Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !
anipassion.com
Partagez | 

c'est quoi ce monde sectaire ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: c'est quoi ce monde sectaire ????   Mer 19 Mar 2008, 18:03

mais a quoi rime ce monde ??????.....
....lexmarks ne fait pas de drivers pour linux et devinez quoi......j'ai une imprimante lexmarks.....zylom ne fonctionne pas sous linux....et c'est un des seul truc qui me calme ici bas......

ma carte graphique est une merde en barre, mon ventilateur fait un bruit de climatisation pour building, ma carte mère n'accepte pas le pci, mon écran est tellement sature en gamma que lire les poste sur espoir c'est niquage de yeux assuré........linux me crache a la gueule toute les heures.......

donc c'était juste un coup de gueule contre le hardware et le software qui m'entoure......
et le premier qui me dit que j'ai confondu ou écorche des terme.....j'hurle.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Hime

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Mer 19 Mar 2008, 18:43

Ha ha, c'est ça se vouloir se lever contre Microsoft, 'spèce d'anarchiste WINK

Plus sérieusement, euh... Et c'est pas possible de trouver quelque chose sur le net ? Il y a souvent des informaticiens très doués qui font des versions Linux de ce qu'on peut avoir sur Window.

Moins sérieusement [et plus HS, quoique ça reste sur le débat 'crosoft vs Linux], savez-vous quelle serait la seule création de M. Gates qui ne planterait pas ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Jeu 20 Mar 2008, 13:55

Kaguya Hime a écrit:
Ha ha, c'est ça se vouloir se lever contre Microsoft, 'spèce d'anarchiste WINK
je n'aime pas le monopole de microsoft...c'est pas pareil....enfin si peut etre....
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Jeu 20 Mar 2008, 14:18

Perso, j'aime pas le monopole de microsoft non plus. Mais je suis une telle quiche en informatique que je préfère ne pas prendre de risque...
Kaguya Hime

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Jeu 20 Mar 2008, 15:48

Pareil. Pas prête à tuer mon ordi pour mes idées ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Jeu 20 Mar 2008, 17:11

je ne pense pas qu'il soit plus facile de niquer son pc sous linux que sous windows........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Mar 08 Juil 2008, 00:06

moitié de HS: vous saviez que Mac et Linux au départ ce sont deux personnes associées ? Et pis Mr Gates et parti de ce partenariat il aimait pas comment marchait Mac.

vala

Après j'ai pas tout saisi le débat mais moi aussi je suis contre le monopole Windows. En plus ça beug pleins ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Mar 08 Juil 2008, 00:26

Enkelis a écrit:
moitié de HS: vous saviez que Mac et Linux au départ ce sont deux personnes associées ? Et pis Mr Gates et parti de ce partenariat il aimait pas comment marchait Mac.
?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Mar 08 Juil 2008, 00:27

windows XD Pardon
Mac/windows XD
KeyoX

Masculin
Passion : MMO, Info, Manga Ero ;)
Surnom : Key, Dieu, la Clef

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Mar 08 Juil 2008, 02:16

lafleurdumal a écrit:
je ne pense pas qu'il soit plus facile de niquer son pc sous linux que sous windows........

C'est pas une question de volonté en tout cas avec Windobe XD Il le fait pour toi ^^"

Sinon moi je suis pour le monopole, à cause de cette rivalité, les prix explosent -__-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Mar 08 Juil 2008, 03:32

KeyoX a écrit:
Sinon moi je suis pour le monopole, à cause de cette rivalité, les prix explosent -__-
ben non justement c'est le monopole qui fait que les prix ne baissent pas......
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Mar 08 Juil 2008, 03:37

Ah t'as raison j'ai inversé.

M'enfin ils auront toujours le monopole puisque les 3/4 des constructeurs ont des contracts avec Microsoft, et le reste c'est Mac mais on sait pas pourquoi, ils mettent pas Linux partout XD

Le pingouin gagnera jamais contre la fenêtre à jeter, mais il se rapprochera de Papa :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Mar 08 Juil 2008, 03:40

j'en suis pas sure tu vois.....

des entreprises commencent à utiliser linux.......les gens se plaignent de plus en plus de windows, de son prix, de ses caprices.....

mac c'est pas pareil.......les mac ne sont pas reellement pour une l'utilisation du quidam.......c pas pour surfer sur le net et faire des patites video mac.......c les informaticien, les programmeur qui s'en servent.....et je les comprend.....

linux est gratuit, flexible, open..........si ce monde ne l'accepte pas qu'il creve sous la dictature de balmer.....mais c sans moi........
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Mar 08 Juil 2008, 03:44

Le truc c'est que quelqu'un qui s'y connait pas n'a tout simplement jamais entendu parlé de Linux, c'est triste mais c'est comme ça.
A côté, Windows va encore créer un gestionnaire d'ici 2009...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Mar 08 Juil 2008, 03:49

et quel gueule ça va encore avoir.......hein......un truc merdique pour parano psychopathe.......

c'est devenu une machine a fric ni plus ni moins.......et ils sont ravie d'avoir des millions de pigeons.......

balmer est un cingle anime par le bénéfice.....
les informaticien de windows estiment ne plus rien avoir a prouver.....
et les gens.........haaaaa les gens.....le "qui marche tout de suite", "que ça le fasse tout seul", ils ne veulent pas chercher, ils refusent de faire le moindre effort.....en meme temps ils sont pour tout comme ça........du "tout de suite maintenant....mais je fais pas d'effort hein".......
Testykool

Masculin
Passion : Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leur mauvais usage
Surnom : c'est MOI qui surnomme les autres

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Mar 08 Juil 2008, 03:58

HS mais pas tout à fait: y'a aussi le truc de la course à la performance des processeurs! En son temps, la ruine qui me permet d'écrire ici était un ordinateur très rapide, pour les programmes qu'il avait à faire tourner!

Mais les applications sont de plus en plus gourmandes en espace disque et en utilisation de mémoire virtuelle, exigeant à chaque fois d'acquérir un ordinateur plus puissant

Rien que pour exemple, Windows Vista sera galèrement lent voire impossible à faire tourner sur des ordis qui datent "trop" (Et Dieu sait que les critères vont vite)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Mar 08 Juil 2008, 07:56

C'est clair que mon vista avec ses 1Go de RAM grillé dès le démarrage il aurait du mal sur un PC qui a quelques années.

Je crois qu'il y a un projet gouvernemental qui dort quelque part pour inciter les vendeur à proposer des portables sans OS.
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Mar 08 Juil 2008, 10:53

En même temps si vous ne faites aucun effort pour mettre vos PC à jour, normal que vous ayez quelques soucis pour faire tourner vos logiciels. Maintenant le standard c'est 3GHz, 2 Go de RAM. Et encore c'est la version basse.
Par contre le pire c'est qu'on sera obligés de passer à Vista, Xp n'étant plus vendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Mar 08 Juil 2008, 11:03

C'est quoi le problème avec le monopole de windows?

[Non non pas frapper >< J'y connais rien je veux juste m'instruir]
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Mar 08 Juil 2008, 12:04

Billou & cie profitent de leur situation de quasi-monopole pour imposer les prix qu'ils veulent et proposer des OS qui fleurent bon l'arnaque comme Vista simplement parce qu'ils peuvent se le permettre.
Le problème c'est que Windows est l'OS de référence sur le marché de l'informatique pour tous. Mac c'est devenu ultra minoritaire et Linux n'est utilisé que par ceux qui savent s'en servir c'est à dire les informaticiens.
flox2

Masculin
Passion : Musique, Ecrire.
Surnom : flox2

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Mar 08 Juil 2008, 15:24

Moi j'ai un Mac !

( acheté par popa et moman, hein ;) )
http://sid-flox2.skyrock.com
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Mar 08 Juil 2008, 15:28

flox2 a écrit:
Moi j'ai un Mac !

( acheté par popa et moman, hein ;) )

AU BÛCHER ! :77:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Mar 08 Juil 2008, 16:05

Thorongil a écrit:
Billou & cie profitent de leur situation de quasi-monopole pour imposer les prix qu'ils veulent et proposer des OS qui fleurent bon l'arnaque comme Vista simplement parce qu'ils peuvent se le permettre.
Le problème c'est que Windows est l'OS de référence sur le marché de l'informatique pour tous. Mac c'est devenu ultra minoritaire et Linux n'est utilisé que par ceux qui savent s'en servir c'est à dire les informaticiens.

J'ai plus où moins compris ^^ Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Mar 08 Juil 2008, 19:09

Pourquoi Thor, ça à l'air pas mal même si très très cher :(

Je suis sous vista, et j'en ai ma claque je l'avoue, de ce truc instable, qui arrête pas de sifflé, qui demande toujours l'autorisation, puis je suis plus pour le partage, la gratuité, j'aimerais me mettre à linux, un vrai truc de geek quoi ^^
Bill Gates n'est sinon plus PDG de microsoft ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Mar 08 Juil 2008, 22:51

Astyan a écrit:
Pourquoi Thor, ça à l'air pas mal même si très très cher :(

Je suis sous vista, et j'en ai ma claque je l'avoue, de ce truc instable, qui arrête pas de sifflé, qui demande toujours l'autorisation, puis je suis plus pour le partage, la gratuité, j'aimerais me mettre à linux, un vrai truc de geek quoi ^^
Bill Gates n'est sinon plus PDG de microsoft ^^
Tu peux désactiver le contrôle d'utilisateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est quoi ce monde sectaire ????   Aujourd'hui à 22:29

c'est quoi ce monde sectaire ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant