Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Votre engagement pour le CPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous participez ou participerez-vous au manifestation contre le CPE
Je ne suis pas d'accord avec ce contrat, c'est une insulte
74%
 74% [ 17 ]
Je ne suis pas d'accord avec ce contrat mais les cours sont plus importants
13%
 13% [ 3 ]
Non j'en ai rien a faire
4%
 4% [ 1 ]
Je suis tout a fait d'accord avec ce contrat, on en a besoin
9%
 9% [ 2 ]
Je suis mitigé, je ne connais pas encore assez bien ce contrat pour juger convenablement....
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
1nom155

Masculin
Passion : le foot, le hockey la guitare.
Surnom : chris, cricri , l'abrutis

MessageSujet: Re: Votre engagement pour le CPE   Dim 02 Avr 2006, 21:38

le motif sera inscrit sur la lettre de licensiment
Moi mardis je serait encore dans la rue car le president ne nous a pas entendu on ne lui demande pas de retravailler la loi mais de la retirer en plus se quil fai ne serre a rien car il met en place la loi pour la remplacer par une autre dans peu de temps kel logique enfin bref Se que nous voulon(enfin pour ma pare) c'est le retrer
Revenir en haut Aller en bas
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: Votre engagement pour le CPE   Dim 02 Avr 2006, 21:44

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais comme tu la dis il ne nous écoute plus, les manifestations ne serves a rien!
C'est pour cela qu'il faut commencer à investir les gars, les lycées, les grandes vois de circulation, maintenant c'est la seule solution
Mais ce n'et pas sans risque car il ne conte pas nous laisser faire, il commence a intervenir dans le fac et les grandes manifestations de façon violente...
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: Votre engagement pour le CPE   Sam 08 Avr 2006, 14:05

Si ça intéresse quelqu'un une émission sur une organisatrice du mouvement, cliqué sur l'émission de 20h10 Nous autres

Voila: Emission

Très sympas et a pas louper
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: Votre engagement pour le CPE   Lun 10 Avr 2006, 14:09

Ils l'ont enfin retiré, enfin remplacé par un autre contrat...

Mais il faut rester méfiant
Maxine

Féminin
Passion : loup, musique, voyages

MessageSujet: Re: Votre engagement pour le CPE   Lun 10 Avr 2006, 18:44

Ouè j'attend de voir ce qu'ils vont sortir mais je reste mobiliser contre le CNE et la loi sur l'égalité des chances.
Dans ma fac ça à l'air mort, l'AG de ce matin c'était le bordel, jpense que je vais migrer ailleurs pour aider où seul St Charles reste bloqué (situation à marseille)
http://yellowstone.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre engagement pour le CPE   Aujourd'hui à 20:09

Votre engagement pour le CPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2