Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !
anipassion.com
Partagez | 

Pas suicide mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Tepes

Masculin
Surnom : Vlad, Lozor

MessageSujet: Pas suicide mais...   Mer 13 Fév 2008, 01:30

Non pas suicide.
Non pas proche.
Proche d'un proche ouais.
Personne avec qui j'ai eu quelques conversation ouais.
Proche je dirais pas. Mais il me suffit de voir ma meilleur amie chialer a coté. Se viander dans mes chiottes pour la considérer comme proche.
Ouais, Elle s'appelle Helene. Belge. Elle a un nez génial. Le genre de nez qui fais tripper.
Elle était en hp. Elle faisait crise d'angoisse a répetition. Dormais deux heures par nuit.
Ils ont décidé de la mettre ne coma artificiel.
Pourquoi?
Elle prennait pas ses medics. Elle faisait une reserve.
Là, elle l'a utilisé.
Ouais. Elle nous a dis au revoir. c'est partis pour le grand someil.

Faites gaffe a vous bande de con.
Revenir en haut Aller en bas
http://modulechaos.deviantart.com/
Au Revoir Lili

Féminin
Surnom : Lili

MessageSujet: Re: Pas suicide mais...   Mer 13 Fév 2008, 02:40

Très touchant. Je trouve ça honteux de ne pas s'apercevoir que rien ne va plus. Je dis ça par experience. Ce n'est pas parce que quelqu'un fréquente un psychologue, qu'il se retrouve à l'hôpitale sous médicamentation & tout qu'il va bien. Comme quoi il faut se méfier des apparents, & ne pas croire que tout est réglé alors que la fin approche si vite qu'on ne la voit pas arriver.

Excuse moi de ne pas trop savoir quoi te dire...
http://www.regenbogen-x.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas suicide mais...   Mer 13 Fév 2008, 10:47

Vlad Tepes a écrit:
Faites gaffe a vous bande de con.
pareil pour toi.....
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Pas suicide mais...   Jeu 14 Fév 2008, 13:49

uais euh attends, pas de prise de medocs, donc ?
enfin j'ai pas fait le rapprochement entre non prise de medocs et coma artificiel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas suicide mais...   Jeu 14 Fév 2008, 14:21

+1 avec lafleurdumal.
Fais gaffe à toi. et fais gaffe à elle.
klein engel

Féminin
Passion : Musique, ecriture
Surnom : Klein

MessageSujet: Re: Pas suicide mais...   Jeu 14 Fév 2008, 17:46

Vlad, je l'ai dit a Lau', jte le dis a toi, courage...
http://myspace.com/mylenesongs
S.K

Féminin

MessageSujet: Re: Pas suicide mais...   Ven 15 Fév 2008, 18:26

Courage.
Je ne sais quoi te dire d'autre ...
Vlad Tepes

Masculin
Surnom : Vlad, Lozor

MessageSujet: Re: Pas suicide mais...   Ven 15 Fév 2008, 19:23

Citation :
enfin j'ai pas fait le rapprochement entre non prise de medocs et coma artificiel...

Hum... elle allait super pas. En hp et tout et tout. Elle ne prenais pas ses medic et les mettaient de coté. Elle se faisait une réserve pour se butter plus tard.
Elle allait tellement pas qu'ils on voulut la mettre en cure de sommeil. Un coma artificiel. C'est a ce moment qu'elle a bouffé ses médocs.

Bref. Les nouvelles, elle a émerge deux ou trois fois. Elle fais une pneumonie et ils vont lui pomper la gerbe qu'elle a dans les poumons. Ces organes ont bien pris et ils ne savent pas encore bien ce qu'elle vas récupérer...

Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008, 20:05, édité 1 fois
http://modulechaos.deviantart.com/
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Pas suicide mais...   Ven 15 Fév 2008, 19:45

Vlad Tepes a écrit:
Citation :

Hum... elle allait super pas. En hp et tout et tout. Elle ne prenais pas ses medic et les mettaient de coté. Elle se faisait une réserve pour se butter plus tard.
Elle allait tellement pas qu'ils on voulut la mettre en cure de soleil. Un coma artificiel. C'est a ce moment qu'elle a bouffé ses médocs.

Bref. Les nouvelles, elle a émerge deux ou trois fois. Elle fais une pneumonie et ils vont lui pomper la gerbe qu'elle a dans les poumons. Ces organes ont bien pris et ils ne savent pas encore bien ce qu'elle vas récupérer...

j'comprends mieux ... Scuse et Courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas suicide mais...   Ven 15 Fév 2008, 23:12

courage!!

et fait gaffe à toi
S.K

Féminin

MessageSujet: Re: Pas suicide mais...   Ven 15 Fév 2008, 23:13

Courage.
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Pas suicide mais...   Mer 05 Mar 2008, 20:58

Je me permets de donner des nouvelles. Vu que c'est une amie commune.

La demoiselle est tirée d'affaire. En HP toujours. Galère. Mais à voir, le fait de passer bien près de la mort lui a - du moins pour le moment et j'espère tellement que ca va durer - foutu un pied au cul pour se battre. Elle voit ça comme une 2ème chance.
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Pas suicide mais...   Jeu 14 Aoû 2008, 23:08

Mais merde, ça s'arretera donc jamais, ce truc ?

Hélène...

J'sais même plus ce que je dois te souhaiter...

Réussir une bonne fois ? Partir pour de vrai, être au moins dans le vide, peut-être même dans un truc meilleur qu'ici ?

Ou qu'on continue à t'arrêter à chaque TS, à te "sauver"...
Y a combien de personnes qui t'ont "sauvé la vie", déjà ?

Ta colloc, ta soeur, l'infirmière de l'HP qui t'a trouvée, la nana qui t'a arrêtée quand tu voulais sauter d'un pont...

'tain, Hélène...

J'sais vraiment plus quoi te souhaiter...
triste-ado

Masculin
Passion : film,musique,écrire,lire et rever

MessageSujet: Re: Pas suicide mais...   Sam 20 Sep 2008, 18:13

C'est dur comme meme j'espere que héléne réagira
lovehorse

Féminin
Passion : equitation

MessageSujet: Re: Pas suicide mais...   Jeu 25 Sep 2008, 21:23

aller courage jsuis de tou coeur avec toi WINK
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Pas suicide mais...   Ven 26 Sep 2008, 15:22

Ah non mais y a pas moyen !

Mais vous allez aller étaller vos niaiseries ailleurs que dans un post qui parle d'Helène, vite, très très vite !

Deja, le post était enterré depuis plus d'un mois, et ensuite...

Non berk, vous voir dire vos niaiserais banalo-platitudes quand ça concerne quelqu'un à qui je tiens me donne envie de vous carrer la tronche dans votre clavier, là !

Desolée du franc parlé, mais c'est ce que je pense !
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Pas suicide mais...   Mar 23 Avr 2013, 11:50

Bon. Cette fois ci c'est pas presque. Cette fois ci tu l'a joué radical. Cette fois ci c'était la bonne. Cette fois ci, y aura pas le suspense de "tu vas t'en sortir ou pas" ? Cette fois ci c'est fini, t'as arrêté les frais pour de bon.

On se parlait moins. On se parlait quand même. T'étais dans un coin de ma tête, avec toutes ces personnes à qui je tiens mais que je cotoye peu. T'étais dans mes projets "Si je vais en Belgique, c'est clair, je vais la voir". T'es surtout dans mes souvenirs, des foutus bons souvenirs avec toi.

La dernière fois qu'on avait vraiment parlé, c'était y a 6 mois. Tu avais tenté de me remonter un peu le moral sur skype, quand tu avais su que j'allais moyen parce qu'une amie s'était carrée sous un train. C'est ironique. Je t'avais dit, comme à d'autres, que "y a un moratoire de 6 mois sur les suicides". 6 mois et trois jours après Cindy, c'est toi qui t'es carrée sous un train. Ca frise la blague, ca frise le mauvais film, et pourtant semblerait bien que ca soit réel.

Attends moi avec un pot de Nutella. Repose toi bien. Fais gaffe à toi.
Onda

Féminin
Passion : Lecture, Ecriture, Musique, Natation, Internet...
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: Pas suicide mais...   Mar 23 Avr 2013, 12:56

Vais me répéter mais tant pis. Si besoin, t'hésites pas, bon courage, prends soin toi. C'est bateau. Je m'en excuse. Mais ouais, prends soin de toi, repose toi tout ça.

C'est carrément niais mais j'aime bien pensé que la roue tourne, qu'après la pluie, vient le beau temps tout ça, c'est une sale période, mais ça finira par aller, ça fera moins mal.

Puis ouais, garde les bons souvenirs, c'est important.

Je voulais te dire aussi, c'est con mais j'aime bien la façon dont tu parles d'elle, je trouve ça... respectueux, puis c'est beau, c'est pas plein de guimauve.

J'espère vraiment que ça ira, pour toi, puis pour elle aussi, que si elle est quelque part, elle y est mieux que ce qu'elle était ici et qu'elle a du Nutella sous la main parce que le Nutella, c'est le bien.
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Pas suicide mais...   Mar 23 Avr 2013, 16:12

Je m'souviens de notre orgie de Nutella. Avec du Nutella premier prix bicolore que tu avais ramené de Belgique pour l'occasion. Dans laquelle on trempait des biscuits au Nutella. Parce que du Nutella y en a jamais trop.

Je me souviens de tes crises d'angoisse dans mes bras. Des nuits à dormir ensemble parce que tu flippais comme une dingue.

Je me souviens de tes deux semaines ici.

De nos virées à Lausanne. De nos délires. De tes coups de bad.

Je me souviens de notre prise de gueule qui nous avait valu de ne pas nous parler pendant un bon moment, parce que tout envoyer valser tu faisais ça avec un brio de dingue.

Je me souviens de la fin de nuit wtf à lire ton message d'au revoir sur Parano, de mes coups de fils à droite à gauche, à Jeoff pour qu'il t'envoie les secours.

Je me souviens de tes merdages à répétition. De toutes les fois où on a flippé à se demander ce que tu branlais.

Je me souviens que notre dernière conversation sur Skype, je t'ai dit que tu avais interdiction de te foutre en l'air avant le 19 avril, parce que y avait un moratoire de 6 mois sur les suicides après celui d'une autre amie. Tu as respecté le truc à la lettre, UN PEU TROP A LA LETTRE, ca voulait pas dire "Butte toi trois jours après l'échéance", sombre cruche.

Je me souviens, ouais, j'oublierais pas.

J'oublierais pas que tu m'avais surnommée Grande Soeur. Bon, à voir, tu en as une petite liste, de Grande Soeur, mais osef, je suis pas exclusive.

Je me souviens que des fois je me suis dit que ca serait mieux que tu te rates pas la prochaine fois, que c'était pas une vie, passer son temps en HP, à galérer dans tous les sens. Je me souviens aussi que souvent je me suis dit que tu pouvais, que tu devais t'en sortir.

Well. Semblerait que non, au final.

J'espère que t'as pas hésité une seconde. Qu'à la dernière seconde tu as pas essayé de revenir en arrière, parce que ca serait définitivement trop con.

J'espère que t'es bien. J'espère que t'es peinard. J'espère que ca va pas faire un carnage autour de toi, tout ce merdier, même si ca j'y crois moyen, étrangement.

On se parlait beaucoup moins. Mais j'avais toujours en tête le "si je vais en Belgique, c'est obligé je vais la voir". Ouais. Non. Fail. Ca se fera pas, on dirait.

Bon. Garde moi du Nutella, hein.
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Pas suicide mais...   Mar 23 Avr 2013, 16:23

:74:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas suicide mais...   Aujourd'hui à 06:44