Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

vous et vos ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

garder de forts liens d'amitié avec un ex est ce possible selon vous?
- oui tout à fait
15%
 15% [ 8 ]
- ca dépend des histoires
63%
 63% [ 34 ]
- je ne sais pas
6%
 6% [ 3 ]
- non
16%
 16% [ 9 ]
Total des votes : 54

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous et vos ex   Dim 24 Mai 2009, 18:52

Je pense aussi que ça dépend des histoires, et que la condition sine qua none est que ce soit complètement réglé entre les deux, qu'il ne reste pas des sentiments d'un côté. L'histoire de Bree le prouve ...

Moi je n'ai jamais pu garder de relation amicale avec mes ex, parce que la rupture s'est toujours mal passée. Si, une fois, mais j'ai fini par couper les ponts parce que c'était trop ambigü entre nous, il restait un petit quelque chose de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous et vos ex   Dim 24 Mai 2009, 18:55

Non.

Je n'ai jamais gardé contact avec mes exs. Pourquoi ? Des cinglés ^^;

Bref, je n'aime pas gardé contact avec des gens qui m'ont vu toute nu et que en restant ami, continus de fantasmer sur moi ¬_¬

C'est personnel quoi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous et vos ex   Dim 24 Mai 2009, 18:57

Alors tu penses que quand tu as couché avec un mec, il continue toujours à fantasmer sur toi ?

J'avais pas pensé à ça huh

Mais c'est vrai, j'aimerais pas trop non plus avoir un ami qui m'a vue toute nue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous et vos ex   Dim 24 Mai 2009, 19:01

Ben en tout cas ...

Quand on a des obsédé du sexe comme ex, bah oui O_O Et perso, j'aime pas trop me faire reluquer alors que c'est finit entre lui et moi. Je trouve ça pervers et c'est insultant. Comme s'il s'imaginait qu'on allait en refaire.

Ça m'est déjà arrivé donc ... J'trouve pas ça drôle perso ^^;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous et vos ex   Dim 24 Mai 2009, 19:02

Rah nan je trouverais pas ça drôle non plus pinch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous et vos ex   Dim 24 Mai 2009, 19:05

Briséïs a écrit:
Rah nan je trouverais pas ça drôle non plus pinch

Et du genre qu'il te dit "On peut rester des f*ck friend tu sais, en faire de temps en temps ça fait de mal à personne"

Espèce de cruchon ... Ça fait mal à mon égo >< Comme si j'étais une trainée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous et vos ex   Dim 24 Mai 2009, 19:07

Ah ouais carrément ... ben y'en a qui s'y croient vraiment hein ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous et vos ex   Dim 24 Mai 2009, 19:07

Ouais vraiment ...

Ahhhh les hommes. dry
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: vous et vos ex   Dim 24 Mai 2009, 19:11

C'est parce que vous ne m'avez jamais rencontré les filles... cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous et vos ex   Dim 24 Mai 2009, 19:15

Thorongil a écrit:
C'est parce que vous ne m'avez jamais rencontré les filles... cool

Mwi c'est ça! Tu sais qu'ils disent tous ça! ^^
Bree'

Féminin
Passion : Volley-Ball ; Musique ; Sciences ; Histoire.
Surnom : Lili, Alex, Pikatchu [...]

MessageSujet: Re: vous et vos ex   Dim 24 Mai 2009, 21:07

Lol t'imagine le truc quoi Oo :

"écoute, je sais qu'on s'est quitté, mais tu vois, je suis hyper attiré par toi et en fait je voudrais qu'on recouche ensemble ah non non t'inquiète on se remet pas ensemble juste coucher hein qu'en penses tu ?"

Mouarf le tableau... -_-'
Mmmh un coté ironique mais plutôt vrai cool

*Je suis déjà dehors.*
http://lelec10.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous et vos ex   Dim 24 Mai 2009, 21:08

C'est super fréquent ¬¬ Et surtout désolant! XD
Bree'

Féminin
Passion : Volley-Ball ; Musique ; Sciences ; Histoire.
Surnom : Lili, Alex, Pikatchu [...]

MessageSujet: Re: vous et vos ex   Dim 24 Mai 2009, 21:10

Heu .. je suis pas dans le lot alors sm whistling
http://lelec10.skyrock.com
Thomas876

Masculin
Passion : La F1...
Surnom : Toto, Totom, Tommy, Tom, Thomas, Tommy Lou, Le pervers, Louptsch, Tit' Tom...

MessageSujet: Re: vous et vos ex   Lun 25 Mai 2009, 18:02

Thor' toujours dans les bons coups xDD

Et nan faut pas en faire une généralité, tous les mecs ne sont pas comme ça même si peut-être la plupart le sont.

Concernant la question, je pense en effet qu'il s'agit des histoires...Donc oui, c'est possible de garder des liens d'amitié avec ses ex.

Bah par exemple si l'un a fait souffrir l'autre, ça m'étonnerait que l'autre veuille garder une relation amicale avec lui...

En ce qui me concerne, j'ai gardé une bonne complicité avec l'une, l'autre perdue et la dernière je la déteste...
Matt

Masculin
Passion : Musique,écrire.

MessageSujet: Re: vous et vos ex   Sam 30 Mai 2009, 00:01

rolala. Ce qu'il faut pas entendre. Il faut savoir que ce n'est pas une généralité. Et que si cette méthode marche, alors pourquoi pas?

*sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous et vos ex   Sam 30 Mai 2009, 11:47

C'est sûr qu'il ne faut pas faire de généralités, moi par exemple, la plupart de mes ex ont disparu, ils ne voulaient même pas de moi comme sex friend ange (en même temps, ils n'auraient pas eu interêt à ne serait ce que le proposer)

Ok ok, je sors aussi WINK
Whisper of the Wind
<

Féminin

MessageSujet: Re: vous et vos ex   Mer 03 Juin 2009, 18:08

Je ne garde aucun contact j'ai fait l'erreur une fois et j'ai eu une crise de sa copine d'après qui pensait que j'étais toujours accro -_- alors que non pas du tout surtout que la rupture venait de moi... depuis ma règle est : Aucun contact ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous et vos ex   Mer 03 Juin 2009, 18:13

Même si la rupture s'est bien passée et que tu pourrais rester en contact ?
Whisper of the Wind
<

Féminin

MessageSujet: Re: vous et vos ex   Mer 03 Juin 2009, 18:17

Oui je suis comme ca, je coupe court, je préfère disons que surtout si ils sont rentré dans ma bulle ca me fait peur de savoir que quelqu'un près de moi en sache autant ... je suis comme ca je fui quand on me connait un peu trop ^^ en général mes ruptures se passe mal... c'est vrai que ca ne s'est bien passé qu'une fois et là la nouvelle copine m'a pris en grippe ^^° donc bon je ne peux pas être absolue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous et vos ex   

vous et vos ex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2