Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Votre première fois , c'était comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que pensez vous de votre première fois ?
C'était absolument génial .
13%
 13% [ 13 ]
C'était normal , j'ai connu mieux par la suite .
14%
 14% [ 14 ]
C'était plutôt nul .
14%
 14% [ 14 ]
C'était trop rapide .
4%
 4% [ 4 ]
Je regrette .
9%
 9% [ 9 ]
J'aurai préféré le faire avec quelqu'un d'autre .
10%
 10% [ 10 ]
J'étais trop jeune .
4%
 4% [ 4 ]
Je suis encore puceau ou pucelle .
13%
 13% [ 13 ]
Je ne l'ai pas encore fait et ça me fait peur .
6%
 6% [ 6 ]
J'attends de trouver la personne idéale .
7%
 7% [ 7 ]
Je l'ai fait avec quelqu'un que je connaissais à peine .
4%
 4% [ 4 ]
Total des votes : 98

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mar 08 Juil 2008, 14:04

Désolée pour cette abscence :o
Je me suis fait opérer de ma cheville et j'rassure certain , ça c'est bien passé :)
Je peux pas trop venir sur le pc , mais je passe quand même pour voir comment vont les gens ici:)

Je suis quand même assez surprise de voir que la majorité des gens qui votent disent que ça c'est TRES BIEN passé ... J'ai souvent entendu que les premières fois étaient toujours ratée ou que le stress faisait tout bloqué .
En tout cas j'espère que vous allez tous bien(k) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mar 08 Juil 2008, 14:34

Normal, les hommes d'espoir son tous performants et les femmes aussi ='D !
missdelina

Féminin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mar 08 Juil 2008, 18:44

J'voudrais savoir à quel âge vous l'avez fait ? 14 ans donc cette année (je perds pas de temps je sais). C'est la première et unique fois pour l'instant.
Comment c'était ? Plutôt bien.
Si c'était bien ou à oublier ? Rien est à oublier ^^
Si vous regrettez ou pas ?Je ne regrette pas du tout ^^
Enfin toutes les questions qu'on peut se poser , et si vous l'avez fait avec un partenaire que vous aimiez ou pas ... Ou si votre partenaire vous a attendu avant de passer à l'acte ..Oui, je l'ai fait avec un compagnon que j'aime, d'ailleurs je suis encore avec lui ^^' On va dire qu'on était tout les deux "sur la même longueur d'onde" donc personne a entendu l'autre.
Ou pour les filles si vous avez saigné ... ? Non.
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mar 08 Juil 2008, 21:18

Je peux jouer à la conne, et encore m'entendre dire que je suis méchante ?

Tu penses à ta première fois alors que ton frère est entre la vie et la mort ?

On va faire semblant de ne pas trouver que ça pue le mytho... (ou pas).
missdelina

Féminin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mar 08 Juil 2008, 21:30

Euh... dry Ce n'est pas parce que mon frère est entre la vie et la mort que ça m'interdit de poster dans les autres parties du forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mar 08 Juil 2008, 23:00

Booh a écrit:

Je vois rien d'illogique moi.
Boushito

Féminin
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Passion : Boire de la Burn - Faire des massages - Photographier ...
Surnom : Boushi - Boushishi - Boubou

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mar 08 Juil 2008, 23:18

Eee... de même. Ça a rien à voir Lau'.
http://Hime-Boushi.skyblog.com
Kaguya Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mar 08 Juil 2008, 23:35

Pareil. Plusieurs trucs me font douter, ça date d'avant l'annonce de la TS d'ailleurs, mais là ça ne me semble pas particulièrement suspect.

Bah sinon pour revenir au sujet, disons que c'était ni nul, ni bien, juste pas marquant. Voilà, ça m'a pas marquée outre mesure et je ne me souviens d'ailleurs pas de la date.
    J'ai pas eu mal et je suis toujours avec lui, même si c'était pas le cas au moment des faits. (C'est un détail qui pourrait me faire passer pour un type de fille que je ne suis pas, mais avec une relation de maintenant trois ans j'ai quand même rattrapé mon coup, hein.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 09 Juil 2008, 00:39

Ouah , j'avoue pas mal ton expérience Kaguya , d'ailleurs , que veut dire ce pseudo ?
Et quelqu'un pourrait m'expliquer le problème avec missdelina ?
KeyoX

Masculin
Passion : MMO, Info, Manga Ero ;)
Surnom : Key, Dieu, la Clef

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 09 Juil 2008, 01:45

Booh a écrit:

-___-

Pour une fois je suis d'accord =_=
Je trouve ça complètement DEBILE ^^"
J'ai perdu mon frère, je sais ce que ça fait, alors je pense tout simplement au gros mytho ^^"

Sinon ce qui m'étonne c'est qu'on est que deux à avoir trouvé ça nul...
Y'en a qui mentent dans le vote XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 09 Juil 2008, 10:28

On peut m'expliquer ce qui se passe avec " miss " ? Oo
missdelina

Féminin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 09 Juil 2008, 10:53

Natsouu a écrit:
On peut m'expliquer ce qui se passe avec " miss " ? Oo

Ce qu'il se passe c'est qu'ils croient que je suis une grosse mytho -_-'
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 09 Juil 2008, 11:06

BON !

Combien de fois devrais-je le répéter ? Ici on je juge pas !
Et on accuse encore moins quelqu'un d'être un mytho comme ça. Surtout que merde, un mytho ça se voit à des km à la ronde ! Là vous en faites vraiment exprès pour la virer d'Espoir.
Je ne pense pas qu'elle mythonne. Et le fait qu'elle poste ailleurs ne constitue pas une preuve de mythonnerie, loin de là...
Qu'elle mente ou pas j'en sais rien et je m'en fout. Car sur Espoir on fait confiance aux gens. Booh, tu aurais dû y penser il me semble qu'on t'avait déjà fait la remarque... T'es pas sur ton forum là. On agit différemment ici.
Sans compter que ce gros hors-sujet m'exaspère... Vous voulez peut-être que je ferme ce sujet ? Ce serait amusant, non ? Tout votre gros trollage à la poubelle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 09 Juil 2008, 11:06

On peut éviter les H-S ? Ca commence à devenir rasant. Merci.
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 09 Juil 2008, 11:50

(Mouai je ferai pas de commentaire, mais en plus elle répond en floodant quoi -__-)

PPM > Flood :)

Sinon je disais : Faudrait des explications XD Quelqu'un fait une synthèse du sondage ? Car y'a un peu trop de bonnes réactions vis-à-vis de la première fois, ce qui n'est pas normal par rapport aux sondages officiels ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 09 Juil 2008, 12:13

Des explications ? Personnellement, ce fut plus que bien. On avait attendu du temps pour ça, on l'a fait que quand les deux ce sont sentis près, Je me souviens. Elle m'a appelé par mon prénom à ce moment là : ' Romain, Romain ' , Puis là j'ai su qu'elle voulait de moi à ce moment là. Et bien, ce fut .. . Très bien. On avait pris nôtre temps, il me semble qu'elle aimait ça aussi, Oui je ne pense pas mentir. Elle restera à jamais là-haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 09 Juil 2008, 13:54

Pour ce qui est de la miss , moi je la connais pas et je m'en tape , j'trouve ça quand même chiant qu'on pense à fermer mon sujet pour un truc qui m'concerne pas . Pas d'bouse sur mon topic s'vous plait les gars ;)

Pour ce qui est de Romain , MORT DE RIRE ^^
Romain , romain ! Oh oui , ROMAIN xDDD ...
Elle fond toutes hein :p Mdr .

Pour ce qui est du sondage , j'trouve ça aussi bizarre que tout le monde dise que c'était trop cool xD
flox2

Masculin
Passion : Musique, Ecrire.
Surnom : flox2

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 09 Juil 2008, 14:11

Ahah, ben, j'suis puceau, ahahahaah ... AHAH..

'fin je l'ai deja fait par SMS, ça compte ?
http://sid-flox2.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 09 Juil 2008, 16:51

Par SMS ? Comment on fait pour coucher par SMS ? Mdr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 09 Juil 2008, 23:08

Natsouu a écrit:
Pour ce qui est de la miss , moi je la connais pas et je m'en tape , j'trouve ça quand même chiant qu'on pense à fermer mon sujet pour un truc qui m'concerne pas . Pas d'bouse sur mon topic s'vous plait les gars ;)

Quelqu'un à parlé de fermer ton topic?

Sinon moi pour le moment ben je suis toujours pucelle =)
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 09 Juil 2008, 23:35

SOSuicide a écrit:
Quelqu'un à parlé de fermer ton topic?

Sinon moi pour le moment ben je suis toujours pucelle =)

Oui Thor en a parlé XD

Sinon > Normal à ton age je pense ^^"

Celui qui m'inquiéte c'est l'autre floodeur de Testy ^^" Mais bon normal avec sa copine qui est jeune ^^"

Par SMS > Bah c'est comme en RP, on raconte ce qu'on ferait ^^"
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 10 Juil 2008, 12:08

J'voudrais savoir à quel âge vous l'avez fait ? 15

Comment c'était ? Nul :)

Si c'était bien ou à oublier ? à oublier ^^

Si vous regrettez ou pas ? non

Enfin toutes les questions qu'on peut se poser , et si vous l'avez fait avec un partenaire que vous aimiez ou pas ... Ou si votre partenaire vous a attendu avant de passer à l'acte ... : Oui je l'aimais ( premier amour ) et il m'a attendu 8 mois ^^
Ou pour les filles si vous avez saigné ... ? Non ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 10 Juil 2008, 13:45

Trop bon faudrait que je teste par Sms xD ^^ .
C'était nul gag0u ? Ton premier amour était puceau aussi ?
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 17 Juil 2008, 15:34

Natsouu a écrit:
Trop bon faudrait que je teste par Sms xD ^^ .
C'était nul gag0u ? Ton premier amour était puceau aussi ?

j't'avoue que je ne sais pas sachant qu'il était sensé l'avoir fait avec une autre à 11ans (- qui plus est avec des fruits ! ) ( si ça tente quelqu'un hein, j'ai son msn xD )
et oui assez nul, enfin ça faisait très mal :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 17 Juil 2008, 17:15

Avec des fruits ? xD
Fais péter l'msn :P
mdrr =)

Ca faisait si mal que ça ? Tu devais être super contracté alors =S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Aujourd'hui à 19:21

Votre première fois , c'était comment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant