Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Le Piercing : Etes vous percé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Avez vous un piercing?
Oui
42%
 42% [ 79 ]
Non
23%
 23% [ 44 ]
Simplement le lobe de l'oreille
35%
 35% [ 66 ]
Total des votes : 189

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mer 12 Déc 2007, 16:10

4 trous à chaque lobe, sinan j'voudrais un piercing à la langue avant 2009, pis un labret centré, un piercing au nombril et après aussi j'serai bien tentée par des piercings de surface itou ^^
Revenir en haut Aller en bas
lélé

Féminin
Passion : MuSik, iNteRneT, TonUS, SpOrT...
Surnom : Lélé, Elé, Oui Oui...

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Lun 31 Déc 2007, 13:20

moi je ne suis perçée qu'aux oreilles mais j'aimerais un petit piercing au nombril. Oui je sais c'est banal, et alors ?
M.T.T

Masculin

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mar 01 Jan 2008, 14:18

non je suis pas percé
mais j'aimerais bien me faire percé pour mettre un faux diamant dans le lobe de l'oreille
Tona

Féminin
Passion : Pleins de choses diverses...
Surnom : Corallo, Coconut...

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Ven 18 Jan 2008, 21:12

Ca y est moi j'ai moi piercing à l'arcade et j'en suis trop fière ^^ lol !! ça fait même pas mal... par contre l'entretient après c'est un peu chiant mais bon... plus qu'une semaine :D !!!
http://dragonclass.highbb.com
Melena

Féminin

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Sam 19 Jan 2008, 12:01

J'ai été piercée à l'oreille, normal. Sauf que j'ai oublié de remettre des boucles et ça s'est refermé xD
Donc j'ai rien.
hinoto

Féminin
Passion : Equitation, manga
Surnom : Kotori

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mar 29 Jan 2008, 12:10

Moi j'ai un tit percing au nez !! et aux oreilles aussi ^^

perso j'aime bien les percins "oeil de cat" c'est près de l'oeil mais c'est super joli ou à l'arcade mais bon je ne sais pas encore ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mar 29 Jan 2008, 12:54

Je ne porte plus de piercing ... Pour chercher du travail dans la restauration c'est galère alors voila ... Je me ferait peut être repercé un jour dans l'avenir.
Tenshi

Féminin
Localisation : dans un apart a la con...vivement le déménagement...
Passion : le dessin, l'écriture, la psycologie, le graphisme...
Surnom : titi, tenshi, choupou..., hey toi la ! madame...j'en ai plein dans le fond...

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mar 29 Jan 2008, 17:25

j'ai un percing dans le nombril est 5 dans les oreilles (2 dans une et 3 dans l'autre [ouais j'aime pas la simétrie :P]) j'aurais aimer me fair percer la langue mais jai trop peur :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Jeu 31 Jan 2008, 21:02

Bon a remit le piercing ... voila et même fait une photo.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
alicia

Féminin

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Dim 10 Fév 2008, 19:24

Je suis percée a la langue, c'était le 28 decembre dernier, ca ne ma pas fais mal, j'ai meme dis au mec "c'est fini ???", par contre je m'inquiete un peu car ma langue es toujours gonflés mais elle ne me fais pas mal, simplement elle est gonflé et ca me soul car j'aimerais (enfin) changer de piercing !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mer 12 Mar 2008, 18:02

Moi j'ai un piercing au nombril, bientot un au nez. Apres j'en ai deux a chaque oreille.
S.K

Féminin

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mer 12 Mar 2008, 18:16

Je sais plus si j'ai répondu là enfait ^^".

J'ai un industriel à l'oreille droite.
Trois lobes à droite.
A gauche, un écarteur en 1cm.
Et un lobe normal, qui va être bientôt relié à un autre avec un anneaux.
Autrement, un labret bientôt.
Melena

Féminin

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mer 12 Mar 2008, 19:11

Bon j'ai tout de même l'intention de me faire (re)percer les oreilles bientôt. ^^
Mimoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mer 29 Oct 2008, 12:44

Bon ben je repond :

J'ai les oreilles piercées (très mal fait d'ailleurs mais j'etais petite)
Le labret (que j'ai enlever voila quelques semaines sniff a cause du dechaussement des dents)
La langue depuis deux semaines bientot que j'ai fait avec ma meilleure amie

Page ou on peut voir mes piercing:

http://fr.netlog.com/usagi67/photo/photoid=25770870#photos

Sinon j'hesite entre labret vertical décalé, labret décalé ou eye brow...en reflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Ven 14 Nov 2008, 15:29

J'apprends un tas de termes techniques là ^^
Et un "industriel", c'est quoi ?
Moi j'ai un piercing au cartilage de l'oreille droite, il a environ trois ans, je l'adore mais... il me fait toujours mal ! Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé le bijou qui lui va et je n'y touche plus, donc il a arrêté de saigner et de suinter... mais c'est tout neuf ! Après des recherches, il semblerait que c'est parce qu'on me l'a fait de travers. Et peut être parce que j'ai demandé à ce qu'on me le fasse trop bas (au milieu du cartilage). Donc faites attention si vous choisissez celui là. Et ça a été super douloureux quand on me l'a percé blesse
J'en aimerais bien un autre juste en dessous, mais pas envie de revivre ça ! Je ne sais pas trop si un autre me tenterait parce qu'il faut que ça reste assez naturel, pour moi.
Tiens, petite question, pour les deuxièmes trous sur les lobes des oreilles, savez vous si c'est possible de ne faire qu'une oreille ?
Et toi Mimoune tu t'es décidée alors ?

Tenshi a écrit:
j'aurais aimer me fair percer la langue mais jai trop peur :P

Rassure toi la pierceuse m'a dit que c'était un des piercings les moins douloureux et les moins dangeureux !
Ipedevus

Féminin
Passion : Le Japon, la psychologie, l'écriture.
Surnom : Ipedevus ici.

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Dim 30 Nov 2008, 18:52

A la langue ? Oo le moins dangereux ? Ourf... une amie l'a, et on lui a dit presque l'inverse. A voir.

J'ai un piercing à l'arcade, mais je vais changer à 18-19 ans pour l'enlever et faire un oeil de chat à l'autre oeil (pour éviter cicatrice et piercing du même côté, au cas où j'ai une cicatrice). 4 au total aux oreilles, sur les 10 ou 11 fois que j'ai été me faire piercer XD (lobe 6-7 fois, cartilage 4 fois).

Sinon, plus tard, un piercing à la lèvre central, un de surface à la langue (les deux boules sont de chaque côté) et un à la nuque dans ceux que j'aimerais ^^ (mais pas tous à la fois !)
http://mata.yogoreteku.cowblog.fr
Lulame

Féminin
Passion : Musique, Arts, Langues

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Dim 30 Nov 2008, 19:14

J'ai toujours été contre les piercings (sur moi donc), mais j'ai recemment l'envie d'essayer.

Mais j'aime pas les effets secondaires qu'on peut avoir (enflement, infection, cicatrice etc.)

Je preferes les tattoos.
http://karmalio.tumblr.com
zavata

Masculin

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Dim 30 Nov 2008, 20:17

pas de piercings pour moi
S.K

Féminin

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Dim 30 Nov 2008, 20:59

Citation :
J'apprends un tas de termes techniques là ^^
Et un "industriel", c'est quoi ?
Moi j'ai un piercing au cartilage de l'oreille droite, il a environ trois ans, je l'adore mais... il me fait toujours mal ! Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé le bijou qui lui va et je n'y touche plus, donc il a arrêté de saigner et de suinter... mais c'est tout neuf ! Après des recherches, il semblerait que c'est parce qu'on me l'a fait de travers. Et peut être parce que j'ai demandé à ce qu'on me le fasse trop bas (au milieu du cartilage). Donc faites attention si vous choisissez celui là. Et ça a été super douloureux quand on me l'a percé blesse
J'en aimerais bien un autre juste en dessous, mais pas envie de revivre ça ! Je ne sais pas trop si un autre me tenterait parce qu'il faut que ça reste assez naturel, pour moi.
Tiens, petite question, pour les deuxièmes trous sur les lobes des oreilles, savez vous si c'est possible de ne faire qu'une oreille ?
Et toi Mimoune tu t'es décidée alors ?

Tenshi a écrit:

Rassure toi la pierceuse m'a dit que c'était un des piercings les moins douloureux et les moins dangeureux !

Un industriel est une barre qui relie deux piercings au cartilage. Hélix / anti-hélix le plus souvent.
Pour ton cartilage, tu l'as fait en bijouterie ? Si oui, ça ne m'étonne pas. Sinon va voir un pierceur. Ou essaye de refaire les soins du début : appliquer du sérum physiologique, faire mousser avec un nettoyant (attention auxquels) rincer et désinfectant : pas d'alcool. Ca durant deux semaines 3 fois par jour ou 2. Quand au lieu où il a été fait sur le cartilage, ça ne change rien. C'est comment ça a été fait et dans quelles conditions qui changent la donne.
Pour les lobes bien sûr. Il suffit de demander. Et va chez un pierceur, c'est peut-être plus cher, mais au moins ce n'est pas fait au pistolet.
Quant aux indices de douleur, on ne peut en faire. C'est suivant la forme, la fatigue, et beaucoup d'autres facteurs sur une personne qui change. On peut faire un cartilage un jour et trouver ça très douloureux et en refaire un autre plus tard et ne rien sentir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mer 06 Mai 2009, 20:37

Roh, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu ...

Non, je l'ai fait chez un pierceur, pas dans une bijouterie ... mais le problème doit venir d'eux parce que quelqu'un d'autre m'a aussi dit avoir eu des problèmes avec cette boutique. Je pense vraiment que ça vient du fait qu'il a été fait de travers. D'ailleurs celui au nombril de la copine avec qui j'étais a aussi été fait de traviole... La pierceuse était peut être débutante ou pas très douée (ou avait la gueule de bois ;-) ...
Quand ça recommence à me faire mal ou à saigner, oui je refais les soins, c'est un bon moyen :-)

Je ne savais pas que la douleur pouvait dépendre des jours ...

Merci de tes réponses :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mar 09 Juin 2009, 23:02

Je me suis fait percer le nombril à 15 ans. Je le voulais depuis longtemps donc sans regrets ! biggrin
    Par contre j'ai fait la langue le mois dernier, un pari avec mon copain.
    Résultat ? J'ai eu super mal, j'ai fait deux malaises (si si, j'avais mangé) et je le regrette.

Je n'ai pas lu les posts au dessus de moi.
    Mais quelqu'un a eu aussi mal à la langue ? cry
Ellouh

Féminin

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mer 10 Juin 2009, 14:38

la douleur à la langue est toujours d'actualité ? :o

je connais des gens qui ont eu très mal .. mais pas de là à faire un malaise. =/

T'avais demandé des précisions à ton pierceur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mer 10 Juin 2009, 15:06

Je connais aussi des gens qui ont eu très mal, au lycée, une fille ne pouvait plus parler pendant plusieurs jours, et j'en connais une autre qui a dû l'enlever parce qu'il s'était infecté ... donc fais attention ...

Ouais je sais, j'ai écrit ça :

Briséïs a écrit:

Tenshi a écrit:

mais finalement je ne sais pas si c'est une bonne idée de se fier à ce qu'elle raconte, ma pierceuse, vu comment elle m'a charcutée moi dry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Mer 10 Juin 2009, 17:58

Ouais en même temps elle allait pas te dire d'aller voir ailleurs :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Jeu 11 Juin 2009, 18:15

Non bien sûr, pis elle devait pas s'en rendre compte qu'elle était un peu nulle WINK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Piercing : Etes vous percé?   Aujourd'hui à 04:41

Le Piercing : Etes vous percé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant