Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Votre 1er baiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

A quel age le 1er baiser
- de 10ans
17%
 17% [ 18 ]
10-11ans
3%
 3% [ 3 ]
12ans
10%
 10% [ 10 ]
13ans
10%
 10% [ 11 ]
14ans
20%
 20% [ 21 ]
15ans
10%
 10% [ 10 ]
16-17ans
16%
 16% [ 17 ]
18-19ans
8%
 8% [ 8 ]
+ de 19ans
6%
 6% [ 7 ]
Total des votes : 105

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre 1er baiser   Dim 10 Jan 2010, 14:46

Un horrible souvenir... J'avais 14 ans, le mec en avait 4 de plus, il voulait juste une fille de plus dans son tableau de chasse. J'ai fais un tour avec lui, il m'a dit qu'il m'aimait (alors qu'on se connaissait même pas >_>) et il m'a embrassée devant tout le monde... J'étais tellement gênée que j'ai coupé le baiser au milieu et je me suis tirée :D
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.

Féminin

MessageSujet: Re: Votre 1er baiser   Jeu 13 Mai 2010, 18:23

J'ai même plus envie de m'en souvenir.
    J'avais 14 ans, c'était l'été dernier, à l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur.
    Celles qui fantasment sur les militaires m'envient souvent, mais perso, j'aurais préféré que ça n'aille pas jusque là.
    Il avait 27 ans, quand même ==
On-The-Road

Masculin

MessageSujet: Re: Votre 1er baiser   Jeu 13 Mai 2010, 19:48

14ans pareil! Avec ma première copine blush qui aujourd'hui est lesbienne en passant...
Mais la version officiel est que... mon premier baisé m'a été volé par une moche à l'age de 9 ou 10ans m'en souviens plus trop.
Clown

Féminin

MessageSujet: Re: Votre 1er baiser   Jeu 13 Mai 2010, 19:51

Euh, j'étais ne colo, premier baiser au bord de la plage pendant le feu d'artifice. (Il m'a largué le lendemain pour sortir avec une copine). C'était l'été avant ma 4eme si je me souviens bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre 1er baiser   Jeu 13 Mai 2010, 20:07

Je viens de voir ce que j'avais noté avant x)
Ca me refait rire d'ailleurs en passant ...

La tasse :

Et la petite peluche :

Oui j'ai tout gardé ... blush
Kenzo

Féminin
Passion : Les flamants roses et les chevaux
Surnom : Cilou

MessageSujet: Re: Votre 1er baiser   Dim 30 Mai 2010, 13:12

Mon premier baiser est... Très récent encore dans ma tête ange En novembre, à 5heures du matin... 17 ans.
C'était un baiser de fête, le gars m'avait embrassé parce qu'il était bourré, moi j'ai acceptée parce que "bien entammée", mais je me souviens que je rabâchais "Non c'est pas bien" en rigolant comme une cruche XD Le gars était un bon copain d'une classe de plus que moi, et franchement pas moche ^^'
Je me souviendrais toujours de l'instant juste avant : j'étais dos contre sa voiture, lui devant, on avait chaud, et quant j'ai voulu détourné la tête, il m'a chuchoté "N'ai pas peur", et... Voilà wub
Je regrette pas du tout que ma première fois ce soit fait avec lui même si c'était sans sentiment, au moins c'était pas n'importe qui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre 1er baiser   Dim 30 Mai 2010, 13:23

Mon premier baiser, avec mon premier copain à 14 ans (il en avait 17), je n'en ai pas vraiment de souvenir...
Par contre, je me souviens comme si c'était hier de mon premier baiser avec une fille. Je l'aimais, elle m'aimait, mais j'étais avec un mec. On a passé une aprèm ensemble, et au moment de se quitter, je lui ai chuchoté "je t'aime" à l'oreille et ai détourné la bise qu'elle a tenté de me faire..... Wahou, j'en ai encore des frissons !
Bree'

Féminin
Passion : Volley-Ball ; Musique ; Sciences ; Histoire.
Surnom : Lili, Alex, Pikatchu [...]

MessageSujet: Re: Votre 1er baiser   Dim 30 Mai 2010, 21:17

Je me demande lequel avait un sens.
http://lelec10.skyrock.com
Lys
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre 1er baiser   Dim 30 Mai 2010, 22:13

Mon premier "smack" a été avec une fille en colo quand j'avais 14 ans. J'ai bien aimé, je voulais recommencer, et aller plus loin, mais bon, c'était dans le 'délire' !

Sinon mon premier baiser langoureux a été cet été avec K., un mec que je voyais pour la deuxième fois de ma vie. Et là j'ai pas du tout accroché. Mais alors pas du tout, j'ai détesté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre 1er baiser   Dim 06 Mar 2011, 20:08

Bin moi le premier baiser c'était y'a 2/3 semaines. Ca a duré un peu plus d'une minute et c'était superbe blush. Puis après, ce sont des pioux comme on dit (Une dizaine hier soir, dont 8 de filles que je ne connaissais pas, vive l'alcool dry)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre 1er baiser   Dim 06 Mar 2011, 20:41

Oulà, ça remonte en ce qui me concerne... je devais avoir 4/5ans oO
Sous les manteaux, en maternelle :D
Ljós

Féminin

MessageSujet: Re: Votre 1er baiser   Dim 06 Mar 2011, 21:19

Moi c'était à 14 ans. Je m'en souviens, je n'avais jamais eu d' "amoureux" étant petite, et c'était mon premier copain =) Au lycée donc :p
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Votre 1er baiser   Dim 06 Mar 2011, 21:37

22 ans. Et c'était tellement bien mon premier baiser... ! Ca au moins j'aurais pas foiré :)
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : La procrastination et suivre Poupée quand elle fait d'la merde
Surnom : Nath, Nathy, Nathou

MessageSujet: Re: Votre 1er baiser   Dim 06 Mar 2011, 22:33

15 ! Ah ma seconde.... <3 Et mon p'tit Alex aussi ! Souvenirs...
http://nathaelle.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er baiser   Aujourd'hui à 21:07

Votre 1er baiser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5