Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Bienvenu en France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Bienvenu en France.   Ven 08 Fév 2008, 15:49

Je suis tombé sur cet article ...

Citation :

Certains propriétaires profitent de la crise et, contre un logement, proposent un nouveau type de troc. «Libération» a testé quelques annonces sur Paris.

(...)Antoine (1), 47 ans, haut fonctionnaire, est bavard et disert sur la «colocation» qu’il propose. «Confort», «calme», «indépendance»… «C’est un quartier agréable. Et vous aurez votre chambre.» Mais ce dont Antoine aimerait surtout parler, c’est des contreparties qu’il attend de sa colocataire. «Se promener nue le plus souvent possible. Ecarter les jambes sur le canapé pour m’exciter. Pas de contrainte de fréquence pour les rapports sexuels, mais faudra pas se foutre de ma gueule non plus. Au début, je risque d’avoir envie souvent.»(...)

http://www.liberation.fr/transversales/gra...s/308288.FR.php

Des commentaires, des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Ven 08 Fév 2008, 17:58

Il a trouvait le gars ?
Mikad

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Ven 08 Fév 2008, 18:20

Un pervers, dangereux en plus, faut le faire pour tenir ces propos !
Il prend la femme pour une prostitué ! Non mais j'y crois pas !
Profiter de la détresse des gens mal logés pour ça qu'un seul mot : Dégelasse,
Non parce que le pire c'est que certaines sont tellement dans la merde coté logement, qu'elle risque d'accepter, un peu comme les prostitués qui sont forcées pour nourrir leurs gosses...
Bref, jouet avec la dignité...exécrable....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Ven 08 Fév 2008, 21:40

pathétique.

Tout se vend finalement...
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Ven 08 Fév 2008, 22:07

pathetique,tout simplement.Tellement en manque qu'il ne trouve que sa pour satisfaire son désir --'

il prend vraiment les femmes pour des objets ma parole ><'
http://rhythms.skyblog.com
Pititepoo

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Ven 08 Fév 2008, 22:23

Aucun mot que je trouve pour décrire ma pensée...

C'est minablement deguelasse !
Valjavec

Masculin
Passion : ecriture , lecture , jeux video , sport
Surnom : damdam ^^

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Ven 08 Fév 2008, 22:28

C'est un pervers , incroyable , il a même pas honte , dégeulasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Ven 08 Fév 2008, 22:42

Pareil que les autres. Ca doit être un desespéré en plus pour faire ça --'

Nan mais sérieux jusqu'où ira la connerie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Ven 08 Fév 2008, 22:43

Citation :
(...)Antoine (1), 47 ans, haut fonctionnaire, est bavard et disert sur la «colocation» qu’il propose. «Confort», «calme», «indépendance»… «C’est un quartier agréable. Et vous aurez votre chambre.» Mais ce dont Antoine aimerait surtout parler, c’est des contreparties qu’il attend de sa colocataire. «Se promener nue le plus souvent possible. Ecarter les jambes sur le canapé pour m’exciter. Pas de contrainte de fréquence pour les rapports sexuels, mais faudra pas se foutre de ma gueule non plus. Au début, je risque d’avoir envie souvent.»(...)
excellent....je ne vois pas d'autre mot et c'est sans ironie.....
ce mec est genial
.....il a du lire un peu trop esparbec mis c adorable

arretes vos airs de mijoré.....tout est achetable dans ce monde la nourriture, le tissus, les animaux, le sexe...tout.....la il propose juste du troc c'est bien plus respectable
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Ven 08 Fév 2008, 22:46

putin,j'ai pas la même définiton du mot "respectable" que toi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Ven 08 Fév 2008, 22:48

Kyoko a écrit:
depend de comment tu prend tout cela.....

ce qui est sure c'est que vous me faites vraiment rire a vous offusquez de cette histoire.....vraiment....
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Ven 08 Fév 2008, 22:52

ba,c'est vrai que moi sa me fait pas bien rire XD

C'est vrai,tout a fait normal qu'un mec,pour assouvir ses desirs sexuels,donne un sper aparte a une ou des femmes paumées en echange de sexe XD

*Siffle*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Ven 08 Fév 2008, 23:05

lafleurdumal a écrit:
Kyoko a écrit:
depend de comment tu prend tout cela.....

ce qui est sure c'est que vous me faites vraiment rire a vous offusquez de cette histoire.....vraiment....

offusqué o_O
Non, je trouve ça simplement pathétique. J'ai une certaine idée de la vie et de l'homme et je trouve cet être minable...

C'est... si stupide

wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Ven 08 Fév 2008, 23:07

Namako a écrit:
offusqué o_O
Non, je trouve ça simplement pathétique. J'ai une certaine idée de la vie et de l'homme et je trouve cet être minable...

C'est... si stupide

wub
mais aller vendre son corp ou intellect a un patron ça c'est respectable, c'est bien.....n'est ce pas ?
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Ven 08 Fév 2008, 23:13

Ba non,c'est pas plus respectable XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Ven 08 Fév 2008, 23:25

Kyoko a écrit:
pourtant je ne vous vois pas avoir ce genre de reaction pour ce sujet....
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Ven 08 Fév 2008, 23:28

humpf',ba j'repond pas a tous les sujets donc.Et je pense pareil de ce coté la.Cette situatio n'est pas plus respectable que l'autre.C'est meêm presque pareil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Sam 09 Fév 2008, 00:05

Je te rejoins Kyoko
Nan mais je trouves pas ça du tout respectable je vois ce que tu veux dire lafleurdumal (sisi car j'esaye de comprendre les points de vue adversesd ans les débats^^), mais on ne doit juste pas avoir la même notion de respect de soi (et de son corps). Je respecte ton avis mais j'ai pas le même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Sam 09 Fév 2008, 11:02

Enkelis a écrit:
Je te rejoins Kyoko
Nan mais je trouves pas ça du tout respectable je vois ce que tu veux dire lafleurdumal (sisi car j'esaye de comprendre les points de vue adversesd ans les débats^^), mais on ne doit juste pas avoir la même notion de respect de soi (et de son corps). Je respecte ton avis mais j'ai pas le même
je ne vois pas en quoi se servir de son corps (puis qui dit qu'elle 'en retirera pas du plaisir ?!) pour X truc soit irrespectable.....c'est juste de la chair, je comprend pas pourquoi vous sacralisez le sexe a ce point....

vous acceptez de endre votre intellecte pour X travaille mais le corps non c'est pas possible, c'est pas respectable...O_o....
non effectivement nous n'avons pas le meme avis...je ne comprend pas forcement le votre mais ça ne m'empeche pas de l'entendre......^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Sam 09 Fév 2008, 11:06

lafleurdumal a écrit:
je ne vois pas en quoi se servir de son corps (puis qui dit qu'elle 'en retirera pas du plaisir ?!) pour X truc soit irrespectable.....c'est juste de la chair, je comprend pas pourquoi vous sacralisez le sexe a ce point....

vous acceptez de endre votre intellecte pour X travaille mais le corps non c'est pas possible, c'est pas respectable...O_o....
non effectivement nous n'avons pas le meme avis...je ne comprend pas forcement le votre mais ça ne m'empeche pas de l'entendre......^^

+1

Tout se vend, tout s'achète, tout s'échange ici-bas.

Dernière édition par le Sam 09 Fév 2008, 22:49, édité 3 fois
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Sam 09 Fév 2008, 11:23

dans ces cas la,vendons les humains aussi :D

--'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Sam 09 Fév 2008, 11:47

Kyoko a écrit:

--'
on le fait deja et de pas mal de manière.....
barbe_a_papa

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Sam 09 Fév 2008, 14:21

ca dépend de quelle facon on voit le sexe... c'est peut-être innocent et stupide, mais pour ma part, le sex est un comunion d'amour entre deux être qui s'aime...
mais bon je susi jeune et pas si expérimenté que ca alors bon c'est peut être pour ca que j'ai cette idée la...
je trouve que devoir baiser pour pouvoir se loger c'est abusé... c'est bien mieu de le faire gratuitement, quand on en a envi plutot que de devoir se forcer pour pas déplaire a son coloc'
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Sam 09 Fév 2008, 18:55

lafleurdumal a écrit:
Kyoko a écrit:

--'

XD je sais bien.Et c'est encore moins excusable.Seulement,d'après toi "oh,y a bien pire,pis sa se fait,alors pourquoi pas!"

sa va finir en génocide si tout le monde pense comme sa OO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Sam 09 Fév 2008, 20:50

lafleurdumal a écrit:
Kyoko a écrit:
pourtant je ne vous vois pas avoir ce genre de reaction pour ce sujet....
*

faudrait déjà que je le trouve whistling

Toi, lafleurdumal, tu prends ça du bon côté. Tu vois la personne qui va accepter et qui va prendre du plaisir à ça.
Moi je vois celle qui ne peut pas faire autrement, parce qu'elle est dans la merde jusqu'au cou, que le petit boulot qu'elle a la force à rester en ville, et qui n'a pas le choix que de vendre son corps.
je ne joue pas à sacraliser, je considère une chose basique: la personne devrait déjà avoir le choix, entre payer l'appart' et vendre son corps... Et puis même, car certains pourraient ne pas avoir l'argent et donc devoir vendre leur corps. A mon sens, c'est jouer sur la misère des gens et ça m'écoeure.

Citation :

et ça légitime ça o_O
On tue déjà et de pas mal de manière, je peux venir tuer mon voisin ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu en France.   Aujourd'hui à 20:15

Bienvenu en France.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant