Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Votre première fois , c'était comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que pensez vous de votre première fois ?
C'était absolument génial .
13%
 13% [ 13 ]
C'était normal , j'ai connu mieux par la suite .
14%
 14% [ 14 ]
C'était plutôt nul .
14%
 14% [ 14 ]
C'était trop rapide .
4%
 4% [ 4 ]
Je regrette .
9%
 9% [ 9 ]
J'aurai préféré le faire avec quelqu'un d'autre .
10%
 10% [ 10 ]
J'étais trop jeune .
4%
 4% [ 4 ]
Je suis encore puceau ou pucelle .
13%
 13% [ 13 ]
Je ne l'ai pas encore fait et ça me fait peur .
6%
 6% [ 6 ]
J'attends de trouver la personne idéale .
7%
 7% [ 7 ]
Je l'ai fait avec quelqu'un que je connaissais à peine .
4%
 4% [ 4 ]
Total des votes : 98

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 00:57

Comme je demandais tu lui en as déjà parlé ? Tu lui as déjà dit que tu te sentais con face à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
KeyoX

Masculin
Passion : MMO, Info, Manga Ero ;)
Surnom : Key, Dieu, la Clef

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 00:58

Oui elle a dit : Mais non tu l'es pas , on débute ^^"

au bout de plus d'un an et demi, elle disait toujours ça XD

(mais faut dire elle aime pas ça, donc on le faisait toutes les 2 semaines ou 3, et maintenant, bah ça fait 6 mois ptdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:00

Je vais te choquer Natsouu mais je connais une vingtaine minimum (voir plus, j'vais pas compter non plus >>) de filles encore vierges à 17 ans, et je ne vois pas où est le problème =]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:03

Ha mais tu es toujours avec elle ?
Et non tu m'choque pas Little Stella , c'est juste que je sais que la moyenne est de 17 ans mais que je connais très peu de fille pucelle ... Moi je trouve ça bien de pas le faire trop jeune non plus même si moi je l'ai fait jeune ...
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:03

Little Stella_*~ a écrit:
Je vais te choquer Natsouu mais je connais une vingtaine minimum (voir plus, j'vais pas compter non plus >>) de filles encore vierges à 17 ans, et je ne vois pas où est le problème =]

+1, ça me désole, ya quelques années, quand je leur ai proposé, elles ont pas voulu, bien fait pour leur gueule XD

Natsouu > Oui mais plus pour longtemps à mon avis (voir topic Amour)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:06

KeyoX a écrit:
+1, ça me désole, ya quelques années, quand je leur ai proposé, elles ont pas voulu, bien fait pour leur gueule XD
t'as pas du comprendre le message de stella

Dernière édition par Tchip le Jeu 03 Juil 2008, 01:08, édité 1 fois
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:08

Bah si je parle de plein de filles de 17 ans encore vierges XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:08

Pareille que Tchip, ou c'est moi qui n'ais pas compris m'enfin c'est du HS là je crois =/
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:11

Bah ptet, je pensais être dans le vif XD je parle de premières fois, de fille de 17 ans et de virginité ^^"

Bon revenons aux moutons, oui 17 ans, c'est pas du tout rare chez moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:19

Lol Natsouu c'est vrai que dans mes connaissance y'en a peu qui sont vierges à 17 ans (en même temps on est du même bahut ...)

Mais ça me choque pas =) (les filles vierges à 17 ans)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:21

Bah ouais moi je connais très peu de meufs vierges à 17 piges , pourtant je connais pas mal de monde ! On va dire que dans note lycée Enkelis , la moyenne c'est 15 piges ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:22

KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:23

Un bon lycée ça, donne l'adresse :D

C'est pour lundi, quand je serai célib et triste à en mourir ^^"
Tchip > Ah ouai, bon bah voila mon dernier post ici XD

(enfin quand on regarde bien, dans Bavardages, y'a trois fois le même topic presque avec PS, et plein plein plein de messages dedans XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:28

Tant pis si ce topic existe déjà , et puis ça date de 2oo6 d'après ce que j'ai vu pour le premier topic , autant refoutre ça au gout 2oo8 ^^ .

Pour ce qui est de ta chérie KeyoX , ça s'est arrangé ?
Enfin je veux dire sexuellement , d'après ce que j'ai vu sur ton topic ... Comment ça se passe maintenant ?
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:30

Relis mieux le topic XD

**huhu tu viens de m'achever**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:34

Oh merde excuse moi ! Bah j'ai lu le topic en entier ... Je me demandais si tu lui avais reparlé depuis quoi .
Désolée :$
Testykool

Masculin
Passion : Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leur mauvais usage
Surnom : c'est MOI qui surnomme les autres

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:35

*Erreur 404: compréhension de la conversation not found*
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:36

PTDR relis bien, tu verras ^^" La dernière fois qu'on l'a fait, je me rappelle pas trop, mais c'était nul ^^"

Testy > huhu ^^" On floode ptet aussi ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:37

Lol Testy * , Là je crois que personne ne se comprend :)

Tien et toi , les sexe , Testy , raconte nous :) xD
Tu as pensé au même truc que moi , on floode ^^ xD ...

Je relirai plus attentivement alors ! Il est 1h37 , la flemme -__- xD
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:38

Moi la flemme c'est à n'importe quelle heure ^^"

En tout cas, ma première fois, j'ai eu mieux après, mais pas super beaucoup, mais bon, j'aurai forcément mieux un jour huhu ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:42

J'ai du mal à capter ... Ta première fois c'était avec ta copine du moment ? Ou avec une autre ?
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:43

Du moment ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:47

Ha ok ! Et tu es pas trop frustré sexuellement ? Enfin j'veux dire , tu as pas envie de connaître autre chose ?
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:48

Euh bah même si je voulais pas connaître autre chose, j'aimerai faire déjà la XD

Ensuite oui carrément ^^"
Testykool

Masculin
Passion : Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leur mauvais usage
Surnom : c'est MOI qui surnomme les autres

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 01:49

Pour ma part, c'était y'a déjà un pt'it moment de ça, on s'en doute! J'avais 16 ans, c'était en 1997! Plus précisément un samedi 26 avril vers les 17 heures...ma copine du moment avait le même âge, et ça faisait déjà quelques mois qu'on était ensemble (par contre je sais plus combien)

On avait pas vraiment prévu le coup, les choses se sont un peu enchaînées, mais heureusement, j'avais des préservatifs à portée de main.

ça a fait très bizarre, quoi qu'on en dise, ça ne ressemble jamais à ce que l'on s'attend.
Difficile de dire si ça m'a vraiment plus ou pas sur le moment, mais c'est sûr que les fois suivantes ont été meilleures!
Ce n'était malheureusement pas avec elle, nous avons rompu en ne l'ayant fait qu'une fois. Mais je ne regrette pas, j'ai été heureux avec cette fille.

Oh, et puis un détail marrant: à l'époque, ce n'était pas si courant que ça de le faire à cet âge!
Quand je l'ai raconté à mes amis, ils ne m'ont tout simplement pas cru!

Dernière édition par Testykool le Jeu 03 Juil 2008, 01:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   

Votre première fois , c'était comment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant