Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Envie et contrainte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa_negra

Féminin

MessageSujet: Envie et contrainte...   Ven 30 Nov 2007, 22:33

Bonsoir tout le monde!

Je crois que c'est ici que je dois en parler, donc voilà:
Je reve depuis trés longtemps de faire un piercing à l'arcade droite; mais ma mére, ma soeur et mon frére sont vraiment contre, comme quoi ça ne se fait pas dans la famille et c'est indigne d'une jeune fille bien éduquée...C'est insensé ce qu'ils disent! Vous ne trouvez pas?!

Je ne vois pas comment je pourrais le faire, surtout qu'ils se melent de tout, donc je me suis dite d'attendre un peu, mais ma soeur a juré de me peter l'arcade si je le faisais, mon frére pire... So qu'en pensez-vous?!

PS: Je sais que c'est un peu ridicule, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Féminin
Localisation : dans un apart a la con...vivement le déménagement...
Passion : le dessin, l'écriture, la psycologie, le graphisme...
Surnom : titi, tenshi, choupou..., hey toi la ! madame...j'en ai plein dans le fond...

MessageSujet: Re: Envie et contrainte...   Sam 01 Déc 2007, 02:15

ben apart le fait que ce soit pas corect de faire sa dans ta famille, y a t'il quelque chose qui les choc vraiment (comme l'apparence) ou ben si ils ont peur de quelque chose, parce que un piercing au soucil c'est pas tellement plus dégradant qu'un autre. ce peu meme etre plutot mignon il exite plusieur type de petite boucle d'oreillle faite plus d'un style féminin. tu peu peu etre essayer d'amener ta mere (ou toute ta famille) dans un magasin et expliquer ton point de vue la bas.

faudrais savoir ce qu'il aime pas spécifiquement dans ce percing la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie et contrainte...   Sam 01 Déc 2007, 05:44

Ils sont pathétiques.
Comprendre qu’il n’y a pas des enfants modèles sans piercing, ni tatouages est difficile à comprendre ? Nous sommes plus dans les années 1800 ou c’était intolérée, mais nous avons évolués. Les menaces de ta sœur comme de ton frère sont carrément stupide, donc ne les écoute pas. Si cela te plait, fais le, car c’est ton corps après tout. Il n’y a rien de choquant dans un piercing, non ?
Tenshi

Féminin
Localisation : dans un apart a la con...vivement le déménagement...
Passion : le dessin, l'écriture, la psycologie, le graphisme...
Surnom : titi, tenshi, choupou..., hey toi la ! madame...j'en ai plein dans le fond...

MessageSujet: Re: Envie et contrainte...   Sam 01 Déc 2007, 06:31

certain peuvent avoir un tont un peu plus chocant mais a moin que tu veuille de mettre des pic de 2 pouce dans face je croit pas que sa le soit. et je suis plutot daccord avec Mrs. jack les menace qui te sont dite ne sont pas corect et si sa vire mal tu peu toujours aller te plaindre pour violence familiale a la police :P

et tu sait d'apres moi ce genre de percing n'est pas tromatisant, yen a des pire. c'est meme a la limite sexy. mais ta question n'est pas ridicule beaucoup de parent ne laisserais pas leur enfant faire ca. mais bon yen a des plus tetut que dautre. c'est idiot de vouloir de peter la gueule pour un simple percing...ya des truc ben pire que sa...et pis de nos jours qui n'a pas au moin un percing ou un tatouage, c'est rendu familier et plutot banale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie et contrainte...   Sam 01 Déc 2007, 11:07

bébé a écrit:
ma mére, ma soeur et mon frére sont vraiment contre,
ta mere qui donne son aves ca se comprend mais les deux autres de quoi ils se melent ???
bébé a écrit:
comme quoi ça ne se fait pas dans la famille et c'est indigne d'une jeune fille bien éduquée...
ta famille est une grande reprensentante catho ? musulman ?....
c quoi une jeune fille bien eduque ? une fille qui fait ce qu'on lui dit de faire et qui surtout ne sort pas du chemin qu'on lui a donne pour BON....

non mais serieux il faut que les gens arretent d'etre aussi con !!!
bébé a écrit:
mais ma soeur a juré de me peter l'arcade si je le faisais, mon frére pire... So qu'en pensez-vous?!
je pense que tu devrais leur explique ce qu'est la liberte de choix et d'actions.....ensuite que si c 2 etres "idiots" persistent dans les menaces que tu devrais en faire de meme.....voir meme leurs rappele que la loi puni les actes de violence.....

c honteux de reagir de la sorte....c personnes tronent des principes qu'ils n'appliquent meme pas eux meme....
a ta place (mais je n'y suis pas) au cours d'un repas je leurs balancerais, non sans amusement, que je vais le faire, que je trouve leurs reactions des plus ridicule qui soit, que vu mon age ils ne peuvent rien faire contre et que le premier qui menace sera menace......

a chacun sa vie, ses choix......a priori ca ils ont pas compris
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Envie et contrainte...   Sam 01 Déc 2007, 14:42

hum la finesse des fères et soeurs --"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie et contrainte...   Sam 01 Déc 2007, 14:48

Il faut rappeler que notre ami vit dans un pays musulmans et que c'est pas pareil qu'ici, on en se rend pas compte non plus de la place du corps dans cette religion.
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Envie et contrainte...   Sam 01 Déc 2007, 18:16

wod a écrit:
Il faut rappeler que notre ami vit dans un pays musulmans et que c'est pas pareil qu'ici, on en se rend pas compte non plus de la place du corps dans cette religion.

sauf qu'on etait pas obligé de s'en rappeler
Rosa_negra

Féminin

MessageSujet: Re: Envie et contrainte...   Sam 01 Déc 2007, 18:52

Tout d'abord merci pour vos réponses.
Coté religion, ce nest pas interdit, donc y'a rien de bien grave à cela, mais c'est ma famille qui est ainsi, certes ma mére devrait-normalement-etre la seule à s'en meler, mais non! Ma soeur se croit mon ange-gardien, comme quoi elle est responsable de moi!Et puis quoi alors?! J'ai beau parler, mais en vain!
Aujourd'hui j'ai parlé à ma mére, lui est expliqué que c'est de mon corps qu'on parle, et que j'ai tout le droit d'en faire ce que je veux! Elle a enfin dit: "oui, ta soeur exagére!"

Donc, j'attenrdais un peu, mais je le ferais, et s'ils veulent me peter l'arcade, qu'ils le fassent, je suis prete à y aller jusqu'au bout!
Jason B

Masculin
Passion : Musique, Basket
Surnom : Johnny

MessageSujet: Re: Envie et contrainte...   Sam 01 Déc 2007, 19:05

Ca c'est bien la famille ^^

Perso je trouve les piercing très jolis , j'en ai pas moi meme mais celle que j'aime en a un et ça fait joli je trouve :)

Puis les menaces comme quoi ta soeur te frapperaient c'est du flanc si j'avais du frapper mon frère a chaque fois qu'il faisait une chose qui me plait pas il serait tout bleu pinch
Rosa_negra

Féminin

MessageSujet: Re: Envie et contrainte...   Dim 09 Déc 2007, 17:43

C'est perdu, je ne le ferais pas, j'en ai parlé aujourd'hui et ça s'est vraiment mal terminé! Du coup, je dois y renoncer, encore un beau truc de perdu pour faire plaisir aux autres...
Merci pour tout quand meme!
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Envie et contrainte...   Dim 09 Déc 2007, 18:47

bébé a écrit:
C'est perdu, je ne le ferais pas, j'en ai parlé aujourd'hui et ça s'est vraiment mal terminé! Du coup, je dois y renoncer, encore un beau truc de perdu pour faire plaisir aux autres...
Merci pour tout quand meme!

sinon tu attends encore quelques mois ou années ( enfin pas trop quand même ) , à force de discutions ça passera bien un jour
Rosa_negra

Féminin

MessageSujet: Re: Envie et contrainte...   Dim 09 Déc 2007, 18:51

Pas vraiment, ils sont tellement obstinés, en reparler sera une perte de temps, et surtout ça ne ménera nulle part! Quand j'y repense, c'est une peine perdue d'en reparler!
Rosa_negra

Féminin

MessageSujet: Re: Envie et contrainte...   Lun 10 Déc 2007, 21:10

J'aimerais poser une question:Peut-on cacher un piercing à l'arcade?!

PS:Désolée pour le double-post!
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Envie et contrainte...   Lun 10 Déc 2007, 21:13

hum c'est un de ceux qui est le plus difficile à cacher sachant que l'arcade sourcillière, tout le monde le voit quoi :/
Rosa_negra

Féminin

MessageSujet: Re: Envie et contrainte...   Lun 10 Déc 2007, 21:31

Oui, c'est vrai, mais une amie m'avait dit que c'est possible sans vraiment m'expliquer! :S

Et puis en cherchant sur le net, j'ai trouvé ceci, est ce que ça peut aider?!

L'inutile

Féminin
Passion : La photo, les animaux, le sport..

MessageSujet: Re: Envie et contrainte...   Lun 10 Déc 2007, 23:02

C'est une tige transparante quoi :s

Une copine en met une dans le bahut (bahut privé pourri) et personnellement ça passe ni vu ni connu mais bon si on regarde de près on voit bien que c'est percée..

(j'en voulais un aussi mais 1er obstable le bahut, 2eme obstacle les parents mais vis à vis du bahut, foutu de bahut va!^^)
Rosa_negra

Féminin

MessageSujet: Re: Envie et contrainte...   Mar 11 Déc 2007, 00:02

Le bahut! ça entrave...

J'aimerais savoir si cette tige transparente peut me servir, disons la mettre quand je serais avec ma famille, et puis j'ai toujours une frange dégradée, ça peut marcher à votre avis?!

L'inutile: Je croise les doigts pour nous deux!
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Envie et contrainte...   Mar 11 Déc 2007, 20:20

si t'as une photo de ton front on pourra surement te dire je pense ^^
Rosa_negra

Féminin

MessageSujet: Re: Envie et contrainte...   Mar 11 Déc 2007, 20:34

Gag0u a écrit:

mmm...je verrais ce que je peux faire!
Au fait, la frange cache mon sourcil presque entiérement!
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Envie et contrainte...   Mar 11 Déc 2007, 21:34

bébé a écrit:
Gag0u a écrit:

mmm...je verrais ce que je peux faire!
Au fait, la frange cache mon sourcil presque entiérement!

j'pense que c'est possible alors mais fais attention et vois si tu peux mettre le transparent le jour du percage , ce qui m'etonnerait quand même
Rosa_negra

Féminin

MessageSujet: Re: Envie et contrainte...   Mar 11 Déc 2007, 23:45

Oui, le jour du perçage, c'est impossible comme tu as dit, mais je pense que pendant que ça se cicatrise, je devrais garder le meme piercing en le cachant avec ma frange!
Et puis aprés, je mettrais le transparent, ça se verra moins!
Waw, c'est saoulant, mais bon ça en vaut la peine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie et contrainte...   Aujourd'hui à 07:26

Envie et contrainte...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1