Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Un journalise independant francais enleve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valjavec

Masculin
Passion : ecriture , lecture , jeux video , sport
Surnom : damdam ^^

MessageSujet: Un journalise independant francais enleve   Dim 16 Déc 2007, 20:11

Mais quand ca va s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Dim 16 Déc 2007, 20:16

Ou quand par qui pourquoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Dim 16 Déc 2007, 20:19

C'est vrai que le début de débat et très vague allez je vais y participer

"JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Dim 16 Déc 2007, 20:40

wod a écrit:

détrompe toi, la capture des journalistes est un bon moyen de relancer le marché de l'emploi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Dim 16 Déc 2007, 20:42

A mais je n'est pas dit pour quoi j'était d'accord.
Valjavec

Masculin

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Dim 16 Déc 2007, 20:46

Tchip a écrit:
wod a écrit:

détrompe toi, la capture des journalistes est un bon moyen de relancer le marché de l'emploi.

Oui mais ce n'est pas drole pour lui , ni ses collegues et meme le journal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Dim 16 Déc 2007, 20:48

Valjavec a écrit:
Oui mais ce n'est pas drole pour lui , ni ses collegues et meme le journal

J'imagine mais tu ne nous en a pas dit assez sur l'affaire pour qu'on puisse réagir correctement.
Valjavec

Masculin

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Dim 16 Déc 2007, 20:52

Un jeune journaliste a été enleve car il faisait une enquete un truc comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Dim 16 Déc 2007, 21:05

ben la prochaine fois il en fait pas et il reste chez lui....ou dans un pays moins bordelique.....

de toutes facon qu'est ce que nous aurait rappoter son film ??
il y a des abus, on ne respecte pas le sdroit de l'homme la bas, les femmes sont battue, les enfants travaillent......ben oui mais on y peut rien.....desolee je n'y peut rien......et meme si j'envoyais ma paie ca n'y changerais rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Dim 16 Déc 2007, 21:09

lafleurdumal a écrit:
ben la prochaine fois il en fait pas et il reste chez lui....ou dans un pays moins bordelique.....

il y a des abus, on ne respecte pas le sdroit de l'homme la bas, les femmes sont battue, les enfants travaillent......ben oui mais on y peut rien.....desolee je n'y peut rien......et meme si j'envoyais ma paie ca n'y changerais rien
Oui il aurait mieu fait d'envoyer une chaine sur les malheurs dans ce pays et rester chez lui finalement (milles excuses)
Valjavec

Masculin

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Dim 16 Déc 2007, 21:12

lafleurdumal a écrit:

1)qui te dit qu'il a fait comme ca car il en avait envie
2)et peut etre que son film aurait changer quelque chose on en sait rien
3) et si il aurais refuse il se serait retrouve a la rue au froid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Dim 16 Déc 2007, 21:13

Valjavec a écrit:
lafleurdumal a écrit:

Faux pour le petit 3 le mac do recrute.
Valjavec

Masculin

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Dim 16 Déc 2007, 21:15

xd et tu paie ton appartement avec le Mcdo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Dim 16 Déc 2007, 21:15

Tchip a écrit:
Oui il aurait mieu fait d'envoyer une chaine sur les malheurs dans ce pays et rester chez lui finalement (milles excuses)

comment tu vis le fait que des tas de journalistes risquent leurs vie en iran pour que toi confortablement assis dans ton divan tu sache que X personnes sont mortes dans un attentat camicase, contre les GA....
ca va c pas trop dur ?
Valjavec

Masculin

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Dim 16 Déc 2007, 21:18

d'ou mon avatar ce n'est pas du luxe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Dim 16 Déc 2007, 21:18

Valjavec a écrit:

si personne n'etait interesse par la misere il n'y aurait pas ce genre de travaille.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Dim 16 Déc 2007, 21:21

Mais les gens ne regarde pas sa pour se dire "oh les pauvres ils sont morts c'est triste"

Non les gens regarde sa pour se dire qu'ils ont finalement une belle vie par rapport aux autres, le français moyen est en général égoïste et ne pense que à son nombril.
Valjavec

Masculin

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Dim 16 Déc 2007, 21:23

lafleurdumal a écrit:
Valjavec a écrit:

si personne n'etait interesse par la misere il n'y aurait pas ce genre de travaille.......

je le sais tres bien car je veux faire ce "genre de travail"

Et wod tu as raison mais ca dépend des caractere apres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Dim 16 Déc 2007, 21:25

wod a écrit:

Faux pour le petit 3 le mac do recrute.
Ce topic manque sérieusement de sérieux.

lafleurdumal a écrit:
comment tu vis le fait que des tas de journalistes risquent leurs vie en iran pour que toi confortablement assis dans ton divan tu sache que X personnes sont mortes dans un attentat camicase, contre les GA....
ca va c pas trop dur ?
Pas plus mal que toi 3 post plus haut je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Dim 16 Déc 2007, 21:25

wod a écrit:
Mais les gens ne regarde pas sa pour se dire "oh les pauvres ils sont morts c'est triste"

Non les gens regarde sa pour se dire qu'ils ont finalement une belle vie par rapport aux autres, le français moyen est en général égoïste et ne pense que à son nombril.
ben oui ca rassure....le pire que soit......puis a cote on achete les magasins people et on reve d'etre a leur place......

toute la connerie de l'homme quoi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Dim 16 Déc 2007, 21:28

Tchip a écrit:
je peux pleurer des jours entiers sur leur malheure.....ho oui je peux.....mais ca ne les aidera pas....et ca ne m'aidera pas......le politiquement correcte j'en ai un peu beaucoup rien a foutre.....
j'essaie d'etre le moins hypocrite possible, le plus realiste possible....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Dim 16 Déc 2007, 21:29

lafleurdumal a écrit:
Tchip a écrit:
je peux pleurer des jours entiers sur leur malheure.....ho oui je peux.....mais ca ne les aidera pas....et ca ne m'aidera pas......le politiquement correcte j'en ai un peu beaucoup rien a foutre.....
j'essaie d'etre le moins hypocrite possible, le plus realiste possible....

Puis même si nous on est pas capturé dans un pays en guerre, on a nos propres problèmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Dim 16 Déc 2007, 21:43

Citation :
wenlaouen Le Gouil, un cameraman français qui s'était rendu à Bosasso, dans le nord de la Somalie, pour y effectuer un reportage sur le trafic d'émigrants illégaux, a été enlevé dimanche 16 décembre par des inconnus. Les services diplomatiques français au Kenya, ainsi que des responsables locaux, ont indiqué qu'ils ignoraient pour le moment l'identité des ravisseurs et leurs éventuelles revendications.

Selon le chauffeur du journaliste, l'enlèvement s'est produit à environ 70 kilomètres à l'est de Bosasso, capitale économique du Puntland, une région semi-autonome dans le nord du pays. Le commando était composé de trois hommes armés de fusils automatiques."J'ai tenté, avec l'interprète, de parler aux ravisseurs, qui réclamaient une rançon de 70 000 dollars", a-t-il déclaré selon Reuters.
Valjavec

Masculin

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Lun 17 Déc 2007, 11:05

donc voila son reportage nous aurait appris quelque chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   Lun 17 Déc 2007, 12:54

Appris quoi ? Tu n'est pas au courant de se dont il voulait parlait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un journalise independant francais enleve   

Un journalise independant francais enleve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant