Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Indecise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimoune

Féminin

MessageSujet: Indecise   Mer 29 Oct 2008, 13:00

Bonjour tout le monde,

Alors voila depuis peu j'ai du enlever (diminution de la gencive) mon piercing au labret centré que j'avais depuis trois ans cry c'est mon piercing préféré je le trouve vraiment tres beau. Je l'ai enlever car étant jeune mes dents étaient vraiment pas belles avancé....j'ai eu un appareil dentaire pendant 4 ans...J'ai vraiment souffert et le portefeuille de mes parents aussi donc je ne me vois pas pour moi et en respect envers mes parents attendre que mes dents tombent..Mais je ne suis pas resignée pour autant.

Depuis j'ai fait un piering à la langue et tout va bien.

Cependant je me sens vraiment vide sans mon piercing : alors j'ai effectué des recherche sur internet et j'ai vu des piercing qui m'interresseraient mais j'hesite

Je m'explique :

J'ai vu le labret decalé avec un fer a cheval : J'adore il est vraiment très beau mais le probleme est le même que pour le labret centré il y a un risque pour les dents donc j'hesite....

J'ai vu le labret vertical ou vertical décalé : J'adore mais problème c'est un piercing de surface donc rejet assuré...

J'ai aussi vu le eye brow : Pareil que pour le labret vertical.

Alors voila pouvez vous me conseillez ? Mon pierceur m'a dit qu'il pouvait faire le eye brow avec un micro dermal mais il n'y aurai que une boule et est ce qu'il peut aussi rejeter (est il considéré comme un surface ?)

Merci d'avance j'espere ne pas avoir été trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoune

Féminin

MessageSujet: Re: Indecise   Jeu 30 Oct 2008, 14:17

Personne pour me conseiller ?
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Indecise   Jeu 30 Oct 2008, 14:43

Bah moi perso j'y connais que dalle en piercings. :/
Fais preuve de patience, quelqu'un finira bien par savoir. ^^
Moua

Féminin
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^

MessageSujet: Re: Indecise   Jeu 30 Oct 2008, 16:49

le labret vertical les rejets sont rares t'inquiete pas (et jle trouve sublime celui là !!!)
sinon tu peux aussi faire le decalé, mais avec un bijou tout simple. comme il est piercé vraiment "contre" la levre, si tu mets un bijou à la bonne longueur il ne touchera pas tes dents
(et puis c plus discret qu'un fer à cheval, donc ça passe mieux "en societé")
http://entredjeunces.coolbb.net
Keiny

Féminin

MessageSujet: Re: Indecise   Jeu 30 Oct 2008, 19:19

Pour ton labret le trou est déhà rebouché ? Parce qu'il me semble avoir entendu parlé de piercing en silicone ... Peut être que ca ne te déchausserait pas les dents comme un piercing normal...
Après j'y connais pas grand chose, je fais juste une suggestion ^^'
Mimoune

Féminin

MessageSujet: Re: Indecise   Ven 31 Oct 2008, 08:23

Pour le labret vertical j'ai justement entendu qu'il rejeter beaucoup..

Pour mon labret oui il est bien fermé la derniere fois j'ai essayer de le remettre j'ai réussit mais ça a saigner et ça ma fait mal. j'avais du teflon déjà mais ça na rien changé.

Merci pour les conseils. Mais sinon dans ma boite ya pas de probleme niveau piercing ils ont rien contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indecise   

Indecise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1