Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Info-Première fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youcka

Féminin
Passion : Musique, animaux, famille
Surnom : Puce

MessageSujet: Re: Info-Première fois   Sam 04 Nov 2006, 22:44

De toute façon, il est clair que la sexualité, c'est une découverte qu'on doit faire à deux et ce, progressivement. Ceci n'est qu'indicatif. Ca donen juste une idée sur la chose. Pour le reste, il faut laisser cours à sa propre imagination, à ses propres désirs et ça ira tout seul. Puis ça dépend de l'expérience du pertenaire et de sa manière d'aborder la chose. Mais je comprend qu'on appréhende. Moi même, je n'ai jamais encore fait l'amour avec mon copain et je redoute notre première fois comme si c'était LA première fois! Et pour lui, c'est pareil alors qu'il a 34 ans et beaucouop d'expérience. Donc j'angoisse mais bon, ça ira. Une fois qu'on sera dans les bras l'un de l'autre, je sais que ça sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
Freeder

Féminin
Passion : photographie, lire

MessageSujet: Re: Info-Première fois   Dim 05 Nov 2006, 13:37

Je pense que tout le monde appréande la premiere fois avec celui que lon aime, que ce soit la vraie premiere fois, ou juste la premiere fois avec ce garcon en question

(pour moi aussi la premiere fois a été tres douloureuse, mais il faut dire que je suis alergique au latexe, ca n'a pas aidé du tout ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info-Première fois   Dim 05 Nov 2006, 14:26

A mon avis, faut pas trop y penser, c'est quand on en parle trop, que les questions viennent, notamment sur la manière, le moment,... et qu'un "mode d'emploi" est mis en place. Mais, y'a pas besoin de se prendre la tête avec tout ça. Les préliminaires sont là pour vous rassurer avant de passer à L'ACTE en lui même. Puis une fois lancé, ça marche tout seul ^^

(moi ça s'est très bien passé)
Sucre Cristal

Masculin
Passion : Que dire...
Surnom : Sucre

MessageSujet: Re: Info-Première fois   Dim 05 Nov 2006, 16:12

En esperant que ce soit mon cas, mais c'est pas pour tout de suite
Obrui

Masculin
Passion : Musique
Surnom : Aaron, Bowie

MessageSujet: Re: Info-Première fois   Mer 08 Nov 2006, 06:34

Pas besoin de se presser ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info-Première fois   Mer 08 Nov 2006, 13:22

heureusement ^^.. il y a plein de choses à faire et à découvrir, inutile de se violenter en allant trop vite
youcka

Féminin

MessageSujet: Re: Info-Première fois   Mer 08 Nov 2006, 22:57

Et puis, totu dépend de l'âge et du partenaire que l'on a.
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: Info-Première fois   Jeu 09 Nov 2006, 22:19

youcka a écrit:
Et puis, totu dépend de l'âge et du partenaire que l'on a.

Je ne pense pas que l'age dois vraiment être pris en considération, je pense plus tôt a la maturité de la personne, bon bien sur 12 ans ça fait tôt, mais certaine personne peuvent le faire quand ils ce sentent près et bien sur comme tu le dis ça dépend beaucoup du partenaire
youcka

Féminin

MessageSujet: Re: Info-Première fois   Jeu 09 Nov 2006, 22:37

Je m'attendais à cette réaction...
Je parlais de l'âge parce qu'une personne de 15 nas n'a pas la même façon d'envisager sa vie sexuelle qu'une personne de 25. La manière de faire l'amour n'est pas la même du tout, on s'attarde sur des choses différentes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info-Première fois   Ven 10 Nov 2006, 22:23

oui, je suis d'accord avec youchka..je dirais qu'il y a "être prêt " à avoir des relations sexuelles (physiquement, et parce qu'on en a envie) et pouvoir vivre pleinement et sereinement sa sexualité (et ça flö je crois que même en étant très précoce on a pas la maturité affective et physique nécessaire à 12ans)
Obrui

Masculin
Passion : Musique
Surnom : Aaron, Bowie

MessageSujet: Re: Info-Première fois   Sam 11 Nov 2006, 00:20

Mais je pense que certaines personnes sont prêtes avant d'autres, même si on voit la sexualité différemment...

Certaines personnes ne sont pas prêtes a 20 ans et certaines le sont a 15...etc
youcka

Féminin

MessageSujet: Re: Info-Première fois   Sam 11 Nov 2006, 09:48

Ok, mais qu'entend-t-on par "être prêt" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info-Première fois   Sam 11 Nov 2006, 09:49

il y a prête et prête..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info-Première fois   Sam 11 Nov 2006, 11:15

ça me fait penser au cinéma.. vous avez, quand on veut voir un film et que nos parents nous dise que ce n'est pas de notre âge (je ne parle pas forcément de film d'horreur ) on peut voir le film en cachette et passer un bon moment, se demander pourquoi ils nous avaient déconseillé de le voir, se sentir même "grand" .. et puis des années plus tard, on revoie le film, et on comprend : on comprend ce qui nous avait échappé, onprend un plaisir différent,ou au contraire on déteste, on se rend compte de plein de petites choses, de codes, de jeux psychologiques entre les acteurs, ect..
youcka

Féminin

MessageSujet: Re: Info-Première fois   Sam 11 Nov 2006, 18:23

En gros c'est ça. Il y a un temps pour tout et il ne faut pas se précipiter justep our faire comme tout le monde et vouloir se sentir adulte. Parce que ce n'est pas parce qu'on a fat l'amour qu'on a murit. Ca n'a rien avoir.
Sucre Cristal

Masculin
Passion : Que dire...
Surnom : Sucre

MessageSujet: Re: Info-Première fois   Sam 11 Nov 2006, 19:40

Et dans un sens, c'est heureux.
Imaginons un peu ce que ça donnerait sinon, une sorte de monde où on sortirait très tot, peut-etre trop tot, des reves de l'enfance.
Mais le fait d'avoir fait l'amour ne fait pas murir, ouff!!

toutefois, c'est un acte qui, dans certaines cultures, et toutefois considéré comme une forme de passage à l'age adulte. Tout n'est, finalement, que question de façon d'etre.

Personnellement, je n'ai aucune experience d'un tel acte. Sauf si on considére la masturabtion comme tel bien sur^^
Bref, on verra bien comment ça se passera.
J'espere bien, en tout cas il y aura beaucoup de douceur :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info-Première fois   

Info-Première fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2