Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Le Piercing : Etes vous percé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Avez vous un piercing?
Oui
42%
 42% [ 79 ]
Non
23%
 23% [ 44 ]
Simplement le lobe de l'oreille
35%
 35% [ 66 ]
Total des votes : 189

AuteurMessage
Elfica

Féminin
Passion : penser, aider son prochain, le secourisme
Surnom : elfi, elfi-couette, elfiquette, petite elf

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Ven 12 Juin 2009, 14:01

Pour ma part j'ai 4 trous aux oreilles et un micro ^derme au cion de l'oeil a peut près. Les premiers trous ont été fait il y a 13 ans, les 2ème il y a 5 ans et mon microderme il y a bientot 1 an. Ca fait pas trop mal et si on le nettoie assez souvent il y a pas énormément de risque mais le risque zéro n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Ven 12 Juin 2009, 15:28

C'est quoi un mirco derme ?
Seen

Masculin
Passion : Dormir dans mon cercueil, Entouré de serpent <3
Surnom : Sin, Mail ... Framboise ¬_¬...

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Lun 10 Mai 2010, 22:21

Un micro dermal c'est un implant, en général t'as qu'une "boule" ou un petit bijou.

Perso j'ai : 1 carti et 3 lobes coté gauche, et un lobe coté droit. J'ai un surface sous la tempe, a coté de l'arcade, fait a la vertical. Un labret décalé gauche et un vampir'kiss coté gauche.

J'en prévois d'autre ainsi que d'autre tatouage en plus de ce que je possède. J'aime bien dire que mon corps est en chantier =)

Pour la douleur... sa dépend vraiment des personnes, certain ne vont rien sentir tandis que le même trou fera tourner de l'oeil un autre. C'est aussi variable d'un jour à l'autre.

Mais respecter certaine chose avant un rdv peu bcp aider. (bien manger, pas se bourrer la geule, bien se reposer, etc.. )

(je sais j'ai déterrer le topic, dsl xD)
Crashback

Masculin

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Lun 10 Mai 2010, 22:55

3 lobes à l'oreille gauche, rien de spectaculaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Lun 10 Mai 2010, 23:04

Et les photos, elles sont où? :D
Seen

Masculin

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mar 11 Mai 2010, 00:39

dès que j'aurai remis la main sur un appareil xD
Surtout mon vampir', vu que c'est celui là qu on me demande le plus en général '_'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mar 11 Mai 2010, 06:25

Je vais peut-être passer pour une cruche, mais c'est lequel le vampir'kiss ? :da5:
Seen

Masculin

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mar 11 Mai 2010, 06:27

C'est un percing de surface fait dans le cou, sur le coté. A la base il est plutôt en diagonal, a cause des mouvements du cou. Le mien est quasi à la vertical. Le but est de représenter une morsure de vampire, d'où son nom =)
Blood Angel

Masculin
Surnom : Vampire

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mar 11 Mai 2010, 12:27

Du coup je veux vraiment voir se que ça donne! wub
Seen

Masculin

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mar 11 Mai 2010, 12:30

Quand on sait le mettre en valeur je trouve que cela donne pas mal de charme, et... c'est pas mal sexy du même coup. Après c'est sur que quand on est pas habitué, cela peut choquer, si on le remarque! Bien souvent il faut que je le montre pour qu'on le voit, pourtant j'ai toujours les cheveux relevé ^^

Promis je mettrai des photos dès que possible =)
On-The-Road

Masculin

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mar 11 Mai 2010, 15:04

Mais ça doit faire mal!! Comment tu fais pour dormir? Ôo Ou alors tu l'enlève avant non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mar 11 Mai 2010, 20:21

Ah d'accord =) Si je devais en refaire un après la langue et le nombril, ce serait un piercing de surface dans le bas du ventre, côté droit, mais j'aurais peur que ça la peau ne se déforme ... Savez, au fil des années T_T
Seen

Masculin

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mar 11 Mai 2010, 21:41

Road : il fait pas mal du tout. J'ai pas senti le piercage personnellement, après c'est sur que sa tiraille un peu quelques jours, et qu'il faut faire attention en s'habillant au début, mais après.... pour te dire ,sa fait bientôt 1 ans que je l'ai et il va très bien =) Et non je l'ai en permanence depuis 1 ans dans la chaire, jamais enlevé =D

Cursed : réfléchit bien, le problème que je vois surtout, c'est le frottement des habits sur le bijou... Quand a la peau, tu sais, a 80 ans, avec ou sans percing/tatouage, bhein.. la peau c'est pas la classe ;). Donc après, si t'es sur de toi et que t'en as envie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mer 12 Mai 2010, 18:51

J'ai arrêté de fumer il y a quatre mois et moi qui n'ai jamais eu de bide, j'en ai maintenant, donc nan, vraiment. La peau se déforme incroyablement vite. Ça me tente, ouais, mais j'en n'ai pas envie comme je voulais le nombril (pendant 4 ans o.O) ou la langue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mer 12 Mai 2010, 18:55

J'aimerais bien en faire à la langue, mais étant sujette à de nombreuses infections j'hésite.

Sinon pendant les vacances, il est prévu que je fasse un deuxième trou à mon oreille gauche et à l'oreille droite dans faire un dans le lobe :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mer 12 Mai 2010, 18:56

Malou, si tu vas chez un bon pierceur, qu'il utilise de l'acier chirurgical et que tu désinfectes correctement comme il te l'indique, y'a pas de raison : ) J'étais aussi inquiète parce que je suis allergique au titane ...
Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mer 12 Mai 2010, 19:10

Aucun pour le moment.
Ellouh

Féminin

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mer 12 Mai 2010, 19:12

Seen a écrit:
C'est un percing de surface fait dans le cou, sur le coté. A la base il est plutôt en diagonal, a cause des mouvements du cou. Le mien est quasi à la vertical. Le but est de représenter une morsure de vampire, d'où son nom =)

*_*

Il t'as coûté combien ?

Perso, j'en ai un à la langue, un oeil de chat et je me refais en juin un labret décalé =)
Seen

Masculin

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mer 12 Mai 2010, 19:19

Eeuu... je sais plus trop, si je regarde sur le site de ma pierceuse y'a marqué 170 frS/115€ mais me semble qu'elle me l'avait fait a 150frS/100€ xD (Je suis à ce jour le seul à me balader avec ce percing dans mon coin, niark :p D'ailleurs elle la rajouté sur sa carte après coup xD) mais attention c'est prix incluent le bijou (bioplast ou titane), le spray anesthésiant, les produits de soins et le suivi de cicatrisation =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mer 12 Mai 2010, 19:20

Mon pierceur les fait tous à 50 €. whistling
Seen

Masculin

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mer 12 Mai 2010, 19:23

Je préfère payer plus cher et être sur du déroulement et d'aider un petit magasin à survivre que de faire le radin et de mal faire ma cicatrisation et autre :/

Cependant je suis curieux de savoir si il compte le bijoux dans ce prix, ainsi que si il te donnent les produits de soin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mer 12 Mai 2010, 19:27

Bijou (temporaire) compris et il te donne la liste des produits de soin à acheter chez l'apothicaire. Cette boutique de piercing/tatoo marche extrêmement bien, je crois que c'est pour cela qu'ils peuvent se permettre d'avoir des prix aussi bas. ^^ Voilà le lien de la boutique.
Seen

Masculin

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mer 12 Mai 2010, 19:33

Ah bah tu m'étonnes si y'a tatoueur avec! Mais bon moi je te parle d'une petite boutique dans un bled perdu =) Et mine de rien, elle elle y rajoute les produits de soin spéciaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mer 12 Mai 2010, 19:39

Ça explique son prix. WINK Par contre y'a une autre boutique pas loin, genre objets gothiques, etc., et le gars fait des piercings pour, je cite : Grand maximum, 30 €! Lolilol ! J'ai été une fois là-bas. Plus jamais. Ils n'utilisent pas la bonne vieille aiguille mais une espèce de vieille machine qui fait peur avoir et qui doit être très dure à nettoyer. Tiens, je serais curieuse de voir comment ils la stérilisent ... whistling
Seen

Masculin

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mer 12 Mai 2010, 19:42

Oui, mais elle est super sympathique et on peut passer quand on veut, que sa soit pour se faire piercer, pour discuter ou pour des bijoux ou quelques fringues accessoires qu elle vend. Donc tout sa mis l'un dans l'autre, moi sa me dérange pas d'investir chez elle =)

XD je vois le genre, par contre j'irai bien voir les objets.... et si t'as une tof de la machine, hésite pas a montrer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Aujourd'hui à 06:40

Le Piercing : Etes vous percé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant