Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Votre première fois , c'était comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que pensez vous de votre première fois ?
C'était absolument génial .
13%
 13% [ 13 ]
C'était normal , j'ai connu mieux par la suite .
14%
 14% [ 14 ]
C'était plutôt nul .
14%
 14% [ 14 ]
C'était trop rapide .
4%
 4% [ 4 ]
Je regrette .
9%
 9% [ 9 ]
J'aurai préféré le faire avec quelqu'un d'autre .
10%
 10% [ 10 ]
J'étais trop jeune .
4%
 4% [ 4 ]
Je suis encore puceau ou pucelle .
13%
 13% [ 13 ]
Je ne l'ai pas encore fait et ça me fait peur .
6%
 6% [ 6 ]
J'attends de trouver la personne idéale .
7%
 7% [ 7 ]
Je l'ai fait avec quelqu'un que je connaissais à peine .
4%
 4% [ 4 ]
Total des votes : 98

AuteurMessage
crap

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Ven 21 Nov 2008, 17:59

sa s'apelle pas aussi des "fuites" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Ven 21 Nov 2008, 18:01

c'est le pré-éjacula.
crap

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Ven 21 Nov 2008, 18:02

le principale c'est qu'elle ne sois pas enceinte
mendragore

Féminin
Surnom : Pinoo

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Ven 21 Nov 2008, 18:41

J'ai mis : je regrette, ce n'était pas avec la bonne personne

Je l'ai fait avec un homme dont je ne me souvient même pas le nom, pour me prouver que j'avais ma vie entre mes mains -_- bête je sais surtout au vue des risque que j'ai prit...
Draculea

Masculin
Passion : Ecriture, musique, ésotérisme.

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Ven 21 Nov 2008, 18:47

Moi j'ai mis puceau, j'ai peur et j'attends la bonne personne ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Ven 21 Nov 2008, 19:37

ça c'est bien passé. J'attendais de rencontrer la bonne personne et d'être prête (j'avais 18 ans et demi quant je l'ai fait). Je l'ai fait patienter de nombreux mois et quant j'étais décide à le faire, il a été extrêmement tendre et doux avec moi.

Maintenant ça va faire deux ans que je suis avec lui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Sam 22 Nov 2008, 09:31

Moi aussi je suis puceau mais je suis avec quelqu'un donc je m'inquiète pas trop. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Lun 24 Nov 2008, 18:07

Pour reprendre les messages précédents oui il y a risque d'être enceinte avec cette technique qui n'est pas fiable du tout ^^ Il a des zozos dans le liquide séminal; les risques sont faibles mais bon on sait jamais. Sans capote c'est le must du must, moi je vous conseille pour votre première fois de bien faire des tests si votre partenaire l'à déjà fait à de nombreuses reprises; faites vous même des analyses sanguines; prenez des contraceptifs et zou! Honnêtement ça ne s'oublie pas un première fois, et la capote enlève pas mal de plaisirs, même pour une fille.

Quand à la mienne c'était bof j'ai connu bien mieux par la suite. smile

EDIT: Et je vois beaucoup de puceaux à 15 ans et je trouve ça normal arrêtez de vouloir vous presser LOL, 17 ans est la moyenne et elle est très bonne je trouve. Le faire tôt juste pour s'en débarrasser c'est nul et irréfléchi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Lun 24 Nov 2008, 18:29

Shino a écrit:
Pour reprendre les messages précédents oui il y a risque d'être enceinte avec cette technique qui n'est pas fiable du tout ^^ Il a des zozos dans le liquide séminal; les risques sont faibles mais bon on sait jamais. Sans capote c'est le must du must, moi je vous conseille pour votre première fois de bien faire des tests si votre partenaire l'à déjà fait à de nombreuses reprises; faites vous même des analyses sanguines; prenez des contraceptifs et zou! Honnêtement ça ne s'oublie pas un première fois, et la capote enlève pas mal de plaisirs, même pour une fille.

Quand à la mienne c'était bof j'ai connu bien mieux par la suite. smile

EDIT: Et je vois beaucoup de puceaux à 15 ans et je trouve ça normal arrêtez de vouloir vous presser LOL, 17 ans est la moyenne et elle est très bonne je trouve. Le faire tôt juste pour s'en débarrasser c'est nul et irréfléchi.

Je veux pas me presser pour info', je dis juste en tout cas pour moi car j'ai pas à m'inquièter mais je vais prendre le temps qu'il faudra. La preuve en 6 mois, je l'ai même pas fait alors je suis en aucun pressé, je suis pas encore prêt à ça, j'ai tout mon temps. 15 ans c'est encore très jeune et j'attends aussi la bonne personne (même si j'espère c'est la bonne la personne avec qui je suis).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Lun 24 Nov 2008, 18:40

^^ C'est bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Lun 24 Nov 2008, 18:41

Shino a écrit:
^^ C'est bien
ton avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Lun 24 Nov 2008, 18:47

MDR oui je l'ai piqué à quelqu'un que j'ai trouvé trop moche mais drôle; c'est ce qui fait son charme biggrin
puceron

Féminin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mar 25 Nov 2008, 23:44

oh, un sujet racontage de vie.

moi, j'en garde un très mauvais souvenir. déjà en soit c'était pas top, et pour une raison que j'ignore, la capote a craqué et je ne prenais pas la pilule à ce moment là... panique à bord. entre la peur de tomber enceinte et la peur de toutes les MST de la terre, j'en menais pas large!

mais tout s'est bien fini, je ne suis pas tombée enceinte, et les fois d'après ont rattrapé ce fiasco.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 26 Nov 2008, 15:06

Shino a écrit:

* Ramène sa fraise pour plussoyer et s'en va *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Lun 08 Déc 2008, 23:56

crap a écrit:
a mais même retiré j'éjaculer pas.De toute façon elle est pas enceinte et heureusement

Les autres l'ont très bien expliqué, même si tu n'éjacules pas, il y a quand même un risque qu'elle tombe enceinte. Et si elle ne l'est toujours pas, c'est juste que vous avez eu de la chance.
Mais maintenant que tu le sais tu pourras éviter cette erreur (capote ou pilule) :)

(Je sais, j'insiste mais ça me parait vraiment important).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Dim 22 Fév 2009, 17:55

première fois lamentable...bouré sur un clic clac et fait avec la mauvaise personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Dim 22 Fév 2009, 18:00

Désolé c'est un vieux réflexe xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Dim 22 Fév 2009, 18:15

ça fait parti de mon passé a oublié mais content que ça fasse rire des gens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mar 24 Fév 2009, 14:18

T 777, avec le recul, tu regrettes ? Tu ne l'aurais pas fait cette fois là ?
Phoenix.

Féminin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 13 Mai 2010, 18:34

Ma première fois officielle (et non l'officieuse) s'est bien passée :D.
    C'était super. Je n'ai absolument aucun regret.
On-The-Road

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 13 Mai 2010, 19:56

Ma première fois c'était... bizarre sans pour autant être désagréable. Mais on s'est vite rattrapé par la suite avec mon ex, la seconde fois c'était déjà mieux, la troisième fois c'était génial ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 13 Mai 2010, 20:05

Ma première fois...Ben euh...Comme sa je dirait comme une première fois...
J'étais prête sans vraiment l' être en même temps...
C'était bien malgré la douleur...
Mais bon...

C'est ma première fois avec un autre que j' appréhende maintenant...
Lys
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 13 Mai 2010, 20:40

Ma première fois a été super bizarre, avec un mec que j'aimais pas. Sinon, j'ai eu mal, mais ça restait gérable.
Donc si ça s'est bien passé ou pas... Je dirais quand même que oui.
Mefelya

Féminin
Passion : Photographie
Surnom : Lya

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Dim 01 Mai 2011, 22:58

à quel âge vous l'avez fait ? 21.
Comment c'était ? Bof. Je dirais pas nul, mais presque.
Si c'était bien ou à oublier ? Pas à oublier.
Si vous regrettez ou pas ? Je regrette rarement des choses, et surtout pas sur ce plan la.
Si vous l'avez fait avec un partenaire que vous aimiez ou pas ? Je ne l'aimais pas. J'avais de l'affection, mais pas plus.
Si votre partenaire vous a attendu avant de passer à l'acte? Oui, a tel point que ce fut un peu à moi de lancer le départ.
Ou pour les filles si vous avez saigné ... ? Du tout.
http://herbrubus.blogspot.com
cerberus

Masculin
Passion : tatoo et piercing
Surnom : cerberus

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mar 17 Juil 2012, 11:50

pour moi c'étais a 12ans, je ne me rapel que de quelque morceau (drogue + alcool), je n'aimais pas et ne connaissé pas la fille qui été autant alcoolisé et drogué que moi...
moment presque oublier, j'aurai préféré que ce soit avec une autre fille a un autre moment...

ps: c'étais la fille qui avais fait 95% et sa devant une dizaine de personne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Aujourd'hui à 19:19

Votre première fois , c'était comment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant