Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

portable vs fixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: portable vs fixe   Sam 02 Fév 2008, 22:44

Citation :
L'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) n'apporte pas d'explications à ce phénomène: 24 milliards de minutes ont été passées d'un mobile, contre 23,9 d'un téléphone fixe.

Déjà au deuxième trimestre 2007, ces deux types de communications étaient au coude à coude: 25,9 milliards de minutes d'une ligne fixe, contre 25 milliards d'un mobile
"Cependant pour la première fois, le volume de téléphonie mobile est supérieur au volume de téléphonie fixe", souligne l'Arcep.

Les opérateurs alternatifs comme Free et Neuf Cegetel proposent pour une trentaine d'euros par mois un abonnement "triple play" (internet, télévision, et téléphone), dans lequel est inclus un forfait "illimité" pour les appels nationaux et plusieurs dizaines de destinations à l'international.

Les abonnés à ce type de forfaits parlent plus longtemps que ceux disposant d'une ligne classique (France Télécom): 4h41 de communications par mois contre 2h55, soit près de deux heures de plus.

Au troisième trimestre 2007, le revenu des opérateurs de télécoms est ressorti à 10,7 milliards d'euros, en hausse de 3,5% sur un an.

Si le chiffre d'affaires de la téléphonie fixe est en recul de 2,7% à 2,7 milliards d'euros, le secteur internet fait bonne figure avec un revenu de 1,1 milliard d'euros, en hausse de 24,6%. A fin septembre, le nombre d'abonnements à internet s'élevait à 16,5 millions (+12,1%), dont 90% en haut débit.

Les revenus de la téléphonie mobile sont ressortis à 4,5 milliards d'euros (+4,7%), avec un total de 53,1 millions d'abonnés, soit 3,3 millions de plus en un an (+6,6%).

La portabilité, c'est-à-dire la possibilité de changer d'opérateur tout en conservant son numéro de téléphone, rentre dans les moeurs: 258.000 clients ont pu le faire contre 154.000 le trimestre précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Cahuette

Féminin

MessageSujet: Re: portable vs fixe   Dim 03 Fév 2008, 00:57

Moi j'utilise très peu le téléphone fixe....
Même avec notre connection internet, avec téléphone illimité vers les autres fixes...
Par contre si j'appelle ça peut durer des heures, chose impossible avec mon forfait de portable d'une heure^^
Ellina

Féminin
Passion : Passion'3lle
Surnom : 3lle =')

MessageSujet: Re: portable vs fixe   Dim 03 Fév 2008, 09:38

Je ne sais pas trop quoi en dire. Le téléphone fixe je l'utilise tous les soirs, et si je veux appeler des amis éloignés c'est très bien.
J'utilise mon portable qu'en sms. On pourrait dire ca pour moi Portable->sms et appel en cas de coup durs ^^ sinon Fixe
Donc je ne me sens pas trop concernée.
Et il est vrai que je suis un peu choquée quand je vois que des gens payent le téléphone illimité et qu'il dépasse leur forfaits mobile huh
Sur le long terme ca pourrait donner de très nombreux soucis financiers ...
http://gradati0n.skyblog.com
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: portable vs fixe   Dim 03 Fév 2008, 13:56

Comme y0uupsss,je n'utilise mon portable que pour les sms et les coups de fils en cas d'urgence,et mon fix pour les appels normaux,alors moi non plus j'me sens pas trop concernée XD
http://rhythms.skyblog.com
Jason B

Masculin
Passion : Musique, Basket
Surnom : Johnny

MessageSujet: Re: portable vs fixe   Dim 03 Fév 2008, 22:38

Moi le fixe je l'utilise que pour decrocher les appel ou apeler mes parents sur leur portable sinon jamais ( et encore quand j'ai envie de decrocher mdr )

Le portable je m'en sers en cas de besoin genre sms ou apell très courts pour une info ce genre de trucs d'ailleur j'ai toujours du credi en rab ^^
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: portable vs fixe   Lun 04 Fév 2008, 07:23

Moi je suis comme Youpsss, je n'utilise mon portable que pour textoter comme je dis, et quelquefois des petits appels, du genre t'es ou? J'arrive, enfin rien de très important.
Sinon je prefère le fixe pour les longs appels :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portable vs fixe   Lun 04 Fév 2008, 13:29

Une petit question on avait pas déjà un sujet qui traité de se que l'on utiliser comment moyen de communication ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portable vs fixe   Lun 04 Fév 2008, 21:12

wod a écrit:
Une petit question on avait pas déjà un sujet qui traité de se que l'on utiliser comment moyen de communication ?
j'ai regarde vite fait mais il ne semble pas non....pourquoi cette question ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portable vs fixe   Lun 04 Fév 2008, 21:15

Je sait pas j'ai souvenir d'avoir répondu à un sondage sur les portables ... enfin les moyens de communication ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portable vs fixe   Lun 04 Fév 2008, 21:17

ici c'est "actualité" !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: portable vs fixe   

portable vs fixe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1