Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Un ange des ténèbres bad ... un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Lun 09 Déc 2013, 19:03

Pas tous. Certains oui, mais pas tous.

Mais c'est pas en HP que tu rencontres des bons psychiatres..
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Lun 09 Déc 2013, 20:12

Citation :
Aurons et Alex me manquent, c'est dur de devoir attendre que j'ai des nouvelles de ma psy pour leurs envoyés un message

Je comprends pas pourquoi il faut que t'attendes des nouvelles de ta psy pour envoyer un message? (après c'est possiblement moi qui ai pas bien suivi, désolée...)
Littl'Sushi

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mar 10 Déc 2013, 12:18

Une petite intervention juste pour dire que je lis, depuis un moment, et que je t'envoie des ondes de courage.

Et je trouve ça chouette que Mélissa t'ait proposé de reprendre une activité pour pallier à celles que tu ne fais plus pour le moment. Ça te permettra de laisser un peu ton esprit s'évader et souffler, c'est important.
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Dim 15 Déc 2013, 21:50

A quoi tu en es, Wod ?
WoD

Masculin
Passion : Rien

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Lun 16 Déc 2013, 08:48

Peu de temps pour moi, faut que je prenne le temps de faire le point ici, j'ai des choses à dire.

Je tenterai de faire ça ce soir après le travail.
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mar 17 Déc 2013, 14:47

Avec Aurons et Alex, c'est convenu que je les tienne au courant de ce que je fait avec ma psy, mais plus ça va, moins j'ai envie de le faire. Moins j'ai envie de les voir, je pense que s'ils feraient le premier pas vers moi maintenant, je les enverrai chier. J'avais besoin d'eux, j'avais besoin de mes amis, et ils sont partis à ce moment là. Manipulateur que la psy d'Alex a dit que je suis. Qu'ils aillent crever.

Comme réponse à propos de mon rdv chez ma psy j'ai eu le droit à un "Merci pour les infos wod. Nous allons bien (Alex et moi). On clôture les bilans et les vacances arrivent." de la part du copain d'Alex et même pas d'elle en direct. D'Aurons je n'ai reçu aucune réponse. J'ai appris hier que la mère d'Aurons était rentré à l’hôpital et en lui demandant si l'opération c'était bien passé, savoir comment elle allez, lui passer mes encouragements, j'ai eu le droit à un magnifique "Salut, ouai tout est good pour le moment.". Non sérieusement ça fait mal, j'en souffre mais c'est la dernière fois que je souffre pour des "amis". Plus jamais.

Viciation c'est fini, mais moi j'ai besoin de créer, j'ai besoin d'imaginer, de mettre sur pied un truc. Alors je tente le machinima, j'ai trouver le moyen d'extraire des objets 3D, persos et autres trucs du jeu WoW, alors je tente de faire une vidéo sur WoW. De toute façon ça sera comme tout, j'abandonnerai. J'ai pas de volonté.

Lors de mon rendez vous chez ma psy, on a beaucoup parlé de la lettre que je lui ai écrit. Je me confie plus dans un écrit. On a parlé de Noémie mais un passage qui dit "pour elle j'étais pas le fou, le monstre, le taré, le cinglé, la merde ou la crotte, non j’étais WoD." Et la j'ai pleuré, j'ai pleuré car j'ai repensé à tous ces cons qui m'ont insulté, humilié, traité, frappé et aujourd'hui je les détestent. Je les hais. Devant la crise d'angoisse plutôt forte que j'ai fait devant ma psy, elle m'a demandé si je me rendait compte du mal que je me faisait en repensant à mon passé. J'ai juste trouvé le courage de lui dire que le mal que je me faisait, je rêvé de leurs faire à tous ceux qui m'ont fait du mal. Que je voulais les tuer. Avec le recul c'est con d'avoir dit ça à ma psy, car elle le prend sérieusement. J'ai eu une espèce de rictus en disant ça qu'elle me dit. Une expression bien flippante.

Sinon j'enchaine les jours sans travail car j'arrive pas à me lever, un jour sur deux seulement j'arrive à bosser et là aujourd'hui j'ai du aller négocier un gros chantier pour mon entreprise, un chantier qui donnera du travail pendant quelques temps. J'espère que ça a été.

Avec Mélissa on va acheter une maison, je sais pas si je l'ai déjà dit. Y'a des travaux mais c'est déjà bien, une belle grande maison avec jardin.
rayon d'espoir

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Lun 23 Déc 2013, 14:59

Essaye de garder le positif!

Cette maison, cette relation avec Mélissa, ton envie de créer salvatrice, tu sais pour la réponse d'Aurons quand on est pris dans l'angoisse de l'hospitalisation ect nous ne sommes pas forcément bavard, après je ne connais pas le contexte mais sache qu'il faut se raccrocher aux bonnes choses.

Je ne sais pas si je t'aide mais je partage avec toi le courage qui me reste.
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Lun 06 Jan 2014, 09:41

Bonjour à tous et bonne année.

Je ne passe pas régulièrement ces derniers temps, car j'ai beaucoup de mal à faire quoi que ce soit.

Finalement, les parties de jdr continuent, car Alex souhaite encore venir et bonne nouvelle pour elle, elle a fait entrer Aurons dans la table de jdr. Donc samedi j'ai eu jdr avec les deux personnes qui ne me parlent plus.

Outre le fait que j'ai eu l'impression d'être un inconnu pour eux, la gérante du magasin ou on joue, ne souhaite pas qu’aurons participe, car elle en a marre des "petits copains temporaires qui viennent juste pour faire plaisir". D'un côté, ça me fait plaisir d'entendre ça, car je n’avais pas osé dire non moi-même. J'aimerai bien la virée de ma table, mais devant le peu de joueurs que j'ai cela signifie la fin de la partie de jdr.

J'ai appris par un ami que je n’avais pas vu depuis longtemps, qu'Alex s'amuse à dire à tout le monde que je suis un manipulateur pédophile, que sa psy aurait dit que j'avais 38 caractéristiques sur 40, que j'étais dangereux et que je m'étais amusé avec elle. Premièrement, je ne savais pas qu'une psy pouvait donner un diagnostic sur quelqu'un qu'elle n’avait pas vu et ensuite si j'ai bien compris, cette pute me fait une réputation de merde par vengeance.

Sauf que dans le tas je ne sais pas qui est manipulateur. Aurons c'est coupé de tous ces amis et sa famille et ne jure plus que par Alex. Il est même devenu gothique et lui a payé de la lingerie hors de prix. Il parle à tous ceux qu'il connaissait comme à des inconnus et ne fait qu'accepter tout ce que Alex dit.

Moi dans tout ça, j'ai mal pour lui, mais avec ce qu'il se passe je peux ne rien faire. Je me demande si légalement je ne peux pas faire peur à Alex pour qu'elle arrête de dire à tout le monde que je suis un manipulateur pédophile.

J'en ai marre, sérieusement.
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mar 07 Jan 2014, 10:07

Wtf ?

Manipulateur... bon admettons, c'est facile d'interpréter des choses comme de la manipulation, donc vla.
Par contre... Pédophile ? C'est quoi son trip ? Elle a 4 ans, Alex ?
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mar 07 Jan 2014, 13:36

Non elle a pas 4 ans.
J'en ai parlé à ma psy qui ne pense pas que ça psy est dit ça.
En tout cas, je suis calme, je suis bien et je ne m'occupe plus d'Alex ni d'Aurons.
rayon d'espoir

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mer 08 Jan 2014, 11:45

Bonne et heureuse année à toi aussi WoD !!

Ton dernier message me rassure! Par contre, là pour la psy, je suis perplexe, ce doit être un mensonge de la part d'Alex qu appuie ses dires avec un hypothétique diagnostic de sa psy... Tu fais bien de ne plus t'occuper d'eux, prendre du recul sur les gens nous entourant nous permet de mieux les comprendre et nous comprendre aussi parfois par la même occasion.

Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Ven 10 Jan 2014, 00:10

Après, bon.

Clairement, le trip d'Alex est complètement con, je ne le remets pas en question, hein.

Par contre, je pense que y a un truc dont tu ne peux pas non plus faire abstraction, même s'il est désagréable : à l'origine de leurs réactions de merde, y a aussi eu des réactions de merde de ta part.
Je ne dis pas que ca rende excusable le fait de faire courir des rumeurs débiles sur toi, hein. Par contre, ca serait aussi bien que tu t'interroges, durablement, posément, sur le fait que euh... Même si tu vas mal, menacer (même uniquement verbalement) les gens, c'est pas exactement l'idée de l'année. Parce que bon, éventuellement certains vont avoir le recul de se dire "il ne le pense pas, il dit de la merde parce qu'il va mal". Mais peut-on vraiment blamer les gens qui n'arrivent pas à avoir ce recul, et qui tapent des réactions irrationnelles et disproportionnées face à ca ? Qui ont du coup peur de toi, et vont ensuite s'imaginer des trucs complètement débiles sur ton compte ?

Jveux dire, qqun qui a un sale rapport avec la violence, des sales souvenirs, tout ca.. Ou au contraire qui n'a jamais été confronté à la violence et qui du coup ne sait absolument pas quoi faire de ca... peut assez largement et légitimement partir en couille quand il se fait menacer, quoi.

Donc... serait bien que tu arrives à comprendre pourquoi, allant mal, tu en arrives à tenir des propos menacants à d'autres.

Parce que sincèrement, je vois assez ca, à titre personnel, comme de l'auto-sabotage, genre "je me vois comme une merde, tiens, si je m'arrangeais pour que les autres aient la même image de moi ?".
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Sam 11 Jan 2014, 16:58

Je sais bien que j'ai merdé, je m'en rend bien compte. A mon avis, je tiens des propos menaçant car ça fait parti d'un tout. Je me sens mort, je me sens mal, je ne m'aime pas. Donc je menace quand je me sens en danger, donc je me coupe quand je vais mal, et quand ça va trop loin faut venir me chercher car je me barre en pensant me buter.

Sauf que maintenant c'est fini ça. Y'a plus que Mélissa qui tiens à moi, c'est mon dernier pilier dans la vie. Donc soit je reconstruit de nouveau pilier, soit j'attends que celui-ci s'effondre. Et mon choix est tout fait, je vais me renforcer et ça passe par le côté spirituel en premier. Je vois une druide la semaine prochaine pour remédier à ça.

Booh, je ne sais pas si tu as vu mon mp mais tu y as pas répondu.
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Sam 11 Jan 2014, 18:59

argh oui ton mp. l ai lu en speed depuis mon portable, ai dit : je réponds qd suis sur mon ordi et ai zappé. Te rep ce soir qd suis sur mon ordi. Tape moi si j oublie, j ai une mémoire de poisson rouge ces jours !
Améthyste
Chef Anim'

Féminin
Passion : Je sauve des gens, vazy

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Sam 11 Jan 2014, 19:05

Tu vois une... druide ? Sériously ? oO
Loin de moi l'idée de critiquer mais ça fait bizarre à lire pour le coup !

Bon, pour le reste franchement je sais pas quoi répondre parce que shame on me, j'avoue que j'ai pas eu le courage de lire tout ton topic et du coup je saisis pas grand chose à la situation. Mais si jamais tu as envie de parler (et que tu as le courage de résumer ou réexpliquer la situation), n'hésite pas. Que ce soit ici ou en Mp.

Bon courage en tout cas !
http://royal-fuck-deluxe.tumblr.com
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Dim 12 Jan 2014, 12:18

Pourquoi ça fait bizarre de dire que je vois une druide ?
Onda

Féminin
Passion : Lecture, Ecriture, Musique, Natation, Internet...
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Dim 12 Jan 2014, 12:22

Genre comme dans Astérix ?
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Dim 12 Jan 2014, 12:57

Pas exactement, mais pas loin.
Améthyste
Chef Anim'

Féminin
Passion : Je sauve des gens, vazy

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Dim 12 Jan 2014, 13:13

Parce que je savais même pas que ça existait vraiment, pour tout t'avouer ^^
C'était pas une critique genre "bouh t'es trop bizarre", au final chacun ses choix, et que chacun exploite les ressources qu'il veut et qui lui font du bien. mais c'est la première fois que j'en entends parler, alors ça m'a interpellée !
http://royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Dim 12 Jan 2014, 14:48

Chacun ses croyances hein, donc si ca peut te faire du bien go for it.
Fais juste gaffe à ne pas t'embarquer dans un truc sectaire ou truc du genre, et à ne pas te faire vider ton compte en banque dans l'épisode, quoi...
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Dim 12 Jan 2014, 15:17

Tu veux que je demande quelques liens - personnes intéressants et fiable dans le druidisme?
Mes amis, forums, sites wiccans auront ptêt quelques références sympas! On est tous un peu liés de toute manière dans ces milieux... (après c'est mp hein, je suis pas là pour faire du prosélytisme u_u )
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Dim 12 Jan 2014, 16:12

Oh bah tu sais Méli a déjà beaucoup de contact chez les Wiccans donc elle m'a un peu aiguillé. Il y a à première vue un bosquet pas loin de chez moi et c'est vers là que je me suis tourné. Maintenant si tu as des liens, contact en plus je suis preneur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Aujourd'hui à 19:18

Un ange des ténèbres bad ... un peu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8