Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Votre première fois , c'était comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que pensez vous de votre première fois ?
C'était absolument génial .
13%
 13% [ 13 ]
C'était normal , j'ai connu mieux par la suite .
14%
 14% [ 14 ]
C'était plutôt nul .
14%
 14% [ 14 ]
C'était trop rapide .
4%
 4% [ 4 ]
Je regrette .
9%
 9% [ 9 ]
J'aurai préféré le faire avec quelqu'un d'autre .
10%
 10% [ 10 ]
J'étais trop jeune .
4%
 4% [ 4 ]
Je suis encore puceau ou pucelle .
13%
 13% [ 13 ]
Je ne l'ai pas encore fait et ça me fait peur .
6%
 6% [ 6 ]
J'attends de trouver la personne idéale .
7%
 7% [ 7 ]
Je l'ai fait avec quelqu'un que je connaissais à peine .
4%
 4% [ 4 ]
Total des votes : 98

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 02 Juil 2008, 12:06

Je suis pas là pour parler de ma première fois je pense que tout le monde s'en tape ... Si on me le demande je le ferai ^^.

J'voudrais savoir à quel âge vous l'avez fait ?
Comment c'était ?
Si c'était bien ou à oublier ?
Si vous regrettez ou pas ?
Enfin toutes les questions qu'on peut se poser , et si vous l'avez fait avec un partenaire que vous aimiez ou pas ... Ou si votre partenaire vous a attendu avant de passer à l'acte ...
Ou pour les filles si vous avez saigné ... ?
Où c'était et pourquoi pas s'échanger des petits conseils pour améliorer nos relations respectives =)
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 02 Juil 2008, 13:18

Bon bah moi j'ai pas de première fois comme ça, ça va plus vite. pinch

J'ai bien eu l'occasion de le faire et j'ai refusé (et je peux dire qu'arrivé au point où j'en été je sais pas comment j'ai fais) mais je ne regrette pas. Comme c'est la première, j'me dit que je l'oublirai probablement pas donc, j'préfère attendre la bonne personne (bon p'tête pas LA bonne mais une mieux que ce que j'avais).

amigos
Ellina

Féminin
Passion : Passion'3lle
Surnom : 3lle =')

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 02 Juil 2008, 13:29

J'ai voté "J'aurai préféré le faire avec quelqu'un d'autre"
Ce garçon, je l'aimais. Mais avec le recul ce n'étais pas la bonne personne. Je ne regrette toute fois pas non.

J'avais 15 ans. Ca faisait 7/8 mois que j'étais avec le garçon. C'était chez moi ^^
Je n'ai pas saigné, je n'ai même pas eu mal.

Par contre avec mon deuxieme petit copain, j'ai eu mal. On suppose que mon hymen n'avait pas été déchiré.. A l'époque je mettais des tampons.. Ca a du avoir un effet..

La premiere fois avec mon chéri actuel, c'était super. On a eu beaucoup de mal au début car j'étais sa premiere. Mais on y a été tout en douceur et ca restera un moment que je ne regretterai jamais.
C'était chez moi très tot dans la matinée. C'était un mardi. 20 je crois vers 6h.
Je me souviens de tout ^^
Un très bon souvenir.
http://gradati0n.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 02 Juil 2008, 13:35

Ha je savais pas que l'hymen pouvait rester " accroché après un rapport ... Bonne info !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 02 Juil 2008, 13:46

Samedi 2 février 2008, 11h45 .
Je sais même l'endroit. C'était pas du tout mal, mais vraiment pas. Je ne regrette rien, mais alors là. Rien, d'ailleurs se fut tellement bon. L'acte en lui, même et ce qu'il représenté pour elle et moi.
Moua

Féminin
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 02 Juil 2008, 15:31

c'etait absolument genial et c'etait avec quelqu'un que je connaissais à peine
http://entredjeunces.coolbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 02 Juil 2008, 15:47

J'avais 18 ans et ça s'est bien passé. Quant j'ai rencontré Julien, j'ai su que c'étais lui le bon et que s'étais avec lui que je voulais le faire. Il savais que j'étais vierge et il a été très patient avec moi car il ne voulait pas me forcer. On l'as fait au bout de 4 mois de relations, j'ai eu un peu mal (l'hymen à fait de la resistance), il y a eu un peu de sang, mais dans l'ensemble ça s'est bien passé car mon copain a été très doux avec moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 02 Juil 2008, 16:29

J'dirais normal. C'était pas GENIAL mais c'était pas nul. Don c'était bien ^^'
A 15 (presque16), non je ne regrette pas et oui je l'aimais.
Klaus

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 02 Juil 2008, 19:13

J'voudrais savoir à quel âge vous l'avez fait ? Ce que je considère être la vraie première fois, à 14 ans.

Comment c'était ? J'étais pas mal nerveux mais c'était bien.

Si c'était bien ou à oublier ? C'était bien, même si parfois je voudrais oublier étrangement XD mais non c'était bien.

Si vous regrettez ou pas ? Non. je ne regrette pas.

Enfin
toutes les questions qu'on peut se poser , et si vous l'avez fait avec
un partenaire que vous aimiez ou pas ... Ou si votre partenaire vous a
attendu avant de passer à l'acte ...
Je dirais qu'à cette époque j'étais pas mal mélanger mais oui, je l'aimais.

Où c'était et pourquoi pas s'échanger des petits conseils pour améliorer nos relations respectives =) Cétait chez la personne, et euh des conseils... vous en voulez pas de mes conseils XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 02 Juil 2008, 19:32

Natsou si tu ouvres le sujet tu pourrai aussi parler de ta propre expérience.

Pour ma part ma première expérience était minable, je sortais d'une rupture avec la fille que j'aimais et qui n'avait pas envie qu'on le fasse.
Du coup j'ai pris la 1ere fille que j'ai trouvé, ça m'a pas soulagé et c'était nul... je l'ai même pas refait une 2eme fois.

J'attends une autre 1ere fois ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 02 Juil 2008, 20:00

moi encore vierge mais je crois que je n'ai plus d'hymen. Il peut se rompre suite à des sports violents et j'ai pratiqué des arts martiaux donc bon, on verra bien^^

En tout cas, avec mon copain actuel on va tout doucement^^ et je suis sûr que ça va être super. Donc je répondrais plus tard au sondage^^
Testykool

Masculin
Passion : Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leur mauvais usage
Surnom : c'est MOI qui surnomme les autres

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 02 Juil 2008, 21:07

KeyoX

Masculin
Passion : MMO, Info, Manga Ero ;)
Surnom : Key, Dieu, la Clef

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Mer 02 Juil 2008, 22:54

Moi c'était plutôt nul, voir complètement à chier, je rentrerai pas dans les détails, mais disons que j'ai eu du mal à rentrer tout court XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 00:24

Ma propre expérience ?
Arf ...
A 13 ans , avec mon premier amour . Il était puceau aussi et ça a été tout simplement magnifique ... Magique , enfin tout simplement parfait je crois . La douceur , le tact ... Enfin absolument génial . J'étais jeune mais je ne regrette absolument pas . C'était LUI ou personne .

Klaus , tes conseils , je veux les avoir :)
Enfin je sais pas , moi je suis pas un mec et j'aimerai bien savoir plus de choses sur vos points sensibles =D .

Yumi , 17 ans , encore pucelle .... Ouah ! Je connais très peu de filles qui le sont . J'espère que ça se passera bien avec ton chéri :) . Pour ce qui est de l'hymen , au moins tu n'auras pas mal =D .

KeyoX .... Euh ... La fille avait un problème de mouille culotte ? Qu'est ce qu'elle avait ? Ou qu'est ce que tu avais pour que ça ne rentre pas ?!

Moua ... Tu avais quel âge ?

Tchip , tu veux dire que tu ne l'as fait qu'une seule fois alors que tu as 23 ans ? Rien de mal hein , juste pour assouvir ma curiosité ... Le fait d'attendre ta VRAIE première fois , je trouve ça courageux .
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 00:28

J'avais 15 ans et demi, euh et en fait bah chez ma copine, même exitée, faut vraiment quelle soit chauffée à mort sa mère pour qu'elle s'ouvre juste un peu, donc bon ....

La prems fois, elle a donc eu mal, car jamais ouverte, elle s'est inquiétée que ça saigne pas, j'y connaissais rien, ça a pas duré longtemps, enfin c'était trow nul quoi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 00:30

Tu dois avoir un goût amer de ta première fois ^^ .
Bizarre qu'elle n'est pas mouillé , enfin je sais pas ...
Tu l'as refait avec elle après ?
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 00:32

Oui oui, et elle a toujours mouillé moyennement, sauf une fois où elle a fait sa chaude, c'était cool :D

Sinon euh en fait j'ai toujours aimé lui faire l'amour, mais c'était pas récriproque, limite frigide cte fille -__-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 00:36

Lol , Le Titanic , il a pas coulé à cause d'elle ?
Mais ça doit être trop troublant de faire l'amour à une fille comme ça ! Ca doit être trop hallucinant ...
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 00:38

Bah tu te sens comme une grosse merde qui arrive à rien, tu te sens incapable, tu te sens nul et inutile au monde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 00:44

Tu lui en avais parlé ? Si oui elle te disait quoi ? " Je suis un frigo désolée , mais sinon tu fais bien ça ! " Mdr
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 00:45

Nan je fais mal en plus XD

Nan bah elle se comprend pas elle même, mais le gyneco a dit no soucy, qui con celui la XD J'aurai pu très bien le faire le gynéco ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 00:47

Natsouu a écrit:

Yumi , 17 ans , encore pucelle .... Ouah ! Je connais très peu de filles qui le sont . J'espère que ça se passera bien avec ton chéri :) . Pour ce qui est de l'hymen , au moins tu n'auras pas mal =D .
Heu la "moyenne nationale c'est 17 ans alors son histoire n'a rien d'extraordinaire, à 17 ans t'as encore 50% de la population qui est toujours vièrge.

Natsouu a écrit:
[b]
Tchip , tu veux dire que tu ne l'as fait qu'une seule fois alors que tu as 23 ans ? Rien de mal hein , juste pour assouvir ma curiosité ... Le fait d'attendre ta VRAIE première fois , je trouve ça courageux .
Le courage n'a rien à voir la dedans, certaine filles ne m'intéressent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 00:49

La moyenne c'est 17 ans ouais , mais je connais aucune fille de 17 as encore pucelle , donc ça m'étonne ... Et je trouve ça bien .
Pour ce qui est d courage , pour moi s'en ai . Je serais à ta place je sauterai sur tout ce qui bouge !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 00:50

KeyoX a écrit:
Sinon euh en fait j'ai toujours aimé lui faire l'amour, mais c'était pas récriproque, limite frigide cte fille -__-
T'as l'air un peu sur de toi, qu'est ce qui te dis que c'est pas toi qui était un peu trop novice ?
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Jeu 03 Juil 2008, 00:52

Je serai à ta place surtout, à 23 ans, je serai toujours avec une enorme boîte de mouchoir sur moi XD Dans les coups durs ^^"

Tchip > Etant donné qu'elle était novice aussi, et que de plus elle savait faire et faisait encore moins de choses que moi, je dirai que c'est elle qui a un pb. Surtout que j'ai tout testé, tout essayé, surtout en masturbation sur elle, et que ya presque rien qui a fait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre première fois , c'était comment ?   Aujourd'hui à 01:14

Votre première fois , c'était comment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant