Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Une question....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une question....   Mar 15 Avr 2008, 13:11

Je ne suis pas une grande fan des piercings et des tatouages mais j'ai l'intention de m'en faire quelques uns qui ne seront pas extraordinaire non plus. Mais j'attendrais d'en avoir les sous et aussi l'âge approprié.

Depuis le 6 avril j'ai les oreilles percés, je n'ai pas souffert puisqu'on m'avait endormer les oreilles grâce à une crème spéciale. Puis, lorsque je me suis appercue que cela ne me faisait pas mal, j'ai demandé un 2ème trous mais ma maman n'avait pas assez sur elle donc, elle me le fera une autre fois puis, je lui ai parlé de mes envies de tatouages, j'en veux que 2. Un à la cheville où c'est une croix avec un dragon qui l'entour et l'autre, le signe de HIM dans la nuque. Elle n'était pas contre donc vala... 07

Passons,juste une question.

Vous arrive t-il de penser à vous faire le même tatouage que votre idole? [ si cet idole à un tatouage ]
Revenir en haut Aller en bas
Melena

Féminin

MessageSujet: Re: Une question....   Mar 15 Avr 2008, 13:40

Personnellement j'ai jamais eu envie de me faire le même tatouage que tel ou tel (j'ai pas spécialement d'idoles ^^) parce que j'aime pas les tatouages, tout simplement ^^.

Par contre, j'imagine que tu y as déjà réfléchi mais penses bien qu'un tatouage c'est à vie (ou alors on peut se le faire enlever mais je crois qu'il faut carrément retirer certaines cellules du corps puisqu'elles sont entièrement "colorées", bref c'est un bazar), et que tu n'aimeras peut-être pas HIM à vie, ni le tatouage qu'il porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question....   Mar 15 Avr 2008, 13:47

En écoutant HIM, ça chasse mes démons, cela me fait du bien et j'aime bien leur symbole, ça symbolise l'amour et la mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question....   Mar 15 Avr 2008, 14:14

Kaline~ a écrit:
Je ne suis pas une grande fan des piercings et des tatouages mais j'ai l'intention de m'en faire quelques uns qui ne seront pas extraordinaire non plus.
O_o.....

.pourquoi tu veux te faire tatouer ?
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: Une question....   Mar 15 Avr 2008, 14:16

Moi je n'ai jamais eu l'idée de faire le même tatouage que mes idoles, paske je préfère quelque chose qui soit un symbole pour moi, quelque chose de personnel :)
Tu risques de regretter de te faire tatouer un symbole d'un de tes idoles, car si dans x années ce n'est plus ton idole, le tatouage sera toujours là ;)
S.K

Féminin

MessageSujet: Re: Une question....   Mar 15 Avr 2008, 16:27

Faut pas prendre ça à la légère. Mais je te passerais le refrain, tu dois le connaître.
J'suis d'accord avec Lux.
tchii

Féminin
Passion : manga, musique, zelda, tim burton
Surnom : grognasse, puce, sosonne, pougne

MessageSujet: Re: Une question....   Mar 15 Avr 2008, 18:14

Pareil que Lux. Imagine plus tard le mec de HIM pète un cable et devient serial killer... exemple pourri certe mais bon c'est dans ce gout là quand même.
La seule chose que je connais de HIM c'est le fameux signe que tu veux te faire tatouer qui représente un pentacle combiné avec un coeur c'est vrai que ce signe par lui même est très beau coté esthétique après coté signification c'est déjà plus discutable vu le coté réducteur qu'il font du pentacle... mais je pense que c'est une mauvaise idée de te faire tatouer quelque chose qui a rapport avec quelque chose d'aussi éphémère qu'un groupe de musique. Après c'est ta peau tu en fais ce que tu veux mais réfléchis y bien quand tu auras 60 ans et probablement des petits enfants ça sera toujours sur ta peau.
Couscous
<

Féminin

MessageSujet: Re: Une question....   Mar 15 Avr 2008, 19:54

Ca fait un peu penser aux filles qui voulaient se faire tatouer le signe de Tokio Hotel dans le cou ange Je pense que le cou c'est pas très approprié car c'est trop visible et pour le taf' ça peut être un problème.
Et c'est tellement mieux d'avoir un tatouage venant de nous. Imaginons que tu te fasses un tatouage, qui a une grande signification pour toi et qu'un jour un pote se ramène avec le même, c'est pas très cool pour toi, tu serais sûrement vexée ? Je pense que là c'est un peu pareil
Moua

Féminin
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^

MessageSujet: Re: Une question....   Mar 15 Avr 2008, 21:18

Kaline~ a écrit:
Vous arrive t-il de penser à vous faire le même tatouage que votre idole? [ si cet idole à un tatouage ]
certainement pas !!!
Un tatouage represente une personne, ses envies, sa façon de vivre et de penser, sa personnalité. un tatouage est quelque chose de personnel
jamais je ne volerais ou copierais le motif d'une idole ou de n'importe qui, parceque je prefere avec un motif sorti de mon cerveau qui me represente reellement, et pas juste "mon idole a ça, alors comme chuis fan, jfais le meme"
on vole un motif quand on n'a pas de personnalité
on vole un motif quand on se fait tatouer juste pour avoir un tatouage "ouais chuis tatoué moi, trop la classe"

et si t'en es rendue à te faire "anesthesier" pour un simple piercing au lobe, jpense que pour le tatouage, tu peux oublier un moment biggrin
http://entredjeunces.coolbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question....   Mar 15 Avr 2008, 22:21

NE vous inquiètez pas, c'est pas demain la veille que je me ferais ce tatouage, je vais attendre un long moment afin de bien y réfléchir. Je voulais juste votre avis, vos envies et si vous y avez penser à un moment de votre vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question....   

Une question....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1