Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Amour virtuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Croyez-vous en l'amour virtuel ?
Oui, je suis déjà tombée amoureux/se d'une personne que je ne connaissais que virtuellement
74%
 74% [ 17 ]
Non, je suis raisonné(e)
4%
 4% [ 1 ]
Non, mais ça pourrait peut-être m'arriver ...
0%
 0% [ 0 ]
Oui, mais ça ne m'est jamais arrivé
17%
 17% [ 4 ]
Sans avis
0%
 0% [ 0 ]
Autre (à préciser)
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour virtuel   Jeu 04 Juin 2009, 22:34

Briséïs a écrit:
Si vous lisez ceci et que vous êtes concernés ... rencontrez vous ! Les rencontres sur internet, c'est génial, mais il faut que ça débouche sur une vraie rencontre.
+1000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour virtuel   Ven 05 Juin 2009, 04:11

Lol! C'est toujours du cas par cas selon moi.

Je pense que disons, deux personnes gênées ça peut les avantager de se connaître sur internet avant. Ils échangent des paroles et ce qu'ils sont vraiment, ou pas, ça dépend des gens. Seulement pour dire que la plupart des rencontres qui finissent réelles sont un peu précipité.

Quoi, si vous parlez à une personne depuis 1 an, et que tu le rencontre en vrai ensuite, tu as le réflexe d'agir comme si tu le connaissait depuis toujours, mais en vérité il faut faire comme si tu venais de le rencontrer, apprendre à le connaître dans sa vie de tous les jours, être des copains avant et y aller doucement.

Sur cette base, je crois que ça irait mieux.

Ça m'est arrivé plusieurs fois, donc je parle par expérience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour virtuel   Ven 05 Juin 2009, 12:10

Ah moi je dirais le contraire, il faut se rencontrer le plus vite possible, quelques mois maximum, un an me parait énorme ... sinon tu t'enfermes dans une relation virtuelle, on se construit des images, des idées et après on est souvent déçu ... j'ai rencontré celui avec qui je suis en ce moment sur le net et on s'est vus en vrai très rapidement, je voulais justement éviter ça, entrer dans la vie réelle, qu'internet soit juste provisoire. Un peu comme si on s'était rencontrés dans un café, on aurait parlé pour se connaitre, mais il ne faut pas rester dans le café trop longtemps.
Et puis ça dépend de ce qu'on veut aussi, lui m'a parlé de rencontre dès qu'on s'est rendu compte qu'on s'entendait bien, ça prouve qu'il voulait vraiment vivre quelque chose avec moi ... quelqu'un qui ne parle jamais de se rencontrer ou qui repousse tout le temps, à mon avis c'est très mauvais signe.

Mais comme tu dis Shalima, ça dépend des expériences qu'on fait, c'est pourquoi on a pas les mêmes avis (moi, avec une histoire avec quelqu'un sur le net, plus jamais ! ça m'a fait trop de mal) smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour virtuel   Sam 06 Juin 2009, 08:54

Oui c'est certain que le plus vite c'est fait, le mieux c'est pour la rencontre, je ne disais pas d'éterniser le tout. Quand je disais de prendre son temps, c'était pendant les rencontres ^^; De ne pas se sauter dessus et voilà la suite haha.

Bref, oui ça dépend des expériences, certaines font très mal, et d'autres nous font grandir. C'est surtout à celles là qui faut penser. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour virtuel   Sam 06 Juin 2009, 12:39

Shalima a écrit:
Oui c'est certain que le plus vite c'est fait, le mieux c'est pour la rencontre, je ne disais pas d'éterniser le tout. Quand je disais de prendre son temps, c'était pendant les rencontres ^^; De ne pas se sauter dessus et voilà la suite haha.

Ah ok, j'avais mal compris désolée ^^
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et ça s'applique pour les rencontres pas sur internet aussi ;-) quoique, avec les rencontres internet faut faire encore plus gaffe, parce que certains mecs (ou peut être des filles aussi, mais j'ai pas testé) croient que parce qu'ils t'ont rencontrée sur le net, tu es ok pour aller au lit immédiatement sans passer par les autres cases !

Shalima a écrit:

Bref, oui ça dépend des expériences, certaines font très mal, et d'autres nous font grandir. C'est surtout à celles là qui faut penser. ^^

Tu as bien raison. Bizarrement, en général on retient surtout les mauvaises, mais il ne faudrait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour virtuel   Sam 06 Juin 2009, 20:18

Haha oui, le "allez directement au lit" C'est pas très bien ... Par expérience. Vous risquez de tomber sur un éjaculateur plus que précoce. M'enfin, ça c'est une autre histoire XD!

Oui c'est certain que ça vaut pour dans la vraie vie aussi, à moins que les deux soient d'accord pour un "One night".

Ou encore des amitiés améliorées. Celle là me fait bien rire ... M'enfin.

( Viens d'avoir eut une idée de sondage XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour virtuel   Sam 06 Juin 2009, 20:50

Shalima a écrit:
Haha oui, le "allez directement au lit" C'est pas très bien ... Par expérience. Vous risquez de tomber sur un éjaculateur plus que précoce. M'enfin, ça c'est une autre histoire XD!

Oui c'est certain que ça vaut pour dans la vraie vie aussi, à moins que les deux soient d'accord pour un "One night".

Ou encore des amitiés améliorées. Celle là me fait bien rire ... M'enfin.

( Viens d'avoir eut une idée de sondage XD)
ce rencontrer vite ne veut pas pour autant, coucher plus tôt ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour virtuel   Sam 06 Juin 2009, 22:48

Tout à fait. Se rencontrer vite, c'est surtout parce qu'il vaut mieux sortir du virtuel le plus vite possible.
Même si y'a des gens qui pensent que si rolleyes

Shalima a écrit:

Bah, ça dépend des circonstances, ça aussi ^^ Aller au lit tout de suite, pourquoi pas, à condition que les deux aient la même idée de l'après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour virtuel   Aujourd'hui à 06:42

Amour virtuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2