Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Bienvenu en France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Sam 09 Fév 2008, 22:42

Namako a écrit:
Toi, lafleurdumal, tu prends ça du bon côté. Tu vois la personne qui va accepter et qui va prendre du plaisir à ça.
Moi je vois celle qui ne peut pas faire autrement, parce qu'elle est dans la merde jusqu'au cou, que le petit boulot qu'elle a la force à rester en ville, et qui n'a pas le choix que de vendre son corps.
je ne joue pas à sacraliser, je considère une chose basique: la personne devrait déjà avoir le choix, entre payer l'appart' et vendre son corps... Et puis même, car certains pourraient ne pas avoir l'argent et donc devoir vendre leur corps. A mon sens, c'est jouer sur la misère des gens et ça m'écoeure.
je vais etre hodieuse....atttention les yeux....
oui c'est une possibilité et j'y ai pensé avant de poster......et pourtant j'ai posté ces messages et je suis toujours en accord avec mes écrits precedent, dans ce sujet.....

Namako a écrit:
Citation :

on le fait deja et de pas mal de manière.....
et ça légitime ça o_O
On tue déjà et de pas mal de manière, je peux venir tuer mon voisin ?
est ce que par cette phrase, la mienne, j'ai montre de quelque maniere que ce soi que j'etais en accord avec l'idée....d'ailleurs est ce que dans une de mes interventions sur ce sujet j'ai montre que j'etais en accord avec l'idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Sam 09 Fév 2008, 23:38

Oui.
relis-toi en ce cas ;)
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Sam 09 Fév 2008, 23:42

oui XD

enfin,c'est ce que j'ai compris moi.
http://rhythms.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Dim 10 Fév 2008, 00:04

Namako a écrit:
Oui.
relis-toi en ce cas ;)
vous m'avez mis le doute toi et kyoko....donc je me suis relus....

je persiste et signe.....

tout est achetable dans ce monde ce mec joue le jeu....il va troque une colocation pour du sexe.....je ne dis pas que j'aime le principe du "tout achetable" je dis juste qu'il est excellent....excellent parce qu'il pousse le truc et ouvertement....

possible qu'il va profite d'une personne en galere....ouais c'est pas top....mais c'est pas moi qui est fait ce monde, pas moi qui l'aide a avancer dans son delire, enfin oui et non........
ce monde m'a assez fait pleurer.....j'en ris maintenant....

maintenant si vous voyez un non sens ou une contradiction dans ce que je dis ben dites le hein parce que la je ne vois pas.....
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Dim 10 Fév 2008, 00:09

humpf',j'avais mal compris. Tu prend sa ironiquement? j'crois que c'est la meilleure solution a faire si on veut pas être depassé par tout ce qui se passe.
http://rhythms.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Dim 10 Fév 2008, 12:12

lafleurdumal a écrit:
Enkelis a écrit:
Je te rejoins Kyoko
Nan mais je trouves pas ça du tout respectable je vois ce que tu veux dire lafleurdumal (sisi car j'esaye de comprendre les points de vue adversesd ans les débats^^), mais on ne doit juste pas avoir la même notion de respect de soi (et de son corps). Je respecte ton avis mais j'ai pas le même
je ne vois pas en quoi se servir de son corps (puis qui dit qu'elle 'en retirera pas du plaisir ?!) pour X truc soit irrespectable.....c'est juste de la chair, je comprend pas pourquoi vous sacralisez le sexe a ce point....

vous acceptez de endre votre intellecte pour X travaille mais le corps non c'est pas possible, c'est pas respectable...O_o....
non effectivement nous n'avons pas le meme avis...je ne comprend pas forcement le votre mais ça ne m'empeche pas de l'entendre......^^

Je pense ça car ça devient du procènétisme tout simplement. A la limite si ça la dérange pas la fille, ok, mais c'est l'annonce du mec qui m'enerve le plus. Il parle de la femme comme d'un objet, comme s'il était le maitre du truc. En plus après si elle veut pu coucher il peut la foutre dehors, tu vois le truc ?
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Sam 16 Fév 2008, 12:26

lafleurdumal a écrit:
(puis qui dit qu'elle 'en retirera pas du plaisir ?!)

Et qui dit qu'elle en retirera?
http://espoir.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Sam 16 Fév 2008, 12:36

Enkelis a écrit:
Je pense ça car ça devient du procènétisme tout simplement. A la limite si ça la dérange pas la fille, ok, mais c'est l'annonce du mec qui m'enerve le plus. Il parle de la femme comme d'un objet, comme s'il était le maitre du truc. En plus après si elle veut pu coucher il peut la foutre dehors, tu vois le truc ?
un objet ouais.....et la société nous voit comme quoi ?........des consommatreurs, des pions....donc des objets.....

donc la société, le monde du travail c'est normal mais une tierce personne non.....

si elle ne veut plus coucher elle ne remplie plus le contract donc elle n'aurait plus a beneficier de la contre partie oui ça me semble normal au vue de la situation......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Sam 16 Fév 2008, 12:39

Ange a écrit:
lafleurdumal a écrit:

personne ne l'oblige.....si elle repond à l'annonce elle ira surement voir et le mec et l'appart, histoire de voir si l'appart vaut le cout de se taper ce mec (le physique, les allures du mec en balance avec l'appart)......enfin perso c'est ce que je ferais.....

je vois pas trop ce qui t'as choqué dans cette annonce......j'en suis meme étonnée
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Sam 16 Fév 2008, 17:01

lafleurdumal a écrit:
Ange a écrit:
lafleurdumal a écrit:

personne ne l'oblige.....si elle repond à l'annonce elle ira surement voir et le mec et l'appart, histoire de voir si l'appart vaut le cout de se taper ce mec (le physique, les allures du mec en balance avec l'appart)......enfin perso c'est ce que je ferais.....

je vois pas trop ce qui t'as choqué dans cette annonce......j'en suis meme étonnée

Deux choses, qui se couplent :

Et

Le code pénal français considère « toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise » comme une agression sexuelle. Parmi les agressions sexuelles, le viol, défini comme « tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise », est traité à part.

Qu'est-ce que ca signifie?

Que le problème du logement chez les étudiants les oblige a faire tout ce qu'on leur dira de faire pour avoir un toit.

De cela en découle que le logement EST une contrainte pour un étudiant. De par ce fait, on peut donc être amené a être contraint de donner son corps pour étudier, lorsque l'on vit dans un contexte difficil.

A partir de la, ce genre de comportement chez le propriétaire peut-etre perçu comme un crime.

Pour finir, un simple détail, on va pas s'épencher la dessus : lorsqu'on lit l'article dans libé (j'avais mis le lien, mais il doit déconner), on s'aperçoit qu'on retrouve les même problème que pour une prostitution au black : des limites non fixées qui amèneront a de nombreux drames.
http://espoir.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Aujourd'hui à 09:04

Bienvenu en France.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2