Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

la télévision, espace de lavage de cerveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Romy   Lun 13 Fév 2006, 14:35

hier j'ai mangé une pomme ^^ lool ma cherie (desolé delire entre nous)
^^

Edit Flo: J'ai encore corrigé tes fautes et ici nous sommes pas dans le sujet que mangez!!

Edit du piaf bleu : °_°

Edit Ange : Non mais c'est quoi tout ces Edit?

Edit l'incompri : c'est clair, ce message est over édité !!! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: entre la télé et....   Mer 12 Avr 2006, 14:09

Le journal de télé, j'y passe bcp plus de temps à lire qu'est ce qu'il y aura aux programmes Tv que de regarder la télé ! 39

Et puis, les soirs, disons 5 à 7 soirs par semaine, y a rien à la Tv, alors, je bouquine, dans mon lit ! C'est un délice de lire un bouquin bien choisi au lit ! avec un carré de choco sur la téable de nuit ! comme ça, un beau dodo en perspective après la lecture ! 42

La télé, je trouve que c'est bcp moins bien qu'avant....à moins que je devienne difficile ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Mer 12 Avr 2006, 14:15

Bah alours moi ouci..bouhouu 47
1nom155

Masculin
Passion : le foot, le hockey la guitare.
Surnom : chris, cricri , l'abrutis

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Jeu 13 Avr 2006, 09:28

moi j'ai resolue le probleme je la regarde plus la telé vive la musique et internet
Lina Kalinka

Féminin
Passion : Lire

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Jeu 13 Avr 2006, 14:13

Niveau lavage de cerveaux, je crois que les reportages où même les infos de certaines chaînes sont bien plus dangereuses.
Hier soir, par exemple, j'ai regardé un extrais de combien sa coûte, sur TF1. Le journaliste donnait des intonations dramatiques à certains faits, comme s'il s'agissait d'un nouveau scandale : le fisc connait votre revenu, votre métier, et vos biens ! Il s'agit en réalité d'une pratique tout à fait normale, banale et évidente.
C'est comme sa qu'on fait croire à des gens qu'ils se font arnaqués à tout moment par le fisc, et que le terrorisme sera la 2ème cause de mortalité des Français d'ici 10 ans.

Il est alors très important de ne pas croire aveuglement ce qu'on vous dis, ou encore plus: ne pas croire aveuglement ce qu'on vous insinue.
Il faut prendre du recul, varier les sources d'informations, et réfléchir seul et par soi même sur certaines questions.
http://linas-newspaper.skyblog.com
tamalou

Féminin
Passion : musique
Surnom : plein ^^

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Ven 05 Jan 2007, 04:23

moi j'aime toutes ces émissions. ça change. c'est divertissant. on peut pas faire que des émissions sérieuses...

:04:
http://arcencielo.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Aujourd'hui à 22:25

la télévision, espace de lavage de cerveau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2