AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !
Partagez | 

Sexe -16ans (mon avi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sexe -16ans (mon avi)   Lun 14 Jan 2008, 16:39

J’ai 2 amie de 15-16ans qui ont toutes les 2 un petit copain.

Mon ami x alors qu'elle n’avait que 15ans a coucher pour la 1ère fois av son mec alors qu'elle n'était av que depuis 2semaine. Maintenant elle est av quelqu’un d’autre est cela fait 1.5mois et elle passa a l'acte.

Mon amie y, elle aussi na que 15ans et est av son mec depuis 2semaine, elle connaît depuis longtemps mais quand même....elle a fallis le faire

Je ne comprends pas ces jeunes qui veulent faire tout de suite la chose et surtout quand ils sont vierges. Je sais que certain crois que la virginité est une hante. Tant qu'on ne la pas perdu on est pas un homme ou une femme, on est encore un enfant. Je trouve cela stupide la virginité es pour moi une chose précieuse qu'on ne doit pas donné à la légère...ça on le regrette bien souvent quand cela na pas été fait av réflexion. A moins de 16ans, je trouve cela trop tôt car a cette age on est la découverte de son corps...a 16-18ans on découvre le corps de l'autre (car on connaît le sien). Je sais que dans la plupart des couple l'homme est plus âgé que la fille mais s'il l’aime vraiment il sera patient....il attendra, la patience est pour moi une preuve d'amour. Je ne dit pas qu'il faut rester a tt pris vierge, non loin de là... Je dis juste qu'il ne faut pas précipité même si l'envie, nous pousse à aller plus vite.

Vous les jeune réfléchissez avant d'aller plus loin dans une relation...Je n’ai pas eu le plaisir de découvrir mon corps et celui des autres correctement. Mon père a posé sa main sur moi, me montrant le plaisir de la chair, j’ai vu la débauche : mon père et sa compagne faisant l'amour sous mes yeux. Je n’avais que 6-7ans et je savais ce que c'était que le sexe !! Vous avez l'occasion d'apprendre pas à pas pourquoi vous précisez ? Pour le regretter après ou/et être dégoûter ?!!!

Je ne sais pas si mon article changera quelque chose dans l'esprit des jeunes ou des moins jeune.
Je vois ma 1ère fois tendre, douce, romantique.... (C’est peut être irréaliste) un moment qu'on aurait préparer d'avance par des moment câlin de plus en plus intense....jusqu'a se que je sois prête... Moi je sais qu'il me faudra sûrement plus longtemps que vous pour me laisser aller au plaisir... (Car j’ai +/- un blocage, du a mon traumatisme de l'enfance) Si vous ne voulez pas regretter, être dégoûter, être bloqué...Prenez votre tps car rien ne sert de courir tout viens à point

Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melena

Féminin

MessageSujet: Re: Sexe -16ans (mon avi)   Lun 14 Jan 2008, 16:47

Ué c'est vrai que sortir avec depuis 2 semaines & avoir 15 ans c'est un peu..rapide.
Mon avis c'est qu'il faut plus se baser sur la longueur de la relation que sur l'âge. Enfin à partir de 14/15 ans quand même. Mais je prend pour exemple ma meilleure amie, qui est avec son ami depuis maintenant 1 an & 3 mois ou quelque chose dans ce goût-là. Elle a couché avec au bout de 9 mois de relations il me semble, c'était mûrement réfléchi, elle avait 14 ans 1/2 et son copain 15 ans 1/2.
Elle ne regrette absolument pas et elle se sent bien. Donc j'en conclus que c'est différent chez chacun =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe -16ans (mon avi)   Lun 14 Jan 2008, 16:53

Moi ma première fois j'avais 16ans ... et sa allait faire un tout petit plus de 1 semaines que nous étions ensemble ... voila je ne le regrette pas du tout mais je comprend que par respect pour la personne d'en face et par amour on puisse attendre aussi longtemps qu'il faut a la personne d'en face pour être prête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe -16ans (mon avi)   Lun 14 Jan 2008, 16:54

Melena a écrit:
Ué c'est vrai que sortir avec depuis 2 semaines & avoir 15 ans c'est un peu..rapide.
Mon avis c'est qu'il faut plus se baser sur la longueur de la relation que sur l'âge. Enfin à partir de 14/15 ans quand même. Mais je prend pour exemple ma meilleure amie, qui est avec son ami depuis maintenant 1 an & 3 mois ou quelque chose dans ce goût-là. Elle a couché avec au bout de 9 mois de relations il me semble, c'était mûrement réfléchi, elle avait 14 ans 1/2 et son copain 15 ans 1/2.
Elle ne regrette absolument pas et elle se sent bien. Donc j'en conclus que c'est différent chez chacun =)

Je ss plus ou moins d'accord, ce reflechis et tout donc c bien... mais je trouve cela jeune dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe -16ans (mon avi)   Lun 14 Jan 2008, 16:58

elecktra corrige tes fautes.......

j'ai pas lu ton message entierement (les fautes en tout genre me souler serieusement) mais je te repond quand meme

tu as une vision que tout le monde ne partage.....a priori le sexe est un sujet qui te travaille que tu sacralise.....mais ce n'est pas le cas de tout le monde......et ce peut etre mieux comme ca....
la virginite, le sexe n'ont que peu de vaeur pour certains......alors des "non mais 15ans c hyper trop jeune" "ne gacher pas votre virginite c super mega important" c ridicule......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe -16ans (mon avi)   Lun 14 Jan 2008, 17:00

Fleur elektra est dyslexique
Melena

Féminin

MessageSujet: Re: Sexe -16ans (mon avi)   Lun 14 Jan 2008, 17:00

Oh sois pas désolée, c'est son affaire à elle ^^
Mais toi tu as vécu des choses (d\'après ce que j'ai compris parce que j\'ai pas lu ton histoire désolée :/) qui t'ont fais perdre confiance à ce niveau-là donc c'est normal que de ton point de vue ce soit trop jeune..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe -16ans (mon avi)   Lun 14 Jan 2008, 17:02

wod a écrit:
premierement elle fait de plus en plus de fautes......
deuxiemement moi aussi je le suis et pourtant je e brandi pas a toute les occasions cette excuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe -16ans (mon avi)   Lun 14 Jan 2008, 17:04

lafleurdumal a écrit:
wod a écrit:
premierement elle fait de plus en plus de fautes......
deuxiemement moi aussi je le suis et pourtant je e brandi pas a toute les occasions cette excuse

mais je pense qu'il y a plusieurs "niveau" de dyslexies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe -16ans (mon avi)   Lun 14 Jan 2008, 17:33

Personnellement je ne réfléchirais jamais en âge mais toujours en envie...

Je ne suis pas sorti avec quelqu'un jusqu'à il y a deux mois. J'ai eu ma première fois deux semaines plus tard.
Bienpensants mécontents ? Mais je m'en fiche. J'avais envie, elle aussi, alors pourquoi se gêner ? Finalement, aucun regret et je n'en aurais pas. Comme toujours, pas de regrets.

La virginité n'avait aucune valeur pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe -16ans (mon avi)   Lun 14 Jan 2008, 17:41

lafleurdumal a écrit:
elecktra corrige tes fautes.......

j'ai pas lu ton message entierement (les fautes en tout genre me souler serieusement) mais je te repond quand meme

tu as une vision que tout le monde ne partage.....a priori le sexe est un sujet qui te travaille que tu sacralise.....mais ce n'est pas le cas de tout le monde......et ce peut etre mieux comme ca....
la virginite, le sexe n'ont que peu de vaeur pour certains......alors des "non mais 15ans c hyper trop jeune" "ne gacher pas votre virginite c super mega important" c ridicule......

Ta raison bcp trop de faute

Jai pas dit que c'était important, jai dit qu'il fallais reflechir.... Surtout mes amie aucune ne le regrette pas....

Jean -_-" tu navais pas 15ans je parle dans le cas de 15ans.... A 15ans selon moi on est pas assez mature pour savoir si on est pret...même parfois a 18ans.

SI MON TOPICT EST RIDICULE NY REPONDEZ PAS ET SUPPRIMER LE ... MOI JEN AI RIEN A FOUTRE....
PUISQUE TT LE MONDE A LAIR DE TROUVER CA RIDICULE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe -16ans (mon avi)   Lun 14 Jan 2008, 17:45

Quelqu'aurait été mon âge, j'aurais réagi ainsi je pense. Je ne fais pas partie des personnes qui posent des limites quantifiées du style "3 mois, 2 jours, 1heure, 28min 42sec avant de coucher" ou des âges pour sortir ;)

Je trouve pas ça ridicule comme avis que le tien. Je trouve que ça ne regarde que soi. Si on donne de la valeur à la virginité, on agit en conséquence, mais on n'est pas obligé de lui donner de la valeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe -16ans (mon avi)   Lun 14 Jan 2008, 17:49

Javais envie de donné mon avi voila tout com tu viens de le dire.... Bon jai passé des heure pour trouver mes mots....je vois que "c ridicule et stupide" prochaine fois je garde pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe -16ans (mon avi)   Lun 14 Jan 2008, 17:53

Mél' dans ce message tu ne fais pas que donner ton avis, tu dis clairement et je te cite

"Si vous ne voulez pas regretter, être dégoûter, être bloqué...Prenez votre tps car rien ne sert de courir tout viens à point"

C'est bien plus que de dire ce que tu penses, et c'est ça qui est contesté, pas ton opinion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe -16ans (mon avi)   Lun 14 Jan 2008, 18:06

C vrai sur ce coup la c mal dit....

Sexe -16ans (mon avi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant