Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Par rapport à certains post.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S.K

Féminin

MessageSujet: Par rapport à certains post.   Lun 28 Avr 2008, 20:46

Juste un mini coup de gueule, parce que c'est assez "soulant" à force de voir des
"Post inutile"
"Post idiot"
Ou des choses du genre. Tous les posts sont utiles et font plaisir. On n'est pas là pour juger les messages. Mais pour comprendre et aider. Alors si vous pensez que votre mpost de servira pas, à quoi bon le poster ?
Souvent, quand on dit ça, c'est en fait, intéressant.
Tout ça pour dire, franchement, postez si vous en avez l'envie. Mais c'est rarement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par rapport à certains post.   Lun 28 Avr 2008, 21:40

Oui c'est vrai xD
Mais bon j'lai deja dit une ou deux fois quand même :rougit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par rapport à certains post.   Lun 28 Avr 2008, 21:49

idem déjà sorti . mais c'est en général quand je ne fait que soutenir la personen , sans apporté d'idée ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par rapport à certains post.   Lun 28 Avr 2008, 21:55

Sauf que ce que vous ignorez c que la personne sent au moins que quelqu'un est là pour écouter et qu'elle parle pas tout seul donc c encore plus utile que des idées qui pourrait lui donner l'impression que vous avez pas compris ou pas lu ce qu'elle disait, car "elle" est différente de tout ce que nous connaissons (...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par rapport à certains post.   Lun 28 Avr 2008, 22:08

Je suis d'accord avec toi. Donc bon, n'hésitez pas à poster, exprimez vous si le coeur vous en dit. Et à ceux qui lisent, ne pas juger.
Klaus

Masculin

MessageSujet: Re: Par rapport à certains post.   Mar 29 Avr 2008, 06:28

ouais c'est vrai ça...
bon j'avoue l'avoir déjà dit aussi, mfin ^^"
c'est bizarre à dire mais personnellement je préfère avoir une réponse dite "inutile" que ne pas recevoir de réponse à un topic que je poste (par exemple). Comme dit Nomade, au moins la personne sait que quelqu'un l'a lu et a pris la peine de lui répondre. Ça fait toujours besoin un peu de soutien, même si c'est juste pour dire " bon courage" ou " bonne chance dans tout ça, on pense à toi".
S.K

Féminin

MessageSujet: Re: Par rapport à certains post.   Mar 29 Avr 2008, 14:28

Ouais. Ca m'est arrivé de le mettre aussi hein.
Mais bon, si on répond, on répond c'est tout =)
C'est rarement inutile, ça fait souvent plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par rapport à certains post.   Mar 29 Avr 2008, 14:33

Steatoda a écrit:
Ouais. Ca m'est arrivé de le mettre aussi hein.
Mais bon, si on répond, on répond c'est tout =)
C'est rarement inutile, ça fait souvent plaisir.

l'hopital qui se fou de la charité...biggrin

post inutile je sais whistling
S.K

Féminin

MessageSujet: Re: Par rapport à certains post.   Mar 29 Avr 2008, 14:38

Canarde... Fais gaffe à tes fesses =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par rapport à certains post.   Mar 29 Avr 2008, 14:41

Steatoda a écrit:
Canarde... Fais gaffe à tes fesses =)
comme si j'avais peur....

non mais pour revenir au sujet, c'est simplement ,généralement pour prévenir la personne qui lis que l'on a pas trouvé d'idée ...et qu'a part du soutient,le post n'apportera rien d'autre.
S.K

Féminin

MessageSujet: Re: Par rapport à certains post.   Mar 29 Avr 2008, 14:41

C'est déjà beaucoup.

Ouais, t'as intérêt d'avoir peur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par rapport à certains post.   Mar 29 Avr 2008, 15:56

Soutenir c'est déja beaucoup. Je pense que je préfèrerais lire un "Courage, je suis avec toi", qu'un grand blanc qui ferait penser à de l'indifférence.

Chaque message permet d'avancer... à sa manière =)
Matt

Masculin
Passion : Musique,écrire.

MessageSujet: Re: Par rapport à certains post.   Mar 29 Avr 2008, 19:37

quand j'écris "post inutile" c'est juste pour dire que je suis désolé je peux faire que ça, en gros c'est ça, c'est juste pour prévenir que j'ai conscience d'avoir servit a rien.
S.K

Féminin

MessageSujet: Re: Par rapport à certains post.   Mer 30 Avr 2008, 09:28

Bah c'est là que tu te trompes. Tu sers pas à rien quand tu postes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par rapport à certains post.   Aujourd'hui à 04:43

Par rapport à certains post.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1