Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 
 

 apple continue sa route....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: apple continue sa route....   Dim 13 Jan 2008, 21:59

Citation :
SAN FRANCISCO (Reuters) - Alors que le salon de l'électronique grand public de Las Vegas est sur le point de fermer ses portes, Apple, seul fabricant d'envergure absent du CES, devrait attirer l'attention la semaine prochaine avec l'annonce d'un ordinateur ultra portable et d'un service de location de films au cours de la Macworld Expo, la conférence annuelle du groupe américain.


Les produits attendus sont toutefois considérés comme des versions améliorées de l'offre actuelle et ne seront pas de nature à susciter l'étonnement comme ce fut le cas lors de la présentation de l'iPhone il y a un an.

Comme à l'accoutumé, Apple n'a donné aucun indice sur les annonces que devrait faire son fondateur et directeur général, Steve Jobs, le 15 janvier prochain au cours d'une des mises en scène dont il a le secret.

Selon les analystes, le groupe américain devrait ainsi dévoiler un ordinateur portable deux fois moins épais que les MacBook actuels déjà particulièrement fins. Comme les baladeurs

iPod, ces nouveaux ordinateurs seraient équipés de mémoire flash en lieu et place des disques durs mécaniques.

"La batterie semble ressembler à celle d'un petit ordinateur portable", a déclaré Charles Golvin, analyste pour le cabinet d'étude Forrester Research.

Les ordinateurs portables on été l'un des segments les plus dynamiques d'Apple. Au cours de son dernier trimestre fiscal clos en septembre, la firme à la pomme a vendu 1,34 million de MacBook et MacBook Pro, soit une hausse de 37% par rapport aux ventes de l'année dernière sur la même période.

"Je pense qu'Apple va présenter un produit proche du MacBook, un dérivé de l'ordinateur portable ou du Tablet PC, plutôt qu'un nouveau produit qui viendrait s'intercaler entre l'ordinateur portable et le téléphone mobile", a déclaré Golvin.

De nombreux experts pensent également que Jobs annoncera le lancement d'un service permettant de louer des films issus des catalogues de Fox, Warner Bros et d'autres studios hollywoodiens via son magasin en ligne iTunes.

Un tel service viendrait secouer le marché de la location de films évaluée aux Etats-Unis à 9 milliards de dollars.

"La location est un énorme marché", a déclaré Shaw Wu, analyste au cabinet American Technology Research. "Apple n'a simplement pas encore attaqué ce marché et je pense que cela va leur ouvrir tout un pan de nouveaux revenus".
Revenir en haut Aller en bas
 
apple continue sa route....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on mettre un kiddy sur un siège dos route?
» dos à la route ou non?
» siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ?
» Siège auto isofix dos à la route?
» Siege auto dos à la route sans isofix (petite voiture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide, Ecoute et Espoir :: Plus :: Actu' et Société :: Actualité-
Sauter vers: