Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

gros tatouage dans le dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: gros tatouage dans le dos   Dim 06 Jan 2008, 00:45

la tatouage : j'y ai pensé très très longtemps. mon idée est assez concrétisée maintenant. je voudrais l'arbre de la vie (du druidisme) dans le dos jusqu'au bas des omoplates. un peu comme ça (sauf que moi je suis un peu plus sèche) :

j'aime bien le motif des branches, qu'on voit peu sur la photo mais mieux sur d'autres images que j'ai. pour le motif de tronc j'imagine quelque chose de plus tordu, plus noueux... mais qui suit la colonne vertébrale. les racines : aucune idée. celles ci ne me plaisent que vaguement. je vais faire bientot la tournée des tatoueurs, mais savez vous combien peut être facturé ce genre de projet ? j'imagine que ça sera cher évidemment. j'y ai énormément réfléchi et je crois que la zone ne posera pas de problème (à part pour la péridurale mais tant mieux je veux accoucher sans péridurale), surtout en société. je peux continuer à dénuder mes épaules sans qu'il se voie, il n'y a qu'en maillot de bain, en sous vêtements qu'on le verrait. il prendrait tout l'espace de mon dos et serait une partie de moi... putain j'aime.

alors question :

une idée approximative du prix ?
est-ce que ce genre de tatouages peut me poser des problèmes autres que la péridurale et la lassitude ?
est-ce que ces parties du corps sont douloureuses ?
est ce que le tatouage serait sujet à des déformations avec l'age ?

voilà :) merci si vous avez quelques avis à me donner ou des esquisses de réponses, même si le gros des infos de feront chez le tatoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Moua

Féminin
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^

MessageSujet: Re: gros tatouage dans le dos   Dim 06 Jan 2008, 13:24

une idée approximative du prix ?
Ca depent du tatoueur et de sa maniere de travailler, du nombre de seances etc etc

est-ce que ce genre de tatouages peut me poser des problèmes autres que la péridurale et la lassitude ?
la lassitude je pense pas. "il parait" qu'on a plus de mal à "regretter" une grosse piece.
la peridurale là c bon tu peux l'oublier
mais à part ça je crois que c tout

est-ce que ces parties du corps sont douloureuses ?
Surement oui, mais pas partout, et rien d'insurmontable. t'auras juste mal au debut de la seance, apres, une fois que ta peau sera habituée, ce sera impec'

est ce que le tatouage serait sujet à des déformations avec l'age ?
Y'aura des risques si tu tombes enceinte, on sait jamais, avec les vergetures.
sinon normalement aucun soucis
http://entredjeunces.coolbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros tatouage dans le dos   Dim 06 Jan 2008, 14:02

wahou merci moua pour ces réponses plutot rassurantes.
je vais aller voir un tatoueur la semaine prochaine pour commencer à en parler et voir ce qui pourrait être changé au motif. c'est vrai que le bas du truc est un peu massif. s'il y a du nouveau je vous tiendrai au courant, c'est quand même une grande aventure !
barbe_a_papa

Féminin

MessageSujet: Re: gros tatouage dans le dos   Dim 06 Jan 2008, 14:41

tien nous au courant....
moi je cherche toujours pour mon tatouage idéal... dur dur
en tout cas superbe idée, l'arbre de vie, je pense que ca sera magnifique (grace a sa symbolisation)
sourage en tout cas :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros tatouage dans le dos   Dim 06 Jan 2008, 16:51

yep c'est pas un choix qui se fait à la légère ; tu penses aussi beaucoup jouer sur la symbolique de ton tatouage ?
je tiens au courant :)
barbe_a_papa

Féminin

MessageSujet: Re: gros tatouage dans le dos   Dim 06 Jan 2008, 17:12

oui, je pense que c'est se qu'il y a de plus important pour un tatouage :)
quand je vois ces filles qui font des tatouages sans savoir leur signification ou juste pour le fun ca m'exaspère :)
en plus d'etre artistique, un tatouage est a mon avis très personnel, il doit donc est spécial, et c'est la symbolique qui le rend si spécial =]

si ca se trouve, jamais je ne ferai de tatouage si je ne trouve pas la bonne symbolique et le bon motif =[ m'enfin :)

en tout cas tiens nous au courant des prix et de la date ou tu le fera!!
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: gros tatouage dans le dos   Lun 07 Jan 2008, 08:56

Il est super joli :)
Tu nous tiendras au courant de tes recherches ^^
Moua

Féminin
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^

MessageSujet: Re: gros tatouage dans le dos   Lun 07 Jan 2008, 17:36

barbe_a_papa a écrit:
oui, je pense que c'est se qu'il y a de plus important pour un tatouage :)
quand je vois ces filles qui font des tatouages sans savoir leur signification ou juste pour le fun ca m'exaspère :)
en plus d'etre artistique, un tatouage est a mon avis très personnel, il doit donc est spécial, et c'est la symbolique qui le rend si spécial =]
aucun de mes tatouage n'est là par "symbolisme"
ils ne representent rien de predefini genre la vie, le machin, ou autre du genre

un tatouage n'a pas obligatoirement de symbole pour ne pas etre regretté

les miens me rappellent juste une epoque ou un moment de ma vie. point.
pas un grand pere defunt qui me manque ou un voyage initiatique en amazonie qui a changé ma vie ^^
(dans le sens où qd je les regarde, je me dis "ha tiens celui là jl'ai fait telle date, jme souviens apres les cours et apres bla bla bla")
http://entredjeunces.coolbb.net
barbe_a_papa

Féminin

MessageSujet: Re: gros tatouage dans le dos   Lun 07 Jan 2008, 19:30

par symbolique je voulais pas forcément dire qui représente la vie ou je ne sais quoi hein. je veux dire, que chaque tatouage a un symbole pour toi, il représente quelque chose a tes yeux (genre un souvenir etc) bref c'est moi qui me suis mal exprimé dsl ^_ ^

l'important c'est que ca nous plaise de toute facon :)
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: gros tatouage dans le dos   Lun 07 Jan 2008, 20:38

Oui c'est ce que je pense aussi, un tatouage doit nous representer nous, ou une période de notre vie, nous rappeller quelque chose ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros tatouage dans le dos   Lun 07 Jan 2008, 21:57

et être plaisant à regarder, mais quand tu as quelque chose à raconter dessus c'est mieux quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros tatouage dans le dos   Lun 07 Jan 2008, 23:17

Je le trouve joli cet arbre! On aura des photos du tien? sm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros tatouage dans le dos   Mer 09 Jan 2008, 16:52

quand j'aurai perdu huit kilos ? ^^
mais bien sur. j'y vais samedi normalement, en discuter avec le tatoueur. mais j'pense que ça prendra du temps pour remodeler le tronc et les racines et les faire moins massives.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gros tatouage dans le dos   

gros tatouage dans le dos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1