ca d'un coup, ca été la chose la plus dur que j'ai eut à vivre et j'espère ne plus jamais avoir à la revivre.

Voila donc ce qui faut se dire c'est que c'est la vie et que si deux personnes se quittent se n'ai pas pour rien c'était car elles n'étaient pas faites pour être ensemble meme si pour moi c'était parfait.

Aujourd'hui elle a un copain et moi je cherche une copine...voila
Nightbringer

Masculin

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Ven 07 Juil 2006, 14:49

gamekult a écrit:
Moi (pour ceux qûi ont deja lu mes autres messages) j'ai du vivre ce moment il y a 8 mois maintenant, j'avais commencé à voir qu'elle s'éloignais un peu de moi mais je ne pensai pas qu'elle voulai vraiement me laisser pour de bon. C'était un soir (le soir de sa fete je venais de lui faire un cadeau, celui qu'elle avait toujours voulu, une bague) et la elle me dit en pleurant qu'elle veut qu'on se sépare qu'elle est désolée mais qu'elle avait plus de sentiments pour moi. J'ai pleurer toute la nuit (ca faisait 2 ans que j'était avec elle et je l'aimai plus que tout) dans ses bras je n'ai pas pu dormir durant 3 nuits suivant ma rupture je mangeais plus je ne sortais plus j'avais vraiement mal au coeur, j'ai continuer à la voir les deux semaines qui ont suivi presque chaque jour car je ne pouvais pas ne plus la voir comme ca d'un coup, ca été la chose la plus dur que j'ai eut à vivre et j'espère ne plus jamais avoir à la revivre.

Voila donc ce qui faut se dire c'est que c'est la vie et que si deux personnes se quittent se n'ai pas pour rien c'était car elles n'étaient pas faites pour être ensemble meme si pour moi c'était parfait.

Aujourd'hui elle a un copain et moi je cherche une copine...voila
Ca me fait vraiment flipper cry
Parsque après deux ans, on peut se dire que maintenant c'est pour la vie...et en fait non.
Ca fait bientôt (dans 3 jours) 10 mois que je suis avec ma copine, ma toute première relation et je me dis que je l'aimerai toujours, mais qui me dit que pour elle c'est pareil, ou que dans 1 an toute cette passion présente aujourd'hui disparaitra au fil du temps...
J'ai vraiment très peur, de plus je n'ai que 16ans (bientôt 17), et souvent à cet âge là on a envie de s'amuser et de profiter.

Mais je me dis que pour l'instant je l'aime et que c'est le plus important. Par contre si la rupture devait se produire j'aimerai que ce soit elle qui le fasse, car je sais que je le supporterai, alors que pour elle ce serait un terrible choc que je lui annonce ça. Même si un jour je ne l'aime plus je ne veux pas la faire souffrir, elle m'aura tellement donner que je ne me permettrai pas de lui faire du mal, de plus je lui ai promis de ne jamais l'offenser.

Je l'aime wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Ven 07 Juil 2006, 14:59

Jcrois que quand on aime quelqu'un et qu'on vit une histoire..on sais que l'amour est rarement éternel mais mieux vaut ne pas y penser..
Pensez simplement à ces instants où tout est magique, "penser aux malheurs avant qu'il arrive c'est le vivre deux fois"..une fois suffit, non??
Mais j'espere que votre histoire sera longue :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Lun 10 Juil 2006, 10:21

Tu sais ca ne se passe pas toujours comme ca, de plus on s'est quitté en très bon terme elle m'a quitté pour ne pas me faire souffrir et je ne lui en veux pas du tout.

Ca ne se passera pas forcement comme ca pour toi tu sais, il faut vivre l'instant présent profiter de chaque moment passé avec ele et surtout ne pas oublier de lui montrer que tu l'aimes pas forcement par des cadeaux mais par des paroles. (et lui laisser de la libérté, ce que je n'ai pas su faire, j'étais trop après elle et je le regrette car comme tu le dit c'est a cet age la qu'on a envie de s'amuser de sortir alors profite aussi de le faire).

Mais malgrès ce que l'on dit que si une personne nous quitte c'est qu'elle était pas faite pour nous je n'y crois pas. Car moi je me serait bien vu faire ma vie avec elle, elle était parfaite, il y avait une complicité entre nous que je n'avais jamais eut avec d'autre c'était mon premeir amour et ce ne sera jamais aussi bien.

En tout cas pour résumé profite du moment présent avec elle et ne pense pas au futur.
Lilith

Féminin
Surnom : Lili

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Lun 04 Sep 2006, 15:59

Moi je me remets en question...je ne supporte pas alors je me dis que c'est ma faute, je culpabilise alors que la gars ne vaut rien...et tout le monde me dit qu'il ne me méritait pas...
Invité
Invité

MessageSujet: ^^   Dim 10 Sep 2006, 10:27

Ben moi j'déprime à mort :s
Mais après quelque semaines
et quelques idées noires sa passe ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Dim 10 Sep 2006, 15:00

Euh.. ca dépand comment je l'aimais... et comment étais la relation.

Si je l'aimais pas vraiment, juste un flirt, et que c'était plutot une bonne relation (ou même une mauvaise), je ne déprimes pas, j'optimises !! ^^

par contre, si c'est un mec que j'ai vraiment aimé, que ca été une bonne relation, je pleures pendant quelques temps puis je me remets d'appoint.
Si ca a été une mauvaise relation (comme mon dernier ex), je pleures de rage de m'être fait berner, et je n'approches pus ni ne parle à ce mec !
Narcyss
Invité

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Jeu 04 Jan 2007, 23:34

Déjà ça dépend si j'aimais la personne, si c'était du sérieux notre relation, etc...

Mais la plupart du temps (on va dire 2/3) je demande des explications, si c'est vraiment sérieux qu'il ou elle veut rompre, je m'accroche un peu pendant un temps, et puis finalement je laisse tomber...
Loutre mécanique

Masculin
Passion : Basse, théatre, net, musique et mes animaux

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Jeu 04 Jan 2007, 23:39

Ca m'est arrivé qu'une fois, je n'y ai pas réfléchi, je ne voulait plus y penser, je l'ai bloquée, elle et ses meilleures amies, même celles que j'aimait bien. Si ca devait ré-arriver aujourd'hui, je croit que je ferait pareil..
http://just-a-dream.conceptbb.com
simplyli
Invité

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Sam 06 Jan 2007, 19:57

moi en général c'est super dur, si je suis vraiment amoureuse du mec qui m'a quitté, il me faut plusieurs mois pour me reconstruire et tourner la page.
sam

Féminin
Surnom : sam

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Lun 15 Jan 2007, 19:40

quand mon ex m'a quitté pour la derniere fois, (ça fesai un an qu'on était ensemble, et je l'aimais pour 2 !)
j'ai fait une T.S, je suis allée a l'hopital 2jours je l'ai apellé et il n'a pas voulu venir me voir.

J'ai souffert, mais son acte ma fait guerrir de ma dépression.

Depuis je n'ai plus aimé, j'ai quitté des mecs des mecs m'ont quitté mais je me dit qu'aucun d'entre eux ne valent le coups, et que je suis trop bien pour eux !! (vanité ! )
mais je voudrais retrouver l'amour, maintenant que j'ai retrouvé mon amour propre !
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   Mer 21 Fév 2007, 10:07

Quand il me l'annonce, je fais la fière, genre sa me touche pas... Et j'abrège la conversation pour aller pleurer :s...

J'aime pas montrer ma faiblesse alors je vais la cacher.
Après soit je décide d'ignorer la personne ou de rester amis mais souvent je continue d'esperer un retour...

Vala :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite a une rupture, comment réagissez vous?   

Suite a une rupture, comment réagissez vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant