Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

TELETHON : Ensemble, mains dans la mains...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: TELETHON : Ensemble, mains dans la mains...   Ven 07 Déc 2007, 21:52

http://www.telethon.fr/

Aujourd'hui démarre le Téléthon... Ce que je vous propose ici, c'est de faire un mini décompte de vos dons. Donc, n'hésitez pas a poster vos dons, je les additionnerai, et mettrais a jour les dons des espoiriens sur la page d'acceuil.

A votre bon coeur...

Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir.jeun.fr
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: TELETHON : Ensemble, mains dans la mains...   Ven 07 Déc 2007, 22:40

impossible de faire un don sur internet pour moi.J'ai pas de carte de crédit :/

quelqu'un n'aurait pas un numero? ou un forfait que je pourrais bousiller ce soir?
http://rhythms.skyblog.com
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: TELETHON : Ensemble, mains dans la mains...   Ven 07 Déc 2007, 22:51

Kyoko a écrit:
impossible de faire un don sur internet pour moi.J'ai pas de carte de crédit :/

quelqu'un n'aurait pas un numero? ou un forfait que je pourrais bousiller ce soir?

si, tu appels le 3637 ^^

Cependant, que ce soit a ce numéro de téléphone, ou sur la page internet, mis a part le virement bancaire ou le chèque, ce ne sont que des promesses de dons. C'est a dire que tu ne débourseras rien ce soir. Tu fairas juste la promesse de faire un dons d'une certaine somme. Une fois cette promesse faites, tu recevras par la poste (rapidement) un papier pour faire ton don (avec bien sur, aucune obligation, meme si souvent les gens font bien sur le don apres en avoir fait la promesse).
http://espoir.jeun.fr
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: TELETHON : Ensemble, mains dans la mains...   Sam 08 Déc 2007, 00:04

je vais apeler,je ne vais pas reveiller mes parents maintenant pour leur demander.
merci Ange ^^
http://rhythms.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELETHON : Ensemble, mains dans la mains...   Sam 08 Déc 2007, 15:20

Ca marche pour la Belgique?
Jason B

Masculin
Passion : Musique, Basket
Surnom : Johnny

MessageSujet: Re: TELETHON : Ensemble, mains dans la mains...   Dim 09 Déc 2007, 00:20

Indirectement , ma mère a donné 10 euro hier matin ( vu l'heure qu'il est )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELETHON : Ensemble, mains dans la mains...   Dim 09 Déc 2007, 12:07

Cool!
Moi disons que si je touche à un gsm je me fais lapider ange J'ai fais trop de connerie whistling
choubicoeurette

Féminin
Passion : lire, nager,rêver à un monde meilleur, passer du tps avec mes ami(e)s, danser et écouter de la musik

MessageSujet: Re: TELETHON : Ensemble, mains dans la mains...   Lun 10 Déc 2007, 09:53

Me j'ai fait le téléthon sur le terrain... avec mon asso
Et j'ai pu constater une fois de plus que les 3/4 des étudiants qui étaient là, s'en foutaient et ne pensaient qu'ç faire la fête! J'ai trouvé ça trop nul, en plus ils nous on pété du matos'!!!

Enfin bon...faut pas perdre espoir et se battre!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TELETHON : Ensemble, mains dans la mains...   Aujourd'hui à 21:04

TELETHON : Ensemble, mains dans la mains...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1