Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Un ange des ténèbres bad ... un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Jeu 10 Mai 2012, 14:56

Du coup, tu vas chercher comment ?
Revenir en haut Aller en bas
WoD

Masculin
Passion : Rien

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Jeu 10 Mai 2012, 16:28

Si les journaux ne sont pas sûr à 100%, je vais finir cette recherche en pensant bien que sa peut ne pas aboutir et ensuite je verrais.
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Lun 15 Avr 2013, 17:18

Presque un an que j'ai pas posté ici, cool.

J'ai continuer mes recherches, puis j'ai arrêter, puis j'ai repris, à nouveau arrêter et encore repris. Au final j'ai étais même dans le département qui devrait être celui où repose son corps et j'ai rien trouvé.

En même temps, sans adresse de cimetière sur, d'hôpital ou de mairie, ça aurait été un miracle que je trouve quelques choses sur place. J'ai quand même cherché et je me demande si je devrait pas arrêter tous ça.

J'ai parlé à ma psy de ma réaction si jamais elle était vivante et elle a eu peur. Pas peur de moi, mais peur du manque d'émotion dans ma voix et mon regard quand j'ai dit que je la tuerai si elle était vivante. Pour elle, si je doutais ou si je ne le ferais pas, j'aurai été en colère ou paniqué, mais là, j'ai soit disant dit ça avec une froideur qui l'a effrayé.

J'en ai parlé à Mélissa de mes recherches, elle a pleuré, elle se voit toujours la seconde dans mon cœur. Je ne sais pas vraiment.

Je me suis AM aussi, je commence à mal canalisait le stress et ces autres conneries. Un petit coup fait pas replongé de toute façon.
Onda

Féminin
Passion : Lecture, Ecriture, Musique, Natation, Internet...
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mer 17 Avr 2013, 10:24

Mélissa a pleuré, mais toi, qu'est-ce t'en penses, tu vis ça comment ? De rien trouver, qu'elle se sente la seconde, tout ça...

Le stress, c'est juste tout ça où y autre chose aussi ? C'est quoi "toutes ces conneries" dont tu parles ? Tu canalisais comment avant ? Pourquoi ça ne marche plus ?

WoD a écrit:
Un petit coup fait pas replongé de toute façon.
T'es sûr de ça ? T'en es où depuis ?
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mer 17 Avr 2013, 14:41

Je ne veux pas qu'elle se sente la seconde, je l'aime et désormais c'est avec elle que je veux faire ma vie je crois.

J'ai accumulé pas mal depuis des années, j'ai pris sur moi certaines histoires malsaines et d'autres qui font mal.

En fait je me suis recoupé aujourd'hui, mais rien de grave.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mer 17 Avr 2013, 15:10

Citation :
c'est avec elle que je veux faire ma vie je crois.

Citation :
c'est avec elle que je veux faire ma vie je crois.

Comme l'impression que t'es pas net du tout. Tu sais, si elle "sent" quelque chose, elle a ses raisons, c'est ptêt pas pour rien...

Tu lui as dit quoi au final? Vous avez pu en discuter posément? Vous en avez tiré quelque chose?
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mer 17 Avr 2013, 15:31

On en a discuté et je lui est dit que je l'aimait et que je voulais toujours me marié avec elle (je lui est dit après lui avoir parlé de mes recherches.
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Ven 19 Avr 2013, 18:12

Rdv chez mas psy aujourdhui.

On a parle de la convention de jdr ou j'ai presente mon jdr, de mon recommencement d'am, mes petites crises d'angoisse. Je lui ai montre de vieux poeme que j'avais ecris il y a 5 ans.

Je repense a la mort quant jangoisse et elle aimerai que je vois un psychiatre pour que je prenne un traitement pour mes crises dangoisse. Jai refuse, je ne veux pas devoir tout expliquer a une nouvelle personne. Elle comprend.

Elle trouve mes poemes plus parlant que les seances, je me livre plus a l'ecris.

Prochain rdv debut mai.
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Sam 20 Avr 2013, 22:44

Et il ne serait pas possible que ton généraliste te prescrive un anxio à prendre en cas de crise ?

Sans avoir à tout réexpliquer, dire que c'est en accord avec ta psychologue, tout ca ?

(quoi comme Jdr ? Etrangement ca m'intéresse :D)
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Lun 22 Avr 2013, 06:37

Ouai effectivement ça pourrait être une idée.

(C'est un JDR Steampunk Fantastique, tu peut télécharger le livret d'initiation ici : http://www.mediafire.com/view/?allyfbcf35k3103
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mar 07 Mai 2013, 12:50

Je bad encore pas mal ces derniers jours, je pense pas qu'il y ai une cause, je ne pense pas que y'a un but derrière ça, je pense simplement que ça va pas et que cette fois ça remonte pas tout seul.

Déjà l'am, bon je me contient, mais fichtre que c'est dur de pas se couper, rien qu'une goutte de sang. Du coup je profite de tous les travaux dangereux au boulot pour me faire "bobo".

Ensuite y'a Alex qui fait un drôle de jeu en ce moment. Outre le fait qu'elle est venu dans une tenue super sexy au jdr l'aut' jour en me demandant plusieurs fois ce que j'en pensait. Qu'elle me dit hier qu'elle est seule chez elle, puis m’envoie un message pour dire qu'elle a retrouvé un bracelet à moi (bracelet dont je ne connais pas du tout l'existence vu que j'ai tous mes bracelets chez moi), pour savoir si je voulais venir le chercher maintenant. Je crois comprendre où elle veut en venir, mais merde c'est ma meilleure amie, elle à un copain et moi je vais me marier en Aout.

Le mariage aussi, plus ça va et plus tout le monde m'en parle en ce moment. Mais ouiiiii j'ai envie de me marier, non y'a pas besoin de cadeau de mariage, on a pas la place pour les ranger. Oui on va s'acheter une maison ensuite, OUIIIIIII on va avoir des gosses à un moment. OUIIIIIIIIIIIIIII ON VA AVOIR UNE VIE NORMALEUH. Toutes ces questions me gaves en ce moment, oui je vais me marier, mais fichtre arrêter de m'en parler tous le temps quoi.

Avec Méli on va passer le week end chez mes parents, j'espère qu'ils casseront pas trop les ...

Putin ça fait quand même un mois que j'ai pas écris une ligne de mon jeu, j'ai oublié de payer mon correcteur et j'ai pas encore relu les chapitres qu'il m'a renvoyé.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mar 07 Mai 2013, 13:02

J'ai juste envie de relever sur Alex, parce que ça m'a l'air WTF.
Faudrait peut-être mettre clairement les points sur les i avec elle, là, non?
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mar 07 Mai 2013, 13:11

Normalement ouai je devrais, j'aime Mélissa, j'ai pas de raison de la tromper. Elle arrête pas de me dire qu'elle aime Ludo donc en théorie elle a pas raison de le tromper.

Mais en même temps si ça se trouve je me fais des idées. Et si je me fais des idées, je vais passer pour un con.

Peut être voir en premier lieu si c'est vraiment ce qu'elle cherche.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mar 07 Mai 2013, 13:13

Vu ce que tu racontes, ça m'a l'air clair.
Après, ça reste ta façon de raconter, peut-être que c'était plus "nuancé" dans la vie... Je comprends ta prudence!
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mer 05 Juin 2013, 14:08

Lundi j'ai eu rdv avec ma psy comme presque chaque mois. Lors du dernier entretien j'avais ramené des poèmes qui datent d'il y a environ 5-6ans. Elle m'a avoué mieux me comprendre quand j'écrivais. Pour le coup et vu que j'ai toujours du mal a parlé de mon enfance, j'ai imprimé ma réponse de ce topic : http://espoir.jeun.fr/t12329-la-violence-a-l-ecole-un-eleve-sur-dix-connait

Elle l'a lu, elle avait l'air très touché par le texte, puis elle m'a dit que j'étais enfin prêt à commencé le travail pour non pas faire le deuil de Noémie, mais pour trouvé enfin le chemin du petit garçon qui est en moi.

Pour elle, je ne doit pas oublié Noémie, car Noémie m'a sauvé la vie, la rage qui était en moi le jour où j'ai mis KO 2 personnes de mon école m'a aussi sauvé la vie. Sans ces 2 points, je serai sûrement devenu de plus en plus associable et de plus en plus violent. Violence dont j'ai peur aujourd'hui de par les idées qui traverse mon esprit parfois.

Le fait que je ne me souvienne de rien de bon dans mon enfance n'est pas un oubli de ma mémoire, mais d'après elle c'est sûrement que je n'avais rien de positif à cette époque, pas d'ami, pas d'affection de mon père, la tristesse de ma mère, les insultes de ma sœur. Je n'avais rien pour me construire.

Elle m'a proposé que l'on commence donc le travail pour retrouvé l'enfant qui n'a jamais grandi en paix en moi et l'aidé à s'épanouir autrement que dans la haine et les idées noires.

A première vue je voulais déjà me suicidé étant petit, je n'avais qu'une envie c'était que toutes ces souffrances s'arrêtent. La mort ayant déjà plusieurs fois traversé mon esprit étant jeune.

Elle m'a donné le nom d'un livre à lire pour la prochaine séance qui désormais sera toutes les deux semaines. Le livre c'est "Le drame de l'enfant doué" d'Alice Miller. Elle pense que sa lecture m'aidera. J'espère.
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mar 03 Sep 2013, 12:22

Une spirale de la vie ? Ouai une spirale de la vie c'est ce qui désigne le mieux ce que je vis et ressent jour après jour.
Parfois, tout va bien, je suis heureux, la vie est merveilleuse, j'ai pleins d'idée de projet, je pète la forme.
Parfois, ça va pas, je ne vois rien qui m'aiderai, j'ai envie de tout stopper, à la limite me tailler les veines.
Des hauts puis des bas, comme des montagnes russes, qui s'enchainent les uns derrière les autres depuis des années maintenant.
Aujourd'hui ça ne vas pas, je ne me sens pas bien, je bad, une raison à ça ? Non y'a rien qui c'est passé ajd ou hier ou les jours avants pour stopper net mon envie de vivre.
Tellement marre de devoir jouer les faux culs avec certaines personnes comme mes parents que je déteste, dont je désire simplement ne plus voir.
J'aimerai vraiment finir un de mes projets un jour, sans que ces putains de phases basses viennent tout gacher.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mar 03 Sep 2013, 13:31

Tu les vois souvent, tes parents?
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mer 04 Sep 2013, 07:12

Pas trop non, une fois tous les 2, 3 mois.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mer 04 Sep 2013, 07:30

Ben c'est déjà ça...

Tu parles d'autres personnes avec lesquelles tu dois être "faux-cul"... ?
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Jeu 05 Sep 2013, 06:52

Les gens en général, à moindre échelle qu'avec mes proches mais c'est quand même une généralité.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Jeu 05 Sep 2013, 17:23

Et pourquoi tu dois être faux-cul avec les gens en général... ? Il s'agit de leur cacher quoi?
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Lun 09 Sep 2013, 14:58

Tous ce que je dit sur ce topic depuis le début.
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Lun 09 Sep 2013, 16:09

(Oui, mais les gens n'ont pas forcément envie de se taper la lecture de tout le topic pour pouvoir te répondre, donc leur faire un update sur la situation, ca serait pas mal)
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Lun 09 Sep 2013, 19:26

Ui, jme sens comme "les gens en général", soudainement...
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Lun 25 Nov 2013, 16:15

Bonjour à ceux qui vont lire.

J'aimerai revenir sur le mardi 19 novembre. Depuis quelque temps, je me sens pas top, je le cache et c'est de plus en plus dur à porter sur mes épaules. Sauf que c'est habituel vu que depuis des années, ça vient puis ça repart et ainsi de suite (un peu comme ma présence sur Espoir).

Mardi dernier alors que j'étais sur la route avec mon associé, on c'est un peu pris la tête, rien de grave et franchement on a déjà eu pire comme engueulade. Mais là je ne sais pas, c'était trop, c'était la goutte qui a fait déborder le vase. En plein milieu d'un village que je ne connaissais pas, j'ai arrêté le véhicule et je me suis barré. Je l'ai laissé là. Puis j'ai marché.

Je ne savais pas vraiment où j'allais, mais ça m'était bien égal vu que dans mon esprit j'avais juste envie d'utiliser le cutter que j'avais dans ma poche.

J'ai appelé ma psy, je voulais parler avec elle, mais tout ce qui est sorti c'est un "je vous remercie pour ce que vous avez fait pour moi, je viendrai pas au prochain rdv, adieu", le tout en pleurant. Puis j'ai continué à marcher en pensant de plus en plus à me jeter sous une voiture.

Finalement, j'ai trouvé un petit bois, mon téléphone à commencer à sonner en boucle, appel sur appel, sms sur sms, mais je ne voulais pas répondre. Dans le bois, je me suis coupé, vachement. Je pense même que je ne me suis jamais AM aussi fort. Sur l'intégralité de mon bras, de l'épaule au poignet.

J'ai remis ma veste puis j'ai continué à marcher. Au bout de 2h j'avais tellement mal aux jambes que j'ai dû m'arrêter. Un ami m'appeler à ce moment-là et j'ai répondu. Je lui ai dit que j'en avais marre de la vie et que je voulais juste me buter et qu'on me foute la paix. On a parlé pendant 15-30 minutes, et il m'a demandé d'appeler Mélissa pour qu'elle vienne me chercher.

Conclusion de cette journée, mal aux jambes, un bras déchiqueté, 12km parcouru en 2h. Ma psy avait appelé la police en précisant que j'étais suicidaire et que j'allais tenter un truc.

J'ai donc du m'expliquer devant la police, qui m'a dit que j'étais bipolaire (je verrai avec ma psy pour voir si c'est elle qui l'a dit) et que si c'était eux qui m'avait trouvé, je serais en hp pour quelques jours. Maintenant c'est dans mon dossier au niveau de la police avec mon passif que Mélissa a dû leurs expliqués. Apparemment ils m'ont cherché depuis l'appel de ma psy, mais pas dans le bon coin, car c'était pas logique l'endroit ou je me trouvé. Moi je sais que j'ai juste marché et c'est tout.

J'ai passé le week-end chez mon ami et il m'a demandé de prendre un traitement ou de me faire hospitalisé, car il a eu très peur, Mélissa à eu très peur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Aujourd'hui à 13:32

Un ange des ténèbres bad ... un peu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant