Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Votre première fois , c'était comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que pensez vous de votre première fois ?
C'était absolument génial .
13%
 13% [ 13 ]
C'était normal , j'ai connu mieux par la suite .
14%
 14% [ 14 ]
C'était plutôt nul .
14%
 14% [ 14 ]
C'était trop rapide .
4%
 4% [ 4 ]
Je regrette .
9%
 9% [ 9 ]
J'aurai préféré le faire avec quelqu'un d'autre .
10%
 10% [ 10 ]
J'étais trop jeune .
4%
 4% [ 4 ]
Je suis encore puceau ou pucelle .
13%
 13% [ 13 ]
Je ne l'ai pas encore fait et ça me fait peur .
6%
 6% [ 6 ]
J'attends de trouver la personne idéale .
7%
 7% [ 7 ]
Je l'ai fait avec quelqu'un que je connaissais à peine .
4%
 4% [ 4 ]
Total des votes : 98

AuteurMessage
komichiAïe

Féminin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 17 Juil 2008, 19:11

Le première fois j'aurais pu la faire fin juin..
Chez moi.
On été sur le canapé mais vu l'heure qu'il été (18h et des poussières) mes parents, plutôt carrément ma famille en fait n'allait pas tarder à rentrer..
De toute façon je l'ai stoppé..
Je regrette et à la fois, je regrette pas aussi de l'avoir stoppé.
Je regrette car j'aurais bien voulut le faire avant qu'il parte en vacance et je regrette pas car j'm'étais épilée à la va vite et donc c'était pas joli joli ><
Mais bon.. en septembre il risque de se passer quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Ven 18 Juil 2008, 16:04

Natsouu a écrit:
Avec des fruits ? xD
Fais péter l'msn :P
mdrr =)

Ca faisait si mal que ça ? Tu devais être super contracté alors =S

ouais après vas savoir si c'est vrai ! c'est un gros mytho :/ ( hé oui l'amour rend aveugle )

oui j'avais pas vraiment confiance en lui je crois, vu que jusqu'à la rupture j'ai tout le temps eu mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mar 04 Nov 2008, 01:37

Ah moi je souhaite à tout le monde une première fois comme la mienne, c'est un souvenir doux, tendre, et plein d'amour. J'ai beaucoup saigné et on a eu des soucis "techniques", mais ce sont des détails, lui a été tellement parfait, adorable, et j'étais toute heureuse de partager ça avec lui, baignés dans notre amour, et d'avoir enfin sauté le pas...

wub ...
Ipedevus

Féminin
Passion : Le Japon, la psychologie, l'écriture.
Surnom : Ipedevus ici.

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Sam 08 Nov 2008, 19:03

Je l'ai fait à 13 ans, avec un de mes premiers copains, puceau aussi et un an plus âgé ^^ On l'a fait après un mois et on est resté ensemble près de 10 mois. Je n'ai pas saigné, mais j'ai eu mal les 6 premières fois ! Je pense que j'étais trop nerveuse et ça bloquait souvent. Mais il était assez gentil et patient. Je regrette pas de l'avoir fait avec lui, même si maintenant, je ne peux plus le voir en peinture (c'est devenu un petit abruti de "tox" qui s'en vante et aigri). Je suis tellement amoureuse de mon copain actuel que j'aurais préféré lui offrir ma virginité, enfin, peut-être. J'aurais sinon préféré l'offrir à mon premier copain, de 18 ans quand j'en avais 13, on avait failli mais finalement non. Avec lui j'ai gardé bon contact et il est resté un mec bien et gentil (naïf même). Mais au fond, je me dis que sur le moment c'était bien et j'en reste là.
http://mata.yogoreteku.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Dim 09 Nov 2008, 16:24

"Offrir" sa virginité ? En quoi une virginité s'offre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Dim 09 Nov 2008, 17:25

Ça dépend comment tu vois ça... pour certains, le sexe est un cadeau reçu et donné l'un par l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Dim 09 Nov 2008, 17:50

ça oui, mais "le sexe" et "la virginité" c'est très différent.
djseb88
Sans rang fixe

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mar 18 Nov 2008, 09:42

et natsouu raconte ta premiere komen ca c paser ou ca ta eu mal et tou raconte un peu
djseb88
Sans rang fixe

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mar 18 Nov 2008, 11:28

Invité a écrit:
génération différente , voilà le mot qu'il fallait :) .
Moi ma mère était littéralement choquée quand je lui ai ramené un mec de 1o ans de plus que moi , et maintenant elle est habituée à me voir avec des mecs plus vieux . Je pense même qu'elle serait incapable de m'imaginais avec un mec de mon âge ou plus jeune !

Pour Mrs , hallucinant l'endroit ^^ En même temps moi je l'ai fait sur le canapé , ma mère dormait juste à côté xD ... Le risque ça excite ^^ xD
raconte sen plus
djseb88
Sans rang fixe

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 19 Nov 2008, 09:18

jatend ta reponse natsouu komen sa c passer ta premiere fois ma sa c super bien passer on etai amoureux sa c passer chez moi dans mon lit elle a pa eu mal et elle a pa saigner et toi raconte moi un peu
Koala

Féminin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 19 Nov 2008, 11:27

A quel âge : presque 15
Comment c'était : plutôt bien ^^ même si j'avoue ma mémoire n'est pas ultra performante
Si je regrette : Non, je suis restée 3 ans avec, alors même si c'est arrivé rapidement j'étais pleinement consentante et volontaire lol
Questions annexes : Oui, amoureuse, et pour l'attente ben on était d'accord donc pas de problème
Question spéciale filles : No saignement, mais c'était avec une fille so ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 19 Nov 2008, 14:50

djseb88 a écrit:
jatend ta reponse natsouu komen sa c passer ta premiere fois ma sa c super bien passer on etai amoureux sa c passer chez moi dans mon lit elle a pa eu mal et elle a pa saigner et toi raconte moi un peu

Mdrrrr' je voudrais pas paraître méchant mais à 12 ans, on fait pas l'amour si c'est vraiment ton âge donc super ta c*nnerie mais moi, j'y crois pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 19 Nov 2008, 23:03

djseb88 a écrit:
natsou raconte sa vie sexuelle si elle veut, pas la peine de la relancer comme ça xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 19 Nov 2008, 23:49

Surtout que son compte a été supprimé xD
djseb88
Sans rang fixe

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 20 Nov 2008, 10:24

et les mec quand vous saurez lire je n'ais pas 12 mais 17 ans ok.
maintenant j'attends la reponse de NATSOUU.a plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 20 Nov 2008, 18:41

Je sais ce que j'ai vu, c'était marqué 12ans.
WoD

Masculin
Passion : Rien

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 20 Nov 2008, 18:45

Bizarrement djseb88 j'apprécie pas ta façon de parler. Pourrait tu s'il te plait écrire correctement en évitant d'écrire trois fois de suite. Merci.
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 20 Nov 2008, 18:47

Trop tard WoD. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 20 Nov 2008, 19:16

Mon p'tit djseb pour te répondre Natsouu pourras peut être pas venir hein ...

Enkelis a écrit:
Surtout que son compte a été supprimé xD

Et pis non je confirme, c'était bien marqué 12 ans. Alors tes gamineries c'est ailleurs (fait Alt+F4 ça nous rendra service). Et si je lis bien ton nouvel âge tu as 16 ans et pas 17
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 20 Nov 2008, 19:21

FIN DU HS, MERCI. ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 20 Nov 2008, 22:17

pardon mais

Personnellement je regretterai beaucoup une première fois qui n'a jamais pu avoir lieu pour cause d'amour a sens unique
crap

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Ven 21 Nov 2008, 00:47

haha ma première fois ...C'étais le top et pas le top.première fois évidemment s'est pas trop comment faire mais on s'est débrouiller avec les moyens du bord et sans capote XD mais quand même l'autre sens on l'a fais(si vous voyez ce que je veux dire).En revanche le lendemain on en pouvais plus.alors capote oblige ...et sa c'est a peut prêt bien passer.on l'a refais plusieurs fois et au bout d'une semaine c'étais le pied la on ressentais tout les deux pareil et ...sans capote à la fin (je sais c'est pas bien)mais je faisais attention a pas ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Ven 21 Nov 2008, 16:16

Heuuu perso j'ai pas compris toutes les allusions ...
Mais juste un truc, tu dis que tu as fait attention à ne pas éjaculer, mais attention, même si tu vas pas jusque là il y a quand même un risque qu'elle tombe enceinte si tu la pénètres, la technique "se retirer" ne vaut pas un clou ! Des tas de bébés sont nés comme ça ! Et il y a aussi un risque de vous transmettre des mst.
crap

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Ven 21 Nov 2008, 17:30

a mais même retiré j'éjaculer pas.De toute façon elle est pas enceinte et heureusement
WoD

Masculin
Passion : Rien

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Ven 21 Nov 2008, 17:52

Oui mais le pré sperm vient comme son nom l'indique avant le sperm.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Aujourd'hui à 19:18

Votre première fois , c'était comment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant