Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Un ange des ténèbres bad ... un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
WoD

Masculin
Passion : Rien

MessageSujet: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mer 26 Nov 2008, 23:05

Se soir, travail, j'ai toute une liste de DB a finir. J'écoute un peu de musique.

Je change de son et choisi quelques morceaux que je n'ai pas écouter depuis plus d'un an et pour cause se sont celle qui était sur mon mp3 en HP.

La je continue mon travail et dans ma tête les DB, moteur, liste, etc sont peut a peut remplacer par des souvenirs d'HP, des visages de compagnons d'hopital, de ces moments passé, de mon passé, Noémie, mon enfance, ma douleurs, mon sang.

Cela fait quelques jours que je pense a mon passé, que mes cauchemards sur Noémie reviennent. Mais aujourd'hui j'ai pas trop le moral alors j'en parle.

C'est grave docteur ? C'est grave d'être triste quand tout va bien ? C'est grave de badder quand l'on aime et que l'on ai aimer ? C'est grave d'être ainsi sans raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulame

Féminin
Passion : Musique, Arts, Langues

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mer 26 Nov 2008, 23:14

Si tout va bien dans ta vie, je ne vois pas pourquoi tu devrais être triste. C'est comme si tu cherchais a etre triste (in)volontairement.

Pis franchement, si tu aimes et que tu es aimé et qu'en amour tout va bien, pourquoi devrais-tu te morfondre? Ahh bordel, ca me tue. Deja que tu es vachement chanceux de ce coté la....tout le monde n'a pas cette chance.

Peut etre que tu es triste d'etre trop heureux? Lol bizarre :/
http://karmalio.tumblr.com
zavata

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mer 26 Nov 2008, 23:47

oui si tout va bien pourquoi etre dans cet etat bien que je sais parfois on peut avoir des coups de moins bien.
prend la vie du bon coté et tu verras tout se passera bien
ait confiance
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mer 26 Nov 2008, 23:55

Je ne sait pas expliquer pourquoi je suis ainsi. Surmenage ? Fatigue ?
zavata

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mer 26 Nov 2008, 23:57

oui t peut etre fatigué : ca peut etre une explication
mais surtout prend la vie du bon coté des choses : il y a plein de truc a decouvrir
Lulame

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Jeu 27 Nov 2008, 00:01

Hmm je crois que ca m'est arrivé aussi, même si je n'étais pas vraiment "heureuse" mais plutot cool, ok, sereine.

Je pense que ca peut arriver quand on est nostalgique, il y a quelque chose dans le passé qui etait plaisant et qu'on a perdu. Ou au contraire, il y a des choses tristes, traumatisantes qui reviennent à la surface. C'est des coup de blues tout simplement, ca peut arriver et ca passe.

Mais ca peut aussi etre quand tout va bien, meme trop bien, et qu'on a peur qu'il arrive quelque chose de mal qui peut détruire notre bonheur. C'est comme réaction qui appréhende le mal qui pourrait (re)venir. Comme un sentiment d'insécurité qu'on a besoin de combler par des souvenirs par exemple, pour combattre l'avenir, être prêt quand ca arrive.
Silent Scream

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Jeu 27 Nov 2008, 10:47

Peut être qu'inconsciement tu as peur que tes vieux démons ne retiennent ce qui peut expliquer certains cauchemards. Après une fois qu'ils sont faits tu y penses et c'est normal. Change toi les idées et concentre toi sur des idées positives comme la chance que tu as de annahure un amour réciproque. C'est quelque chose qu'on est beaucoup à chercher! Je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire mais il faut essayer! Courage!
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Jeu 27 Nov 2008, 12:05

Je mes toutes mon envies pour penser seulement a mon amour pendant ces temps la. Mais c'est comme malgré moi, je ne me rend même pas compte que je pense au passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Jeu 27 Nov 2008, 14:19

On a tous des coups de mou ou de moins bien, et parfois c'est dû à rien de spécial, c'est normal... on ne peut pas être heureux tout le temps. Et puis les vieux démons, tant que tu ne les as pas tués et enterrés, ça peut revenir n'importe quand, et sous des formes inattendues, parfois tu ne vois pas que c'est eux qui te parlent. Peut être qu'il te reste des choses à régler ? Que tu n'as pas encore fait tout ce que tu avais à faire pour zigouiller tes vieux démons ?
Lulame

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Jeu 27 Nov 2008, 19:20

Bah tu devrais pas penser au passé, ca sert strictement à rien. Pense à ton présent et à ton avenir. Je trouve ca pathétique de se morfondre pour RIEN. C'est meme vachement insultant envers les personnes qui souffrent REELLEMENT. Il y en a qui ferait n'importe quoi pour etre a ta place et profiter d'une vie stable!

Et comme l'a dit Silent Scream, c'est vachement rare de trouver un amour RECIPROQUE. Toi tu as cette putain de chance alors merde, profites-en!!!
S.K

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Jeu 27 Nov 2008, 19:23

Tu vis avec ton passé. Tu dois vivre avec, tu n'as pas le choix. Et supporter les moments qui font que tu n'y penses pas, comme le contraire.
Il n'y a pas qu'un chemin. Après, peut-être que tout n'est pas si réglé que ça en a l'air ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Jeu 27 Nov 2008, 19:25

Lulame a écrit:
Bah tu devrais pas penser au passé, ca sert strictement à rien. Pense à ton présent et à ton avenir. Je trouve ca pathétique de se morfondre pour RIEN. C'est meme vachement insultant envers les personnes qui souffrent REELLEMENT. Il y en a qui ferait n'importe quoi pour etre a ta place et profiter d'une vie stable!

Et comme l'a dit Silent Scream, c'est vachement rare de trouver un amour RECIPROQUE. Toi tu as cette putain de chance alors merde, profites-en!!!
Le hic c'est que quand on y pense on peut difficilement l'ignorer ^^
Lulame

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Jeu 27 Nov 2008, 19:29

Ouais c'est vrai.

Moi aussi je dois dire que je pense tous les jours a mon passé qui etait plus qu'un enfer, mais c'est pas pour autant que je me fixe dessus, surtout si ca va mieux maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Jeu 27 Nov 2008, 19:31

Il faut savoir s'occuper l'esprit : D bosse è_é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Jeu 27 Nov 2008, 19:39

CE serait bien que tu expliques qui était Noémie, et de quel passé tu parles... Désolée mais je suis pas extralucide, même si certains semblent connaitre =/
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Jeu 27 Nov 2008, 20:28

Ben j'en avait déjà parler ici c'est pour sa que je pensait pas tout réexpliquer, attendez je cherche le topic.

http://espoir.jeun.fr/suicide-d-un-proche-f65/noemie-celle-qui-m-a-aime-t5641.htm
Lulame

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Jeu 27 Nov 2008, 20:42

Oh WoD...je ne sais pas quoi dire. Maintenant je comprend beaucoup mieux.

Ton histoire m'a tellement touchée que je n'arrives pas a trouver mes mots pour l'instant...

Dernière édition par Lulame le Jeu 27 Nov 2008, 21:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Jeu 27 Nov 2008, 21:30

Oh Pardon, je l'avais lu en plus =S Il ya longtemps, lorsqu'il a été publié en fait...
Je crois pas que ce soit grave dans le sens que c'est tout à fait compréhensible de repenser aux douleurs du passé ... Je dirais même que c'est rassurant, en quelque sorte. Tu aimais cette fille, si tu n'étais jamais triste en pensant à elle, ce serait... Louche ? Car soit tu ne serais plus qu'un insensible, soit tu te serait foutu d'elle donc pas d'amour, soit tu aurais un peu perdu l'esprit...
La seule chose qu'il faut se dire, c'est que les souffrances passées, c'est des portes à fermer. Et certaines portes sont très dure à fermer, pour pouvoir vivre.
Ce regret tu l'auras toujours. Tu ne peux que vvire avec =//
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mer 25 Mar 2009, 07:50

Crise d'angoisse, pensée noir.

Sa fait quelques jours que je déprime pour quelques raisons, mais ce matin, je fut réveiller par ma compagne qui pleurait. (voir topic de Galathéra pour comprendre).

En ce moment j'ai des médocs pour plus faire de cauchemar, mais ils sont la a réagir. Étant rentré tard hier soir, je les ai pris juste avant d'aller dormir. Mais, j'ai fait quelques cauchemars. Sa parlait de sang, de mutilation, je voyait Melissa comme j'ai vu Noémie dans mes cauchemars dans le passé, portant un bébé mort dans les bras, ces mêmes bras ouvert laissant couler du sang.

Quand elle est partit j'ai voulue dormir a nouveau et j'ai fait une cris d'angoisse, seul comme un con.

Sa va passé ... hein ?
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Mer 25 Mar 2009, 13:54

Les cauchemars c'est jamais évident. Mais il n'y a pas de raisons pour que ca passe pas. ^^ En sachant que les cauchemars expriment souvent les peurs, ce qui nous tracassent toussa, tente d'en parler, de parler tout court. Mais t'inquiète pas, ca va passer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Jeu 26 Mar 2009, 14:14

Oui, faut en parler, parce que c'est ton inconscient qui s'exprime, ça veut que ça sorte ...
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Jeu 26 Mar 2009, 15:08

Et pour quelqu'un qui a quelques probléme de conversation ?
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Jeu 26 Mar 2009, 18:28

Par écrit ?
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Jeu 26 Mar 2009, 18:30

C'est ce que je fait ici.
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Jeu 26 Mar 2009, 18:32

Oui. Et alors, pourquoi ca va pas en ce moment ? Pourquoi ces cauchemars ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ange des ténèbres bad ... un peu   Aujourd'hui à 19:22

Un ange des ténèbres bad ... un peu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant