Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Votre première fois , c'était comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que pensez vous de votre première fois ?
C'était absolument génial .
13%
 13% [ 13 ]
C'était normal , j'ai connu mieux par la suite .
14%
 14% [ 14 ]
C'était plutôt nul .
14%
 14% [ 14 ]
C'était trop rapide .
4%
 4% [ 4 ]
Je regrette .
9%
 9% [ 9 ]
J'aurai préféré le faire avec quelqu'un d'autre .
10%
 10% [ 10 ]
J'étais trop jeune .
4%
 4% [ 4 ]
Je suis encore puceau ou pucelle .
13%
 13% [ 13 ]
Je ne l'ai pas encore fait et ça me fait peur .
6%
 6% [ 6 ]
J'attends de trouver la personne idéale .
7%
 7% [ 7 ]
Je l'ai fait avec quelqu'un que je connaissais à peine .
4%
 4% [ 4 ]
Total des votes : 98

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:51

Testykool a écrit:
Oh, et puis un détail marrant: à l'époque, ce n'était pas si courant que ça de le faire à cet âge!
Quand je l'ai raconté à mes amis, ils ne m'ont tout simplement pas cru!

A ouais pas mal ce coup là xD
Revenir en haut Aller en bas
KeyoX

Masculin
Passion : MMO, Info, Manga Ero ;)
Surnom : Key, Dieu, la Clef

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:54

Moi déjà à l'époque actuelle, 15 ans et demi, je l'ai dit à quelques potes, ils me croyaient pas XD

Donc bon ^^"

Mais moi en tout cas j'aurai été heureux avec ma copine frigide/chi**se/qui ne m'aime pas ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:57

Ha Testy .. Jolie première fois dis moi :)
1997 ça date !
Testykool

Masculin
Passion : Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leur mauvais usage
Surnom : c'est MOI qui surnomme les autres

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 02:01

*prend une voix de vieux croulant*
Oh, je m'en souviens pourtant assez clairement...avant la majorité, les années passent laborieusement, après, c'est bien vrai qu'on se demande où le temps passe!

Mais je fais ma petite crise de la vingtseptaine! Pour me croire encore jeune, j'ai une petite amie de...16 ans!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 02:03

T'as une copine de 16 ans , sérieux ?!
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 02:03

16 ans ?

*voix d'homme de vrai*

Tu les prends au berceau dis moi !

*sa voix*

Ouah tu dois l'aimer ou être un gros pervers ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 02:07

Moi je pense que l'âge ne veut rien dire . Mon premier amour et moi on avait 10 ans d'écart ... j'avais 13 et il avait 23 . Le truc c'est que j'faisais plus veille et lui plus jeune . En gros on avait genre tous les deux 17 piges .
L'amour pour moi c'est pas l'âge , pas du tout .
Testykool

Masculin
Passion : Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leur mauvais usage

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 02:08

(J'vois que ça fait toujours son petit effet)

ça sera encore plus drôle le jour où j'irai l'attendre à la sortie du lycée avec un énorme sachet et écrit en gros "BONBONS" dessus!

-je vous assure, monsieur le juge, c'est une effroyable méprise...-

Ce qu'il y a de vraiment terrible, c'est qu'elle fait plus jeune que son âge, du genre, elle passerait sans problème pour avoir 14 ans, alors j' vous raconte pas la tête des gens dans la rue quand je commence à l'embrasser...
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 02:09

Mouai. Perso j'accepte que deux personnes s'aiment avec un grand écart, mais ça me fend le coeur.
Pour moi, c'est immoral, quelqu'un d'un age devrait trouver quelqu'un de cet age...
Je hais quand un couple a deux ans de dif et plus...

Testy > P T D R :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 02:11

HAHA , mais mentalement elle a quel age ?
Perso j'ai pas ton avis KeyoX , l'amour n'est pas une question d'âge , mais alors pas du tout ! J'ai que que deux gars de mon âge et pourtant j'en ai eu des mecs !
La plupart avait MINIMUM 2ans d'écart .
Testykool

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 02:16

On a pas vraiment "décidé" de tomber amoureux, ça s'est fait assez naturellement!
Bien sûr qu'au début, j'avais peur que la différence n'entraîne un trop grand écart de façon de penser, tout ça, mais oui, elle a une maturité qui décape. Elle l'est même plus que certaines filles qui ont la vingtaine!

Evidemment, elle a encore quelques réactions propres à son âge, et c'est tant mieux! Mais rien d'incompatible avec notre couple.
Et si la question venait sur le tapis, oui, ses parents sont au courant, et m'ont même déjà plusieurs fois invité à manger, tout se passe bien!
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 02:22

Je respecte attention, mais je déteste ^^"
C'est comme un père et sa fille pour moi XDay , enfin en éxagéré quoi ^^"

Testy > T'es tombé sur la bonne belle famille, compréhensifs ^^"
Testykool

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 02:28

On est méchamment HS, mais la conversation n'en est pas moins intéressante...j'dois dire que quand j'étais ado, j'avais profondément en horreur les filles sortant avec des gars plus âgés, ça leur donnait la grosse tête, d'être avec quelqu'un "qui a son appart, qui a une voiture", ce genre de trucs.
(nan, j'ai toujours pas de voiture, et je ne saurais même pas conduire un vélo correctement)

Après, ça dépend si les filles recherchent à tout prix des mecs plus âgés pour se faire valoir, ou à l'inverse, des gars recherchant des petites jeunettes par perversité!

Rien de tout ça dans ma situation en tout cas, on est tout simplement tombés amoureux
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 02:34

Dans ce cas la je respecte, et je souhaite beaucoup de bonheur.
Moi en plus de ce que tu as dit, c'est le fait de voler à d'autres qui m'énerve. En effet, un ado amoureux de ta petite amie te hait peut-être et doit penser comme moi, et inversement.
C'est ça qui me dérange surtout .
Testykool

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 02:42

C'est assez indéfinissable ce sentiment de "vol", mais je vois assez ce que tu veux dire. Je pense même l'avoir ressenti, quand alors que j'avais 17 ans, ma petite amie du moment m'a quitté pour un gars de 24 ans.
-On va carrément dire que pour le coup, je l'avais très mauvaise-

Le pouvoir d'attraction que peut avoir un garçon plus âgé, au niveau de l'expérience, l'indépendance, et aussi financièrement, ça fait toujours peur aux autres mâles.

Mais la théorie ne tient quand même pas la route, parce que de toute façon, sortir avec quelqu'un, c'est décevoir tous/tes ses autres amoureux/ses potentiels.
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 02:49

C'est sur, rien à ajouter la dessus. Ah si, bien que moins forte, il y a la parallèle quand la fille est plus agée, mais dans ces cas la, ça choque moins, car la fille déjà n'a pas à sortir la phrase la plus débile que le monde ait pu entendre : "Les gars de mon age, sont pas assez mûres !"
Le mec lui a, par contre, je pense en tout cas par rapport à mon expérience et à mon lycée, le droit à cet excuse, mais ça dépend à quel age ^^" A 15 ans, si j'avais sorti cette phrase, tout le monde m'aurait compris. Les filles de mon age, aucune n'avait jamais roulé un patin, alors que moi je cherchais l'expérience. J'ai été cherché une fille avec 10 mois de plus que moi, et j'ai pas regretté.

**et la bam je raconte ma vie ^^"**
Iceman

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 09:56

Keyox, je suis entièrement d'accord avec toi ! worthy

La plupart des filles préfèrent les mecs plus agés, hein, c'est pas nouveau. Y'a qu'à regardé le sondage "Attirance par tranches d'âges" pour s'en rendre compte.
Après ce genre de truc, j'pense que ça fait un décalage: les filles de 16ans sortent avec des gars de 18 donc les gars de 16 se rabattent sur des filles plus jeunes, etc... C'est un cercle vicieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 11:37

Pour en revenir au sujet ^^°
Je me souviens toujours de ma ' vraie ' première fois. Soit, ce ne fût pas très douloureux, sans saignement - raison de ne pas flipper -, il est venu doucement sans me forcer. Bien sûr, l'endroit n'était pas comme toutes les jeunes filles rêvent, mais nous avons aimés ça. Difficile d'en tirer un trait, après --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 13:46

Mrs ... C'était où exactement ? :)

Pour ce qui est de Testy et de cette attirance que les filles ont pour les plus vieux ...
Perso' , ce n'est pas forcément les plus vieux qui m'attire , les mecs qui m'attire sont des gars mûrs , sur d'eux et qui savent ce qu'ils veulent . Je vais revenir à un cliché que j'aime pas forcément , mais la plupart des gars de 15 ans sont vraiment des cons . Je connais des gars de mon âge TRES mûrs , c'est pour ça que je fais une " généralité " avec ce cliché ... Je n'aime pas forcément un mec plus vieux parce qu'il est dépendant financièrement ni parce qu'il a une superbe voiture ou quoi que ce soit ..
Mon copain et moi on a 4ans et demi de différence et il était tellement indépendant qu'il vit chez moi parce qu'il était à la rue , et que quand il est venu chez moi il avait un sac et BASTA .
C'est grâce à mes parents qu'il a pu s'en sortir , mais à côté de ça , y'a la maturité qui fait la différence .
Tout ça pour dire que par expérience personnelle , je n'aime pas un gars plus vieux parce qu'il est indépendant , mais pour sa maturité ... Puis d'abord , je connais des gars de 2o ans tout comme des filles qui sont carrément con/nes ... C'est vraiment les pires gamins que je connaisse limite ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 13:52

Natsouu a écrit:
Mrs ... C'était où exactement ?

Un vieux matelas tout pourri dans l'appartement de mon papa \o/
On a été bien silencieux, heureusement.

Sinon, concernant, les filles qui sort avec des hommes plus âgés, c'est un choix après tout.
Personnellement, j'ai des affinités avec mon copain qui a 7 ans de plus que ma tête & il n'est pas branché que sur le cul, comme beaucoup pensent. Disons que c'est deux générations différentes, aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 14:23

génération différente , voilà le mot qu'il fallait :) .
Moi ma mère était littéralement choquée quand je lui ai ramené un mec de 1o ans de plus que moi , et maintenant elle est habituée à me voir avec des mecs plus vieux . Je pense même qu'elle serait incapable de m'imaginais avec un mec de mon âge ou plus jeune !

Pour Mrs , hallucinant l'endroit ^^ En même temps moi je l'ai fait sur le canapé , ma mère dormait juste à côté xD ... Le risque ça excite ^^ xD
Klaus

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 17:55

Haha ce qui est drôle c'est que dans mon cas c'est sa famille à lui qui flippent parce que je suis plus jeune que lui XD

bon okay jme casse ^^°
Boushito

Féminin
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Passion : Boire de la Burn - Faire des massages - Photographier ...
Surnom : Boushi - Boushishi - Boubou

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 19:52

Perso, si on compte pas mon viol, et bien ma première fois c'était y a pas longtemps et avec ma copine actuelle.

Donc bon, j'avais 15 ans et je les ai encore XD. C'était très bien, comparer à ma "vrai" première fois ><. Je regrette pas du tout, parce que j'aime ma copine et que ça s'est bien passé. Et non je n'ai pas saigner^^

Pour les différences d'age, j'vois pas le problème en fait^^ à part si elle est vraiment énorme quoi. (Elle est plus vieille que moi)
http://Hime-Boushi.skyblog.com
Ellouh

Féminin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Ven 04 Juil 2008, 14:08

Moi c'était à 14 ans et c'était nul à chier.

J'aimais le gars mais voilà trop de stress et tout ca .. C'était dans les toilettes des profs,on avait une heure de libre xD

Perso je regrette pas forcément de l'avoir fait mais bon j'aurais aimé que ca se passe mille fois mieux.

C'était un peu douloureux et pas saigner.
Testykool

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Ven 04 Juil 2008, 16:03

La première fois,
Des fois juste en claquant des doigts
La première fois,
Qui se déclenche malgré soi
La première fois,
Toujours en évitant la file
La première fois,
Qu'on voit ce que c'est qu'une fille...

La première fois,
En escarpin ou en guenilles
La première fois,
Celle qui apaise et qui vrille
La première fois
Ca laisse un goût indélébile
Une première fois
Un peu comme le toit du monde

Et malgré soi,
S'attacher à quelques secondes
La première fois,
Et pourquoi pas une deuxième
La première fois,
Que l'arbre decouvre la sève
Et ça se voit
L'enfant a découvert la fève.
-"C'est moi le roi!"
-"Livré aux caprices des reines..."

La première fois,
-"Qu'elle fut courte qu'elle fut brève!"
La première fois,
Blottis de silence ... un cri
Une première fois,
Et puis bien d'autres se sont suivies...

La première fois,
Gouttes de sueur sur le nez
Et dans tes doigts
Une capote à retirer
La première fois,
Une déception particulière?
La première fois,
Que l'on veut découvrir l'envers
D'une première fois
Qu'on fait en regardant le ciel
Une première fois,
Le corps tout recouvert de miel.
-"Est-ce que ça va ?"
-"Acceptera-t elle la trêve?"

La première fois,
Que l'on peut sentir ce qu'on s'aime
Et Derrière soi,
Le corps tout blotti contre toi.
La première fois.
-"Un vrai cauchemar, m'en parle pas!"
D'la première fois.
-"Une fille facile!"
-"Un vrai salaud!"

La première fois.
Quand ça arrive un peu trop tôt.
Et malgré soi.
-"Je ne m'en suis jamais souvenu..."
Cette première fois,
-"Chez ses parents? dans la rue?"
La première fois,
Un coup d'éclat, une panique.
La première fois,
Je me souviens de la musique
Et de sa voix

Le temps passe vite, on est nostalgique.
Et ça s'en va.
C'était hier, ça pique.
La première fois,
-"Qu'est-ce que j'ai fais, pourquoi tu pars?"
La première fois,
-"C'était tout à fait par hasard..."

La première fois,
Tu sais, tu t'attends au pire.
Et puis ça va.
Ca fait tout chose, et puis ça tire...
La première fois,
Comme un trésor, comme un leurre.